Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

n°934827
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 04-08-2003 à 12:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Scream 1 2
Urban Legend...
Enfin tout les films genre "étudiants friqués de fac américaine qui se font buté par un tueur"
Les films récents avec Clavier.
Les films hollywoodiens qui pompent sur les films d'action asiatiques.
Les films hollywoodiens qui pompent sur les comédies européennes.
Quand je vois des perles comme My Sassy Girl ou encore Sex is Zero,  toutes ces bouses devraient laisser la place au cinéma asiatique  :jap:


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 12:37:11  profilanswer
 

n°934835
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 12:39:21  profilanswer
 

Citation :

 Pouce ! deja chuis une fifille    
Pis le sens d'avalon dans mon nick name est reference aux legendes arthuriennes,rien a voir avec cette daube de film avalon (auquel j'ai rien pigé    , trop subtile pour mon neurone de blonde surement    )
voili voilou ...


 
ok  :p


---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
n°934932
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-08-2003 à 13:00:40  profilanswer
 

Antar a écrit :


Quand je vois des perles comme My Sassy Girl ou encore Sex is Zero,  toutes ces bouses devraient laisser la place au cinéma asiatique  :jap:  


 
une merveille, du pur plaisir. L'actrice est en plus super mignonne, ce qui ne gache rien.
 
sinon, je suis alle voir T3 hier, j'aurais mieux fait d'aller au bowling :/


Message édité par kham le 04-08-2003 à 13:01:17
n°935234
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 04-08-2003 à 13:59:14  profilanswer
 

Le pire film que je suis aller voir au ciné et à mon avis je vous bats tous c'est attention roulement de tambour ....................................................................un vampire à brooklyn   [:aldark] avec eddie murphy et aussi blanche  [:aldark]  et aussi gang of NY   [:aldark] et j'en oublie....
 
Mais sinon je remarque que pas mal, n'ont pas aimer signes et j'ai adoré et punaise Méganne t'abuse merde Fight club sacrilège   [:aldark] terrible ce film


Message édité par jazzes_dean le 04-08-2003 à 14:17:47
n°935248
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-08-2003 à 14:02:00  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :

Le pire film que je suis aller voir au ciné et à mon avis je vous bats tous c'est attention roulement de tambour ....................................................................un vampire à brooklyn   [:aldark] avec eddie murphy et aussi blanche  [:aldark]  et aussi gang of NY   [:aldark] et j'en oublie....
 
Mais sinon je remarque que pas mal, non pas aimer signes et j'ai adoré et punaise Méganne t'abuse merde Fight club sacrilège   [:aldark] terrible ce film


 
 
 :ouch:  
 
tu vas systématiquement au ciné pour voir des bouses ou bien t'as juste pas de bol :??:  :D

n°935259
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2003 à 14:02:59  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Pis le sens d'avalon dans mon nick name est reference aux legendes arthuriennes,rien a voir avec cette daube de film avalon (auquel j'ai rien pigé


Tu n'as dc effectivt rien pigé à ce film :D

n°935292
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-08-2003 à 14:07:35  profilanswer
 

Avalon c bien !!
 
sinon pren revenir au topic, g vraiment regretté le prix du billet de charlie's angels 2 et plus récemment celui de Détour Mortel.
 
je savait pas que ct un film d'horreur :cry:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°935325
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 04-08-2003 à 14:12:24  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

Avalon c bien !!
 
sinon pren revenir au topic, g vraiment regretté le prix du billet de charlie's angels 2 et plus récemment celui de Détour Mortel.
 
je savait pas que ct un film d'horreur
:cry:


 [:mcwimpy4]  
C'est pas bien dur à deviner quand même... [:toukc]


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°935356
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 04-08-2003 à 14:16:47  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
 :ouch:  
 
tu vas systématiquement au ciné pour voir des bouses ou bien t'as juste pas de bol :??:  :D  


 
Je commence a croire que oui non en fait vampire a brooklyn c'étais volontaire mais je pensais pas que c'étais si pourri blanche je suis tomber dessus par hasard en fait c'étais la dernière séance du ciné donc pas le choix et gang of NY primer dix fois au oscars  [:aaah] je m'attendais a mieux  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

n°935411
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 04-08-2003 à 14:24:38  profilanswer
 

Bicoun a écrit :

Allez hop  :bounce: un ch'ti up déguisé pour remonter ce bon vieux topic.
 
Comme j'ai osé voir Brocéliande cette semaine en VHS, je compatis à la douleur de ceux qui l'ont vu sur grand écran.
 
 
Malgré cela, je me demande si je ne vais pas rajouter Hulk à ma liste car...  :sleep: ... que ce fût long par moment...


 
et hop, je rajoute Hulk ... 2 jours après l'avoir vu, qq'un m'a demandé s'il meurt à la fin .. bin .. incapable de me souvenir comment ça se termine !  :ouch:


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 14:24:38  profilanswer
 

n°935418
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 14:24:58  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
Je commence a croire que oui non en fait vampire a brooklyn c'étais volontaire mais je pensais pas que c'étais si pourri blanche je suis tomber dessus par hasard en fait c'étais la dernière séance du ciné donc pas le choix et gang of NY primer dix fois au oscars  [:aaah] je m'attendais a mieux  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  


 
Pas primé, mais nominé, ce qui fait une petite différence. [:aloy]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°935439
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 04-08-2003 à 14:27:04  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Pas primé, mais nominé, ce qui fait une petite différence. [:aloy]


 
oui je sais mais tt le monde avais compris
 
 [:chaaaaaasseur]  [:toad666]  [:chaaaaaasseur]  [:toad666]

n°935446
K-Surf
undercover
Posté le 04-08-2003 à 14:27:29  profilanswer
 


Dardevil

n°935448
nhatton
Posté le 04-08-2003 à 14:27:56  profilanswer
 

"La femme de ménage". J'adore Bacri, mais là, non.
 
"Les allumeuses". J'aime bien Diaz et Applegate, mais là...
 
Et pis un film sorti il y a longtemps (1991/92 ?), avec un SR-71 Blackbird sur l'affiche, on s'est dit avec mon pote "chouette, un film sur le SR-71". Finalement le héros se crash au début du film (avec son SR-71 quand même) et TOUT le reste est à huis clos avec un gars qui est Dieu ou assimilé, et ça philosophe à tout va. Un M&M's (c) à celui(elle) qui trouvera le titre, moi je sais plus...
 
edit: Tiens, je viens de trouver : c'est "Final Approach" (Approche Finale en VF je crois) de 1991...


Message édité par nhatton le 04-08-2003 à 14:32:43

---------------
Je suis intransigeable avec moi-même...
n°935457
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-08-2003 à 14:29:10  profilanswer
 

[citation=935234,23][nom]jazzes_dean a écrit[/nom]Le pire film que je suis aller voir au ciné et à mon avis je vous bats tous c'est attention roulement de tambour ....................................................................un vampire à brooklyn   [:aldark] avec eddie murphy et aussi blanche  [:aldark]  et aussi gang of NY   [:aldark] et j'en oublie....
 
 
En parlant d'eddy murphy, je me souviens d'avoir vu une mega bouse avec lui : G, c'etait en ete, a paris où les sceances etaient a 25 francs pour les moins de 25 ans, c'etait tellement naze que je suis partie en plein milieu du film  :D  
 
Sacré Eddy va !  :lol:

n°935476
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-08-2003 à 14:31:16  profilanswer
 

J'en vois beaucoup qui confondent bouse et goûts personnels. [:_pluto_]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°935515
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 14:35:48  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'en vois beaucoup qui confondent bouse et goûts personnels. [:_pluto_]  


 
Mais ou est Prodigy ?  :whistle:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°935520
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-08-2003 à 14:37:08  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Mais ou est Prodigy ?  :whistle:

DTC Sur JV. [:chacal_one333]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°935521
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-08-2003 à 14:37:13  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


 [:mcwimpy4]  
C'est pas bien dur à deviner quand même... [:toukc]  


 
on m'a entrainé :cry:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°935671
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 04-08-2003 à 14:57:50  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'en vois beaucoup qui confondent bouse et goûts personnels. [:_pluto_]  


 
Tu aimes Lambert et/ou Taxi3 ?  :o


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°935692
Muchacho
Posté le 04-08-2003 à 15:00:13  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Pouce ! deja chuis une fifille  :D  
Pis le sens d'avalon dans mon nick name est reference aux legendes arthuriennes,rien a voir avec cette daube de film avalon (auquel j'ai rien pigé  :D , trop subtile pour mon neurone de blonde surement  :lol: )
voili voilou ...


C'est lié (expliqué dans le film) :D
 
(etre blonde, smal :o)

n°935723
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 15:05:09  profilanswer
 


 
 
Mal aiméééééééé


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°935737
Muchacho
Posté le 04-08-2003 à 15:07:09  profilanswer
 

Mortal Kombat 2
Blair Witch.

n°937200
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 04-08-2003 à 18:47:43  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
et hop, je rajoute Hulk ... 2 jours après l'avoir vu, qq'un m'a demandé s'il meurt à la fin .. bin .. incapable de me souvenir comment ça se termine !  :ouch:  


 
Ben, euh... je crois que c'est presque mon cas. Pas fichu de me souvenir de la fin, je n'en ai que des supposissions  :cry:


---------------
Pixel mort -> .
n°938195
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-08-2003 à 22:10:10  profilanswer
 

il meurt pas il devient médecin en amérique du sud :??:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°938270
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-08-2003 à 22:25:37  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


C'est lié (expliqué dans le film) :D
 
(etre blonde, smal :o)


 
Gnagnagna  :kaola:  :lol:

n°938408
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-08-2003 à 22:54:43  profilanswer
 

J'viens de voir sur MTV la BA de dumb and dumberer, sans l'avoir vu, je l'ajoute hein  :D

n°938450
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 04-08-2003 à 23:03:00  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

J'viens de voir sur MTV la BA de dumb and dumberer, sans l'avoir vu, je l'ajoute hein  :D  


 
+1, ça nous gâcherai presque de voir le film qui suit lorsque l'on voit cette BA au ciné (surtout en jouant sur le fait de faire croire à une BA du 3ème opu du seigneur des anneaux.


---------------
Pixel mort -> .
n°938769
underbios
Posté le 05-08-2003 à 00:11:19  profilanswer
 

pour ma part, ce fut "le mystére de la chambre jaune" trop long et pas trés interressant. je m'y suis meme endormi. y'a des films comme ca où j'accroche pas.

n°939564
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-08-2003 à 06:14:21  profilanswer
 

xlA a écrit :


"Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma "
et non "quelles sont les pires bouses que vous ayez vu" ;)  
le titre du topic autorise donc une certaine dose de subjectivité

comme tout jugement en matière d'art  ;)  :D

n°939565
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 05-08-2003 à 06:15:57  profilanswer
 

S'il ne devait rester qu'un film que je regrette vraiment d'etre aller voir alors ce serait sans aucun doute possible....
Le raid :o  
Vraiment trop horrible ce film. Je ne sais pas comment on peut faire d'aussi mauvais film.. :cry:

n°939575
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-08-2003 à 06:48:20  profilanswer
 

xlA a écrit :

oui mais à mon sens, si on s'en tient strictement au titre du topic, ce n'est justement pas tout à fait un "jugement" sur un film. mais juste savoir si on regrette ou pas de l'avoir vu...
exemple: un film que tu attends depuis très lgtps, duquel tu attends énormément (par exple matrix 2 pour beaucoup), tu attends un film auquel tu donnerais 10/10, et tu te retrouves face à un film auquel tu donnerais... 5/10... tu es vraiment très déçu...
par contre un film que tu vas voir en t'attendant à un 6/10 et tu vois un 4/10, t'es déçu, tu regrettes, mais pas autant que dans le 1er cas, alors que selon ton jugement, c'Est pourtant un moins bon film.
bon... c'est peut être pas très clair tout ce que je dis? :D  

exact :)
 
j'avoue que je me suis pas autant posé de questions sur ce topic  :jap: :D

n°939941
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-08-2003 à 10:35:03  profilanswer
 

xIA a raison, le but de mon topic n'est pas de connaître les pires nanards que vous ayez vu (ciné ou non) car il y a bien assez de topics à ce sujet, mais plutôt de connaître le nombre de place de cinéma que vous avez perdus (gâchés ?) parce que le film vous a terriblement déçu.  :(
 
Ainsi, dans ce topic, on a pû voir quelques polémiques au sujet de Matrix 2, X-Men 2 ou bien encore les deux volets du seigneur des anneaux. Quatre films que je n'aurai pas personnellement mis dans ce topic. Mais comme ce sont des avis personnels, vous avez bien le droit de faire part de votre désespoir cinématographique vis à vis de ces films (à condition de dire pourquoi, ayez des arguments...).
 
 
Sinon, pour en revenir au Raid, j'ai pensé à aller le voir lorsque la BA était diffusée dans les salles. Heureusement, je ne l'ai subit qu'en DVD chez un pote. Au moins avec ce film, il n'y a pas de polémique au sujet de sa présence dans ce topic...


Message édité par bicoun le 05-08-2003 à 11:56:04

---------------
Pixel mort -> .
n°941231
Muchacho
Posté le 05-08-2003 à 14:17:47  profilanswer
 

Bicoun a écrit :

xIA a raison, le but de mon topic n'est pas de connaître les pires nanards que vous ayez vu (ciné ou non) car il y a bien assez de topics à ce sujet, mais plutôt de connaître le nombre de place de cinéma que vous avez perdus (gâchés ?) parce que le film vous a terriblement déçu.  :(
 
Ainsi, dans ce topic, on a pû voir quelques polémiques au sujet de Matrix 2, X-Men 2 ou bien encore les deux volets du seigneur des anneaux. Quatre films que je n'aurai pas personnellement mis dans ce topic. Mais comme ce sont des avis personnels, vous avez bien le droit de faire part de votre désespoir cinématographique vis à vis de ces films (à condition de dire pourquoi, ayez des arguments...).
 
 
Sinon, pour en revenir au Raid, j'ai pensé à aller le voir lorsque la BA était diffusée dans les salles. Heureusement, je ne l'ai subit qu'en DVD chez un pote. Au moins avec ce film, il n'y a pas de polémique au sujet de sa présence dans ce topic...


J'ai tenu jusqu'au bout du film pour Mortal Kombat 2 :sol:

n°941838
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 05-08-2003 à 15:59:09  profilanswer
 

Bicoun a écrit :

ou bien, comment perdre 8 ?.
 
Pour ma part :
 
Scary movie 2 -> Humour douteux et bien lourd.
 
L'ombre d'un soupçon -> avec Harrison Ford, bien long et bien chiant à mourrir.
 
La course au jouet -> avec Schwarzy, mais bon, c'était pour accompagner un copain (excuse top crédible)
 
Heureusement pour moi, ça n'en fait que trois. Et vous ?

"Tears of the Sun", "Independance Day" et "Wind Talkers".
La question plus juste aurait été : Quels sont les films qui n'auraient jamais dû être réalisés ?

n°941966
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-08-2003 à 16:29:26  profilanswer
 

ID4 g bien aimé, film qui se prend au sérieux alors que c un gros truc tout faux c bien marrant :)
 
pis les effets spéciaux sont bien faits en plus :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°941974
latin
Posté le 05-08-2003 à 16:31:14  profilanswer
 

moi c'est 8 femmes vraiment pas terrible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos films manga préférés ?Les pires films d'horreur ?
Raz l'cu* du cinema US !!!Les plus grands films d'angoisse en dvd
Films [tirés des livres] de stephen king[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)
[CINEMA] AdaptationLes plus grosses erreurs de films
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteurle prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter)
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR