|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Raz l'cu* du cinema US !!! |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:08:04 |
Janfy Observateur | Suffit de ne pas aller voir ces films. |
UrAnuS | C'est pour cette raison que depuis 1999 j'ai été 2 fois au cinéma... Star Wars 1 & 2 |
Prodigy |
|
Ill Nino Love |
Ben sur nos ecrans fo trouver le reste... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Tu trouves comment et ou ces films ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:18:53 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ill Nino Love |
Oui biensur, ya tjs quelques poissons qui sortent du lot, dieu merci...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-04-2003 à 15:37:09 |
UrAnuS |
|
Prodigy |
|
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 09-04-2003 à 15:41:40 --------------- I'm rick james, bitch. |
Ill Nino Love |
Nan, j'parle du cinema commercial en general, que ce soit comedies, action, dramatique, c'est tjs les memes ficelles, le meme jeux d'acteurs, les memes effets comiques etc...
Sinatra ...noel est passé je sais ! | Bon maintenant c'est clair que l'on commence un peux a en avoir marre des spiderman, dardevil anc co
|
Prodigy |
|
Ill Nino Love |
Ouai ca c'est detestable aussi, c'est tellement plus facile de repomper un succes que d'imaginer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
veaux | Blade c bieng |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
niknolt Ouais ouais |
|
Prodigy |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Ill Nino Love |
XXX = 007 pour les jeunes qui aiment les tatouages, c'est tout !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
J'suis d'accord, mais en ce moment, c'est constant, sans finesse et franchement abusif...C'est a ce demande si ils ont pas fait le tour... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
En fait moi ce que je critique c'est le fait que la plupart des films sont fait pour faire du cinema, et pas dans l'idee qui est la base d'une oeuvre artistique : raconter quelque chose, faire passer une emotion, un message... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 16:21:44
|
Ill Nino Love |
Faire du cinema pour produire, pour faire de la thune...C'est ce que je voulais dire...
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |