|
Auteur | Sujet : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 18:36:42 |
scOulOu Born Under Saturn |
the wood cutter | Sinon Batlefield Earth j'ai eu la chance de le voir au cine apres 45 mn je suis sorti de la salle --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
|
Cougar57 | Final Fantasy |
Meganne Féministe Ardant |
faut pas tout mélanger concevoir un film et être comique à la tv c'est pas du tout le même job.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
justeleblanc | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =1054.html
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 19:16:24 |
manara | Incassable |
cassebrik RIP upsa |
|
tranxen_200 | Ma femme s'appelle Maurice.
|
Poischich Hardstyle disco \o/ | IA
|
Player_One O'rly? | Resident Evil
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly? | ah, et "L'Homme qui murmuraità l'oreille des chevaux", forcé par la prof de Français qui a fait une interro dessus --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
sebkom Come and get it ! | à mon tour:
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 20:14:27 Yamakasi |
Darthvad' à la recheche de la perfection | sans conteste : Argameddon --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Si j'étais riche avec Daroussin. Bon il gelait à pierre fendre, j'avais oublié les clés de mon sweet home, j'étais donc coincé à l'extérieur pour au moins 3 heures...Certes les sièges étaient confortables, la salle correctement chauffée, mais tout de même |
guitou Forever guitou in my heart ! | BELPHEGOR
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Guitou Oh pitain |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au bûcher, hérétique!! Vade retro, Satanas (& Diabolo)!! Ecoute la foule de conspuer!! Je presse le pas pour aller quémander ta destitution du modotariat!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CHRISV- I love Dicks | Franchement Armageddon c vraiment pas genial mais c pas non plus le navet du siecle,plutot une espece de "bd filmée"
|
lebeun Gendarme du bon sens... | Dans les plus récents : xXx, Daredevil, Traqué... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vais jamais voir des films que j'ai pas envie de voir. Et j'aime pas descendre un film genre "c'est nul, pÿtain, je vais me faire rembourser!!"... Je suis plutôt bon public, et j'écoute ce que les autres ont à dire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
manara |
-tinost@r- Revers coupé | Raiders --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | titanic |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | dreamcatcher |
CHubaca Couillon | le transporteur
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 23:23:18
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos films manga préférés ? | Les pires films d'horreur ? |
Raz l'cu* du cinema US !!! | Les plus grands films d'angoisse en dvd |
Films [tirés des livres] de stephen king | [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) |
[CINEMA] Adaptation | Les plus grosses erreurs de films |
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur | le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter) |
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |