|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les pires films d'horreur ? |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 23:33:18 |
eraser17 | the blob |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | La Cité de la Peur --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
667 Le voisin de la Bête | The Texas Chain Saw Massacre
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
m3u sargatanas reign! | camp 731 et ses suites, tous les autres films contenant le mot cannibal...y'en a des tonnes
Message édité par m3u le 11-04-2003 à 23:42:48 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
hide | Le fabuleux destin d'Amélie Poulain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Slyde Lizard of the Coast | Killer crocodile --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 23:46:39 |
|
djlemon @LemonMBA | les films gore de seconde zone néo-zelandais --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Trunchy metallement instable | The Psycho Sisters --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Euh, nan, l'autre non, c'est Cannibal Ferox. Par contre, fais gaffe: beaucoup des production horrifiques italiennes se retrouvent en 2 voire 3 versions (cinéma, uncensored et montage international). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zorglub52 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Oui, mais c'est mon post qu'il quotait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JB66 |
|
JB66 | Et sinon il y a la trilogie de zombie de Romero (Zombie est mon prefere) |
zycker | Perso, pour moi celui qui mérite le plus le genre "film d'horreur" c'est Blair Witch, on aime ou on déteste, moi j'ai adoré, surtout la fin |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 10-02-2005 à 16:18:12 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | freddy contre jason Message édité par Hitmoon le 11-02-2005 à 10:16:20 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Xamoth Slapping young trads | les films de braoudé. |
Oulak |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Garfield74 Mahal kita |
Publicité | Posté le |