Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

n°598981
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 09:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hack'n'Slash a écrit :

g rien a prouver , mais kom soft 3d je connais ...... 3dsmax  [:blackman]  

parfait alors...
et la modélisation organique t'as déjà essayé ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 09:35:18  profilanswer

n°598996
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 09:38:34  profilanswer

Je suis d'accord avec toi pour le coup du Neo, ils auraient pu mieux le travailler au niveau des textures. Seulement faut pas oublier non plus qu'il se bat contre une cinquantaine de Smith eux aussi modélisés.

Globalement, les effets sont quand même plus que bien réussis (si on oublie les reflets de la caméra sur la moto, la grosse tache violette sur le dos à Morpheus quand ils se bat sur le camion... :D )

Message édité par darth21 le 03-06-2003 à 09:38:53
n°599024
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 09:43:39  profilanswer

darth21 a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour le coup du Neo, ils auraient pu mieux le travailler au niveau des textures. Seulement faut pas oublier non plus qu'il se bat contre une cinquantaine de Smith eux aussi modélisés.

Globalement, les effets sont quand même plus que bien réussis (si on oublie les reflets de la caméra sur la moto, la grosse tache violette sur le dos à Morpheus quand ils se bat sur le camion... :D )

bah tu c , je suis bcp plus admiratif , kan je vois les arachnide par milier de starship trooper ou l'invasion des millier de robot dans star wars 1 ....   dans c 2 films il y a kantités de chose animé  dans chake plans ce ki "humanisent" un peu la scene ... alors ke les 50 smith versus neo  ... je trouve kan mm ca en dessous des 2 autres

n°599032
blazkowicz
Posté le 03-06-2003 à 09:45:28  profilanswer

les visiteurs 2 :lol:

et.. space jam [:rofl]

Message édité par blazkowicz le 03-06-2003 à 09:45:35
n°599070
Beegee
Posté le 03-06-2003 à 09:56:34  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

bah tu c , je suis bcp plus admiratif , kan je vois les arachnide par milier de starship trooper ou l'invasion des millier de robot dans star wars 1 ....   dans c 2 films il y a kantités de chose animé  dans chake plans ce ki "humanisent" un peu la scene ... alors ke les 50 smith versus neo  ... je trouve kan mm ca en dessous des 2 autres  

mouais ... je pense que multiplier des bestioles n'est pas très compliqué ... tandis que les 50 smith ont tous des expressions humaines qui doivent être bien rendues :) (expression du visage / comportement, attitude, démarche / etc)

en gros, dès que tu modélises des créatures que tu inventes de toutes pièces, tu crées en même temps leur attitude / comportement, et donc en général tu peux en profiter pour leur faire faire des choses bien adaptées au système info qui te sers à les modéliser ;) d'où les mouvements en général très saccadés des araignées et autres bestioles géantes :D

n°599075
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 09:57:54  profilanswer

Beegee a écrit :

mouais ... je pense que multiplier des bestioles n'est pas très compliqué ... tandis que les 50 smith ont tous des expressions humaines qui doivent être bien rendues :) (expression du visage / comportement, attitude, démarche / etc)

expression + mouvement des vetements

n°599091
Beegee
Posté le 03-06-2003 à 10:03:33  profilanswer

darth21 a écrit :

ouaip, j'englobais ça dans l'attitude / comportement / démarche ;)

n°599123
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 10:14:34  profilanswer

Beegee a écrit :

en gros, dès que tu modélises des créatures que tu inventes de toutes pièces, tu crées en même temps leur attitude / comportement, et donc en général tu peux en profiter pour leur faire faire des choses bien adaptées au système info qui te sers à les modéliser ;) d'où les mouvements en général très saccadés des araignées et autres bestioles géantes :D

multiplier des bestioles ???? , bah si t'as l'occasion de matter starship  regardes bien l'invasion des arachnides et mattent dans les 2ieme et 3ieme plans  toutes les animations differentes ( y'en a ki ce battent entre eux , d'autres ki grimpent ou ki creusent  ou ki ce cognent contre des mures , etc ,etc .... )  pour l'instant c la scene en image de synthese ke g decortiké ki ma le plus plus  :jap:  

n°599126
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 10:16:02  profilanswer

darth21 a écrit :

neo a une expression "vide" dès k'il passe en image de synthese ....  et kan tu regardes de plus pres c vetement sont d'une raideur a faire palir un mort ,  il y a juste sa tok ki ondule d'une facon extremeent peu realiste ...

n°599134
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-06-2003 à 10:18:53  profilanswer

sans aucun doute : "un cri dans l'océan" ; la pire daube pour laquelle j'ai payé [:zmed]

et puis euuuuuuuuh Titanic :D

Message édité par muzah le 03-06-2003 à 10:33:11

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 10:18:53  profilanswer

n°599180
freds45
Posté le 03-06-2003 à 10:29:56  profilanswer

le goût des autres :sleep:
6ème sens
le raid [:vomi]
le 1er du seigneur des anneaux

:sweat:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°599265
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 10:45:59  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

1)neo a une expression "vide" dès k'il passe en image de synthese ....  

2)et kan tu regardes de plus pres c vetement sont d'une raideur a faire palir un mort ,  
3)il y a juste sa tok ki ondule d'une facon extremeent peu realiste ...

1) ben tu m'etonnes, c'est pendant les ralentis qu'il est en image de synthèse, c'est dur d'avoir l'air nerveux pendant un ralenti comme ca :sarcastic:
2) Que ce soit au ralenti ou pas c'est pareil, la haut de son costume est assez serré et donc raide, la bas étant ample il est "ondulé". En plus c'est toujours pareil, dans un ralenti comme ca je vois pas comment tu peux faire quelque chose autrement que raide!!!!
Enfin "kan tu regardes de plus pres", c'est bien ce que je disais, t'es oibligé d'y aller image par image, si tu aimes voir des films en image par image c'est ton probleme, moi je prefere le voir en temps réel, c'est un choix certes :o  
3) Deja je vois pas en quoi c'est pas réaliste, ensuite mais si ce n'est pas réaliste je te rappelle que sauter d'immeuble en immeuble ca l'est pas trop non plus!!!
Et perso j'ai trouvé ca magnifique (le mouvement de son costume), et je suis pas le seul, comme quoi c'est subjectif...

n°599283
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 10:47:49  profilanswer

si c'est seulement pour ca que tu trouves que les effets speciaux sont à chier, c'est vraiment chercher la petite bête pour descendre qui t'a deplu....ou que tu pas (ou pas encore) compris.....

n°599303
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 10:50:37  profilanswer

kom tu l'as dit c un ralenti .... et non pas une scene fixe , la je comprendrais ke c vetements ne ce plissent pas  :whistle:   , mais dans un ralenti , c tjours en mouvement mais juste moins vite ( d'ou l'appelation de "ralenti" [:rofl] )
et donc  c vetements ne devrait pas ressembler a un morceua de plastik , et je te fais signaler ke la scene avec les smtih ( enfin apres les 5 min de blabla et kk's coup de poingts )  tout est en image de synthese ainsi k'une partie des decors , ca ce remarke surtout kan il tiens en ekilibre sur un pied a moitié baissé  [:al zheimer]

Message édité par Hack'n'Slash le 03-06-2003 à 10:51:09
n°599330
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-06-2003 à 10:53:55  profilanswer

Matrix Reloaded ! Un navet bien à chier !  :pfff:

n°599369
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 10:58:48  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Matrix Reloaded ! Un navet bien à chier !  :pfff:  

argumente! au lieu de balancer ça comme ça... :fou:

Message édité par darth21 le 03-06-2003 à 10:59:01
n°599383
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:00:19  profilanswer

ouai j'me susi fais chié a argumenté moi [:rofl]

n°599387
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 03-06-2003 à 11:01:03  profilanswer

darth21 a écrit :

Rhooo slourd y'en a 10000 qui ont argumenté avant lui, c'est que l'anti-matrix ou pro-matrix de ces dernieres semaines commence vraiment à taper sur le système...

Jcomprend pas que le topicunik de reloaded soit pas encore redescendu c'est toujours les même posts  :o

n°599412
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 11:05:11  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Rhooo slourd y'en a 10000 qui ont argumenté avant lui, c'est que l'anti-matrix ou pro-matrix de ces dernieres semaines commence vraiment à taper sur le système...

Jcomprend pas que le topicunik de reloaded soit pas encore redescendu c'est toujours les même posts  :o  

ouais ben les "matrix c'est nul", "matrix ca pue", ..etc ca commence aussi sérieusement à taper sur le système. Si ils sont pas foutus de donner un avis un tant soit peu argumenté, qu'ils ne postent pas.

n°599419
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:05:41  profilanswer

darth21 a écrit :

je les connais par coeur les argumentations de ce genre de gars

1) pas de scénario (pour eux c'est dans les films de jet li qu'on trouve des bons scénario : "c'est moi le meilleur, non, c'est moi, FIGHT, ah oué, c'etait le heros le meilleur :sarcastic: ), c'est sur que celui de matrix doit leur sembler bien obscur...)
2) Effets speciaux a chier (ca c'est THE argument soit disant irrefutable)
3) Dzes longueurs et des scenes qui servent a rien....(je suis ok pour les longueurs, mais chaque scene a un message, une idée, et pas mal de petits clins d'oeils a faire passer.....)

n°599421
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 11:06:00  profilanswer

wing commander et tomb raider

n°599425
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:06:39  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

ouai j'me susi fais chié a argumenté moi [:rofl]

où ca?
j'ai pas vu une seule argumentation a part les effets speciaux sont pourris.....

n°599432
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 11:07:28  profilanswer

harrysauce a écrit :

je les connais par coeur les argumentations de ce genre de gars

1) pas de scénario (pour eux c'est dans les films de jet li qu'on trouve des bons scénario : "c'est moi le meilleur, non, c'est moi, FIGHT, ah oué, c'etait le heros le meilleur :sarcastic: ), c'est sur que celui de matrix doit leur sembler bien obscur...)
2) Effets speciaux a chier (ca c'est THE argument soit disant irrefutable)
3) Dzes longueurs et des scenes qui servent a rien....(je suis ok pour les longueurs, mais chaque scene a un message, une idée, et pas mal de petits clins d'oeils a faire passer.....)

:jap:  
ca c'set sûr que c'est toujours plus facile de dire qu'un film est nul que d'admettre qu'on l'a pas compris.

n°599435
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 11:07:49  profilanswer

la soupe aux choux

:bounce:

n°599443
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:09:05  profilanswer

harrysauce a écrit :

où ca?
j'ai pas vu une seule argumentation a part les effets speciaux sont pourris.....

bah c tout , je reconnais ke l'histoire est un peu pres prennante, mais ils auraient du raccourcir le film , trop de blabla inutil .....

Mais bon moi les F/x c super important c ce ki me permet de rentrer dans l'histoire .... alors si dè sles 1ere scenes je vois des imperfections , d limite si je me barre po du ciné  :heink:

n°599447
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 03-06-2003 à 11:09:28  profilanswer

Anuhmar a écrit :

wing commander et tomb raider

C'est sûr que c'est pas un chef d'oeuvre [:ddr555]
C'est dommage j'aime bien Tchéky Karyo comme acteur [:spamafote]

n°599449
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:10:10  profilanswer

darth21 a écrit :

ca c'set sûr que c'est toujours plus facile de dire qu'un film est nul que d'admettre qu'on l'a pas compris.

faut vraiment etre le dernier des poulpes pour pas avoir compris ce film .....

n°599458
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:10:53  profilanswer

Spyzzz a écrit :

en totu cas la scene du bullet time etait bien mieux fait ke dans matrix  1  :whistle:

n°599463
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 11:11:31  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

et pourtant j'en ai vu [:spamafote]

n°599473
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 11:12:50  profilanswer

Spyzzz a écrit :

c clair, y avait que l'frenchy pour remonter un peu l'niveau

et j'aurais aime aussi, un peu plus de dialogue pour les extra-terrestres (dsl mais j'me rappelle plus le nom de leur race, j'me rappelle seulement qu'ils avaient des tetes de felins), paske juste les voir un peu dans le noir, c pas genial...

n°599498
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-06-2003 à 11:15:59  profilanswer

Kilrathy (pas sur de l'ortho) :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Espece d'ignar  :whistle:  :lol:  :hello:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°599505
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:17:25  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

Ok, on va voir si t'es un poulpe ou pas :

1) Qui est rééllement l'oracle?
2) Quel est le role du merovigien?
3) Pourquoi neo peut arreter les sentinelles a la fin?
4) Pourquoi ne dispose t'il que de 314 secondes quand il doit aller voir l'architecte?
5) Pourquoi smith n'a pas voulu etre mis au rebus et est devenu un virus?

Reponds a ces questions, et la on verra vraiment si t'es pas un poulpe....

n°599519
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 11:19:15  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Kilrathy (pas sur de l'ortho) :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Espece d'ignar  :whistle:  :lol:  :hello:  

euh ouais mais quand on connait pas l'ortho, on en est pas moins ignard aussi  :lol:  :lol:  :lol:

n°599527
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:20:23  profilanswer

comment es tu sur ke toi tu as raison ?? ( juste kom ca pour rigoler ..... )

bon pour repondre rapidement , il est dans une 2ieme matrice  voial c tout [:spamafote]

Message édité par Hack'n'Slash le 03-06-2003 à 11:22:05
n°599560
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 11:24:34  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

bon pour repondre rapidement , il est dans une 2ieme matrice  voial c tout [:spamafote]

oula!!! je sens bien le concept pompé de "passé virtuel"!!! lol

n°599561
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:24:44  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

je dis pas avoir raison, je veux au moins avoir ta version....et la tu n'a répondu qu'à une seule question (la plus facile car la plus subjective, tu aurais pu dire a peu pres n'importe quoi....)

Réponds aux autres maintenant....

n°599578
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 11:27:12  profilanswer

bon bah pour le prochain wing commander 2, un scenario bien béton ne ferait pas d'mal svp!

et pour les prochains films de sf, c pareil!!! les fx c bien, mais avec un scenario qui tient la route, c encore mieux!!!

n°599602
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:30:40  profilanswer

harrysauce a écrit :

je dis pas avoir raison, je veux au moins avoir ta version....et la tu n'a répondu qu'à une seule question (la plus facile car la plus subjective, tu aurais pu dire a peu pres n'importe quoi....)

Réponds aux autres maintenant....

pkoi c l'essence mm du film , je suis pas kom toi , j'essaye po de trouver des trucs farfele a chake fois k'un perso dit telle ou telle phrase , ou a reflechir plus loin ke les producteurs eux mm ......

Pour moi un film ca ce regarde , c tout , perso ca me gene pas de po savoir pkoi Smith y chie jaamis [:spamafote]

n°599657
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 11:36:11  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

pkoi c l'essence mm du film , je suis pas kom toi , j'essaye po de trouver des trucs farfele a chake fois k'un perso dit telle ou telle phrase , ou a reflechir plus loin ke les producteurs eux mm ......

Pour moi un film ca ce regarde , c tout , perso ca me gene pas de po savoir pkoi Smith y chie jaamis [:spamafote]

ben voila pour toi un film ca se regarde et c'est tout...
Pour moi un film ca se regarde.....et ca se comprend, les freres W ont fait un boulot énorme au niveau du scénar mais on en le remarque que si on se donne la peine d'y reflechir...

Apres si pour toi voir un film à 50% te suffit, tant mieux pour toi, mais moi j'aime tout comprendre a un film (et je me fout royalement que smith ne chie pas :o)

Citation :

Pour moi un film ca ce regarde , c tout

Vu que tu n'as pas compris la moitié de ce film ca serait bien si t'arretais de le descendre à tout va.....(surtout que c'est un peu ridicule qu'un gars qui n'a pas compris la motié d'un film dise que ce film est à chier....)

n°599671
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 11:37:45  profilanswer

harrysauce a écrit :

ben voila pour toi un film ca se regarde et c'est tout...
Pour moi un film ca se regarde.....et ca se comprend, les freres W ont fait un boulot énorme au niveau du scénar mais on en le remarque que si on se donne la peine d'y reflechir...

Apres si pour toi voir un film à 50% te suffit, tant mieux pour toi, mais moi j'aime tout comprendre a un film (et je me fout royalement que smith ne chie pas :o)

Citation :

Pour moi un film ca ce regarde , c tout

Vu que tu n'as pas compris la moitié de ce film ca serait bien si t'arretais de le descendre à tout va.....(surtout que c'est un peu ridicule qu'un gars qui n'a pas compris la motié d'un film dise que ce film est à chier....)

Moi g compris ce ke les producteurs voulaient faire .... par contre c sur ke g po les Qi des mi-dieux ki ont compris bien plus ke le film  [:al zheimer]   , et je pari ke vous voyez tout en binaire aussi nan ?

n°599726
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-06-2003 à 11:44:44  profilanswer

darth21 a écrit :

:lol:

non, en fait, tu n'es même pas drole. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos films manga préférés ?Les pires films d'horreur ?
Raz l'cu* du cinema US !!!Les plus grands films d'angoisse en dvd
Films [tirés des livres] de stephen king[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)
[CINEMA] AdaptationLes plus grosses erreurs de films
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteurle prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter)
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)