| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:14:03 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Test blu ray sur google
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Rhaaaa il semblerait que GLADIATOR soit complétement foiré Message édité par SENTENZA 22 le 31-08-2009 à 12:39:59 --------------- Ma collection de BD |
the_bhaal PSN : me demander... | Amusant, ils ont passés "The Island" de 14,99€ à 32,93€ à la Fnac sans aucune explication... ^^
Message cité 3 fois Message édité par the_bhaal le 31-08-2009 à 12:50:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
randd | petit feed de underworld 3 : image bof, son bof malgré que ce soit du DTS MA C'est louche car pourtant le film aurai bien dû ce prêter à la HD, alors je sais pas si c'est M6 video qui chie ou si c'est le film qui à été réalisé comme cela, mais c'est quand même pas terrible quand ont voit des film des années 80/90 avec une superbe image... TF1 video fait toujours un superbe boulot, par contre M6, je crois pas avoir encore vu un film beau éditer par cette boite (?) Pour le film en lui même, si vous avez pas vu le 1 et le 2 commencez par celui là, car c'est une bonne entrée en matière. C'est pareil, cette mode de faire des prequelle... dans 80% des cas, ça apporte vraiment rien car on connait le scénar au départ Message cité 1 fois Message édité par randd le 31-08-2009 à 13:04:26 |
Skip' | Perso j'ai trouvé les acteurs vraiment pas crédibles... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
randd |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 13:22:36 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | techniquement c'est vraiment du bon, ensuite le film se regarde bien, j'ai plutot aimé Message édité par Prince DeLU le 31-08-2009 à 13:27:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Underworld est je crois bien noté techniquement par le site les Numériques...
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
ROGER95 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Prodigy | Heu 2001 ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
ROGER95 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Moi je vois 539€ Sinon 399€ ça a l'air d'etre le vrai prix chez darty, ils l'ont même rajouté en noir maintenant edit: 'tin, je viens de me rendre comptre qu'il va surrement pas rentrer dans mon meuble tv Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 31-08-2009 à 16:25:40 |
Prodigy |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
ph75 |
Cette histoire d'abus de DNR et EE sur Galdiator a suscité une polémique jamais vue depuis le début du BD, même sur les sites de pitoupi, ils en parlent Message édité par ph75 le 31-08-2009 à 20:48:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Minada PSN : minada69 |
|
ROGER95 |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Hier me suis maté le premier BR de la Trilogie Bourne .. et j'ai cru que j'allais péter un cable |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Coffret Band Of Brothers commandé sur Amazon UK Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2009 à 11:26:09 --------------- Steam ID |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 01-09-2009 à 11:42:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2009 à 12:04:26 --------------- Steam ID |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |