| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 18:12:29 ![]() ![]() |
Prodigy | tkt |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon personne n'a Shining en Blu-Ray et aurait remarqué du souffle dans ses enceintes sur certaines scènes?
_Nins_ |
Voilà je me suis acheté les mêmes à Mediamarkt pour 299€ un peu plus chère que sur Amazon, mais au moins c'est pignon sur rue, au cas ou il y aurait un problème et qu'il faudrait le ramené.
|
kun Power, Beauty and Soul | j'ai vu "21" version UK en VO / DD True HD - 1080/24p
Message édité par kun le 30-08-2009 à 00:32:44 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Tiens je découvre le topic en matant Blade Runner en Director's Cut 2007 HDDVD. (5 Disc Complete Edition) Je trouve la qualité d'image inégale, parfois fabuleuse pour un film de l'époque, même les effets spéciaux sont assez bien intégrés, en revanche d'autre fois le piqué est très moyen ... J'ai une petite collection de films HD DVD, dommage que le format soit mort et surtout les lecteurs avec. Je me trouverais bien un lecteur compatible haut de gamme à pas cher
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 30-08-2009 à 15:32:06 |
zwaq | j'ai acheté en juillet dernier Batman TDK et je viens de remarquer que j'ai raté l'offre de téléchargement gratuit, valable jusqu'au 14 aout 2009, grace au code promotionnel --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Harry Potter et l'Ordre du Phoenix vu.
ROGER95 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
http://www.amazon.com/Battlestar-G [...] 572&sr=8-4 Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-08-2009 à 19:35:28 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:33:43 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 30-08-2009 à 21:27:02 |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 31-08-2009 à 07:05:26 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SuperLobo Vivement les vacances | ça fait longtemps que j'ai pas acheté un bluray, c'est la crise ! (des sorties) :| |
biboulMRPN |
bbtoff' M'enfin ! |
Message cité 2 fois Message édité par bbtoff' le 31-08-2009 à 09:23:12 |
Prodigy |
|
StefSamy VC FTW | [HS matos]
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
biboulMRPN |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Jurassic Park et Back to the Futur annoncés en BR pour fin 2010 |
Prodigy |
Prodigy |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Rumeur ou pas, ca fait quand même au moins 1 an à attendre edit : c'est comme stars wars qui ne sort toujours pas pour le moment car lucasfilm attend de voir si ca va leur rapporter assez de thunes a cause du streaming qui selon eux va enterrer le blu ray. Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 31-08-2009 à 10:49:43 |
bbtoff' M'enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par bbtoff' le 31-08-2009 à 10:59:23 |
saint_shaka |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
saint_shaka |
|
ph75 |
C'est bien une raison commerciale mais ce n'est pas celle que tu donnes (même si c'est sûrement la raison officielle): Lucas a fait exactement le même coup avec le DVD, il attend que le support soit à son apogée (ou presque) = le plus de lecteurs en circulation, pour sortir les films, afin qu'ils se vendent le plus cher possible. S'ils sortaient maintenant, il y aurait relativement peu d'acheteurs à la sortie compte tenu du parc et 3 mois plus tard ils seraient bradés en promo ... |
Prodigy | Mouais, il les a sortis en Laserdisc et y'avait pas de clients... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
raphael873 | euh c'est peut-etre ca...! je regarderais jeudi quand je serai chez eux!
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | ph75 je ne comprends pas où nos points de vue divergent |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, vous auriez un lien de "tests" des blu-ray sortis, pour ce qui est de la qualité audio/video de ceux-ci? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Hidef digest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |