| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:58:09 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 27-07-2009 à 12:12:35 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
|
Prodigy | Bah comme les fichiers dummy sur les jeux PC sur DVD. |
flo850 moi je |
--------------- |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Le temps de ripper finalement t'as déjà vu ton film --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:18:14 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryx | tu veux une médaille pour tes piratages de BR de m* --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Bon mieux vaut s'arrêter là si on veut éviter la fermeture (le r*p de média protégé est interdit par loi DADVSI) ...
|
MEGA Z I'll Be Back | bon sinon moi j'ai reçu les 20 BD de l'offre amazon et ceux ci font tous partis du club BLURAYVIP qui donne droit à 1000 pts + un bon d'achat de 3€ par BD --------------- VDS nombreux bluray |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cassoux |
Message édité par cassoux le 28-07-2009 à 00:57:26 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
alexreunion |
Coxwell | Monstres et cie
|
Cougy Play it fucking loud ! | Coffret intégral Battlestar Gallactica Blu-ray expédié !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Coxwell |
|
qlex |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 28-07-2009 à 10:26:21 --------------- |
H@wk The King of Cool | Tiens moi aussi je compte m'acheter le Onkyo 607 "pas spécialement terrible" --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
StefSamy VC FTW |
Dravety | Flo850, je lis mes blu ray sur pc et je n'entend pas mon lecteur pendant la lecture ni même mon pc donc c'est pas un bon argument ^^ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
qlex |
|
StefSamy VC FTW |
chaced |
StefSamy VC FTW |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | est ce que Bolt et slumdog ont la VF ? |
aurel Fraggueur en liberté | Et ba voila :
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:21:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | rapides amazon. uk, commande faite jeudi dernier, j'ai déja l'avis de passage dans la boite aux lettres... je vais mettre autant de temps a récupérer le colis a la poste! --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SuperLobo Vivement les vacances | le bluray de Iron Man
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 28-07-2009 à 20:09:46 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'as pas vu le cercle dans le film ? t'es pas à ton maximum alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |