| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:16:59 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Faut l'nourrir l'bousin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
uxam |
|
SuperLobo Vivement les vacances | si on coupe un bluray de 50go sur des dvd de 4,3Go, ça fait que 66 films |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 22:04:28 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.leroidudvd.com/catalog/ [...] ?catid=105
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | moi j'attends de voir le prochain camion bennes de soldes de totoz, ptet qu'il en fera tomber une dizaine dans la rue --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 24-07-2009 à 22:53:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah oki. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 10:14:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy | Non |
ph75 | C'est curieux car si on enlève CR et QoS, ils sortent par 3, or tu en cites 10 ...
|
ph75 | Ce que je veux dire c'est qu'il me semble que l'éditeur les sort en pack de 3, même s'ils sont dispos aussi à l'unité ... |
ph75 | Quoique non, il y a du y avoit une exception à la règle car effectivement il y en a bien 10, cf la promo Amazon : http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] 1000318853 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Il y en a plus apparament, avec ce coffret:
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah effectivement il me manque " permis de tuer " ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'avais jamais prêté attention à ce coffret, je pensais que c'était QoS + 2 JB tiré des coffrets déjà dispo. Donc ça me fait deux JB à acheter |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour ceux qui ont le DVD et le BR de Ratatouille, est-ce que son rachat en BR vaut vraiment le coup lorsqu'on l'a déjà en DVD ? La différence est-elle vraiment si flagrande que ça ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
MEGA Z I'll Be Back |
Message cité 1 fois Message édité par MEGA Z le 25-07-2009 à 12:05:23 --------------- VDS nombreux bluray |
ph75 |
Attention l'offre est un peu piégeuse et seuls certains multiples permettent d'avoir le BD à 10€ ou mois :
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Le Blu-ray d'Edward aux mains d'argent semble catastrophique d'après les tests... Est-il plus mauvais que le DVD ? Ne l'ayant qu'en VHS, je me tâte pour le prendre. Message édité par the_bhaal le 25-07-2009 à 23:14:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 23:15:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 23:18:12 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Aujourd'hui reçu dark night pris avec les points cadeaux sur le site de Warner, ça a été plutôt vite, 2 ou 3 semaines à tout casser |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |