rapides amazon. uk, commande faite jeudi dernier, j'ai déja l'avis de passage dans la boite aux lettres... je vais mettre autant de temps a récupérer le colis a la poste!
effectivement ce qui prends le plus de temps c'est l'acheminement du point d'arrivée du colis en France vers ton domicile...
UK vers France c'est super speed
effectivement bizarre alors mais il est vrai que moi aussi la premiere fois je l'avais pas vu, mais suite à la lecture du topic HCFR, apres je l'ai vu
Prodigy
Posté le 28-07-2009 à 21:40:38
Revu Kill Bill vol. 2 sur le Blu-ray TF1 vidéo, ça a quand même de la gueule, quelques plans sublimes, pas toujours parfait mais dans l'ensemble ça démérite pas, TF1 fait vraiment du très bon boulot sur le format. Le son dépote bien aussi.
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 28-07-2009 à 22:06:18
C'est clair. J'ai entrepris de faire collection des BR édités par TF1, l'image et le son sont vraiment au top sur la grande majorité.
effectivement ce qui prends le plus de temps c'est l'acheminement du point d'arrivée du colis en France vers ton domicile...
UK vers France c'est super speed
c'est surtout l'avis de passage:
on est passé ce matin à 11h, vous pouvez venir récupérer votre colis entre 14h et 17h aujourd'hui mais à l'agence colis à l'autre bout de la ville, mais bon comme tu bosses aujourd'hui et surement demain aux mêmes horaires, on va repasser te mettre un second avis de passage dans ta boite demain à la même heure
pourquoi un gros studio refile son film à gros budget à une petite chaine de tv Française pour la sortie en bluray/dvd de leur film ?
Hein ?
TF1 est un éditeur vidéo comme les autres (voire un peu plus puissants que certains) qui négocie les droits d'exploitation de certaines oeuvres cinématographiques, qu'ils éditent en DVD et en Blu-ray. Et comme dit précédemment TF1 c'est un groupe énorme, c'est pas France 3 Picardie.
Je peux pas blairer la chaîne (que je regarde pas), mais ils font de l'assez bon boulot en vidéo.