| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 11:04:45 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 26-07-2009 à 12:52:29 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
BoR So say we all. |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Un premier test : http://www.thedigitalbits.com/revi [...] 71609.html Message édité par the_bhaal le 26-07-2009 à 12:27:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 12:33:24 ![]() ![]() |
El Super Pirate scum | Et pas aimables. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ils sont déjà dispo sur le marché gris cela dit, l'occasion de se faire son propre avis
|
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alexreunion |
Je suis malade mais quand on aime
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 26-07-2009 à 20:37:04 --------------- Mon feedback |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouch les frais de port ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alexreunion |
alexreunion | Merde je viens de me rendre compte que j'ai commandé le BD de la saison 4.5 pour rien puisqu'elle est inclue dans le pack complet.
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 26-07-2009 à 21:30:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alexreunion |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Coxwell |
|
ph75 |
Tout à fait, mieux vaut prendre une platine récente (on peut penser que plus elle est récente plus sa mise à jour sera maintenue ...) d'un constructeur qui suit ses produits, car le fameux BD+ complexifie pas mal les choses, et on voit déjà apparaître des problèmes ... je ne suis pas sûr que dans 10 ans un platine BD lise les disques qui sortiront, alors qu'un platine DVD lit sans problèmes les DVD ...
|
chaced |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Je ne crois pas que c'est le BD Live qui va poser le plus de problème, mais le BD+ ... car ça tourne dans une Virtual Machine et d'après ce que j'ai compris son implémentation est différente suivant les constructeurs ...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Et pour les bonus "simples" comme sur les DVD, il n'y a pas besoin de BD-Java (utilisé pour le BD Live) ...
|
StefSamy VC FTW |
chaced |
Donc pour ça j'allume la ps3... qui est d'ailleurs plutot rapide a démarrer les films. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-07-2009 à 11:50:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ph75 | Eh oui si le HD-DVD avait gagné, on aurait pas eu droit au BD+, au BD-Java et autres trucs qui pourrissent la vie (bon il y avait aussi d'autres problèmes mais moins graves) ... |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:56:23 ![]()
|
ph75 |
Non moins car contrairement au BD, les specs du HD-DVD étaient terminées au moment du lancement donc on aurait pas pu voir apparaître les joyeuseté du BD ...
|
ph75 | Non, contrairement à une idée reçue, MS n'a que mollement soutenu le format ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |