| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message édité par jonas le 06-02-2009 à 10:13:37 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:13:06 ![]() ![]() |
Coxwell | Je confirme que Donnie Darko - édition Canadienne - est Zone A (j'imagine qu'il doit en être de même pour la version US) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et pourquoi c'est pas avec les verres polarisés alors, sur le BD (parce qu'au cinoche, c'était bien ça), problème de résolution fullHD insuffisante ? ou technos d'écran incompatible (ça marche peut-être qu'en projection) ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-02-2009 à 12:48:24 --------------- we are the dollars and cents |
jonas c'est mon identité | oué, je crois pas que ton écran puisse envoyer une image sur deux polarisée horizontalement et l'autre image sur deux polarisée verticalement Message cité 2 fois Message édité par jonas le 06-02-2009 à 12:54:04 |
cyrixp |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-02-2009 à 12:56:30 --------------- we are the dollars and cents |
Bob2024 ... |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:52:57 ![]() ![]() |
nexus971 slim slow!!!!! | bon encore un crackage, achat de "l'incroyable HULK" et de "Stargate", quelqun les a déjà matter pour avoir une première impression de ce que ça donne en acHDay Message cité 1 fois Message édité par nexus971 le 06-02-2009 à 15:43:26 --------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
jonas c'est mon identité | moi pas |
Bob2024 ... | Moi si |
Bob2024 ... | Quel Hulk ??
|
woo Old Man Logan |
edit : j'ai constaté le problème perso Message édité par woo le 06-02-2009 à 17:15:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... | Ha, remarque, j'ai une maj de firmware en attente depuis quelques temps. J'ai bien fait de pas la faire du coup... |
nexus971 slim slow!!!!! |
--------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
Coxwell |
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
chaced | Reçu les 3 spiderman de la fnac, le 1 niquel, et le 2 et 3, boitier explosé. (les discs n'ont rien) Merci la fnac, heureusement que le tarif etait a -50%... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-02-2009 à 19:32:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bgre25 | Reçu spiderman de la fnac, effectivement, envoi simple dans une enveloppe a bulle.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 07-02-2009 à 09:13:02 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bob2024 ... |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 07-02-2009 à 13:08:09 |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Bob2024 ... |
|
speedfightor | Je viens de regarder Le royaume et Die Hard 4. Techniquement les deux sont au top, image et son, après niveau film proprement dit, heu bof quoi Message édité par speedfightor le 07-02-2009 à 19:30:52 --------------- Shake it • • baby ! |
frensh prince | Les 30 dernières minutes de The Kingdom sont quant même --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
speedfightor | C'est sympa, mais j'ai un peu de mal à rentrer dans le film en fait. je sais pas si je m'attendais pas à... je sais pas, autre chose peut être --------------- Shake it • • baby ! |
Mister Mystere |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |