| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:52:09 ![]() ![]() |
Prodigy | Bien apprécié le 3 qui est un spectacle pop corn très agréable (malgré sa fin pourrie on est d'accord), le 2 m'a donné envie de vomir mon goûter. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Clair, le 3 est le seul que j'ai en BD. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sseb22 It is an awful waste of space | si je devais n'en avoir qu'un, ce serait le 1
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Coxwell |
|
chaced |
Deton@tor | Reçu mes bluray à l'instant
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
statoon Enjoy the silence | recu King Kong de dvdpacific --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
speedfightor | MÔssieur Solde il est passé \ Message édité par speedfightor le 28-01-2009 à 23:31:55 --------------- Shake it • • baby ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Baraka est en français ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 00:11:30 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Coxwell |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Coxwell |
jonas c'est mon identité | kung fu panda très sympa |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Prodigy | Oui j'en attendais vraiment rien et sorti des 30 dernières secondes donc qui sont vraiment minables le reste est très divertissant dans le bon sens du terme. |
Prodigy |
|
cyrixp |
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 29-01-2009 à 12:02:52 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai rapidement lu les critiques du BR the dark knight sur fnac.com (bon ok....), c vrai qu'il y a des changements de format en plein milieu du film ?? |
turtounet |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 29-01-2009 à 16:40:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 29-01-2009 à 16:43:49 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Prodigy |
|
speedfightor | I Robot BD à 10€ pendant quelques heures pour ceux qui veulent --------------- Shake it • • baby ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
enufsed | Salut, j'ai reçu il y a un certain temps un bon d'achat de 100€ de la part d'Amazon pour une sélection de BR Warner à condition d'en acheter 10. Vu le prix d'origine des films ça fait le film à 15€ dans la sélection suivante :
Message édité par enufsed le 30-01-2009 à 08:33:31 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed | Bon, code Amazon filé à Statoon....rapide ! --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |