| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:55:49 ![]() ![]() |
Hanni95 J'aime les sucettes | Derniers achats que je devrais recevoir sous peu:
|
Deton@tor | Oui dans un carton, mais il était nikel. C'est plutôt dans les hangars de Amazon avant la mise en colis qu'ils doivent les manipuler un peu vite Message édité par Deton@tor le 04-02-2009 à 22:07:42 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
jumbo | Moi je ne garde pas ça ... c'est inadmissible. |
Deton@tor | Ben vu que c'était une erreur de prix (15€ le coffret) il y a toujours le risque qu'il s'en aperçoive, alors j'ai préféré les garder et avec les fdp que j'ai économisé, je peux acheter des box vierges --------------- Mon matos | Mon Feedback |
H@wk The King of Cool | Ils emballent peut-être dans du carton, mais les boites sont tellement serrées que c'est pas étonnant que ça casse. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 10:22:55 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jumbo |
|
_Kanye_ | Je vous ai aperçu parlé de liens pour les VF de BD UK et/ou US. Voici un nouveau lien que je trouve pas mal :
Message cité 4 fois Message édité par _Kanye_ le 05-02-2009 à 11:25:27 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cevolam02 | qulqu'un a une idee de la qualite de Love actually et Bridget Jones , c'est pour une idee de cadeau por la St valentin |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Prodigy |
|
cevolam02 | j'ai regarde hier sur blurama et dvdrama mais pas encore reference , j'espere des retours avant le 14 fevrier
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
bachornoss PSN : Bachor | P'tite question messieurs dames :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
statoon Enjoy the silence | hdms propose death proof à 9,8€ ! All Zone, VF inside Message édité par statoon le 05-02-2009 à 17:58:15 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours | comment que c'est trop beau (et bon --------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je cherche le Bluray "la Belle au bois dormant" pour ma fille. j'ai vu sur Amazon qu'il vendait une version "Import langue Française" avec jaquette en Français
|
statoon Enjoy the silence | Amazon refait une offre 10 blu ray acheté, un lecteur blu ray Sony DBP S350 à 99€ !
Message édité par statoon le 06-02-2009 à 08:33:53 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
turtounet |
|
|
turtounet | Ah oui je n'ai pas précisé que je suis Belge, donc le "chez nous" veut dire "en Belgique" |
jonas c'est mon identité | vu JUNO hier soir, c'est |
jonas c'est mon identité | les verres polarisés, c'est à cristaux liquides ?? Message édité par jonas le 06-02-2009 à 10:07:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais non, je me "moquais" gentiment, car à part au futuroscope ou assimilé, j'imagine mal un cinéma filer des lunettes actives à toute la salle Message édité par ObsydianKenobi le 06-02-2009 à 10:12:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | ben surtout que des bêtes verres polarisés à 0.50€ ça marche parfaitement bien Message édité par jonas le 06-02-2009 à 10:13:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |