| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 12:04:09 ![]() ![]() |
Prodigy |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Prodigy |
|
Skip' | C'est quoi déjà la fin de the kingdom? J'ai oublié |
d@kn1ko | hello
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 00:51:30 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy | Bon plan, pour ceux qui l'ont pas, Matrix à 9,95€ :
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prodigy | Heu pourquoi faire ça sera sans doute le même transfert, y'a les mêmes pistes audio, et ça sera de toutes façons les mêmes suppléments |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | effectivement c'est pas cher, mais je suis pas encore prêt à me séparer de mon beau coffret pour les racheter en BD...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joe l'indien 94 | Sur certains films ils se sont pas foulés sérieusement! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chaced | J'ai maté spiderman 2.1, je n'ai meme pas remarqué le rajout des 8 minutes Sinon audio de bonne qualité (AC3 640kb/s) et image niquel, on notera le passage ou le truc a énergie démarre, les basses de malade Sur le 1 certaines scenes bavent un peut style quand il pleut ou spiderman va sauver MJ de ces agresseur, ou le logo d'intro du film pixélisé a mort. (ça fait pitié, la première image du film que l'on voit elle est moche Je n'ai pas matté le 3. Message édité par chaced le 09-02-2009 à 11:42:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ObsydianKenobi peloton suicida | "nickel" pas niquel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaced |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne cherche pas TES fautes, je relève uniquement celles qui reviennent trop souvent sur le forum, et le nom "nickel" conjugué à toutes les sauces en fait partie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
Taibatsu PSN : Sambrez |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 09-02-2009 à 12:31:28 |
chaced |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaced |
cassoux |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | et the golden compass Message édité par jonas le 09-02-2009 à 14:37:16 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
turtounet | J'adore Jack Black mais franchement, Nacho Libre j'ai pas réussi à voir le film jusqu'au bout... |
phoenix120 | des feed sur le coffret harry potter ? et ou le choper pour moins de 100 euros svp ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
phoenix120 | ok merci bien |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Joe l'indien 94 | C'était une des mes plus belles affaires Harry Potter, grâce à ce topic les 4 premiers pour 29€ de mémoire --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jumbo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |