| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:25:30 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Styx0 Aware, abware ! | Pour ma part j'ai investi 1.500 € dans ma TV y a 14 mois, jsuis pas pret de m'en séparer, et peut importe si y a le nouveau DX-8500 C hyper HD qui sort, --------------- Galerie Photo (Canon) |
statoon Enjoy the silence | idem, j'aurai du prendre un 50" au lieu de 42.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | Si ca interesse quelqu'un, la fnac propose la trilogie spiderman en BD à 25€ fdpin
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain pourquoi c'est donné, ce genre de coffret, ça se vend si peu que ça, ou tout le monde en a déjà un dans son salon ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jonas c'est mon identité |
|
statoon Enjoy the silence |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:05:32 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | les prix sont hallucinants à la fnac ...
LaPointe Roule toujours | c'est parce que ce ne sont plus des prix verts --------------- LaPointe |
statoon Enjoy the silence | tu me diras, il y a toujours des --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Aubade | Bah c'est une affaire, la livraison est gratuite ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bob2024 ... |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
|
Bob2024 ... | Pour tout proposer. Si ils doivent le commander ils te le font payer stou. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 30-01-2009 à 16:44:29 |
|
Bob2024 ... | Je ne dis pas que je trouve ça super moral. Message édité par Bob2024 le 30-01-2009 à 16:53:19 |
Coxwell |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Et cette fréquence histo vient du fait que 24 images par secondes cela permet à un oeil humain d'avoir une illusion de mouvement fluide. On a pas pris cette valeur au hasard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
reset.smith |
|
Coxwell | Il faut faire de l'import. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | ou même attendre les bonnes promos. Je dois tourne en moyenne à 14€ le BD de mémoire ... avec un mini à 10€ |
Coxwell | Youth without youth - L'homme sans âge
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Voyage au centre de la terre en 3D, fourni avec 4 paires de lunettes (ça tombe bien, moi et les 3 enfants)
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-02-2009 à 11:02:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ben perso c'est ce que j'ai entendu à la cité des sciences dans une expo sur le cinéma et lu dans certains bouquins sur l'animation et l'oeil. Mais bon, OSEF et c'est pas le sujet. Donc passons. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' | Ca file pas trop mal au crâne? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, c'est pas de la 3D avec polarisation, c'est bêtement du rouge/vert.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' | Okay, à tester alors Message édité par Skip' le 01-02-2009 à 15:42:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |