| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
enufsed | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 08:37:08 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | merci bien à toi --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
speedfightor |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
statoon Enjoy the silence |
Sinon j'ai quand meme une vraie vie Message édité par statoon le 30-01-2009 à 10:44:39 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
jonas c'est mon identité | putain j'ai enfin du vrai 24p !!! |
Styx0 Aware, abware ! | Pour ma part, le 24p j'ai pas vraiment fait la diff avec mes DVD
Message édité par Styx0 le 30-01-2009 à 10:54:14 --------------- Galerie Photo (Canon) |
jonas c'est mon identité | ben si t'as une install 24p, c'est normal que tu voies pas la différence |
Styx0 Aware, abware ! |
jonas c'est mon identité | les dvd passent à 25 images secondes, donc sont fluides à 50Hz |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:17:09 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Ca vaut quoi Diary of the Dead ?
|
Styx0 Aware, abware ! | bordel en 2 phrases tu m'as paumé --------------- Galerie Photo (Canon) |
chaced |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 30-01-2009 à 11:31:30 |
Styx0 Aware, abware ! | Ok donc un BD lut sur une platine non 24P sera vilain : car il y aura une image "blanche" toute les 25 images
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Guigui |
|
jonas c'est mon identité | je crois pas qu'il y a ait de platine BD non compatible 24p |
Styx0 Aware, abware ! | jones : ok (je tapais mon message quand tu as donné ta réponse claire ) Message édité par Styx0 le 30-01-2009 à 11:36:37 --------------- Galerie Photo (Canon) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
turtounet |
|
jonas c'est mon identité | c'est trop top |
sseb22 It is an awful waste of space | y a une liste des TV vraiment 24p et pas vraiment 24p ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tropic Thunder sur play.com c'est du bon ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cougy Play it fucking loud ! | Car 24 images par secondes est la valeur mini pour donner l'illusion d'un mouvement fluide pour un oeil humain. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 30-01-2009 à 12:56:40 |
chaced |
turtounet |
Clair, 37" c'est carrément trop petit pour les blu-ray... |
chaced |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
chaced |
Message édité par statoon le 30-01-2009 à 14:14:20 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |