| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : Message édité par Skip' le 01-02-2009 à 15:42:33 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 15:42:28 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et je doute qu'on puisse faire mieux avec une techno aussi "simple", qui ne requiert aucun matériel particulier. De ce fait, certes ça bouffe les couleurs, certes certains rendus sont parfois pas terribles, mais dans l'ensemble, c'est plutôt bonnard Message édité par ObsydianKenobi le 01-02-2009 à 15:44:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' | Et puis le film m'a l'air un peu navet sur les bords, j'me trompe? Donc au pire on perd pas grand chose Message édité par Skip' le 01-02-2009 à 15:57:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non pas un navet, c'est un film familial, ça réinvente pas le genre, mais c'est sympa à regarder, les acteurs sont bons et les effets spéciaux réussis. Donc au contraire, je dirais que ceux qui ne sont pas convaincus par l'effet 3D peuvent se consoler avec le film en version normale qui est très bien à regarder en famille! Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-02-2009 à 16:00:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Enfin perso même si j'ai pas regardé ça avec un oeil critique, j'ai rien trouvé de choquant et je me suis même marré à quelques reprises --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
doum Mentalita nissarda | Ouais moi je tente meme pas ca marche pas sur moi Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-02-2009 à 16:07:05 |
Skip' |
Message édité par Skip' le 01-02-2009 à 16:08:24 |
Bob2024 ... |
doum Mentalita nissarda |
|
Bob2024 ... | Ha oui, là c'est clair, ça ne peut pas marcher. Bien que, faut voir, si ça se trouve, il y a peut-être un système qui te ferait mieux voir en relief qu'irl. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:45:50 ![]() ![]() |
albator233 Lurker inside |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
speedfightor | Je viens de finir Le premier jour du reste de ta vie BD.
--------------- Shake it • • baby ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | 4 ans ça fait ptête petit par contre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Dravety | Je suis à la traine mais Wall-E acheté en sortie française pwoaaaa c'est beau par contre les bandes annonces disney c'est long, mais bon ça me rappel quand j'étais petit |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Et comparé au film original avec James Mason, ca donne quoi (je suis un fan de l'ancêtre et j'ai peur de tomber sur du gros Hollywodien qui tache et sans la magie de Jules Vernes) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-02-2009 à 10:07:38 |
Dravety |
Message édité par Dravety le 02-02-2009 à 10:09:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 02-02-2009 à 10:12:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 02-02-2009 à 13:16:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
jonas c'est mon identité |
|
ah ouais c'est plutot classe ca Message édité par Prince DeLU le 02-02-2009 à 17:17:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
J'avais testé un système similaire pour les jeux vidéo. Par contre comment se passe ta sélection de film. T'en choisi un et il arrive forcément en 24h ou tu fais une liste de quelques films et tu reçois le premier qui est dispo dans cette liste? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-02-2009 à 17:23:28 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dans ce cas c'est le même inconvénient que pour les jeux. A savoir que si ta liste se compose de vieux films t'auras aucun soucis. Par contre si tu veux voir les nouveauté, faudra pas être pressé. En général les nouveautés c'est tes 2-3 premiers choix et tu complètes avec 2-3 vieux films que tu voudrais voir par curiosité vu qu'il faut donner 5 choix dans ta liste. Au final, tu reçois quasiment toujours tes derniers choix car ceux ci sont dispos et très très rarement les nouveautés. Bref c'est pas top ou alors faut aimer regarder les films avec 2-3 mois de différence par rapport à leur sortie. D'un autre coté, le turn over pour des films doit être plus rapide que pour des jeux donc a voir avec ceux qui ont testé pour de vrai. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-02-2009 à 17:35:22 |
speedfightor |
@chewie |
|
Je suis d'accord sur le principe que l'idée est sympa. Mais dans la pratique, je fonctionne par envie. Si je me dis "Tiens samedi soir je me ferai bien un p'tit Dark Knight, c'est pas pour me taper Wall-E à la place parce que DK est pas dispo. Certe Wall-E c'est aussi un bon choix mais bon j'étais pas dans le trip fillm d'animation pour ma soirée. C'est le seul reproche que je fais a ce système après si ca te dérange pas, c'est effectivement un super plan. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-02-2009 à 09:36:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Certes.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-solal- who the hell are you? | vous trouvez pas que la piste audio anglais true hd sur iron man est decevante ? --------------- https://www.sebsolal.com |
@chewie |
|
@chewie |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |