| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
metalldream | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:48:27 ![]() ![]() |
reynholm | merci, c'est commandé j'avais loupé aussi l'info de Jack, pas de visuel du coup j'ai pas fait gaffe Message édité par reynholm le 04-03-2015 à 13:52:12 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 04-03-2015 à 14:12:36 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Rhooo en tout petit sans parler des points Fnac et du bouquin gratuit --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dravety |
Ben ils ne le sont pas tant que ça, je viens de tenter et le mec m'a dit que c'était lié aux prix des fournisseurs et qu'il ne pouvait rien faire...j'ai mis un coup de pression et j'ai 5 euros sur mon prochain achat ça compense pas la vrai différence mais c'est toujours ça. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 04-03-2015 à 15:34:31 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | D'ailleurs, j'étais sur le point de commander John Wick , après avoir maté The Equalizer la semaine dernière --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dravety |
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 18:33:48 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Silent Hill reçu enfin, après 2 semaines, en tout cas MPO ne rembourse même pas un timbre ... |
Jack_Power | Nikita - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (2000 Only) Blu-ray
Message cité 3 fois Message édité par Jack_Power le 05-03-2015 à 02:57:01 |
antoine15 |
|
lechris psn : cec-chris |
|
perchut Deal with it ! | Dommage pour Le Grand Bleu. Le titre en anglais --------------- One play at a time. |
pesos Il faut un cap clair | Reçu l'intégrale Soprano version Fnac. Vu le prix, c'est quand même pas terrible le packaging franchement. Une boite carton qui contient les amarays de chaque saison, ils auraient pu faire mieux... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mlg33 There can be only one... | Content de revoir apparaître tes News Jack 12 years a slave, c'est bien ? Je sais qu'il a eu un Oscar, mais bon. Merci. Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 05-03-2015 à 09:51:42 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
perchut Deal with it ! | Pour "The mask" Zavvi, les preco démarrent aujourd'hui, vers 13h. --------------- One play at a time. |
Dravety |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-03-2015 à 11:41:29 |
Jack_Power | Blu ray steelbook - Les Nouveaux Heros (disney)- Big Hero 6 (3D) (Ltd Steelbook) (Blu-Ray+Blu-Ray 3D) amazon.it
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 05-03-2015 à 11:51:26 |
turtounet |
Jack_Power |
|
Jack_Power | Liste des futurs Blu-ray Universal jusque juin 2015
Message édité par Jack_Power le 05-03-2015 à 12:56:46 |
tcho_nathan |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 05-03-2015 à 13:11:39 |
perchut Deal with it ! |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-03-2015 à 13:46:19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah super le SB Cloud Atlas, dommage qu'il soit super moche comparé au SB allemand que j'ai laissé passer...Ce lens flare dégueulasse |
Till Lindemann heirate mich | affreux les steelbooks Matrix --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
perchut Deal with it ! | J'ai du mal a voir qu'est ce qui pourrait faire un bon artwork de steelbook Matrix... --------------- One play at a time. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
perchut Deal with it ! | Ouais. Le code serait pas mal.
--------------- One play at a time. |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 05-03-2015 à 13:55:51 |
perchut Deal with it ! | Han le lenti avec les agents en code --------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | Je l'ai revu un BR il y a peu, il était plutôt pas mal je trouve --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-03-2015 à 14:10:44 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-03-2015 à 14:05:44 |
tcho_nathan |
|
lechris psn : cec-chris | Bientôt on va apprendre que manipuler un BR te file le cancer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |