| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message édité par Jack_Power le 03-03-2015 à 09:43:10 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 09:39:39 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Quelle histoire !
--------------- One play at a time. |
Jack_Power | Orgazmo [Blu-ray]
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 03-03-2015 à 09:49:40 |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 03-03-2015 à 10:23:51 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 03-03-2015 à 10:46:03 |
perchut Deal with it ! | D'ailleurs, rapport à tes gif de John Wick, la version Novamedia sera dispo sous peu. Pas de FR je pense. --------------- One play at a time. |
chaced |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 10:46:03 ![]() ![]() |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 03-03-2015 à 10:52:59 |
perchut Deal with it ! | C'est même plus gratuit a ce niveau --------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas gratuit, ils ont buté son chien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders | Je débarque un peu tard mais ouais, bon rétablissement Jack!
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bon rétablissement, Jack --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jack_Power | Merci a vous
Message édité par Jack_Power le 03-03-2015 à 13:20:10 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Par curiosité, quel est le pourcentage de DVD et br français pressés à l'étranger ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens ils se sont enfin décidés à sortir un blu ray de Farscape : Peacekeeper Wars en Angleterre (30 mars) Rien en France évidemment. A voir si c'est un remaster, un upscale comme la série (probable) ou le même truc dégueu qui était sorti il y a quelques années en Allemagne. Message édité par Babouchka le 03-03-2015 à 13:50:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan | Bon rétablissement, Jack.
|
glabouni | |
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
likid PSN et GT : likid77 | Bon rétablissement Jack --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DavidAmes | Je rejoins le peuple. Bon rétablissement Jack ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Non mais sans blague ces 2 gros cons ils savaient pas à qui ils avaient à faire.....well done Jack et prends le temps de souffler.....( mais pas trop hein paske tes post ben ça va manquer..... Message édité par danywilde36 le 03-03-2015 à 19:25:09 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
burnout62 | Same here, good reaction Jack ! Content que tu n'aies rien de grave...
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tcho_nathan | Ce qui prouve que sur HFR, si quelqu'un vient moins souvent, c'est que soit il est TT, soit il s'est fait braquer. Mais pas qu'il a plus de boulot. |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Je poste pas souvent ici, mais je consulte régulièrement le topic pour voir les nouveautés BR et notamment tes posts Jack --------------- Topic Vente Hardware | |
Spici | Idem, tu as ton public Jack.
Message édité par Spici le 03-03-2015 à 22:26:09 |
zwaq | Demain, vente éclair amazon de Godzilla 3D, prix à voir...
Message édité par zwaq le 04-03-2015 à 00:07:55 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 04-03-2015 à 08:53:37 |
Babouchka You're no fun anymore | Les Soprano, vente flash déjà 66% vendus à 54,99€
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
reynholm | j'ai vu pour les soprano, content de l'avoir payé 10€ de plus la semaine dernière à la fnac --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
piou_26 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dravety |
|
pesos Il faut un cap clair | Dans ce cas si tu as acheté chez Amazon, à ta place je tenterais de contacter le service client. Ils sont assez compréhensifs et souvent te remboursent la différence.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Vieux Singe Savant | Hé bé quelle histoire Jack ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Personne parle de ça ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |