| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 15:36:01 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 16-05-2026 à 21:14:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouais ils sont complètement fous avec les prix des blu-ray collector c'est n'importe quoi. |
iVador | parfois je prends les collectors Carlota
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Jackkk tout simplement | Un article sur les 4k à éviter --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Rasthor |
|
iVador | Mon X800-M2 freeze sur chaque 4K maintenant, je suis obligé de sortir le disque et de relancer ... |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 21:43:33 ![]() ![]() |
Habu |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
lapin |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kimkafwan | Soit des merdes chinoises soit du haut de gamme, l'entre-deux a pour ainsi dire disparu. |
BoR So say we all. |
|
perchut Deal with it ! | Je l'avais acheté ici : https://www.avec-sa.com/lecteurs-bl [...] 78796.html
--------------- One play at a time. |
hawkins |
Ptin j'avais pris le 4k lors d'une petite promo et tjs pas regardé --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Des pétouilles blanches ? Avis magnifique aussi surtout la version que je n'avais jamais vu ça change tout le film |
poddestroy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai pas remarqué ça chez moi... J'essaierai de faire gaffe à la prochaine vision. |
lapin |
|
cyran | Quand je vois un post de lapin sur ce topic je sais que jvais pas être déçu, je sors le popcorn, puis je lis ça
|
lapin |
|
fvcpp |
|
lapin |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fvcpp |
|
Habu | LG C2 55" avec pana 820.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Les gammes C et G de LG sont incroyables en terme d'image |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |