Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°74746292
Rasthor
Posté le 31-05-2026 à 13:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roy Deep a écrit :


Bon  [:hurle] J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!
 
Pour trouver un film : Uomini duri (it) aka Three Tough Guys (us) aka Les Durs (fr)
 
Un film de Blacksploitation avec Lino Ventura et Isaac Hayes  :D  Bande annonce ici
 
Seulement impossible de le trouver, ni en streaming ni en Blu-Ray  :(   La seule version que j'ai trouvé est un 480p dégueulasse sur youtube :/
 
Donc voilà si vous connaissez un site de stream légal ou un éditeur qui distribue ce genre de petites raretés ça m'intéresse parce que j'ai trop envie voir jouer ce grand acteur et ce grand musicien ensemble. Merci  :jap:  
 
J'ai aussi demandé au topic ciné général
 
https://external-content.duckduckgo [...] 15487ee67d https://external-content.duckduckgo [...] 215953666a   https://external-content.duckduckgo [...] a5706cdc66   https://www.afro-style.com/wp-conte [...] q=80&bid=1


 
Aussi appelé juste:
    Der Dampfhammer Gottes (Germany)
    Les Durs (France)
    El Policía, el gángster y el violento (Spain)
    Tough Guys (USA)
    Uomini duri (Italy)
    Zwei Fäuste des Himmels (Germany)
    Zwei unschlagbare Draufgänger (Germany)
    Zwei wilde Draufgänger (Germany)
 
 
 
Pas grand chose: https://www.blu-ray.com/Three-Tough [...] /#Releases
https://www.blu-ray.com/dvd/Three-T [...] VD/325864/
 
DVD, tu prends ? Mais c'est en allemand apparement. :/
Zwei Wilde Draufgänger [Import]
https://www.amazon.fr/-/en/Spielfilm/dp/B000MGBMFY
 
 
Et il était dispo ici un temps:
Zwei Fäuste des Himmels
https://popcorntimes.tv/de/m/NG75Mw [...] es-himmels
 
 
https://www.grindhousedatabase.com/ [...] Tough_Guys
 
 
Bref, ça semble compliqué. :/
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 13:52:55  profilanswer
 

n°74746435
lapin
Posté le 31-05-2026 à 14:23:52  profilanswer
 

Roy Deep a écrit :


Bon  [:hurle] J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!
 
Pour trouver un film : Uomini duri (it) aka Three Tough Guys (us) aka Les Durs (fr)
 
Un film de Blacksploitation avec Lino Ventura et Isaac Hayes  :D  Bande annonce ici
 
Seulement impossible de le trouver, ni en streaming ni en Blu-Ray  :(   La seule version que j'ai trouvé est un 480p dégueulasse sur youtube :/
 
Donc voilà si vous connaissez un site de stream légal ou un éditeur qui distribue ce genre de petites raretés ça m'intéresse parce que j'ai trop envie voir jouer ce grand acteur et ce grand musicien ensemble. Merci  :jap:  
 
J'ai aussi demandé au topic ciné général
 
https://external-content.duckduckgo [...] 15487ee67d https://external-content.duckduckgo [...] 215953666a   https://external-content.duckduckgo [...] a5706cdc66   https://www.afro-style.com/wp-conte [...] q=80&bid=1


 
 
Peut-être sur:
 
https://mubi.com/fr/fr/showing
 
https://www.lacinetek.com/fr
 
https://www.on-tenk.com/fr/
 
https://www.arte.tv/fr/
 
https://www.troiscouleurs.fr/

n°74746465
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-05-2026 à 14:30:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Aussi appelé juste:
    Der Dampfhammer Gottes (Germany)
    Les Durs (France)
    El Policía, el gángster y el violento (Spain)
    Tough Guys (USA)
    Uomini duri (Italy)
    Zwei Fäuste des Himmels (Germany)
    Zwei unschlagbare Draufgänger (Germany)
    Zwei wilde Draufgänger (Germany)
 
 
 
Pas grand chose: https://www.blu-ray.com/Three-Tough [...] /#Releases
https://www.blu-ray.com/dvd/Three-T [...] VD/325864/
 
DVD, tu prends ? Mais c'est en allemand apparement. :/
Zwei Wilde Draufgänger [Import]
https://www.amazon.fr/-/en/Spielfilm/dp/B000MGBMFY
 
 
Et il était dispo ici un temps:
Zwei Fäuste des Himmels
https://popcorntimes.tv/de/m/NG75Mw [...] es-himmels
 
 
https://www.grindhousedatabase.com/ [...] Tough_Guys
 
 
Bref, ça semble compliqué. :/
 


Merci  :jap:  
 
J'ai regardé les commentaires apparemment que ce soit la version anglaise ou allemande les DVD sont des rip de VHS :/
 
Sinon j'ai trouvé une version italienne (Uomini Duri) potable sur Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/video/xa778y8
 
Ça va me faire réviser mon italien  [:the geddons]  
 


---------------
-
n°74746714
fvcpp
Posté le 31-05-2026 à 15:48:19  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Alors CINEMA PRO est-ce suffisant ou c'est toujours aussi sombre !!!??


je n'ai pas trouvé le mode ciné pro, mon firmware doit être trop vieux mais pas de mise à jour possible :/
par contre en relevant le niveau de noir ca marche de suite vachement mieux pour aller sous la mer avec Sean  :bounce:  
 
j'essayerai de faire la manip complète d'étalonnage + tard (là ça n'a été qu'un 1er essai à la grosse louche)

n°74746787
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-05-2026 à 16:11:44  profilanswer
 


 
Merci  :jap:  Je vais regarder mais je cois maintenant qu'il n'y a jamais eu de numérisation des masters, juste une conversion VHS -> DVD  :/


---------------
-
n°74746981
lapin
Posté le 31-05-2026 à 17:30:13  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


je n'ai pas trouvé le mode ciné pro, mon firmware doit être trop vieux mais pas de mise à jour possible :/
par contre en relevant le niveau de noir ca marche de suite vachement mieux pour aller sous la mer avec Sean  :bounce:  
 
j'essayerai de faire la manip complète d'étalonnage + tard (là ça n'a été qu'un 1er essai à la grosse louche)


 
 
Tu as mis combien en Niveau Noir, genre 52 ou 53 !!??
 
 
Truc relou, faut le refaire pour chaque signaux vidéos, SDR; HDR10 et HLG; Dolby Vision; HDR10+ si ton TV est HDR10+.
Pis faut adapter pour chaque source : à chaque source le niveau noir de référence est à adapté indépendament.

n°74747146
fvcpp
Posté le 31-05-2026 à 18:09:11  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Tu as mis combien en Niveau Noir, genre 52 ou 53 !!??
 
 
Truc relou, faut le refaire pour chaque signaux vidéos, SDR; HDR10 et HLG; Dolby Vision; HDR10+ si ton TV est HDR10+.
Pis faut adapter pour chaque source : à chaque source le niveau noir de référence est à adapté indépendament.


60 de mémoire  :lol:  
va certainement falloir affiner un peu.  
 
j'ai ce souci d'images trop sombres qu'avec les 4K HDR j'ai l'impression. le reste du temps ca passe bien.

n°74747557
lapin
Posté le 31-05-2026 à 19:32:50  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


60 de mémoire  :lol:  
va certainement falloir affiner un peu.  
 
j'ai ce souci d'images trop sombres qu'avec les 4K HDR j'ai l'impression. le reste du temps ca passe bien.


 
 
 
Hmmm, En Dolby Vision surtout dans des modes d'images: Film, Cinéma, Home Cinéma, c'est crédible.
 
Je dois bien être à 59 en Dolby Vision en mode d'image Cinéma sur la source Panasonic DP-UB820.
 
Cela trahit un mauvais Mapping du Niveau noir pour les modes d'image Cinéma et FilmMaker Mode, Je pense que c'est fait exprès c'est pour avoir le Look Cinéma/OLED, pour faire genre.
Le problème c'est que sur des téléviseur Moyen gamme de 2019 c'est trop sombre, et sur du bas de gamme d'avant 2020 c'est bien pire parfois obligé de désactiver le Dolby Vision sur du LG UJ7700 modèle qui n'aurait jamais dû avoir le Dolby Vision.
 
Ses modèles de téléviseur LG n'auraient jamais dû avoir le Dolby Vision:
https://www.displayspecifications.com/en/model/a431b12
https://www.displayspecifications.com/en/model/15d6121c
https://www.displayspecifications.com/en/model/53a61995
https://www.displayspecifications.com/en/model/a73218de
 
 
Image trop sombre, teinte blafarde, en partie due à un mauvais mapping du niveau noir.

n°74748657
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2026 à 23:25:35  profilanswer
 

Time Crimes expédié par les gardiens du cinéma, si jamais ça intéresse quelqu'un, je viens de voir que je l'avais préco deux fois à un mois d'intervalle [:tinostar]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°74751465
fvcpp
Posté le 01-06-2026 à 16:33:53  profilanswer
 

@Lapin : oui c'est vraiment devenu trop complexe et marketing tout ca.  
 
@Ecco : que celui à qui se n'est jamais arrivé te jette la 1ere galette :d

mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 16:33:53  profilanswer
 

n°74757619
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-06-2026 à 20:59:27  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Time Crimes expédié par les gardiens du cinéma, si jamais ça intéresse quelqu'un, je viens de voir que je l'avais préco deux fois à un mois d'intervalle [:tinostar]


possible à voir selon le prix de revente et si possible un style locker mondial relay


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74765033
iVador
Posté le 04-06-2026 à 11:22:05  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/04/snapshot_16807.jpg
 
Réception du jour

n°74773203
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-06-2026 à 07:57:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


possible à voir selon le prix de revente et si possible un style locker mondial relay


Bah prix coûtant hein, je vais pas spéculer en plus :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°74773371
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-06-2026 à 09:31:00  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Bah prix coûtant hein, je vais pas spéculer en plus :o


non mais pour le port ?  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74774636
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-06-2026 à 15:51:47  profilanswer
 

Ah oui bah je le jette dans un Locker à côté de chez moi, ça doit pas coûter bien cher, y'a pas une promo lbc en ce moment?

 

Sinon tu es vers où?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°74774651
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-06-2026 à 15:55:10  profilanswer
 


  Tu achètes vraiment tout ce qui sort ??

n°74774674
iVador
Posté le 06-06-2026 à 15:59:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


  Tu achètes vraiment tout ce qui sort ??


La palme d'Or 2025 et la Caméra d'Or 2025.
 
Et j'en ai entendu d'excellents échos à titre personnel.
 
Deux excellents films donc.
 
Non, je n'achète pas tout ce qui sort :D

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 06-06-2026 à 15:59:52
n°74774684
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-06-2026 à 16:01:45  profilanswer
 

iVador a écrit :


La palme d'Or 2025 et la Caméra d'Or 2025.

 

Et j'en ai entendu d'excellents échos à titre personnel.

 

Deux excellents films donc.

 

Non, je n'achète pas tout ce qui sort :D

 


C'est surtout la palme d'or du bon sentiment mais bon :D

n°74774692
iVador
Posté le 06-06-2026 à 16:02:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
C'est surtout la palme d'or du bon sentiment mais bon :D


Pourquoi ?
 
Les films à forte teneur politique m'intéressent. Le réalisateur est menacé par le régime iranien ...
 
D'ailleurs j'ai adoré tous les derniers films iraniens que j'ai vus, à commencer par les Graines du Figuier Sauvage.
 
Je sais bien, c'est pas des Marvel, ils demandent un peu plus de réflexion [:crosscrusher]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 06-06-2026 à 16:03:52
n°74774701
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-06-2026 à 16:04:03  profilanswer
 

iVador a écrit :


Pourquoi ?

 

Les films à forte teneur politique m'intéressent. Le réalisateur est menacé par le régime iranien ...

 

Ben oui c'est ce que je dis.

 

Après le film est pas foufou.... Mais bon tu verras

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2026 à 16:04:32
n°74775395
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-06-2026 à 17:59:50  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Ah oui bah je le jette dans un Locker à côté de chez moi, ça doit pas coûter bien cher, y'a pas une promo lbc en ce moment?  
 
Sinon tu es vers où?


Rennes , Bretagne jamais je ne quitterai mes terres   [:ronfl2:3]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74775580
iVador
Posté le 06-06-2026 à 19:03:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
Ben oui c'est ce que je dis.  
 
Après le film est pas foufou.... Mais bon tu verras


 :jap:

n°74776454
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-06-2026 à 02:04:27  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Rennes , Bretagne jamais je ne quitterai mes terres   [:ronfl2:3]


Ah oui effectivement, ça sera Locker alors


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°74776543
iVador
Posté le 07-06-2026 à 06:44:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
Ben oui c'est ce que je dis.  
 
Après le film est pas foufou.... Mais bon tu verras


Et bah j'ai beaucoup aimé le film, vu hier soir :D comme quoi ... ;)

n°74776915
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-06-2026 à 10:30:38  profilanswer
 

iVador a écrit :


Et bah j'ai beaucoup aimé le film, vu hier soir :D comme quoi ... ;)

 

Il en faut ;)

 

Pour moi il ne méritait pas la palme mais bon.

 


Bon ça reviendrait pas moins cher de le voir au cinéma plutôt ? En comparaison du prix d'un Blu-ray 4K....


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2026 à 10:34:00
n°74777218
hawkins
Posté le 07-06-2026 à 12:03:37  profilanswer
 

Pour une place, clairement. Même à 12 balles la place, quand on voit le prix de certains trucs c'est 40 balles la galette ..limite la question se pose si tu as une promo et que ça reviens a 10-15 balles le film et/ou si tu es sensé aller au cinéma à 2,3,4 personnes où la forcément le prix augmente beaucoup.
Après le cinéma reste une expérience différente du cinéma à la maison. Je parle pas de qualité, là dessus on peut parler des heures, mais la toile de  15 mètres on l'aura à priori jamais chez nous  :O


---------------
Men are brave
n°74777323
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-06-2026 à 12:35:51  profilanswer
 

Oui après tout dépend comment on consomme le cinéma et comment on consomme l'achat de support physique.

 

Moi je vais beaucoup au cinéma en moyenne 3 à 4 fois par mois.

 

J'habite Montreuil et c'est le premier cinéma d'arrêt d'essai européen, 6 salles modernes, de la VO, je paye 4,50 à place ça aide :D

 


J'achète en Blu-ray / ultra HD les films que j'ai adoré ou qui gagnent à être vu dans une copie parfaite ce qui est le cas de l'ultra HD couplé avec une télé OLED.

 

J'ai aussi un vidéoprojecteur fhd pour me rapprocher un peu des sensations ciné.

 

Bref si j'achète un support physique il faut que les qualités techniques soient là et que j'ai vraiment envie de posséder le film

 

Bien sûr les films que je n'ai pas vu au cinéma et que je veux simplement voir je les consomme en VoD Bob VHS comme tout le monde

 

Je n'achète jamais un film que je n'ai pas aimé donc vu avant, donc mon profil est particulier et pas forcément représentatif de tout le monde ici

n°74777777
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 07-06-2026 à 14:27:16  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Oui après tout dépend comment on consomme le cinéma et comment on consomme l'achat de support physique.  
 
Moi je vais beaucoup au cinéma en moyenne 3 à 4 fois par mois.  
 
J'habite Montreuil et c'est le premier cinéma d'arrêt d'essai européen, 6 salles modernes, de la VO, je paye 4,50 à place ça aide :D
 
 
J'achète en Blu-ray / ultra HD les films que j'ai adoré ou qui gagnent à être vu dans une copie parfaite ce qui est le cas de l'ultra HD couplé avec une télé OLED.  
 
J'ai aussi un vidéoprojecteur fhd pour me rapprocher un peu des sensations ciné.  
 
Bref si j'achète un support physique il faut que les qualités techniques soient là et que j'ai vraiment envie de posséder le film  
 
Bien sûr les films que je n'ai pas vu au cinéma et que je veux simplement voir je les consomme en VoD Bob VHS comme tout le monde
 
Je n'achète jamais un film que je n'ai pas aimé donc vu avant, donc mon profil est particulier et pas forcément représentatif de tout le monde ici


 
 
 :love:  :pt1cable:  
 
cinéma d'art et d'essai  :jap:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°74796456
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2026 à 18:19:54  profilanswer
 

Dites la fnac ils créditent la  cagnotte au bout de combien de temps ? j'ai toujours pas mes 30€ de l'édition steelbook vinyle de Jeanne d'arc  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74796795
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-06-2026 à 20:02:19  profilanswer
 

C'est pas instantané ?

 


Tu es membre Fnac plus ?

n°74796809
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2026 à 20:04:53  profilanswer
 

dans tous leur texte c'est sous 3 jours normalement adhérrent fnac +  
de toute façon faut que j'aille chercher ma platine vinyle demain en magasin, je poserai la question


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74797606
fvcpp
Posté le 10-06-2026 à 22:28:42  profilanswer
 

généralement en 24-48h c'est crédité. mais parfois il faut aller à l'accueil en effet, ou passer un coup de fil :/


Message édité par fvcpp le 10-06-2026 à 22:28:52
n°74804685
Rasthor
Posté le 12-06-2026 à 01:06:43  profilanswer
 

Acquisitions récentes de BR Second Sight Films, lors de la promotion 2 pour 1 chez Fopp.  :sol:

 

1. Raw, aka. Grave (2016). Vu une fois sur un autre support ( :O ), excellent.
2. Lake Mungo (2008). Pas vu. Mais il figure sur une liste de 100 meilleurs films d'horreur. Donc à tenter.
3. Scanners (1981). Vu il y a très longtemps en DVD (Mad Movies je crois).
4. A Bittersweet Life (2005). Pas vu. C'est coréen, donc surement bien. :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520835


Message édité par Rasthor le 12-06-2026 à 01:07:43
n°74805328
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 12-06-2026 à 09:32:11  profilanswer
 

Ha c'est marrant, j'ai marré Scanners hier soir, mais c'est l'édition avec un slipcover. Remaster 4K très propre. Tellement propre qu'à un moment on voit un fil de cascade qu'on est pas censés voir. :D


Message édité par tromzy le 12-06-2026 à 09:32:24

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°74808650
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-06-2026 à 18:38:08  profilanswer
 

A Bittersweet Life je valide, j'adore ce film


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74823147
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-06-2026 à 17:36:28  profilanswer
 

fight club steelbook 4K, une bataille après l'autre 4k steelbook et the grandmaster 4k fnac expédiés  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74823153
woo
Old Man Logan
Posté le 15-06-2026 à 17:37:29  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

fight club steelbook 4K, une bataille après l'autre 4k steelbook et the grandmaster 4k fnac expédiés  :D


 C'est pas un 4K Grandmaster non ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°74823259
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-06-2026 à 17:52:41  profilanswer
 

woo a écrit :


 C'est pas un 4K Grandmaster non ?


ha oui bluray  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74823266
woo
Old Man Logan
Posté le 15-06-2026 à 17:54:01  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ha oui bluray  :jap:


Je me serais laissé tenté en 4K vu que j'ai deja le premier BR :o
Tu m'as fait une fausse joie !


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°74823285
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-06-2026 à 17:55:56  profilanswer
 

woo a écrit :


Je me serais laissé tenté en 4K vu que j'ai deja le premier BR :o
Tu m'as fait une fausse joie !


je l'ai en steelbook aussi mais là il y'a les 2 versions et un livre assez épais  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)