| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 21:09:46 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
lapin |
|
fvcpp | merci pour les infos |
lapin |
|
fvcpp |
|
lapin |
|
fvcpp | Si ca se trouve facilement et a pas trop cher c'est un manque auquel je peux remédier Message édité par fvcpp le 25-05-2026 à 22:28:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Spears & Munsil Ultra HD Benchmark - Son-Vidéo.com https://share.google/fG71tXICWPJD9TYB5 Il y en a aussi à 20 balles sur Aliexpress ... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2026 à 22:32:11 |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 22:29:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
lapin |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | On en trouve à 20 € sur Aliexpress je sais pas si c'est des copies tu l'as payé combien toi ? |
lapin |
|
kimkafwan | Le hdr ce n'est pas que des pics lumineux à 10000000 nits |
lapin |
|
poddestroy |
En mode film maker sur une platine Pana UDP 450 et une TV PAna HZ1000 en mode film maker Pour rappel ce qu'a écrit lapin : "Pas de point blanc ou autre grain, que ce soit dans les très basses lumières ou dans le reste, aucun grain ni blanc ni de couleur. " Voilà pourquoi je dis que la restauration est largement perfectible Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 26-05-2026 à 09:11:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Sinon donne plutôt les time code ça va être compliqué à retrouver... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
cyran |
|
lapin |
|
Rasthor |
|
poddestroy |
Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 26-05-2026 à 11:41:18 |
lapin |
|
poddestroy |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 26-05-2026 à 12:46:18 |
poddestroy |
Ouais c'est comme ces conneries d'Est et d’Ouest, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Message édité par poddestroy le 26-05-2026 à 13:57:57 |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 26-05-2026 à 14:13:52 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
cyran |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-05-2026 à 15:36:34 |
poddestroy |
Désolé pour vous, mais je l'ai vu en regardant le film sans mettre pause, je vous ai fait les captures pour vous le montrer, c'est présent TOUT le film. Si vous ne le voyez pas tant mieux, mais depuis ce BR 4K qui date, les techniques de restauration se sont améliorées et ces petits artéfact sont gommés désormais dans les productions récentes. La restauration est bonne au global, mais ce n'est pas du tout au niveau des dernières sorties.
Et en louchant en plus, ca gomme encore plus ou pas? Que je corrige ma vision naturelle pour regarder des trucs. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 26-05-2026 à 15:55:23 |
lapin |
|
fvcpp |
|
fvcpp | L'intérêt c'est vraiment les bonus qu'on ne trouvera plus sur les éditions simples qui viendront après |
lapin |
|
fvcpp |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |