Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°537520
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 22-05-2003 à 11:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanou a écrit :

J'arrive pas à caler pourquoi la scene de la fête me fait penser à la scène de l'orgie dans Conan... ca a pourtant rien à voir  :jap:  
Une histoire d'ambiance et/ou de couleurs ptet [:spamafote]

ouais pcq moi j'ai pas du tout penser à ça [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 11:11:13  profilanswer

n°537528
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 11:13:10  profilanswer

yaissev a écrit :

ouais pcq moi j'ai pas du tout penser à ça [:le kneu]

bah c clair que ca a rien a voir mais bon :D

n°537618
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 11:30:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

moi je me suis bien marré, donc ca me derange pas plus que ca :D

comme soldat ryan, c'est pareil, j'avais grave rigolé (le mec qui cherche son bras  [:rotflmao] )

Quand je parle d'angle subjectif et de perception d'un film... [:spamafote]

Tu as du bien te bidonner devant Nuit & Brouillard, aussi, non, avec le mec crevé accroché à la clotûre ? [:dawa]

Prodigy

n°537666
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 11:36:42  profilanswer

Woo a écrit :

et a part les films "qui font marrer" tu aimes d'autres genres de films ?  :D  

mon top10 (pas de classement a l'interieur du top10)

brazil
fight club
alien 1,2,3
mulholand drive (vu recemment 1 fois y a 3j, fo ke je le remate)
hot shot :D
alarme fatale :D

bon j'ai plus d'idees qui me viennent, mais c'est les films que je peux mater et remater sans me lasser :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°537714
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-05-2003 à 11:44:27  profilanswer

ça m'a pas déplu, mais y'a quand même un gros blème : la musique!

à gerber...

franchement cette espèce de rave à deux balles  :sarcastic:  on dirait de la techno allemande début 90's. Ils auraient au moins pu taper un leftfield ou quoi que ce soit d'un peu mieux que leurs grosses bouses.

sinon, heureusement qu'il y a quelques moments de second degré dans le film, je trouve que ça sauve beaucoup. on peut pas dire qu'ils se prennent à fond au sérieux.

yo!

---------------
et voilà
n°537806
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2003 à 11:58:39  profilanswer

yaissev a écrit :

:jap:  
Et pis pour en revenir aux critiques, eh bah tant pis pour ceux qui n'ont pas aimé, ils ont quand même versé du pognon aux wachowsky :fuck: :d

Enfin, faut compter les Illimités. :D J'ai vu le film deux fois (oui, j'y suis retourné, en VO, parce que ça me faisait bizarre de pas partager l'avis de Prod'), mais comme mon mois est largement remboursé par le nombre de films que j'ai vu... :whistle:  

PS: je ne suis toujours pas du même avis que Prodigy. :fuck:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°537904
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 12:21:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

PS: je ne suis toujours pas du même avis que Prodigy. :fuck:

Il a kelke chose de spécial, mon avis ?  [:figti]  

Prodigy

n°537910
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-05-2003 à 12:23:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ca excite les gens apparamment.  :D

n°537912
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 12:24:07  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ca excite les gens apparamment.  :D

Je vais essayer les avis en porte-jaretelles  [:huit]  

Prodigy

n°537922
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 22-05-2003 à 12:27:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ben apparemment d'apres lui tu n'aimes que les "bons" films, et que c'est universel, mais là il se prouve le contraire de son point de vue.
Avant tout commentaire je dis pas que t'imagines que tes critiques sont universelles.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 12:27:01  profilanswer

n°537924
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 22-05-2003 à 12:27:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je vais essayer les avis en porte-jaretelles  [:huit]  

Prodigy

les fotos, les fotos, les fotos.....

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°537948
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 12:32:35  profilanswer

Riwan a écrit :

ben apparemment d'apres lui tu n'aimes que les "bons" films, et que c'est universel, mais là il se prouve le contraire de son point de vue.

Nan je pense plutôt qu'il trouve qu'on a beaucoup de goûts en commun, de là à dire qu'il/je n'aime que les "bons" films, ptet pas ;)

Prodigy

n°538007
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2003 à 12:44:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Oui, il est positif. Ce qui n'est pas le cas du mien. :o  

Gordon Shumway

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°538190
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-05-2003 à 13:26:20  profilanswer

<=  :sol:  :D

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°538306
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-05-2003 à 13:46:40  profilanswer

Bon ben je revendique aussi : j'ai bien aimé. Mais bon, je suis pas super objectif non plus, j'imagine.

PS : quelqu'un a evoqué le Big Bang ? Paske j'ai une theorie la-dessus, mais je sais pas si c'est pas un peu tiré par les cheveux ...

n°538351
ZuL
Posté le 22-05-2003 à 13:56:07  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Bon ben je revendique aussi : j'ai bien aimé. Mais bon, je suis pas super objectif non plus, j'imagine.

PS : quelqu'un a evoqué le Big Bang ? Paske j'ai une theorie la-dessus, mais je sais pas si c'est pas un peu tiré par les cheveux ...

ben crache :D

n°538397
Gonzoide
Posté le 22-05-2003 à 14:05:19  profilanswer

Spoiler :

Le seul moment dans les deux Matrix ou on voit les etoiles, c'est quand Neo rentre dans la source ... la camera recule et Neo est tout petit.

Qu'est ce qui est tout petit, a l'origine d'un univers (si Neo accepte le deal de l'architecte en repeuplant a zero une nouvelle matrice), et dont on ne sait pas si c'est arrive une fois ou plusieurs ? le Big Bang.

J'avais prevenu que c'etait tire par les cheveux :D Dans le meme style:

Spoiler :

Zion vu de dessus me fait penser a un brin d'ADN avec les passerelles qui enjambent le puis ... ADN = symbole de vie comme Zion ?

Message édité par Gonzoide le 22-05-2003 à 14:06:07
n°538408
kzimir
-
Posté le 22-05-2003 à 14:06:38  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Spoiler :

Le seul moment dans les deux Matrix ou on voit les etoiles, c'est quand Neo rentre dans la source ... la camera recule et Neo est tout petit.

Qu'est ce qui est tout petit, a l'origine d'un univers (si Neo accepte le deal de l'architecte en repeuplant a zero une nouvelle matrice), et dont on ne sait pas si c'est arrive une fois ou plusieurs ? le Big Bang.

Spoiler :

Zion vu de dessus me fait penser a un brin d'ADN avec les passerelles qui enjambent le puis ... ADN = symbole de vie comme Zion ?

[:westlake]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°538421
Gonzoide
Posté le 22-05-2003 à 14:08:04  profilanswer

Je sais, chuis torturé :D

n°538426
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-05-2003 à 14:08:47  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Passons sur le big bang, stun théorie intéréssante bien que je ne la partage pas, mais sur Zion je dis tout simplement : wow !

C'est vrai que ça donne stidée là...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°538437
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 22-05-2003 à 14:10:31  profilanswer

VOus avez de ces théories  [:meganne]

n°538460
Gonzoide
Posté le 22-05-2003 à 14:14:58  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ben c'est ca que j'ai bien aime, dans le film tu peux t'arreter a une vision superficielle, ca marche aussi . Mais je me dis que les gars ont trop chiadé le truc pour que ce soit que du 1er degre :) Et des theories comme ca, j'en ai des tas sur ce film :D

Par exemple, quand ils se fritent sur le camion, a un moment y'a un beau plan de profil avec des tours en arriere plan : je peux pas m'empecher d'y voir une reference aux vieux beat'em'all comme Vigilante ou Shinobi, etc (y'a toujours un moment ou on frite un boss sur un vehicule en mouvement sur fond industriel et/ou apocalyptique :)

Message édité par Gonzoide le 22-05-2003 à 14:16:19
n°538465
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 14:15:28  profilanswer

Spyzzz a écrit :

il faut de l'imagination pour donner de l'interet a ce film :D

(troll gratuit, je fé des promos ces temps ci)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°538507
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 14:22:10  profilanswer

ma théorie sur néo=john connor est quand même beaucoup plus crédible que pas mal de théories qui passent par ici :whistle:

A+

n°538534
Gonzoide
Posté le 22-05-2003 à 14:26:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

ma théorie sur néo=john connor est quand même beaucoup plus crédible que pas mal de théories qui passent par ici :whistle:

A+

Tout est question d'interpretation et de sensibilite, je doute que l'un de nous aie LA bonne explication de toutes facons. Par exemple, je ne vois pas le rapport entre Neo et John Connor (je trouve ça carrément simpliste), ce qui ne veut pas dire que tu aies tort ...

Message édité par Gonzoide le 22-05-2003 à 14:26:48
n°538539
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 22-05-2003 à 14:26:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

il faut de l'imagination pour donner de l'interet a ce film :D

(troll gratuit, je fé des promos ces temps ci)

Je croyais que les trolls avérés devaient être sévèrement réprimés depuis la nouvelle charte. :D

n°538545
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 14:27:13  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Tout est question d'interpretation et de sensibilite, je doute que l'un de nous aie LA bonne explication de toutes facons. Par exemple, je ne vois pas le rapport entre Neo et John Connor, ce qui ne veut pas dire que tu aies tort ...

et si le 3 est du meme tonneau et n'explik rien, vosu admettrez que le film est creux et que vous vous etes fait arnaquer, ou vous continuerez a y croire ? :??:

(j'ai bien dit : si le 2eme est du meme tonneau, s'il est comme le 1, la question ne se posera pas :o )

---------------
n°538549
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 14:27:30  profilanswer

Riwan a écrit :

Je croyais que les trolls avérés devaient être sévèrement réprimés depuis la nouvelle charte. :D

il est gratuit celui la, c'est juste pour faire sourire :o

---------------
n°538557
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 14:28:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

et si le 3 est du meme tonneau et n'explik rien, vosu admettrez que le film est creux et que vous vous etes fait arnaquer, ou vous continuerez a y croire ? :??:

(j'ai bien dit : si le 2eme est du meme tonneau, s'il est comme le 1, la question ne se posera pas :o )

est ce que lost highway est une arnaque ? est ce que mulholland drive est une arnaque ?

si matrix 2 est une arnaque, les films de lynch le sont aussi.

A+

n°538573
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 14:31:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

est ce que lost highway est une arnaque ? est ce que mulholland drive est une arnaque ?

si matrix 2 est une arnaque, les films de lynch le sont aussi.

A+

lost highway pas vu
mulholand drive, si mon pote m'avait pas orienté, j'aurais regardé sur le net direct pour capter :D

matrix 2, j'ai eut du mal a m'arreter de rire en sortant du ciné (rire bien communicatif, on etait pas nombreux dans cette salle, mais c'etait bien "lolant" ;) )    => incomparables

mulholand drive, tu comprends juska preske la fin, apres tu comprends plus rien et apres le film tu comprends a nouveau :D
matrix2, tu dors la moitié du temps, pis tu tailles les effets speciaux le reste du temps (d'ailleurs, je suis formel : le 1 etait mieux fait, en tout cas on voyait pas de defauts)

---------------
n°538598
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 14:36:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

matrix2, tu dors la moitié du temps, pis tu tailles les effets speciaux le reste du temps (d'ailleurs, je suis formel : le 1 etait mieux fait, en tout cas on voyait pas de defauts)

Bah c sûr, y'a pas beaucoup de films qui résistent à ce genre d'attitude. Le cinéma c'est aussi affaire d'effort. Ou alors tout est déstructible à grand coup de second degré.

Prodigy

n°538601
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 14:37:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Moi j'avais adoré "Blair Whitch est une arnaque" (pas vu le film hein). Genre les mecs sont pas morts pour de vrai, c nul, le cinéma nous exploite, bouh :D

Prodigy

n°538629
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 14:41:39  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Tout est question d'interpretation et de sensibilite, je doute que l'un de nous aie LA bonne explication de toutes facons.

Mais est-ce que c intéressant, que tout le monde ait la même interprétation ? :)

C'est ce que je préfère dans le cinéma, quand on te prends pas par la main pour te dire comme un gros veau 'bon alors lui il est méchant il va mourir à la fin du film', ou 'bon alors ça c'est un symbole ça veut dire ça'. Quand on te surlignes des trucs évidents en te prenant pour un débile mental (la fin de Vanilla Sky, par exemple) en tuant dans l'oeuf toute poésie, toute liberté, tout délire d'interprétation.

Ce qui veut pas dire qu'il faut se tirer la nouilles sur des détails qui n'y sont pas, mais bon, avoir un certain champ libre pour laisser libre court à son imagination, des zones d'ombres, c quand même plus agréable que de devoir tout se faire expliquer de A à Z. C'est pour ça que j'adore les films de Lynch, par exemple (qui doit bien être mon cinéaste préféré d'ailleurs).

Prodigy

n°538640
Bleuarff
pouet
Posté le 22-05-2003 à 14:42:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

(d'ailleurs, je suis formel : le 1 etait mieux fait, en tout cas on voyait pas de defauts)

Je suis d'accord sur ce point. Ptet que les effets étaient moins spectaculaires dans le 1, mais ils étaient mieux faits.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°538658
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-05-2003 à 14:44:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah c sûr, y'a pas beaucoup de films qui résistent à ce genre d'attitude. Le cinéma c'est aussi affaire d'effort. Ou alors tout est déstructible à grand coup de second degré.

Prodigy

Oui mais bon, le côté surenchère de SFX (cf. la scène 1000 Smiths vs Neo, par ex.) c'est un peu gaver mon petit estomac fragile. Il y a un côté show-room qui devient lassant, j'aurais préféré que les frères W. s'attèlent à nourrir l'intrigue plutôt que de se laisser aller à leur émerveillemnt d'enfants devant ces joujoux fantastiques qui sont à leur disposition (même si effectivement ça doit être assez grisant... :D ).

Par contre, la scène d'intro, Trinity s'ejectant et aterrisant avec une félinité sans pareille, tandis que le poste de gardien explose ->  :love: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Message édité par Miguelito Loveless le 22-05-2003 à 14:45:36
n°538664
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 14:45:51  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Par contre, la scène d'intro, Trinity s'ejectant et aterrisant avec une félinité sans pareil, tandis que le poste de gardien explose ->  :love: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Ca + Neo qui vole pour moi c "mega miam"  [:huit]  

Prodigy

n°538680
morgoth1
Posté le 22-05-2003 à 14:48:27  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Par exemple, quand ils se fritent sur le camion, a un moment y'a un beau plan de profil avec des tours en arriere plan : je peux pas m'empecher d'y voir une reference aux vieux beat'em'all comme Vigilante ou Shinobi, etc (y'a toujours un moment ou on frite un boss sur un vehicule en mouvement sur fond industriel et/ou apocalyptique :)

La scène où il se bat contre le chinois et qu'il monte sur une table donne un combat tout en 2D, allez savoir mais moi j'y vois une référence. [:meganne]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°538685
morgoth1
Posté le 22-05-2003 à 14:48:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca + Neo qui vole pour moi c "mega miam"  [:huit]  

Prodigy

Moi c'est pas tant l'action de vol que le décollage qui m'a scotché :D

---------------
n°538746
Gonzoide
Posté le 22-05-2003 à 14:57:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais est-ce que c intéressant, que tout le monde ait la même interprétation ? :)

Nan, c'est de la difference d'interpretation que nait le debat ... par exemple je conchie "Dancer in the dark" au plus haut point, je considere que c'est une merde innommable qui ne vaut meme pas le prix du camescope avec lequel il a ete tourne, mais j'accepte que d'autres aient un avis different (meme si dans ce cas je dis "j'accepte" et pas "je comprends", parce que sincerement, je comprends pas :D). Mais d'autres ont aime, c'est tant mieux pour eux, ca me derange pas.

Dans Matrix y'a aussi des questions ouvertes auxquelles tu peux decider de ne pas reflechir (par exemple : l'homme a-t-il son libre arbitre ?)

n°538829
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 15:08:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

non car si le 2nd degré s'applique a tout, c pas du 2nd degré mais de la mauvaise foi :o

---------------
n°538869
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 15:13:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est ce que je préfère dans le cinéma, quand on te prends pas par la main pour te dire comme un gros veau 'bon alors lui il est méchant il va mourir à la fin du film', ou 'bon alors ça c'est un symbole ça veut dire ça'. Quand on te surlignes des trucs évidents en te prenant pour un débile mental (la fin de Vanilla Sky, par exemple) en tuant dans l'oeuf toute poésie, toute liberté, tout délire d'interprétation.

Ce qui veut pas dire qu'il faut se tirer la nouilles sur des détails qui n'y sont pas, mais bon, avoir un certain champ libre pour laisser libre court à son imagination, des zones d'ombres, c quand même plus agréable que de devoir tout se faire expliquer de A à Z. C'est pour ça que j'adore les films de Lynch, par exemple (qui doit bien être mon cinéaste préféré d'ailleurs).

Prodigy

La principale différence entre matrix 1 et 2, selon moi, c'est que dans le 2 toutes les interprétations sont ouvertes, tandis que dans le 1 c'est à sens unique. Je n'aimais pas du tout dans le 1 le fait qu'on doive accepter que "le monde réel" est plus vrai que la matrice : rien en permettait d'en être sûr sinon une foi à la limite de l'aveuglement en Morpheus et l'oracle. Le 2 me plaît parce qu'on se met à douter de tout.

Message édité par Robinson Leon le 22-05-2003 à 15:24:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR