Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  matrix 2: question sur comment ça fini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

matrix 2: question sur comment ça fini

n°522753
Stronger
Posté le 19-05-2003 à 17:41:01  profilanswer
 

Message au modo qui vient de close mon topic :heink: :
Jte ferais remarquer que le 1er topic a 46 pages les autres y en a de dizaines tu crois ptet que j'ai que ça à faire de lire tout.
De plus, t'orais pu le laisser ouvert juska ce que quelqu'un donne son avis, paske la ça sert à rien du tout y a juste un message dedans.
Voilà ça serait bien que tu supprime celui là et que tu rouvres l'autres ou que tu me file le lien EXACT de la répnse à ma question. N'est ce pas? :heink:  
 
 
 
Voilà cmatin il y avait débat sur la fin du film, avec la baston Sion/machine.
 
On se demande si Sion a été détruite, parce qu'il me semble que c'est pas dit explicitement. Dans le vaisseau ki les recueil ils disent que ça a été une boucherie car les machines leur avait tendu un piège ou un truc du genre. Moi j'ai compri que la boucherie en question c'était la contre offensive des vaisseaux style le nébuchadnézar ki se sont fait explosé, et quie Sion a pas encore été envahie. Les autres pensent ke Sion est foutue et qu'il reste que 2 vaisseaux et un seul survivant.
 
Zen pensez quoi?
 
(ptet que c'est dit dans un autre topic mais y a trop de pages sur matrix, po envie de lire   )

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 17:41:01  profilanswer
 

n°522763
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2003 à 17:43:11  profilanswer
 

Stronger a écrit :

Message au modo qui vient de close mon topic :heink: :
Jte ferais remarquer que le 1er topic a 46 pages les autres y en a de dizaines tu crois ptet que j'ai que ça à faire de lire tout.
De plus, t'orais pu le laisser ouvert juska ce que quelqu'un donne son avis, paske la ça sert à rien du tout y a juste un message dedans.
Voilà ça serait bien que tu supprime celui là et que tu rouvres l'autres ou que tu me file le lien EXACT de la répnse à ma question. N'est ce pas? :heink:  
 
 
 
Voilà cmatin il y avait débat sur la fin du film, avec la baston Sion/machine.
 
On se demande si Sion a été détruite, parce qu'il me semble que c'est pas dit explicitement. Dans le vaisseau ki les recueil ils disent que ça a été une boucherie car les machines leur avait tendu un piège ou un truc du genre. Moi j'ai compri que la boucherie en question c'était la contre offensive des vaisseaux style le nébuchadnézar ki se sont fait explosé, et quie Sion a pas encore été envahie. Les autres pensent ke Sion est foutue et qu'il reste que 2 vaisseaux et un seul survivant.
 
Zen pensez quoi?
 
(ptet que c'est dit dans un autre topic mais y a trop de pages sur matrix, po envie de lire   )


 
Ta fainéantise n'est pas une excuse...
Y'en a un peu marre des topics Matrix qui poussent comme des champignons...  :pfff:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°522766
Danette
Posté le 19-05-2003 à 17:43:57  profilanswer
 

SPOILER
 
 
 
 
 
 
C'est ce que tu as écrit là qui est vrai :
 
"Moi j'ai compri que la boucherie en question c'était la contre offensive des vaisseaux style le nébuchadnézar ki se sont fait explosé, et quie Sion a pas encore été envahie. "
 
Et ils ont 24 heures pour sauver Sion (le temps que le forage soit terminé et donc que les machines arrivent jusqu'à Sion)

 
 
 
 
SPOILER


Message édité par Danette le 19-05-2003 à 17:44:35
n°522767
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 19-05-2003 à 17:44:01  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°522770
parappa
taliblanc
Posté le 19-05-2003 à 17:44:39  profilanswer
 

1. Les réclamations auprès des modos c'est en mp ;
2. avant de faire un nouveau topic alors que l'ancien a été fermé on se renseigne ;
3. on va pas faire 50 topics sur le même sujet. Tu as vu le film ? Donc tu peux aller dans le topic. T'es pas obligé de tout lire il me semble, tu peux te contenter de poser ta question.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  matrix 2: question sur comment ça fini

 

Sujets relatifs
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Question pour les filles du forum] bisexualite..!Question aux possesseurs de mobicarte
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Le phénomène Matrix 2...
Plus de sujets relatifs à : matrix 2: question sur comment ça fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR