Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°544466
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 16:23:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bentotoro a écrit :

bon, ça fait 3 jours que je lis toutes les hypotheses sur le sujet, et je crois que je commence à entrevoir la fin du tunnel: il semble plus que probable que Sion soit effectivement une zone tampon de contrôle de la matrice crée par les machines pour contôler les 0.01% d'anomalies générées par la matrice. La matrice telle que Neo la connue est un cyle, et l'elu est le bug paroxystique issu des défauts de la matrice.
Neo aurait du provoquer le reset de lamachine. Tout aurait été remis à zero, y compris Sion.
Mais l'élève a dépassé le maitre. Et Neo va chercher une 2 solution.
Je pense que dans le 3, Neo se rendra compte qu'il peut controler le code source, toute la matrice, qu'il peut tout reprogrammer, y compris les programmes. Mais qu'il lui reste un virus à éradiquer, Smith.
 
Jusque là je suis d'accord. Mais pas pour la suite:
 
Je pense que l'on découvrira le monde réel, qui maintenant doit posseder un soleil. Je suis sur que le monde réel a pris une autre tournure en 600 ans  (soleil, plante) et que c'est ça que les machines veulent cacher.  
 
Dans le dernier vol de l'Osiris, ils vont à la surface et c'est bien pourri de partout.
 
Je crois que Neo finira par prendre seul le controle des machines et qu'il commencera à réveiller progressivement les gens (happy end)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 16:23:00  profilanswer
 

n°544558
grahf
Posté le 23-05-2003 à 16:37:12  profilanswer
 

Bon y a encore un truc qui est pas supert clair pour moi, c'est cet histoire de reboot, de programmes et d'upgrade :
 
- quel serait les repercussions d'un reboot de la machine sur des programmes comme le merovingien, les agents, ...  :??:
- d'ou sortent les ameliorations (minimes) apportées par les reboot ?


Message édité par grahf le 23-05-2003 à 16:37:49
n°544573
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 16:40:16  profilanswer
 

Heu ba non, c 'est con, bentotoro te dit que pour lui Zion est une zone tampon de la matrice, c'est donc normal que l'osiris est vu un monde extérieur tout pourri vu qu'en réalité... il est dans la matrice (ou une de ses sous zones).

n°544579
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-05-2003 à 16:40:49  profilanswer
 

grahf a écrit :

Bon y a encore un truc qui est pas supert clair pour moi, c'est cet histoire de reboot, de programmes et d'upgrade :
 
- quel serait les repercussions d'un reboot de la machine sur des programmes comme le merovingien, les agents, ...  :??:
- d'ou sortent les ameliorations (minimes) apportées par les reboot ?


 
- mero conservé, agents rebootés
 
- observations de l'archi par rapport à l'évolution de la matrice


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°544593
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 16:43:08  profilanswer
 

Maintenant, pour la happy end, je sais pas "revolutions", pris au sens de "revolution : retour au point de départ / cercle bouclé, ça donne plutôt l'impression que ça va rebooter une 7eme fois :p


Message édité par JacenX le 23-05-2003 à 16:46:19
n°544616
grahf
Posté le 23-05-2003 à 16:45:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
- mero conservé, agents rebootés
 


 
mouais, y a un truc que je cerne pas. Pourquoi certains programmes seraient rebooté, d'autres non ? je trouve pas ca trezs clair, cet histoire de reboot

n°544624
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 16:47:00  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Heu ba non, c 'est con, bentotoro te dit que pour lui Zion est une zone tampon de la matrice, c'est donc normal que l'osiris est vu un monde extérieur tout pourri vu qu'en réalité... il est dans la matrice (ou une de ses sous zones).


 
Contrairement à toi, il entend zone tampon au sens réel, pas tampon "électronique". C'est comme les sangliers, c'est néfaste mais on les tolère tant qu'il n'y en a pas trop. Après c'est battue :lol: ...

n°544629
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 16:47:56  profilanswer
 

grahf a écrit :


 
mouais, y a un truc que je cerne pas. Pourquoi certains programmes seraient rebooté, d'autres non ? je trouve pas ca trezs clair, cet histoire de reboot

certains programmes ont la capacité de se mettre en dehors, de se créer leur petit coin à eux dans la matrice, je pense que c'est un peu comme un virus qui se serait foutu dans la ram, t'as beau formater et tout réinstaller, il est  toujours la (le con).

n°544657
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 16:51:32  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Contrairement à toi, il entend zone tampon au sens réel, pas tampon "électronique". C'est comme les sangliers, c'est néfaste mais on les tolère tant qu'il n'y en a pas trop. Après c'est battue :lol: ...

Bentotoro, eclaircis nous ton point de vue s il te plait ;) Parce que si pour toi zion n'est pas dans la matrice, alors oui, NSC a raison.

n°544802
jsaispason​mlapike
Posté le 23-05-2003 à 17:22:37  profilanswer
 

guigui l'oignon a écrit :

Dans la fin de "matrix revolutions" néo va échoué et la matrice sera détruite... Comme dans matrix reloaded , l'architecte avai bien dit que c'étai po la premiére matrice et que néo etai le 6éme élue de la 6éme matrice...
Il restera plus qu'a en construire une autre...
sniffff


 
C kler ke si tu crois ke les mecs il font des films banals comme ca bah arretes de suite de regarder ce genre de films parce que je croit sue tu perd ton temps
 tu t'es jamais dit que peut etre c'etait un sbire de la matrice ki lui fait croire cela?????
a la fin neo n'a t-il pas ses pouvoirs dans le monde reel????
je croit un peu qd meme.... il n'a pas calme les sentinelles??????? a tt hasard


---------------
[[SoNiC]]
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 17:22:37  profilanswer
 

n°545119
alanou
HFR certified
Posté le 23-05-2003 à 18:47:46  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


a la fin neo n'a t-il pas ses pouvoirs dans le monde reel????
je croit un peu qd meme.... il n'a pas calme les sentinelles??????? a tt hasard


 
 
c pas le monde réel
c le sac à vomi de la matrice, la décharge, mais c toujours une matrice

Spoiler :

neo est cependant le premier élu a comprendre que ce "monde réel" est en fait encore la matrice (le méro le sait aussi). Elle sert en fait à évacuer de la matrice 1990, tous ceux qui dedans calent qu'il y'a un truc louche, tous ceux qui pourraient foutre la merdre en trouvant un truc... les hackeurs. L'oracle est d'ailleurs un programme qui catalyse ceci et aide à décharger la matrice 1990 de cette "pourriture".
D'ailleurs j'ai enfin compris que la scène du gateau était là pour nous faire comprendre que le méro savait et connassait tout ce que neo voit et ressent... surement par expérience. Tout ce moment là est là pour nous montrer que le méro est là depuis longtemps (le début ?), son nom ancien serait bien là pour ca d'ailleurs (pas de nom de haxor ou de matos info comme les switch, link, epoc et compagnie). D'ailleurs selon l'oracle le méro est "dangereux"... on est en droit de se demander pour qui ? les machines ou la bande à neo ?
A ce moment là on commence aussi à nous faire comprendre que Neo est différent des précédants élus.
A ceux qui disent que chez l'archi, les neo sur les écrans sont les anciens élus, je dis NON. Avec tout le discours prédicats/anomalies systémiques, j'ai cru voir parler mon ex prof d'IA :D Les Neo des écrans sont des "prédictions de branchements", les éventualités que voit la machine aux réponses de Neo... la clé de cela est dans "la première question est évidente" et surtout dans "le dédain, le + prévisible des comportements humains" où là les Neo des écrans tapent juste et tous ensemble (prediction hit à faire pâlir les 98% d'un P4 :lol:). Là encore, on nous fait comprendre que Neo est différent des 5 précédants.
L'histoire de cycle est surement juste. (d'ailleurs c marrant les deux derniers épisodes de Buffy closent la série de la même manière.). Ca sous entend pas forcément que les 5 précédants ont fait le choix inverse de Neo. Cependant, Neo de retour dans ce qu'il croit le monde réel, est très très certainement le premier à comprendre qu'il est encore dans un programme. Son "il y'a kekchose de différent, je peux les sentir"... d'ailleurs son regard a ce moment est exactement le même qu'au moment de son réveil après que Trinity l'ait ramené de la "mort" dans le 1. Hop Neo voit, ouvre les yeux et comprend... mais là... ce qui se passe dans Neo vs Sentinelles... c (a mon avis) ni un EMP, ni même Neo qui bloque les sentinelles... mais un crash système. Je m'explique : Neo et les senti font partie du code source, la matrice de Zion est de + haut niveau que la matrice 1990 (1990 est exécutée au niveau de Zion quoi), Neo vs Sentinelles soit fonction du code qui veut anéantir une autre fonction... BOUM... System failure, Overflow, Kernel Panic -> c tout kc, coma.
Là où ca se complique et que ca devient marrant... Zion est donc une matrice, le monde "réel" a priori aussi et donc ?
Les cocons n'existent surement pas non plus ils font partie de la même matrice... Ceux qui l'ont créee... rien ne prouve qu'au dessus de tout ca il y'ait un hommes vs machines. Peut-être s'agit t il d'un dieu ? D'un sort ? De magie ? D'un rêve :lol: Ne serait-ce pas frustrant que la trilogie s'achève sur un "DRRRRRRRIIIIIISSSSSSSS c l'heure d'aller à l'école !!!" Driss se réveille et son livre se finit. Ou encore un plan sur kk'un qui finit d'écrire une phrase et un "Je sens que ce livre va se vendre :D". Enfin voilà, tout ca pour dire qu'en raisonnant sur des dimensions incluses comme ca semble parti (matrice dans matrice) on peut s'attendre a tout.

n°545143
Fantome
MrPurple
Posté le 23-05-2003 à 18:55:03  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
c pas le monde réel
c le sac à vomi de la matrice, la décharge, mais c toujours une matrice

Spoiler :

neo est cependant le premier élu a comprendre que ce "monde réel" est en fait encore la matrice (le méro le sait aussi). Elle sert en fait à évacuer de la matrice 1990, tous ceux qui dedans calent qu'il y'a un truc louche, tous ceux qui pourraient foutre la merdre en trouvant un truc... les hackeurs. L'oracle est d'ailleurs un programme qui catalyse ceci et aide à décharger la matrice 1990 de cette "pourriture".
D'ailleurs j'ai enfin compris que la scène du gateau était là pour nous faire comprendre que le méro savait et connassait tout ce que neo voit et ressent... surement par expérience. Tout ce moment là est là pour nous montrer que le méro est là depuis longtemps (le début ?), son nom ancien serait bien là pour ca d'ailleurs (pas de nom de haxor ou de matos info comme les switch, link, epoc et compagnie). D'ailleurs selon l'oracle le méro est "dangereux"... on est en droit de se demander pour qui ? les machines ou la bande à neo ?
A ce moment là on commence aussi à nous faire comprendre que Neo est différent des précédants élus.
A ceux qui disent que chez l'archi, les neo sur les écrans sont les anciens élus, je dis NON. Avec tout le discours prédicats/anomalies systémiques, j'ai cru voir parler mon ex prof d'IA :D Les Neo des écrans sont des "prédictions de branchements", les éventualités que voit la machine aux réponses de Neo... la clé de cela est dans "la première question est évidente" et surtout dans "le dédain, le + prévisible des comportements humains" où là les Neo des écrans tapent juste et tous ensemble (prediction hit à faire pâlir les 98% d'un P4 :lol:). Là encore, on nous fait comprendre que Neo est différent des 5 précédants.
L'histoire de cycle est surement juste. (d'ailleurs c marrant les deux derniers épisodes de Buffy closent la série de la même manière.). Ca sous entend pas forcément que les 5 précédants ont fait le choix inverse de Neo. Cependant, Neo de retour dans ce qu'il croit le monde réel, est très très certainement le premier à comprendre qu'il est encore dans un programme. Son "il y'a kekchose de différent, je peux les sentir"... d'ailleurs son regard a ce moment est exactement le même qu'au moment de son réveil après que Trinity l'ait ramené de la "mort" dans le 1. Hop Neo voit, ouvre les yeux et comprend... mais là... ce qui se passe dans Neo vs Sentinelles... c (a mon avis) ni un EMP, ni même Neo qui bloque les sentinelles... mais un crash système. Je m'explique : Neo et les senti font partie du code source, la matrice de Zion est de + haut niveau que la matrice 1990 (1990 est exécutée au niveau de Zion quoi), Neo vs Sentinelles soit fonction du code qui veut anéantir une autre fonction... BOUM... System failure, Overflow, Kernel Panic -> c tout kc, coma.
Là où ca se complique et que ca devient marrant... Zion est donc une matrice, le monde "réel" a priori aussi et donc ?
Les cocons n'existent surement pas non plus ils font partie de la même matrice... Ceux qui l'ont créee... rien ne prouve qu'au dessus de tout ca il y'ait un hommes vs machines. Peut-être s'agit t il d'un dieu ? D'un sort ? De magie ? D'un rêve :lol: Ne serait-ce pas frustrant que la trilogie s'achève sur un "DRRRRRRRIIIIIISSSSSSSS c l'heure d'aller à l'école !!!" Driss se réveille et son livre se finit. Ou encore un plan sur kk'un qui finit d'écrire une phrase et un "Je sens que ce livre va se vendre :D". Enfin voilà, tout ca pour dire qu'en raisonnant sur des dimensions incluses comme ca semble parti (matrice dans matrice) on peut s'attendre a tout.



ca fait mal a la tete de lire tout ca :/
 
 
tain j ai vraiment beaucoup dormis au ciné moi...
j avait meme pas vu la scene du gateau au ciné (premiere scene du CD2 :/)

n°545170
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 19:01:45  profilanswer
 

en parlant de la scene du gateau, j'ai l'impression que c pour montrer que le mreovingien controle absoluement tout, il peut modifier en profondeur le code meme des choses jusqu'a donner a un gateau en plus du gout, l'orgasme. et si il peut comme ca modifier la matrice en profondeur il peut certaineemnt aussi avoir acces a des niveau encore plus haut, comme ceux que neo commence a decouvrir.
 
 
et en parlant de ca j'ai pas compris cette partie, au debut ils sont dans un immeuble puis ils se retrouve dans un chato a 900 km de la? comment ils ont fait la transition?

n°545184
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 19:05:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

en parlant de la scene du gateau, j'ai l'impression que c pour montrer que le mreovingien controle absoluement tout, il peut modifier en profondeur le code meme des choses jusqu'a donner a un gateau en plus du gout, l'orgasme. et si il peut comme ca modifier la matrice en profondeur il peut certaineemnt aussi avoir acces a des niveau encore plus haut, comme ceux que neo commence a decouvrir.
 
 
et en parlant de ca j'ai pas compris cette partie, au debut ils sont dans un immeuble puis ils se retrouve dans un chato a 900 km de la? comment ils ont fait la transition?


 
C'est à cause des portes. Il a pris la mauvaise à cause des jumeaux.

n°545218
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2003 à 19:12:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Que du bon  :jap:  

c'est un copié/collé du mad movies de juin :/ :fou:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°545257
vanilla
datoune's revival
Posté le 23-05-2003 à 19:23:32  profilanswer
 

J'ai écouté la BO et je trouve même pas les musiques présentent dans la Bande Annonce  :cry:  :sweat:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°545259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 19:25:10  profilanswer
 

les musiques de bandes annonces sont toujours reprises sur d'autres films.
donc aucune chance de les trouver sur la bo du film  
 
A+

n°545267
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 19:27:12  profilanswer
 

vanilla a écrit :

J'ai écouté la BO et je trouve même pas les musiques présentent dans la Bande Annonce  :cry:  :sweat:  


 
C'est comme pour La chute du Faucon Noir, rien à voir avec les musiques du film... :/

n°545277
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 23-05-2003 à 19:29:52  profilanswer
 

vanilla a écrit :

J'ai écouté la BO et je trouve même pas les musiques présentent dans la Bande Annonce  :cry:  :sweat:  


 
bah ca on le savait depuis longtps :)
 
*BA Finale:  
Andy Hunter - The wonders of you
overseer - Supermoves
Rob Dougan - I'm not driving anymore ( instrumental)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°545279
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 19:30:43  profilanswer
 

Tin, entre Vanilla, bl0p et moi, ça y va pour les images perso :lol:

n°545282
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 23-05-2003 à 19:31:38  profilanswer
 

NSV a écrit :

Tin, entre Vanilla, bl0p et moi, ça y va pour les images perso :lol:


 
 :sol:  :sol:
 
edit: vous avez pris de l'avance pour le 3 en prenant vos images :)


Message édité par bl0p le 23-05-2003 à 19:32:51

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°545291
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-05-2003 à 19:34:07  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Ah oki parce que je me demandais si c'était le "A SUIVRE" qui coutait aussi chèr à réaliser  :D

la scene qui a pompe 200 millions de $ c'est celle de la Freeway bien sur


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°545309
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 19:38:21  profilanswer
 

alanou a écrit :


System failure, Overflow, Kernel Panic -> c tout kc, coma.
Là où ca se complique et que ca devient marrant... Zion est donc une matrice, le monde "réel" a priori aussi et donc ?


A partir de là tu délires :D si c'était un crash pareil, neo et smith ne ressortiraient pas du coma déjà...
Et puis pour le coup du réveil ou du Dieu qui a inventé la matrice et les hommes bofs bofs, moi je penche plutôt pour une thèse moins mystique, plutôt du style y'a bien eu caca sur la planète terre, et (peut être) par choix (ou peut être pas), les humains se sont retrouvés dans une matrice, système qui s'est afiné avec le temps au point de devenir très complexe.

n°545314
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 23-05-2003 à 19:40:38  profilanswer
 

alanou a écrit :


Spoiler :

A ceux qui disent que chez l'archi, les neo sur les écrans sont les anciens élus, je dis NON. Avec tout le discours prédicats/anomalies systémiques, j'ai cru voir parler mon ex prof d'IA :D Les Neo des écrans sont des "prédictions de branchements", les éventualités que voit la machine aux réponses de Neo... la clé de cela est dans "la première question est évidente" et surtout dans "le dédain, le + prévisible des comportements humains" où là les Neo des écrans tapent juste et tous ensemble (prediction hit à faire pâlir les 98% d'un P4 :lol:).




d'accord avec toi, les ecrans sont clairement les possibilités de reponse de Neo. aussi confirmé par le fait que lorsque Neo donne une reponse, on "rentre" dans l'ecran de la réponse, et on se retrouve alors devant une nouvelle liste de possibilités.

n°545323
alanou
HFR certified
Posté le 23-05-2003 à 19:43:11  profilanswer
 

JacenX a écrit :


A partir de là tu délires :D si c'était un crash pareil, neo et smith ne ressortiraient pas du coma déjà...
Et puis pour le coup du réveil ou du Dieu qui a inventé la matrice et les hommes bofs bofs, moi je penche plutôt pour une thèse moins mystique, plutôt du style y'a bien eu caca sur la planète terre, et (peut être) par choix (ou peut être pas), les humains se sont retrouvés dans une matrice, système qui s'est afiné avec le temps au point de devenir très complexe.  


 
 
vivi pour dieu ou la magie ou jsais pas quoi je délirais, c juste ce que logiquement pourrait impliquer des matrices imbriquées :o
Bah c pas vraiment un crash, disons des packet collision :o

n°545326
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-05-2003 à 19:43:39  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


d'accord avec toi, les ecrans sont clairement les possibilités de reponse de Neo. aussi confirmé par le fait que lorsque Neo donne une reponse, on "rentre" dans l'ecran de la réponse, et on se retrouve alors devant une nouvelle liste de possibilités.

vrai j'ai fait le répprochement de suite


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°545330
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 19:45:11  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
vivi pour dieu ou la magie ou jsais pas quoi je délirais, c juste ce que logiquement pourrait impliquer des matrices imbriquées :o
Bah c pas vraiment un crash, disons des packet collision :o

ouais... fin paske le crach dans matrix c un grand mot, dans la mesure où là si ça arrive et qu'il faut appuyer sur reset [lire avec une voix grave et ténébreuse sorti d'on ne sait où]"C'est l'humanité tout entière... qui disparaît!"

n°545333
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 19:46:46  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

vrai j'ai fait le répprochement de suite

moi je suis en resté en doute, l'idée d'avoi r le même néo me paraissait absurde... mais on entend distinctement les néos dirent sur les autres écrans "un cinquième?"  "trois?", cmt c possible?  :??:

n°545338
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-05-2003 à 19:47:47  profilanswer
 

bourdel comment c compliqué ce film j'ai le cerveau qui me fait mal [:dj shadow]


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°545340
Romf
Posté le 23-05-2003 à 19:48:09  profilanswer
 

Je vais le revoir demain.

n°545343
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-05-2003 à 19:49:10  profilanswer
 

Romf a écrit :

Je vais le revoir demain.

je croix que moi aussi ca va etre obligatoire


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°545347
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 19:49:47  profilanswer
 

Bl0p a écrit :


 
 :sol:  :sol:
 
edit: vous avez pris de l'avance pour le 3 en prenant vos images :)


 
Certes :D

n°545348
Fantome
MrPurple
Posté le 23-05-2003 à 19:49:58  profilanswer
 

Bl0p a écrit :


 
 :sol:  :sol:
 
edit: vous avez pris de l'avance pour le 3 en prenant vos images :)

moi j ai rpis du retard alors ?
 
j ai mis ca sur mon bureau : http://zmatrix.sourceforge.net/index.html#Download

n°545356
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 19:54:00  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je croix que moi aussi ca va etre obligatoire


 
ouai moi aussi.

n°545360
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 19:55:10  profilanswer
 

Lol, ce qui est con avec ce film, c'est qu'il est génial mais un peu "élitiste", y'en a plein qui ont rien compris, et qui n'aime donc pas, snif :(

n°545363
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 19:56:39  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Lol, ce qui est con avec ce film, c'est qu'il est génial mais un peu "élitiste", y'en a plein qui ont rien compris, et qui n'aime donc pas, snif :(


 
ya ça + ceux qui n'ont vu que les fx sans chercher à comprendre l'intrigue derrière (n'ont pas remarqué qu'il y en avait une)
 
au final, des gens qui ont vraiment aimé le film y'en a pas beaucoup :/
 
A+


Message édité par Babouchka le 23-05-2003 à 19:57:06
n°545365
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 23-05-2003 à 19:57:25  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Lol, ce qui est con avec ce film, c'est qu'il est génial mais un peu "élitiste", y'en a plein qui ont rien compris, et qui n'aime donc pas, snif :(


c'est sur que le gros paquet de métaphores informatiques doit passer à la trappe pour beaucoup de gens.
 
c'est un film de nerdz en somme


Message édité par cyunfat le 23-05-2003 à 19:58:01
n°545373
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 19:58:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ya ça + ceux qui n'ont vu que les fx sans chercher à comprendre l'intrigue derrière (n'ont pas remarqué qu'il y en avait une)
 
au final, des gens qui ont vraiment aimé le film y'en a pas beaucoup :/
 
A+

Ba, au fond l'improtant c'est qu'ils aillent voir matrix 3 :D (et qu'ils soeint allé voir le 2).
Mais là, l'avantage c'est qaue ceux qui aiment savent pourquoi ils ont aimé, et en sont "fiers" :p

n°545374
Romf
Posté le 23-05-2003 à 19:59:07  profilanswer
 

j'ai préféré le 1er et je doute que la seconde vision de demain me fasse changer d'avis.
J'ai bien aimé le 2 aussi, mais dommage qu'il y ai pas mal de scènes "en trop", alors que dans le 1 elles sont quasiment toutes très bien intégrées.

n°545375
vanilla
datoune's revival
Posté le 23-05-2003 à 19:59:25  profilanswer
 

NSV a écrit :

Tin, entre Vanilla, bl0p et moi, ça y va pour les images perso :lol:


 
Clair :D  
 
Merci beaucoup bl0p  :jap:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°545381
chewif
Posté le 23-05-2003 à 20:01:21  profilanswer
 

Citation :

c'est un film de nerdz en somme


 
trop!
quand je suis allé le voir lundi 22h grand ecran italie il y avait un troupeau de nerdz dans un coin de la salle :
au moment ou trinity fait sa petite manoeuvre de hacking il y a eu 10 gars qui ont rigolé tous seuls !
 
les gars si vous lisez hardware.fr, vous m'avez bien fait rire aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR