Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Matrix] Animatrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Matrix] Animatrix

n°522043
_probleme_
Posté le 19-05-2003 à 15:28:42  profilanswer
 

j'ia entendu dire que les producteurs avaient faits 7 videos melant le dessin anime et l'animation 3d retracant les epiusodes precedant les 1er opus
malheureusement ces derniers ne sont dispo qu'en anglais ou japonais, qui ne sont pas des langues que je parle si courament...
il parait egalement que france 2 a diffuse un extrait de ces animatrix hier. est ce que qqn a fait une capture ou possederait ces derniers ?
 
aux modos : je ne sais pas si ma requete est legale donc je cloture ce topic sur toute demande en MP
merci


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 15:28:42  profilanswer
 

n°522045
greenleaf
Posté le 19-05-2003 à 15:29:19  profilanswer
 

y'a un topic unique

n°522050
greenleaf
Posté le 19-05-2003 à 15:30:19  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

y'a un topic unique


et si jamais il existait une autre version que la Angl et la Jap elle serait illégale ;)

n°522054
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 15:30:34  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

j'ia entendu dire que les producteurs avaient faits 7 videos melant le dessin anime et l'animation 3d retracant les epiusodes precedant les 1er opus
malheureusement ces derniers ne sont dispo qu'en anglais ou japonais, qui ne sont pas des langues que je parle si courament...
il parait egalement que france 2 a diffuse un extrait de ces animatrix hier. est ce que qqn a fait une capture ou possederait ces derniers ?
 
aux modos : je ne sais pas si ma requete est legale donc je cloture ce topic sur toute demande en MP
merci


 
Le dvd sort le 12 juin en france, hop plus de problème de langue.

n°522429
_probleme_
Posté le 19-05-2003 à 16:43:41  profilanswer
 

ok merci, je l'acheterai ( :ange: )


---------------
feedback
n°523734
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:58:36  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

ok merci, je l'acheterai ( :ange: )


 
 :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Matrix] Animatrix

 

Sujets relatifs
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Animatrix sur France 2 [Now!][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Animatrix?
[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Matrix] Animatrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR