Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°535711
sojkowski
Posté le 21-05-2003 à 21:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais zion ds le film, n'est pas si vieu que ça. non?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 21:42:39  profilanswer

n°536106
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2003 à 22:45:57  profilanswer

Bah un peu kan meme

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°536137
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 22:50:29  answer

[:drapo]

n°536153
Babekiller
Posté le 21-05-2003 à 22:53:05  profilanswer

UP ! :lol:

(un split par jour ?? ;) )

n°536213
eraser17
Posté le 21-05-2003 à 23:02:35  profilanswer

Babekiller a écrit :

UP ! :lol:

(un split par jour ?? ;) )

ben y en a deja eu un aujourd'hui [:spamafote]

n°536335
Bleuarff
pouet
Posté le 21-05-2003 à 23:24:08  profilanswer

JacenX a écrit :

Une théorie prétendait qu'anakin était en fait le vieux "ben" kenobi de tatooine et que dark vador c'est obi wan (notamment par le fait qu'obi s'énerve en tuant darth maul et ça aurait prouvé qu'il se dirigeait vers le côté obscur)... Kk1 avait pondu ça à la fin de SW ep 1, pask'il était désespéré d'avoir attendu 20 ans pour ça, et il cherchait absolument un truc ki rendrait (plus) interessante la nouvelle trilogie, qui montrerait que Lucas était un génie etc...  
Votre théorie sur Smith me rappelle un peu ça, un conseil : arrêtez de réfléchir, et attendez voir Matrix Revolution  :D Et si l'histoire vous convient pas, il faudra en tirer les conséquences et voir la réalité en face :o

ma théorie avec Smith l'élu ne tient pas debout, si c'est lui l'élu et qu'il est tout seul, pourquoi est-ce qu'il viendrait emmerder Néo, celui qui est censé l'arreter ?

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°536346
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2003 à 23:25:20  profilanswer

bleuarff a écrit :

ma théorie avec Smith l'élu ne tient pas debout

:D  :jap:

n°536441
alanou
HFR certified
Posté le 21-05-2003 à 23:45:27  profilanswer

ma critique spolierisante de M2 [:spamafote]

Spoiler :

Bon, je reviens du ciné il y'a kkes dizaines de minutes, et le sentiment que m'a laissé le film m'a vraiment donné envie de vous faire une ptite critique argumentée.

Ayant revu récemment M1 dont j'ai fini par capter l'excellent côté des dialogues, que l'on ne comprend vraiment qu'après plusieurs visionnages... leur fond exceptionnel, les questions qu'elles amènent et tout... enfin passons, personne ne nie les qualités du 1... blablabla... ayant aussi vu tous les Animatrix, je me disais qu'au pire ca pouvait être juste "pas mal" comme film.
A ce propos je voulais signaler que je trouve relativement dommage qu'il faille avoir vu tous les animatrix pour comprendre certaines références du film.

Première 'déception'... tout le côté Zion et compagnie du début du film, l'action qui se passe dans le réel. L'une des grandes forces de M1 était son côté ambigu, qui en faisait + fiction que science fiction, pas besoin d'être amateur de SF pour l'apprécier, ici on est de suite plongés dans une ville souterraine a l'ambiance mixée entre Alien(s) et Fortress. Le tout saupoudré de dialogues niais sur le début, de pompage du "Conseil" de Star Wars et de scène d'orgie de Conan (bon là j'exagère :D). Le dialogue de Morpheus au peuple de Zion est d'un niais bien hollywoodien de base, mais passe encore.
Un bon côté de ce début de film, le dialogue entre le conseiller et Neo dans l'étage des machines qui à ce moment précis laisse espérer que le film puisse évoluer dans une réflexion fondamentalement intéressante et réfléchie. Quid de ceci, ces 30 premières minutes tranchent totalement avec le fond et le charme de Matrix 1, plus du tout le même genre de film.

Scène de l'oracle... commencant par l'histoire des portes (aka zut enf ait y'a plein de bugs dans la matrice). Bon pour l'histoire des portes, y'a un animatrix qui a plus ou moins le même concept d'espace foireux dans la matrice donc passons. Le discours avec l'oracle, ca va. Disons que la façon dont elle mène Neo a trouver ses réponses fait penser à une discussion philosophique dans l'essence du mot (elle ne dit rien, ne fait que poser des questions...), on dira que c un bon moment du film.
Le combat contre les agents... mdr. J'irais pas jusqu'à dire pathétique, je concois que c exagéré comme terme mais perso je l'ai ressenti comme ca. Le passage à des acteurs numériques [:vomi2]. Le combat ne ressemble plus à rien, les mouvements manquent totalement de vie. Le côté surréaliste des attaques me choque pas vraiment (ca fait un peu Tigre et Dragons, très aérien), mais le manque de vie, de couleur, de côté musculaire des mouvements, tout ce qu'on sentait dans le 1 que ce soit dans le combat dans le métro contre Smith... ou même tout au début du 1 quand Trinity frappe la chaise merde... on sent bien que c une actrice que le fait... ici non rien. Et puis c filmé un peu de façon a cacher tout ça (vla ti pas qu'on vous fait bouger la caméra de partout pour pas voir les méchants faux Smith en 3d). C moche a voir, et en + c insuivable. A ce rythme, les combats de M3 seront basés sur le moteur de Half Life 2 quoi :whistle:. Vraiment dommage :/ D'ailleurs bizarrement Neo parait moins absolument trop fort qu'il ne le semblait à la fin du précédant opus, on saura jamais trop ce qui c passé. D'ailleurs autre truc, dans M1, tous les combats ont une raison, et un but dans le scénar (sans le combat on peut pas passer à la suite) et là... aucun :/

Chez notre ami Lambert. Déjà... Monica :love:. Bon passons. Discours encore une fois relativement fondé en corrélation avec la fin du film ("pas de choix, que des causes", ce qui rapporte a l'histoire des cycles de la fin). L'apartée avec la femme en rose, pas trop compris l'intérêt. Le combat de Neo contre les toutous de Lambert... un peu la même histoire que contre les agents, très aérien. petit côté sympa des armes blanches, mais toujours manquant du côté "arts martiaux réels" de l'ancêtre.
La scène de l'autoroute, jolie pour les yeux, bien filmée. La façon dont morpheus tue les jumeaux très sympa aussi (bonne référence aux sabres asiatiques qui seraient quasiement vraiment capables de faire ceci :jap:). Remarquons que les agents et les jumeaux tirent comme des pieds sur la Cadillac quand même :lol:. Le bout de la moto... Ces films ont des sportives se font rattraper par des voitures de police me font toujours autant marrer :lol: (moins ridicule que la poursuite 4x4 / moto de mission impossible 2 je le concois, j'abuserais pas autant quand même). Le combat Agent / Morpheus sur le camion... bah zut alors depuis quand Morpheus il tient tête à un Agent, il parait limite aussi fort que Neo là. Sinon tous les crashs de voitures sont vraiment bien foutus dans cette partie du film.

Le coup de la source/clés. Temps limité, immeuble qui explose sinon... bwa... ca fait un peu film de série B de bas étage quand même d'ailleurs c là que le film commence à s'enfoncer vraiment bas. Combat vs Smith dans les portes... qui sert toujours à rien... bizarre.

L'architecte. Attention grand moment quand même. En gros ce moment est quand même sensé reprendre et sublimer le côté responsabilisant/'philisophique' de M1... et le discours est intéressant d'ailleurs quand à la programmation de la Matrice mais bordel... ils avaient quoi dans les têtes les scénaristes. Pour tous ceux qu'ont pas fait d'archi, de lisp, de maths infos ou autres, toutes ces histoires de prédicats, d'anomalies systémiques et compagnie sont complètement incompréhensibles. Dommage d'arriver à kkechose d'aussi pointu, d'un niveau vraiment haut, après tout un côté de film hollywoodien assez basique qui précède, ca vise pas vraiment le même public. Ceux qui ont vu les animatrix "second rennaissance" caleront le côté architecte = dieu dans l'évolution des machines. Le tout (animatrix + archi) donne un // évo humanité / evo machines mais bon, ca passera à côté pour plein de gens (98% du public quoi).
L'histoire des cycles tranche beaucoup trop avec ce qu'avait entamé le 1 a mon goût, mais bon pourquoi pas, et puis ca peut faire poser des questions en attendant le 3 on dira. Ceux qui auront élevé le 1 haut dans leur estime risquent de trouver ceci vraiment bidon comme affaire.

Neo qui part sauver sa chérie. Notons au passage qu'il tue plein de gens en volant super vite à son secours et en cassant tout sur son passage :lol:. On descend encore plus bas dans le neuneu avec la façon dont il sauve trinity, très soap opera / série B / l'amour c bo et tout :D C'est vraiment très ridicule. Sortez les violons, y'en aurait besoin

Retour dans le réel... l'interrogation qu'ont foutu les scénar avec "bon c neo qui arrête les sentinelles ou c l'emp de l'autre vaissal"... con et encore une fois vraiment film cheap mais marrant. et la suite avec les deux boulets dans le coma (neo et le méchant) fait très Bien/Mal, Yin/Yang, Dieu/Lucifer, Adam/Serpent, mais bon :D

En gros vous l'aurez compris, pour moi M2 est un gros n'importe quoi sans queue ni tête... vraiment. je sais que je suis exigeant nivo ciné mais là j'ai vraiment du mal à comprendre comment des gens ont pu aimer voir adorer (...) ce film. Y'a plus rien, les combats n'ont plus de sens, ne sont plus esthétiquement beaux. Y'a plus le côté qui amène à réfléchir, y'a plus de questions à se poser sur les conneries de l'humanité. Le film est complètement passé production hollywoodienne de base.
Perso très déçu, sur 10 je lui fous un 4 au grand maxi.

PS : y'avait la bande d'annonce de charlie's angels 2, après avoir vu ce truc qu'est M2, jme dis que j'irais ptet le voir :D

Message édité par alanou le 22-05-2003 à 00:12:28
n°536454
Bleuarff
pouet
Posté le 21-05-2003 à 23:48:56  profilanswer

darthmamour a écrit :

ah bon?
donc tout zion est encore en vie il n'y a que la flotte des vaisseau qui est detruite?

Désolé j'arrive pas a suivre ce topic si on le lache le soir a 18H e qu'on veut le lire le lendemein matin il a deja splitté 6 fois!

il est pas dit que Bane (le smith infiltré) est le seul survivant ? Le type dit qu'ils ont cherché des survivants et qu'il est le seul, ça veut dire selon mon que Zion est détruite.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°536461
Babekiller
Posté le 21-05-2003 à 23:50:21  profilanswer

je pense que le sénar de 3 va rester assez simple...

Smith va y jouer un gros role. Je le vois bien convertir tout les humains de la matrice. Sur ce néo va devoir l'affronter pour de bon et en finir.
(le combat kon voit dans la BA du 3)

Je crois aussi que le monde réel est bien le monde réel.
sinon les animatrix ils racontent npkoi ! :D

Bonne nuit a tous....

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 23:50:21  profilanswer

n°536479
alanou
HFR certified
Posté le 21-05-2003 à 23:55:36  profilanswer

moi j'ai une théorie sinon
Les dimensions incluses

la matrice existe
elle est dans le "réel" du film... mais le réel est lui même une matrice, et au dessus y'a autre chose :D

n°536502
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-05-2003 à 00:08:04  profilanswer

Je debarque apres etre alle voir M2 au cine (j'osais pas lire le topik avant de le voir, histoire de pas avoir de prejuge).

Juste pour info, (et paske je veux pas me taper 157 pages :D), la tendance generale c'est "j'ai aime" ou "j'ai pas aime" ?

n°536505
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 00:09:23  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Je debarque apres etre alle voir M2 au cine (j'osais pas lire le topik avant de le voir, histoire de pas avoir de prejuge).

Juste pour info, (et paske je veux pas me taper 157 pages :D), la tendance generale c'est "j'ai aime" ou "j'ai pas aime" ?

c ekilibré mais en general y a bcp de pas aimé.

n°536506
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 00:09:58  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

moitié-moitié j'ai l'impression

A+

n°536509
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 00:10:55  profilanswer

alanou a écrit :

moi j'ai une théorie sinon
Les dimensions incluses

la matrice existe
elle est dans le "réel" du film... mais le réel est lui même une matrice, et au dessus y'a autre chose :D

c'est une des hypothèses qui revient souvent, ou alors l'hypothèse d'une simple matrice parallèle qui sert à euh "stocker les bugs"

A+

n°536513
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 22-05-2003 à 00:12:20  profilanswer

[:david bowie]

n°536518
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 00:14:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'est une des hypothèses qui revient souvent, ou alors l'hypothèse d'une simple matrice parallèle qui sert à euh "stocker les bugs"

A+

bah ca c la théorie de base que donne M2
le truc des cycles ca dit que les machines laissent construire Zion à chaque fois pour la détruire. Ca leur sert en fait à contenir/contrôler les anomalies systémiques (aka les hackeurs dans ce cas précis), de les refoutre a la vie pour pas qu'ils puissent faire bobo à la matrice de l'intérieur.

n°536557
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-05-2003 à 00:35:57  profilanswer

C pas Zion qui a ete detruite.
Il y a juste a ecouter le dialogue de fin.
"Cinq batiments ont ete detruits,ce fut une boucherie plus qu'un combat"
Link serait peut etre plus perturbé si sa femme et gosses etaient morts non? :)
Et surtout un des capitaines qui dit
"et Apres ca,elles n'ont meme pas fait attention a nous,elles se sont remises a creuser"
Elles creuseraient pas encore apres avoir detruit Zion  :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°536581
sojkowski
Posté le 22-05-2003 à 00:45:36  profilanswer

CHRISV- a écrit :

"et Apres ca,elles n'ont meme pas fait attention a nous,elles se sont remises a creuser"

elles cherchent du petrol parce qu'elles en ont mare des humains [:hardbox]

n°536991
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-05-2003 à 08:02:18  profilanswer

je v le revoir samedi yaisse

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°536994
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-05-2003 à 08:03:16  profilanswer

CHRISV- a écrit :

c parce que on voit que les machines sont ralenties a un endroit ou ya du minerai de fer
c'est a ce passage qu'ils tentent une embuscade avec 5 vaisseaux

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°536998
NSV
Living on my own.
Posté le 22-05-2003 à 08:04:20  profilanswer

sojkowski a écrit :

:lol:

n°537011
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-05-2003 à 08:07:37  profilanswer

sojkowski a écrit :

j'ai peur que la fote soit volontaire pour faire du mauvais humour   :D

---------------
n°537080
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 08:57:22  profilanswer

sojkowski a écrit :

[:meganne]

us army?

n°537223
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-05-2003 à 09:55:12  profilanswer

drapo (re-re-encore  :sweat:  :sweat:)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°537299
Phileass
Posté le 22-05-2003 à 10:19:24  profilanswer

alanou a écrit :

Spoiler :

EH tout pareil que le mossieur la

n°537376
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 10:38:30  profilanswer

alanou a écrit :

C ton avis [:spamafote]

Parfois limite de parti pris (un peu quand même :D), mais bon, ston avis :)

Chui pas d'accord sur plein de trucs, mais bon, marre d'argumenter à vide face au éternels mêmes arguments, pas tout le temps super bien fondés je trouve. Certaines de tes critiques sont justes et "objectives", d'autres un peu de mauvaise foi quand même :o

Prodigy

n°537397
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 10:43:43  profilanswer

Ce que je trouve c'est que quand on pousse un peu quasiment aucun film ne suporte une critique très poussée.

Ya toujours moyen de démonter un film.

Ce qui compte c'est:  
A-t-on passé un bon moment ?
A t on reflechit sur de nouvelles choses ?
A t on ressentit des émotions (Tristesse, rire, peur, haine etc..)

Matrix R n'est pas parfait loin de là, mais il est très plaisant et suffisement complexe pour se tordre un peu le cerveau.
Bref de là à dire que c'est une merde...il y a un pas que je trouve que seule la mauvaise fois peut faire franchir.

n°537420
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 10:48:05  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ce que je trouve c'est que quand on pousse un peu quasiment aucun film ne suporte une critique très poussée.

Ce qui est plus génant c'est l'angle choisi pour faire telle ou telle critique. Certains films résistent bien à la critique mais y'a jamais de concensus absolu, sur aucune oeuvre. Seulement faut employer des arguments. Or on est tous tentés de le passer au filtre de notre subjectivité, et là, évidemment, y'a rien à faire :/

Ca existe pas la critique objective, je pense, mais pour moi la perception d'un film par telle ou telle personne dépend énormément de ses attentes. On a ptet pas les mêmes, c tout, ni la même façon de le voir (donc on est subjectifs avant d'être objectifs). C'est plus ça qui gêne je trouve [:spamafote]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 22-05-2003 à 10:48:30
n°537432
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 10:50:30  profilanswer

Bah j'ai bien précisé que ct mon avis, et que je pousse un peu parfois :/

mais bon la façon dont je l'ai ressenti perso c "film vraiment nul", et j'ai pas poussé juske là dans ma critique quand même :)

n°537438
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 10:52:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce qui est plus génant c'est l'angle choisi pour faire telle ou telle critique. Certains films résistent bien à la critique mais y'a jamais de concensus absolu, sur aucune oeuvre. Seulement faut employer des arguments. Or on est tous tentés de le passer au filtre de notre subjectivité, et là, évidemment, y'a rien à faire :/

Ca existe pas la critique objective, je pense, mais pour moi la perception d'un film par telle ou telle personne dépend énormément de ses attentes. On a ptet pas les mêmes, c tout, ni la même façon de le voir (donc on est subjectifs avant d'être objectifs). C'est plus ça qui gêne je trouve [:spamafote]

Prodigy

moi je me suis bien marré, donc ca me derange pas plus que ca :D

comme soldat ryan, c'est pareil, j'avais grave rigolé (le mec qui cherche son bras  [:rotflmao] )

[:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°537447
yaissev
Posté le 22-05-2003 à 10:55:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

moi je me suis bien marré, donc ca me derange pas plus que ca :D

comme soldat ryan, c'est pareil, j'avais grave rigolé (le mec qui cherche son bras  [:rotflmao] )

oui mais toi tu es un drogué.

n°537450
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 10:56:43  profilanswer

yaissev a écrit :

oui mais toi tu es un drogué.

fo bien trouver son compte ...
les films de guerre, perso bof bof, mais celui etait tellement bien fait ke j suis allé quand meme, et on c grave marré avec mon pote :D

enfin, hors sujet :o

Message édité par HumanRAGE le 22-05-2003 à 10:56:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°537457
yaissev
Posté le 22-05-2003 à 10:58:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

fo bien trouver son compte ...
les films de guerre, perso bof bof, mais celui etait tellement bien fait ke j suis allé quand meme, et on c grave marré avec mon pote :D

enfin, hors sujet :o

:jap:  
Et pis pour en revenir aux critiques, eh bah tant pis pour ceux qui n'ont pas aimé, ils ont quand même versé du pognon aux wachowsky :fuck: :d

n°537458
woo
Old Man Logan
Posté le 22-05-2003 à 10:58:36  profilanswer

et a part les films "qui font marrer" tu aimes d'autres genres de films ?  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°537466
Phileass
Posté le 22-05-2003 à 11:00:28  profilanswer

yaissev a écrit :

Et pis pour en revenir aux critiques, eh bah tant pis pour ceux qui n'ont pas aimé, ils ont quand même versé du pognon aux wachowsky :fuck: :d

bah j'espere qu'ils donnent une grosse part a Woo Ping parce que la c'est un peu lui qui a ecrit le film

n°537470
lriccio
Posté le 22-05-2003 à 11:01:01  profilanswer

Hier soir, 3eme fois que je le vois, et j'ai encore mieux compris l'histoire...grace aussi au forum et avec vos explications!!

Sinon, mênme si j'ai adoré le film. C'est vrai que la scène avec les smith:

-ne sert à rien
-n'est pas bien faite avec la 3d...

c'est dommage. Sinon, c'est vrai que la rave peut faire penser à la derniere fete avant la guerre..!! et puis pour la scene ou il sauve trinity, comme il peut modifier la matrice, dans la matrice ..il peut tout faire..donc j'ai bien aimé la scene!!

Ce film est vraiment trop fort!!" :D

n°537472
yaissev
Posté le 22-05-2003 à 11:01:25  profilanswer

Phileass a écrit :

bah j'espere qu'ils donnent une grosse part a Woo Ping parce que la c'est un peu lui qui a ecrit le film

Il a juste fait les chorégraphies, non ? :??:

Message édité par yaissev le 22-05-2003 à 11:01:33
n°537502
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 11:07:46  profilanswer

yaissev a écrit :

c un peu ca :lol:

---------------
n°537511
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 11:09:57  profilanswer

J'arrive pas à caler pourquoi la scene de la fête me fait penser à la scène de l'orgie dans Conan... ca a pourtant rien à voir  :jap:  
Une histoire d'ambiance et/ou de couleurs ptet [:spamafote]

n°537520
yaissev
Posté le 22-05-2003 à 11:11:13  profilanswer

alanou a écrit :

J'arrive pas à caler pourquoi la scene de la fête me fait penser à la scène de l'orgie dans Conan... ca a pourtant rien à voir  :jap:  
Une histoire d'ambiance et/ou de couleurs ptet [:spamafote]

ouais pcq moi j'ai pas du tout penser à ça [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)