|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
sojkowski | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:42:39 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Bah un peu kan meme --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 22:50:29 ![]() |
Babekiller | UP ! |
eraser17 |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
JacenX Light Years Ahead |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Babekiller | je pense que le sénar de 3 va rester assez simple...
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:50:21 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | moi j'ai une théorie sinon
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je debarque apres etre alle voir M2 au cine (j'osais pas lire le topik avant de le voir, histoire de pas avoir de prejuge).
|
eraser17 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | |
alanou HFR certified |
|
CHRISV- I love Dicks | C pas Zion qui a ete detruite.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
sojkowski |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je v le revoir samedi yaisse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
NSV Living on my own. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
latoucheF7duclavier |
ToYonos Ready to code | drapo (re-re-encore --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Phileass |
Prodigy |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ce que je trouve c'est que quand on pousse un peu quasiment aucun film ne suporte une critique très poussée.
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-05-2003 à 10:48:30 |
alanou HFR certified | Bah j'ai bien précisé que ct mon avis, et que je pousse un peu parfois |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
moi je me suis bien marré, donc ca me derange pas plus que ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
oui mais toi tu es un drogué.
|
fo bien trouver son compte ...
Message édité par HumanRAGE le 22-05-2003 à 10:56:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
woo Old Man Logan | et a part les films "qui font marrer" tu aimes d'autres genres de films ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Phileass |
|
lriccio | Hier soir, 3eme fois que je le vois, et j'ai encore mieux compris l'histoire...grace aussi au forum et avec vos explications!!
|
Il a juste fait les chorégraphies, non ? Message édité par yaissev le 22-05-2003 à 11:01:33 |
c un peu ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alanou HFR certified | J'arrive pas à caler pourquoi la scene de la fête me fait penser à la scène de l'orgie dans Conan... ca a pourtant rien à voir |
ouais pcq moi j'ai pas du tout penser à ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseils | matrix 2: question sur comment ça fini |
matrix 2: question sur comment ça fini | [Matrix] Animatrix |
Quel matrix preferez vous ? | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |