Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseils

n°523785
Sprite
Press Start
Posté le 19-05-2003 à 21:10:33  profilanswer
 

Voilà on est plusieurs on voudrait bouger cet été, dans un endroit sympa, au bord de la mer de préférence :D, avec des plages/boîtes de nuits etc, enfin une ville qui bouge :o  
On a pensé au camping et l'auberge de jeunesse, j'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils sur :
- le lieu (quelle ville)
- le moyen (camping/Auberge..)
et pis si vous pouviez faire partager vos expériences ;)
 
Voilà merci d'avance !


---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 21:10:33  profilanswer
 

n°523792
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-05-2003 à 21:12:08  profilanswer
 

si t'as deux plaques a depenser tu peux venir chez moua! [:thesphax]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°523864
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 19-05-2003 à 21:24:06  profilanswer
 

Pour ma part j'ai étudié la question avec des copains, et on a opté pour Barcelone. A priori c'est exactement ce que vous cherchez. Nous on a loué un appartement pour début aout, mais si vous préférez le camping, il y a Sitges un peu au sud qui est très sympa paraît-il (on a des copines qui y vont à la mi-aout).

n°524084
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 21:53:35  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Voilà on est plusieurs on voudrait bouger cet été, dans un endroit sympa, au bord de la mer de préférence :D, avec des plages/boîtes de nuits etc, enfin une ville qui bouge :o  
On a pensé au camping et l'auberge de jeunesse, j'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils sur :
- le lieu (quelle ville)
- le moyen (camping/Auberge..)
et pis si vous pouviez faire partager vos expériences ;)
 
Voilà merci d'avance !


 
ATTENTION aux auberges de jeunesse. (surtout pour les vols et autres trucs...)
Je vous conseille le camping (et le mieux possible, pas un truc immonde).

n°524200
Sprite
Press Start
Posté le 19-05-2003 à 22:11:48  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

si t'as deux plaques a depenser tu peux venir chez moua! [:thesphax]  


Heu..c'est ou ? :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°524201
Sprite
Press Start
Posté le 19-05-2003 à 22:12:08  profilanswer
 

astreganor a écrit :

Pour ma part j'ai étudié la question avec des copains, et on a opté pour Barcelone. A priori c'est exactement ce que vous cherchez. Nous on a loué un appartement pour début aout, mais si vous préférez le camping, il y a Sitges un peu au sud qui est très sympa paraît-il (on a des copines qui y vont à la mi-aout).


Vous avez quel âge ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°524448
Sprite
Press Start
Posté le 19-05-2003 à 22:52:48  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Sitges est très jolie (l'eglise, la vieille ville etc., car le reste est un truc 100% touristes immonde), j'y étais allé en train depuis bcn, ca coute pas grand chose en plus, et c'est vite fait.
Mais notez que si vous y allez pour les minettes, heu... renseignez vous mieux, c'est une destination gay très courue.  
 
Y'a qu'à voir dans le grand bar dans la ville (je sais plus le nom mais on peut pas le rater), les photos au mur sont explicites  :D  


Ok donc on va éviter :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°524783
Fab52
StatuFab
Posté le 20-05-2003 à 00:01:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ATTENTION aux auberges de jeunesse. (surtout pour les vols et autres trucs...)
Je vous conseille le camping (et le mieux possible, pas un truc immonde).  


 
Oui, surtout quand c'est dans ou a proximite de grandes villes. Par contre dans les coins paumes ou il n'y a pas grand monde c'est la classe. Moi j'ai teste dans les iles Lofoten au nord de la Norvege et aussi en Ecosse et en Irlande et franchement c'etait le pied. Par contre a Stockholm, Oslo et Bergen, c'etait cher et un peu craignos.
 
 
Pour le camping le premier truc a regarder c'est les chiottes et les douches. Si elles sont propres c'est que le camping est bien tenu et en general bien frequente. Si c'est crade : FUYEZ PAUVRES FOUS !!!!


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°526145
Sprite
Press Start
Posté le 20-05-2003 à 12:31:08  profilanswer
 

merci pour vos réponse, et upppppp au passage [:super chinois]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°527945
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 20-05-2003 à 17:17:44  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


Vous avez quel âge ?


 
Quelque part entre 19 et 21 ans.. Le troupeau de jeunes, quoi.. Enfin, ça va être bien sympa, j'espère..

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 17:17:44  profilanswer
 

n°527957
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-05-2003 à 17:18:59  profilanswer
 

Joinville le pont

n°528615
dam1330
...
Posté le 20-05-2003 à 19:16:47  profilanswer
 

sinon en france ya koi ?

n°528643
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2003 à 19:26:11  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

sinon en france ya koi ?


 
L'espagne n'est pas une mauvaise idée, au contraire, c'est très sympa, mais si vous voulez un conseil, n'allez pas sur les plages près de barcelone, c'est gavé de monde, ya pas d'ombre, c'est ultra-touristique etc...
Par contre, si vous avez pas peur de faire de la route, moi je vous conseille la côté au sud de l'espagne. En plus, ya bcp plus de choses à voir et vous serez vraiment en espagne (vers barcelone, c'est la catalogne, ils parlent catalan et ils aiment pas bcp les espagnols... M'enfin vous faites ce que vous voulez...)  :whistle:

n°529102
Sprite
Press Start
Posté le 20-05-2003 à 20:56:49  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

sinon en france ya koi ?


Bonne question


---------------
I'm rick james, bitch.
n°529267
dam1330
...
Posté le 20-05-2003 à 21:36:35  profilanswer
 

C un bide ce topic ???
 
pourtant je pensais a la meme chose ke toi SpRiTe, j'avais posté un nouveau topic mais quand j'ai vu le tien je l'ai deleté.
 
Ca existe un coin en france ou un groupe de jeunes de 18 ans peut passer des vacances tranquilles pour pas trop cher ?
 
personne n'a deja fait ca ?

n°529323
Sprite
Press Start
Posté le 20-05-2003 à 21:49:41  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

C un bide ce topic ???
 
pourtant je pensais a la meme chose ke toi SpRiTe, j'avais posté un nouveau topic mais quand j'ai vu le tien je l'ai deleté.
 
Ca existe un coin en france ou un groupe de jeunes de 18 ans peut passer des vacances tranquilles pour pas trop cher ?
 
personne n'a deja fait ca ?


à croire que les HFRiens sont tous des nerdz qui partent jamais en vacances [:totozzz]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°529334
moua
Full wormage
Posté le 20-05-2003 à 21:51:54  profilanswer
 

Pas trop cher, souvenirs assuré.
http://membres.lycos.fr/meutedomont/hpbimg/Scout%20de%20France.jpg  [:ddr555]

n°529395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2003 à 22:00:01  profilanswer
 


 
 :whistle:  
 

n°529415
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 20-05-2003 à 22:02:56  profilanswer
 

astreganor a écrit :

Pour ma part j'ai étudié la question avec des copains, et on a opté pour Barcelone. A priori c'est exactement ce que vous cherchez. Nous on a loué un appartement pour début aout, mais si vous préférez le camping, il y a Sitges un peu au sud qui est très sympa paraît-il (on a des copines qui y vont à la mi-aout).


 
bah qu'est ce que vous avez tous avec barcelone , c'est pourrave comme ville, je le sais j'y suis toutes les semaines !  :D


Message édité par Jeprendstout le 20-05-2003 à 22:03:19

---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°529841
macolu
Posté le 20-05-2003 à 22:50:45  profilanswer
 

L'île d'Houat, en Bretagne (au sud). C'est sympa pour rencontrer des gens, y'a plein de jeunes (entre 16 et 26 ans).
Y'a un camping sauvage payant (oui, sauvage payant :-) pas cher du tout, une épicerie, ...
C'est calme le jour, mais pas la nuit ; ça fait la fête un peu partout (y'a très souvent des feux de camp). Parmi les jeunes on trouve des beaux trasheurs (+/- camés mais inoffensifs), donc faut pas avoir peur :-)
 
Tu peux aussi faire la tournée des îles, y'en a pas mal dans le coin. Les autres sont plus soft (y'a des discothèques entre autres).

n°529905
RaphKool
Posté le 20-05-2003 à 22:59:09  profilanswer
 

Macolu a écrit :

L'île d'Houat, en Bretagne (au sud). C'est sympa pour rencontrer des gens, y'a plein de jeunes (entre 16 et 26 ans).
Y'a un camping sauvage payant (oui, sauvage payant :-) pas cher du tout, une épicerie, ...
C'est calme le jour, mais pas la nuit ; ça fait la fête un peu partout (y'a très souvent des feux de camp). Parmi les jeunes on trouve des beaux trasheurs (+/- camés mais inoffensifs), donc faut pas avoir peur :-)
 
Tu peux aussi faire la tournée des îles, y'en a pas mal dans le coin. Les autres sont plus soft (y'a des discothèques entre autres).


 
tiens ca m'interesse ca... [:dawa]  
t'aurais pas plus de renseignements ? est ce que c'est facilement accessible ?  :D ca se situe ou plus precisement ? ...
jserais bien partant ptet pr cette annee ac des potes...enfin faut voir ca quoi  [:wam]

n°529907
dam1330
...
Posté le 20-05-2003 à 22:59:19  profilanswer
 

ya quand meme des gens qui sortent l'été, pas que des nerdz donc sur ce forum !!!

n°529931
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-05-2003 à 23:03:11  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
bah qu'est ce que vous avez tous avec barcelone , c'est pourrave comme ville, je le sais j'y suis toutes les semaines !  :D


 
L'enfoiré :D !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°529948
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 23:06:25  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

ya quand meme des gens qui sortent l'été, pas que des nerdz donc sur ce forum !!!


 
c mauvais pour les yeux le soleil [:spamafote]

n°529951
moua
Full wormage
Posté le 20-05-2003 à 23:07:08  profilanswer
 


 
 :non: J'ai dis souvenirs assurés.
Mais j'ai pas dis lequels  :whistle:

n°529954
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 23:07:48  profilanswer
 

moua a écrit :


 
 :non: J'ai dis souvenirs assurés.
Mais j'ai pas dis lequels  :whistle:  


 
le meilleurs c'est d'etre cuistot dans un camps de filles (tested and approved  :whistle: )

n°529968
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 20-05-2003 à 23:10:35  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
L'enfoiré :D !


 
je crois que vous vous faites de fausses idées : barcelone c'est comme Paris.
Il y a quoi en plus:  
1) le soleil : bon ok
2) la plage : pour ce que ça sert
3) la montagne : qui aime faire du ski  :??:  
4) la fiesta : moi j'aime dormir la nuit  :sleep:  
5) pas de racaille : c'est monotone à la fain de voir que des gens qui sortent du catalogue de la redoute  :D  
6) les tapas et les bars : ça fait grossir.
7) l'architecture: bof une fois qu'on en a vu un on les a tous vu.
8) Les catalans : ah ça non plus con il y a pas j'en suis l'exemple type.
9) une ville cosmopolite : bof à part des européens et des ricains ...


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°529971
macolu
Posté le 20-05-2003 à 23:11:12  profilanswer
 

RaphKool a écrit :


 
tiens ca m'interesse ca... [:dawa]  
t'aurais pas plus de renseignements ? est ce que c'est facilement accessible ?  :D ca se situe ou plus precisement ? ...
jserais bien partant ptet pr cette annee ac des potes...enfin faut voir ca quoi  [:wam]  


 
C'est dans le Morbihan.
http://www.azureva.com/bretagne/ma [...] houat.php3
 
Pour y aller, faut prendre un bateau à Quiberon pendant une petite heure (pas très cher d'après mes souvenirs, compagnie : SMN). La zone de camping est en fait un bout de la côte, c complètement sauvage, pas d'emplacements, etc. Y'a juste un bloc sanitaire. C'est toléré par la Mairie, et ça coûte trois fois rien (et on doit pouvoir frauder facilement).
Juste à côté des tentes, y'a une pure plage (voir le lien, y'a une vue panoramique, c'est la plus grande plage de l'île).
 
À l'autre bout de l'île (loin des tentes donc), y'a un village (c'est là que le bateau arrive), y'a une épicerie pour acheter à manger et à boire, un toubib...
Par contre y'a pas de distributeur, donc si tu restes longtemps, prévois un carnet de chèques ou beaucoup de liquide.
 
Les autres îles (j'y suis jamais allé) :
- Hoëdic
- Belle-île (photo)
- Groix
 
Elles sont aussi sur l'URL (menu à droite)
elles sont plus grandes, donc y'a plus de monde l'été, mais c'est probablement un peu moins festif que Houat.

n°529980
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2003 à 23:12:34  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Voilà on est plusieurs on voudrait bouger cet été, dans un endroit sympa, au bord de la mer de préférence :D, avec des plages/boîtes de nuits etc, enfin une ville qui bouge :o  
On a pensé au camping et l'auberge de jeunesse, j'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils sur :
- le lieu (quelle ville)
- le moyen (camping/Auberge..)
et pis si vous pouviez faire partager vos expériences ;)
 
Voilà merci d'avance !


si tu vient du 93  
ne dit pas ca comme adresse ou tu va galerer a ce qu'on t'accepte ne seraice que dans un camping
[vecu inside]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°529994
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-05-2003 à 23:13:42  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
je crois que vous vous faites de fausses idées : barcelone c'est comme Paris.
Il y a quoi en plus:  
1) le soleil : bon ok
2) la plage : pour ce que ça sert
3) la montagne : qui aime faire du ski  :??:  
4) la fiesta : moi j'aime dormir la nuit  :sleep:  
5) pas de racaille : c'est monotone à la fain de voir que des gens qui sortent du catalogue de la redoute  :D  
6) les tapas et les bars : ça fait grossir.
7) l'architecture: bof une fois qu'on en a vu un on les a tous vu.
8) Les catalans : ah ça non plus con il y a pas j'en suis l'exemple type.
9) une ville cosmopolite : bof à part des européens et des ricains ...


 
J'tattend à la sortie...[:absynthe]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°530019
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 20-05-2003 à 23:18:00  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
J'tattend à la sortie...[:absynthe]


 
En plus il faut se taper la musique d'ascenseur dans les metros et autres rodalies et la climatisation vous y file la pneumonie quand c'est pas le velours de siéges qui vous transmet une allergie.
En plus même pas de grafittis pour animer un peu les trajets , on est obligé de discuter avec son voisin au lieu de pratiquer le distrayant "je regarde le plafond" si en vogue dans la captitale.
même pas un clodos qui monte pour demander quelques euros et mettre un peu d'ambiance...  
 
invivable  :(


Message édité par Jeprendstout le 20-05-2003 à 23:18:46

---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°530052
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 23:23:04  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
En plus il faut se taper la musique d'ascenseur dans les metros et autres rodalies et la climatisation vous y file la pneumonie quand c'est pas le velours de siéges qui vous transmet une allergie.
En plus même pas de grafittis pour animer un peu les trajets , on est obligé de discuter avec son voisin au lieu de pratiquer le distrayant "je regarde le plafond" si en vogue dans la captitale.
même pas un clodos qui monte pour demander quelques euros et mettre un peu d'ambiance...  
 
invivable  :(


 
t'a oublié de parler des gitanes qui viennent te vendre des fleurs pdt que d'autre te pike discretos ton fric par derriere :D

n°530055
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-05-2003 à 23:23:24  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
En plus il faut se taper la musique d'ascenseur dans les metros et autres rodalies et la climatisation vous y file la pneumonie quand c'est pas le velours de siéges qui vous transmet une allergie.
En plus même pas de grafittis pour animer un peu les trajets , on est obligé de discuter avec son voisin au lieu de pratiquer le distrayant "je regarde le plafond" si en vogue dans la captitale.
même pas un clodos qui monte pour demander quelques euros et mettre un peu d'ambiance...  
 
invivable  :(


 
http://www.waxmuseum.com/pressimages/rambo.jpg


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°530064
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 20-05-2003 à 23:24:48  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
t'a oublié de parler des gitanes qui viennent te vendre des fleurs pdt que d'autre te pike discretos ton fric par derriere :D


 
oui mais ça c'est la tradition et au moins tous le monde sait que gitan = voleur de poule.
Tandis qu'à Paris on le fait avec plus de classe et de discrétion, qui va se méfier d'un petit roumain de 10 ans. :??:


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°532224
Sprite
Press Start
Posté le 21-05-2003 à 13:46:59  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


si tu vient du 93  
ne dit pas ca comme adresse ou tu va galerer a ce qu'on t'accepte ne seraice que dans un camping
[vecu inside]


 :ouch: Rohlalal n'importe nawak :pfff:  
Enfin bon je viens pas du 93 :o  
Et sinon t'étais parti ou ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°532251
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 13:51:40  profilanswer
 

Ouep, si vous tournez sur les campings, envoyez les filles demander s'il y a de la place, ça passera tout de suite mieux :D
 
Sinon, la côte landaise est sympa (bcp de potes y ont été).
 
Si vous voulez la jouer communautaire (on ne sait jamais), renseignez-vous sur les chantiers de restauration ;)

n°532334
Sprite
Press Start
Posté le 21-05-2003 à 14:03:11  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ouep, si vous tournez sur les campings, envoyez les filles demander s'il y a de la place, ça passera tout de suite mieux :D
 
Sinon, la côte landaise est sympa (bcp de potes y ont été).
 
Si vous voulez la jouer communautaire (on ne sait jamais), renseignez-vous sur les chantiers de restauration ;)


 :lol: Ok on fera ça merci du conseil :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°532377
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 14:07:11  profilanswer
 

De toute façon, vous aurez un emplacement sans aucune zone d'ombre, près de la route et des toilettes :D

n°533061
-SaM-
sc0user
Posté le 21-05-2003 à 15:16:55  profilanswer
 

pour l ile d houat, c un camping sauvage...donc douche au jet d'eau et entre nous on en a vite fait le tour...
j y suis aller une journée et c bien suffisant  ;)  
 
par contre belle ile, je connais pas le prix des campings mais c vraiment très bien comme île...
plein de jeunes, y a pas mal de trucs le soir en se débrouillant un minimum pour trouver des connaissances, y a une plage (donnant) qui est  :ouch: et de belles jouvencelles  :wahoo:  
 
+


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseils

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
chauffage solaire... vos conseils sont les bienvenus...Musique de fond pour faire l'amour - vos conseils
J'aimerais partir en vacances à côté de Perpignan, vous connaissez ?Pauvre jeunesse...
Plus de sujets relatifs à : Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR