Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  matrix 2: question sur comment ça fini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

matrix 2: question sur comment ça fini

n°522647
Stronger
Posté le 19-05-2003 à 17:21:09  profilanswer
 

Voilà cmatin il y avait débat sur la fin du film, avec la baston Sion/machine.
 
On se demande si Sion a été détruite, parce qu'il me semble que c'est pas dit explicitement. Dans le vaisseau ki les recueil ils disent que ça a été une boucherie car les machines leur avait tendu un piège ou un truc du genre. Moi j'ai compri que la boucherie en question c'était la contre offensive des vaisseaux style le nébuchadnézar ki se sont fait explosé, et quie Sion a pas encore été envahie. Les autres pensent ke Sion est foutue et qu'il reste que 2 vaisseaux et un seul survivant.
 
Zen pensez quoi?
 
(ptet que c'est dit dans un autre topic mais y a trop de pages sur matrix, po envie de lire :heink: )

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 17:21:09  profilanswer
 

n°522664
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 17:23:09  profilanswer
 

Stronger a écrit :

Voilà cmatin il y avait débat sur la fin du film, avec la baston Sion/machine.
 
On se demande si Sion a été détruite, parce qu'il me semble que c'est pas dit explicitement. Dans le vaisseau ki les recueil ils disent que ça a été une boucherie car les machines leur avait tendu un piège ou un truc du genre. Moi j'ai compri que la boucherie en question c'était la contre offensive des vaisseaux style le nébuchadnézar ki se sont fait explosé, et quie Sion a pas encore été envahie. Les autres pensent ke Sion est foutue et qu'il reste que 2 vaisseaux et un seul survivant.
 
Zen pensez quoi?
 
(ptet que c'est dit dans un autre topic mais y a trop de pages sur matrix, po envie de lire :heink: )


 
Force-toi un peu. Plus de topics Matrix, désolée [:spamafote]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  matrix 2: question sur comment ça fini

 

Sujets relatifs
[Matrix] AnimatrixQuel matrix preferez vous ?
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Question pour les filles du forum] bisexualite..!
Question aux possesseurs de mobicarte[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]question rapide au non myope SVP...
Plus de sujets relatifs à : matrix 2: question sur comment ça fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR