Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°532735
kzimir
-
Posté le 21-05-2003 à 14:44:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :


 
vu l'evolution de la torture mentale entre le un et le deux, je pense qu'ils l'ont suffisament retourné ds leur tete pour nous pondre un truc ++ impressionnant, interessant et surprenant :D


 
 :jap: J'espère en tout cas


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:44:58  profilanswer
 

n°532743
NSV
Living on my own.
Posté le 21-05-2003 à 14:45:30  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Je ne comprends toujours pas, s'il n'y a pas de matrice dans le monde "réel", comment, Neo, une fois débranché, donc sans contact avec la Matrice, peut influer sur la Physique de l'environnement. Dans la matrice, ça se comprend, mais hors d'une matrice... Les histoires de mutation, ça me semble capillotracté, d'autant plus que la matrice et le monde réel n'ont de commun que les apparences [:spamafote] J'espère que les W. brothers ont trouvé quelque chose de convaincant...


 
"capillotracté" et "SF" c'est antinomique :D

n°532744
Jerome
Posté le 21-05-2003 à 14:45:39  profilanswer
 

les 2 seules explications enviseagables sont apparement l'hypothèse des matrices imbriquées ou alors la mutation... mais les matrcices imbriquées ca serait vraiment trop simple et repompé sur Passé virtuel...
 
ou alors en sortant de chez l'architecte ils ne sont pas réellement sortis de la matrice...
 
je vois pas d'autres solutions

n°532773
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 14:48:06  profilanswer
 

Jérôme a écrit :

les 2 seules explications enviseagables sont apparement l'hypothèse des matrices imbriquées ou alors la mutation... mais les matrcices imbriquées ca serait vraiment trop simple et repompé sur Passé virtuel...
 
ou alors en sortant de chez l'architecte ils ne sont pas réellement sortis de la matrice...
 
je vois pas d'autres solutions


 
personne navait envisagé le coup :
- de l'agent smith qui joue au virus
- du cycle des élus
- de Zion qui se fait detruire a chaque fois
-...
 
j'espère que les frères en auront, eux, trouvé d'autres :D


Message édité par ZuL le 21-05-2003 à 14:48:36
n°532778
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 14:48:19  profilanswer
 

Jérôme a écrit :

les 2 seules explications enviseagables sont apparement l'hypothèse des matrices imbriquées ou alors la mutation... mais les matrcices imbriquées ca serait vraiment trop simple et repompé sur Passé virtuel...
 
ou alors en sortant de chez l'architecte ils ne sont pas réellement sortis de la matrice...
 
je vois pas d'autres solutions

OU OU OU, il garde un contact permanent avec la matrice par un phénomène qqconque. Et par ce biais il peut influer sur les sentinelles  [:gratgrat]

n°532783
NSV
Living on my own.
Posté le 21-05-2003 à 14:48:33  profilanswer
 

Jérôme a écrit :

les 2 seules explications enviseagables sont apparement l'hypothèse des matrices imbriquées ou alors la mutation... mais les matrcices imbriquées ca serait vraiment trop simple et repompé sur Passé virtuel...
 
ou alors en sortant de chez l'architecte ils ne sont pas réellement sortis de la matrice...
 
je vois pas d'autres solutions


 
Ca me parait bidon la seconde matrice imbriquée dans la première :/ . D'ailleurs Link, comme tous les opérateurs, est un fils de Zion, il n'a pas de prise dans le crane pour aller dasn la matrice. Comment pourrait-il être avec eux à la fin alors?
 
Je penche vraiment pour une évolution de Neo; à la fin du 1, le tournant c'est quand il se fait flinguer et qu'il "voit" désormais la matrice. Dans le deux, il se fait choquer. Et dans le 3 il leur pète tous la gueule :D

n°532784
Jerome
Posté le 21-05-2003 à 14:48:40  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Dans le 1 il "volait" déjà alors (cf le fight dans le métro, au début avec les flingues) ;)


 
dans le 1 ca restait un saut... long mais un saut puisqu'ils s'écrasent comme des merdes ;)

n°532796
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 21-05-2003 à 14:49:48  profilanswer
 

personne connait le titre de la zik du trailer de Revolutions?  :hello:


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°532801
darthmamou​r
Posté le 21-05-2003 à 14:50:04  profilanswer
 

Une question....
 
Neo et smith si ils dispose tout les deux des meme "connaissances" (puisque smith a une partie du code a neo) ne pourrait til pas devenir le rebooteur de la matrice?

n°532816
NSV
Living on my own.
Posté le 21-05-2003 à 14:51:30  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

Une question....
 
Neo et smith si ils dispose tout les deux des meme "connaissances" (puisque smith a une partie du code a neo) ne pourrait til pas devenir le rebooteur de la matrice?


 
C'est pas dit qu'il ait toutes les connaissances de Neo. il a été altéré, oui, en virus, et se propage, mais il n'a pas des capacités extraordinaires en plus par rapport au premier.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:51:30  profilanswer
 

n°532826
thesphinx
Posté le 21-05-2003 à 14:52:12  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ca me parait bidon la seconde matrice imbriquée dans la première :/ . D'ailleurs Link, comme tous les opérateurs, est un fils de Zion, il n'a pas de prise dans le crane pour aller dasn la matrice. Comment pourrait-il être avec eux à la fin alors?
 


 
si c'est une matrice dans la matrice c'est pas un problème les gens dans la 1er matrice n'ont pas non plus de prise ds le crane... [ça ferait louche sinon  [:arg] ]

n°532829
tonton son​ic
RTFM
Posté le 21-05-2003 à 14:52:29  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

Une question....
 
Neo et smith si ils dispose tout les deux des meme "connaissances" (puisque smith a une partie du code a neo) ne pourrait til pas devenir le rebooteur de la matrice?


possible.. étant donné que lorsque néo accede a la porte qui mène à l'immeuble, smith veux rentrer aussi...
wooooo, drapal en 2eme page, comment g fait???  [:reas0n]

n°532833
darthmamou​r
Posté le 21-05-2003 à 14:52:47  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est pas dit qu'il ait toutes les connaissances de Neo. il a été altéré, oui, en virus, et se propage, mais il n'a pas des capacités extraordinaires en plus par rapport au premier.


 
dans le 3  
 
-Il vole.
-Il peut venir dans le monde réel
-Il se sert de la matrice a son propre dessein (il tue les agents)
-Il peut donc devenir le maitre (comme un virus peut tuer un systeme...)

n°532847
Jerome
Posté le 21-05-2003 à 14:53:32  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

OU OU OU, il garde un contact permanent avec la matrice par un phénomène qqconque. Et par ce biais il peut influer sur les sentinelles  [:gratgrat]  


 
pas mal non plus ! :)

n°532854
Robbb
Posté le 21-05-2003 à 14:54:13  profilanswer
 

Jérôme a écrit :


 
dans le 1 ca restait un saut... long mais un saut puisqu'ils s'écrasent comme des merdes ;)

Non la dernière image de Matrix est Néo s'envolant après avoir laissé un message au machines par télephone...

n°532865
bentotoro
Posté le 21-05-2003 à 14:54:48  profilanswer
 

Et comment expliquer la présence des virii (les Smith) dans le couloir les menant à la porte de l'architecte ? Je croyais que le protecteur de l'oracle disait qu'il s'agissait de passages reservés ...

n°532870
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 14:55:17  profilanswer
 

bentotoro a écrit :

Et comment expliquer la présence des virii (les Smith) dans le couloir les menant à la porte de l'architecte ? Je croyais que le protecteur de l'oracle disait qu'il s'agissait de passages reservés ...


 
Faut croire qu'il a trouvé un moyen.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°532886
bentotoro
Posté le 21-05-2003 à 14:56:54  profilanswer
 

non, non ça va plus loin que ça ...
 
tout semble "tracé" : l'oracle et l'architecte qui "attendaient" Neo, les virii qui "attendaient" neo ... Tout est écrit ? ou il y a encore un indic ...

n°532894
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-05-2003 à 14:57:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

OU OU OU, il garde un contact permanent avec la matrice par un phénomène qqconque. Et par ce biais il peut influer sur les sentinelles  [:gratgrat]  


 
La matrice n'est qu'un programme informatique et n'a pas de liens avec les machines (j'entend lien pour dire que les machines vivrait en symbiose avec la matrice).  
 
Ils sont indépendant nan ?
 
moi je pencherais pour un pouvoir acquis à cause de la confrontation avec Smith (tout comme smith a de nouveaux pouvoirs)
Juste avant la bataille contre les smiths, smith évoque bien ce lien particulier qu'il entretient depuis avec Néo.
"Tu l'a senti toi aussi", "il s'est passé quelque chose ce jour là" etc..

n°532899
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 14:58:29  profilanswer
 

bentotoro a écrit :

non, non ça va plus loin que ça ...
 
tout semble "tracé" : l'oracle et l'architecte qui "attendaient" Neo, les virii qui "attendaient" neo ... Tout est écrit ? ou il y a encore un indic ...


 
Clair.
 
Soit c'est depuis le début un "jeu" mis en place par Dame Oracle pour amener les élus à l'architecte.
 
Soit c'est pas le cas mais l'oracle et l'architecte sont capables de prévoir ce qui va se passer dans la matrice (après tout, tout n'est que donnée la dedans...)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°532905
Jerome
Posté le 21-05-2003 à 14:58:49  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Non la dernière image de Matrix est Néo s'envolant après avoir laissé un message au machines par télephone...


 
on parlait de Smith pas de Neo ;)

n°532906
NSV
Living on my own.
Posté le 21-05-2003 à 14:59:00  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
si c'est une matrice dans la matrice c'est pas un problème les gens dans la 1er matrice n'ont pas non plus de prise ds le crane... [ça ferait louche sinon  [:arg] ]


 
Je t'ai pas suivi là :??:

n°532921
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 15:00:34  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
La matrice n'est qu'un programme informatique et n'a pas de liens avec les machines (j'entend lien pour dire que les machines vivrait en symbiose avec la matrice).  
 
Ils sont indépendant nan ?
 
moi je pencherais pour un pouvoir acquis à cause de la confrontation avec Smith (tout comme smith a de nouveaux pouvoirs)
Juste avant la bataille contre les smiths, smith évoque bien ce lien particulier qu'il entretient depuis avec Néo.
"Tu l'a senti toi aussi", "il s'est passé quelque chose ce jour là" etc..

A l'heure des reseaux qui s'inbriquent totallement, je pense que tous les reseaux des "machines" sont inteerconnecté, la matrice étant une petite partie de programme pcpale.

n°532932
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 15:01:30  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je t'ai pas suivi là :??:

Si ils sont dans une matrice, TOUT est faux.
Et leur combat n'est encore qu'une illusion.

n°532939
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 15:02:03  profilanswer
 

je pense pas que l'oracle aie pour but de recommencer un cycle.
Elle pousse Neo vers trinity ds le 1 ce qui a partiellement pour consequence de provoquer l'eventuelle chutte de la matrice.
De plus le garde du corps de l'oracle se bat aux cotés des humains.

n°532941
bentotoro
Posté le 21-05-2003 à 15:02:16  profilanswer
 

la matrice a été crée par les machines. Les machines (donc les sentinelles) et la matrice sont intimement liées. Dans le 1 ne voit-on pas smith ordonner l'envoi de sentinelles ?

n°532944
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 15:02:39  profilanswer
 

bentotoro a écrit :

la matrice a été crée par les machines. Les machines (donc les sentinelles) et la matrice sont intimement liées. Dans le 1 ne voit-on pas smith ordonner l'envoi de sentinelles ?


 
si

n°532947
thesphinx
Posté le 21-05-2003 à 15:02:54  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je t'ai pas suivi là :??:


 
tu dis que ça ne peux pas ête une matrice dans la matrice car les opérateurs n'ont pas de prise, mais si c'en est une [de matrice dans la matrice] il n'y a aucune raison qu'ils aient une prise vu qu'il sont dans le programme [comme néo au début mais sur un niveau inférieur]....
 
suis je clair ???? [:tinostar]


Message édité par thesphinx le 21-05-2003 à 15:04:35
n°532953
NSV
Living on my own.
Posté le 21-05-2003 à 15:03:56  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Si ils sont dans une matrice, TOUT est faux.
Et leur combat n'est encore qu'une illusion.


 
[:mouais] Ca c'est sacrément capillotracté par contre. Et ça me ferait un peu chier: Existenz, passé virtuel, etc. :/

n°532956
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 15:04:25  profilanswer
 

ZuL a écrit :

je pense pas que l'oracle aie pour but de recommencer un cycle.
Elle pousse Neo vers trinity ds le 1 ce qui a partiellement pour consequence de provoquer l'eventuelle chutte de la matrice.
De plus le garde du corps de l'oracle se bat aux cotés des humains.


 
Svrai, donc mamie est du côté des humains ?
 
Ok, donc ça corrobore la théorie suivant laquelle elle a délibérément fait naître l'amour entre néo et tnt.
 
Partant de là, pourquoi l'architecte s'en tape ?
 
Après tout, il devait s'en douter (et d'ailleurs il sait) que néo allait choisir d'envoyer tout balader pour s'occuper de sa chérie.
 
Alors quid ? S'en tape ? S'la raconte ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°532958
NSV
Living on my own.
Posté le 21-05-2003 à 15:04:28  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
tu dis que ça ne peux pas ête une matrice dans la matrice car les opérateurs n'ont pas de prise, mais si c'en ai une [de matrice dans la matrice] il n'y a aucune raison qu'ils aient une prise vu qu'il sont dans le programme [comme néo au début mais sur un niveau inférieur]....
 
suis je clair ???? [:tinostar]  


 
Oui [:marcp]

n°532961
bentotoro
Posté le 21-05-2003 à 15:04:52  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
[:mouais] Ca c'est sacrément capillotracté par contre. Et ça me ferait un peu chier: Existenz, passé virtuel, etc. :/


 
Sans oublier le sublissime Avalon ;)

n°532963
kzimir
-
Posté le 21-05-2003 à 15:04:54  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
tu dis que ça ne peux pas ête une matrice dans la matrice car les opérateurs n'ont pas de prise, mais si c'en est une [de matrice dans la matrice] il n'y a aucune raison qu'ils aient une prise vu qu'il sont dans le programme [comme néo au début mais sur un niveau inférieur]....
 
suis je clair ???? [:tinostar]


 
Ils sont peut-être connectés en Wi-fi ?[:tinostar]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°532970
NSV
Living on my own.
Posté le 21-05-2003 à 15:05:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Svrai, donc mamie est du côté des humains ?
 
Ok, donc ça corrobore la théorie suivant laquelle elle a délibérément fait naître l'amour entre néo et tnt.
 
Partant de là, pourquoi l'architecte s'en tape ?
 
Après tout, il devait s'en douter (et d'ailleurs il sait) que néo allait choisir d'envoyer tout balader pour s'occuper de sa chérie.
 
Alors quid ? S'en tape ? S'la raconte ?


 
JE crois pas qu'il s'en tape. Il maintient une façade de rigueur,mais je pense qu'il sait pas trop sur quel pied danser.

n°532978
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 15:06:43  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Svrai, donc mamie est du côté des humains ?
 
Ok, donc ça corrobore la théorie suivant laquelle elle a délibérément fait naître l'amour entre néo et tnt.
 
Partant de là, pourquoi l'architecte s'en tape ?
 
Après tout, il devait s'en douter (et d'ailleurs il sait) que néo allait choisir d'envoyer tout balader pour s'occuper de sa chérie.
 
Alors quid ? S'en tape ? S'la raconte ?


 
je pense plutot qu'il a des solutions adaptées a chaque décision humaine (si l'on considère donc que Neo est bien un humain et que le monde exterieur est bien reel).
il le dit lui meme "il y a des niveau de survie que nous sommes prets a tolerer" ou un truc du style.

n°532979
Jerome
Posté le 21-05-2003 à 15:06:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Svrai, donc mamie est du côté des humains ?
 
Ok, donc ça corrobore la théorie suivant laquelle elle a délibérément fait naître l'amour entre néo et tnt.
 
Partant de là, pourquoi l'architecte s'en tape ?
 
Après tout, il devait s'en douter (et d'ailleurs il sait) que néo allait choisir d'envoyer tout balader pour s'occuper de sa chérie.
 
Alors quid ? S'en tape ? S'la raconte ?


 
nan, justement l'architecte lui daisait "elle va mourir et tu ne peux rien y faire", donc Neo n'a pas pris la décision qu'attendait l'architecte.

n°532983
thesphinx
Posté le 21-05-2003 à 15:07:14  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
JE crois pas qu'il s'en tape. Il maintient une façade de rigueur,mais je pense qu'il sait pas trop sur quel pied danser.


 
où alors il a effectivement la puissance qu'il prétend avoir...

n°532985
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 15:07:30  profilanswer
 

bentotoro a écrit :


 
Sans oublier le sublissime Avalon ;)


 
j'l'ai vu au ciné, j'ai acheté le dividisme..et je l'ai jamais regardé :D
 
mais ca ne saurait tarder

n°532989
bentotoro
Posté le 21-05-2003 à 15:08:27  profilanswer
 

Oui, mais initialement Neo ne devait pas à avoir à faire un tel choix : il avait demandé à Trinity de rester hors de la matrice. Or le 3e vaisseau a explosé ACCIDENTELLEMENT, (donc pas prévisible par l'architecte si on part de l'hypothèse qu'il n'y a pas de matrice dans la matrice), ce qui a empeché les 3 gus de faire peter le relai, ce qui a obligé Trinity à y aller, à se prendre une bastos et à forcer Neo à faire un choix

n°533001
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 15:10:06  profilanswer
 

bentotoro a écrit :

Oui, mais initialement Neo ne devait pas à avoir à faire un tel choix : il avait demandé à Trinity de rester hors de la matrice. Or le 3e vaisseau a explosé ACCIDENTELLEMENT, (donc pas prévisible par l'architecte si on part de l'hypothèse qu'il n'y a pas de matrice dans la matrice), ce qui a empeché les 3 gus de faire peter le relai, ce qui a obligé Trinity à y aller, à se prendre une bastos et à forcer Neo à faire un choix


 
ouais, donc a vu de nez c'est un choix foutrement pas prévu par l'architecte :D

n°533004
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 15:10:26  profilanswer
 

bentotoro a écrit :

Oui, mais initialement Neo ne devait pas à avoir à faire un tel choix : il avait demandé à Trinity de rester hors de la matrice. Or le 3e vaisseau a explosé ACCIDENTELLEMENT, (donc pas prévisible par l'architecte si on part de l'hypothèse qu'il n'y a pas de matrice dans la matrice), ce qui a empeché les 3 gus de faire peter le relai, ce qui a obligé Trinity à y aller, à se prendre une bastos et à forcer Neo à faire un choix


 
Neo a tout vu depuis le début.
ça devait se passer comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR