|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 14:06:30 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
-Slayne- |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 23-05-2003 à 14:14:25 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Bleuarff pouet |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Elles se retrounvent à 23 tout d'un coup. pas louche.
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 14:16:01 |
Bleuarff pouet |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
JacenX Light Years Ahead |
Ils doivent croire qu'ils ont été les premiers libérés.
|
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 23-05-2003 à 14:24:47 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
C'est débile comme question, c'est comme demandé pourquoi Néo et tous les humains de la "vraie" matrice (celle de 1999) n'ont pas de trou |
Ptêt parce qu'il ne veut pas d'un reboot de la matrice... Après pourquoi, je ne sais pas. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
grahf |
|
nicobule Pilou-Pilou | Question bonus:
|
-Slayne- |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Bien vu |
grahf | ah ouais, c'est peut etre l'EMP déclenché par Smith qui provoque leur coma ... |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Non, c'est bien Néo qui arrête les machines. Par contre il est clair que constamment on se rejouit qu'il soit encore totalement humain. Reste que... j'aime pas l'idée d'un néo avec des supers pouvoirs (pour x raison, je m'em branle) dans la réalité. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
oui (mais je t'ai grillé ) |
Coxwell |
|
Le problème c'est qu'une matrice ça fait pas assez (au vue de tout ce qu'on sait maintenant, etp uis même nivo scénar et tout) mais 2 matrices ça laisse trop de portes ouvertes |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 23-05-2003 à 14:34:50 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Mais nan
Message édité par JacenX le 23-05-2003 à 14:34:05 |
La clef elle ne sert que si y'a une serrure non? Si y'a pas de serrure à la porte de sa prison (juste un gros loquet ou quoi), ba dtc avec les clefs (vu qu'il n'a que le pouvoir de créer les clefs, pas les portes) |
Bleuarff pouet |
Publicité | Posté le |