Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°512524
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 21:29:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :

Spoiler :


eraser : bah c bien ce ke je dit, il sacrifie zion volontairement alors !




Spoiler :


ouai mais c pas ce que je dis  :D  
 
il sacrifie la matrice et donc toute l'humanité volontairement, mais pas zion, zion sera detruit par les machines si il n'arrive pas a repousser les machines. si il avait pris l'autre porte il aurais sacrifié zion mais pas al matrice.
 
 
au fait vous avez vu dans la ba du 3 y a les enorme robot qu'on voit dans l'animatrix renaissance part 2, ceux ou le mec se met dedans pour commander. ca va etre fun  :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 21:29:09  profilanswer
 

n°512526
d750
Posté le 17-05-2003 à 21:29:53  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
sans dec ...... t'as po vu une grosse difference , entre le personnage humain de neo et le plagia  synthetisé a chake plan d'action  :heink:  


 
franchement un tout ptit peu sur certain plan du combat neo vs 50 agent smith. Et seulement quelque plan. A part ca non, nickel les sfx.

n°512527
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 21:30:23  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
sans dec ...... t'as po vu une grosse difference , entre le personnage humain de neo et le plagia  synthetisé a chake plan d'action  :heink:  


 
perso j'ai vu absolument aucun default dans les FX, soit paske j'etait en train de lutter pour pas dormir soit paske j'était trop plongé dedans. faudra que je le revoi pour te dire ca.

n°512531
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-05-2003 à 21:31:16  profilanswer
 

Une question qui nique l'interet du film:
 
Pourquoi ils se font chier a se battre pour débrancher tout le monde et revivre en explosant les machines ?
Car apres tout... le monde qui va etre reconstruits (oui paske a la fin c sur ils vont refaire le monde) va etre similaire a celui de la matrix sauf que les humains seront pas branchés (ce qu'ils ne savent pas...).
Alors pkoi pas laisser tout comme c'est et personne ne le sait et voila  [:2501]


Message édité par DaV-X le 17-05-2003 à 21:32:49
n°512535
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 21:33:00  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

Une question qui nique l'interet du film:
 
Pourquoi ils se font chier a se battre pour débrancher tout le monde et revivre en explosant les machines ?
Car apres tout... le monde qui va etre reconstruits (oui paske a la fin c sur ils vont refaire le monde) va etre similaire a celui de la matrix sauf que les humains seront branchés (ce qu'ils ne savent pas...).
Alors pkoi pas laisser tout comme c'est et personne ne le sait et voila  [:2501]  


 
ptet paske l'esclavage caa des limites?
 
c un peu le combat du mec qui se bat pour le bien de quelqun qui en a rien a foutre mais qui se dit qu'il peux pas laisser faire ca. paske c clair que ceux qui sont dans la matrice et ignore tout n'en ont rien a battre.

n°512536
d750
Posté le 17-05-2003 à 21:33:11  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

Une question qui nique l'interet du film:
 
Pourquoi ils se font chier a se battre pour débrancher tout le monde et revivre en explosant les machines ?
Car apres tout... le monde qui va etre reconstruits (oui paske a la fin c sur ils vont refaire le monde) va etre similaire a celui de la matrix sauf que les humains seront branchés (ce qu'ils ne savent pas...).
Alors pkoi pas laisser tout comme c'est et personne ne le sait et voila  [:2501]  


 
parecque faut bien se donner un but dans la vie, et se donner comme but la lutte contre la matrice, ca c est du but qui en jette, du but qui donne envie de se battre :D

n°512540
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 21:34:19  profilanswer
 

j'en reviens, ca va, c'etait regardable, dans la meme veine que le 1. Bon c'estpas le film de l'année c'est clair, mais un bon divertissement pas prise de tete :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°512541
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-05-2003 à 21:34:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


Spoiler :


ouai mais c pas ce que je dis  :D  
 
il sacrifie la matrice et donc toute l'humanité volontairement, mais pas zion, zion sera detruit par les machines si il n'arrive pas a repousser les machines. si il avait pris l'autre porte il aurais sacrifié zion mais pas al matrice.
 
 
au fait vous avez vu dans la ba du 3 y a les enorme robot qu'on voit dans l'animatrix renaissance part 2, ceux ou le mec se met dedans pour commander. ca va etre fun  :D




 

Spoiler :

Et pourkoi il ferait pas juste ca par amour pour trin sans se soucier du reste ?


n°512542
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-05-2003 à 21:35:21  profilanswer
 

Quelqu'un a une capture d'ecran du passage ou belucci est en face en face avec Lambert ?  :whistle:  

n°512549
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-05-2003 à 21:36:33  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
parecque faut bien se donner un but dans la vie, et se donner comme but la lutte contre la matrice, ca c est du but qui en jette, du but qui donne envie de se battre :D


 
Ben c le but du film ouais [:spamafote]
 
Enfin j'en reviens la j'ai trouvé ca bien sympa a part le dialogue avec l'architecte  :D  
 
J'espere que vous etes restés a la fin du film pour voir la ba de revolutions  :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 21:36:33  profilanswer
 

n°512553
d750
Posté le 17-05-2003 à 21:37:43  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Ben c le but du film ouais [:spamafote]
 
Enfin j'en reviens la j'ai trouvé ca bien sympa a part le dialogue avec l'architecte  :D  
 
J'espere que vous etes restés a la fin du film pour voir la ba de revolutions  :o  


 
vi avec une 30aine d autres personne, mais bon la ba de revolution on voit quand meme pas grd chose en dehors di combat neo vs smith

n°512568
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-05-2003 à 21:39:25  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
vi avec une 30aine d autres personne, mais bon la ba de revolution on voit quand meme pas grd chose en dehors di combat neo vs smith


 
Ya le gars qui protege l'oracle (le chinois avec son uniforme de kung fu) il est terrible lui franchement  [:xp1700]

n°512569
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 21:39:26  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
 
J'espere que vous etes restés a la fin du film pour voir la ba de revolutions  :o  

nan, je prefere pas voir la BA avant de voir le film :jap:
 
deja la baston contre les Smith n'aurait jamais du etre dans la BA de reloaded :/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°512580
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 21:41:02  answer
 

BotMan a écrit :

nan, je prefere pas voir la BA avant de voir le film :jap:
 
deja la baston contre les Smith n'aurait jamais du etre dans la BA de reloaded :/


 
même avis sur les BA  :jap:

n°512583
d750
Posté le 17-05-2003 à 21:41:33  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Ya le gars qui protege l'oracle (le chinois avec son uniforme de kung fu) il est terrible lui franchement  [:xp1700]  


 
il etait dans la ba de revolutions? M en rappelle meme pas.

n°512586
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 21:42:17  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
franchement un tout ptit peu sur certain plan du combat neo vs 50 agent smith. Et seulement quelque plan. A part ca non, nickel les sfx.


 
je voyais ke ca   :cry:   , l'amplitude du manto ki fesait n'importe kwa  kan il a fait sa rotation , les doigts ki restnent bien collé les uns autres  dès ke ca passe en image de synthese ( alors k'avant il a les doigts separé et pas aussi longt et fin ) , etc ... etc .... etc .......  :heink:

n°512587
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-05-2003 à 21:42:54  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
il etait dans la ba de revolutions? M en rappelle meme pas.


 
 :jap: ouais on le voit plusieurs fois qui se bat contre les agents jcrois enfin il a des uzis messemble men rappel plus :/

n°512588
d750
Posté le 17-05-2003 à 21:42:59  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
je voyais ke ca   :cry:   , l'amplitude du manto ki fesait n'importe kwa  kan il a fait sa rotation , les doigts ki restnent bien collé les uns autres  dès ke ca passe en image de synthese ( alors k'avant il a les doigts separé et pas aussi longt et fin ) , etc ... etc .... etc .......  :heink:  


 
 
the nerdz attitude :D

n°512590
Romf
Posté le 17-05-2003 à 21:43:36  profilanswer
 

Euh dans le ciné ou je suis allé le voir la BA de Revolutions était avant le générique de fin  :heink: spa normal ca

n°512592
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-05-2003 à 21:44:18  profilanswer
 

BotMan a écrit :

nan, je prefere pas voir la BA avant de voir le film :jap:
 
deja la baston contre les Smith n'aurait jamais du etre dans la BA de reloaded :/


 
C vrai que ca aurait été meiu de tomber dessus par hazard dans le film  :love:  
Mais bon fo attirer aussi le grand public  :sweat:

n°512593
Fantome
MrPurple
Posté le 17-05-2003 à 21:44:23  profilanswer
 

Romf a écrit :

Euh dans le ciné ou je suis allé le voir la BA de Revolutions était avant le générique de fin  :heink: spa normal ca

pourquoi, y avait la BA du 3 apres le generique normalement ?
 
 
tain mais pourquoi je suis parti pendant le generique moi :cry:

n°512597
d750
Posté le 17-05-2003 à 21:45:10  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
 :jap: ouais on le voit plusieurs fois qui se bat contre les agents jcrois enfin il a des uzis messemble men rappel plus :/


 
bon ben je verrais ca en novembre-decembre
 

Spoiler :


il a l air bien bizarre quand meme comme programme, rien a voir avec les agents, z avez vu la vision en code source? Ses lignes de programmes resplendissait par rapport aux autres lignes....

n°512599
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-05-2003 à 21:45:18  profilanswer
 

Romf a écrit :

Euh dans le ciné ou je suis allé le voir la BA de Revolutions était avant le générique de fin  :heink: spa normal ca


 
Bouais bah moi il était bien a la fin des crédits  :lol:  

n°512600
Romf
Posté le 17-05-2003 à 21:45:22  profilanswer
 

Euh sinon un truc bizarre:
 

Spoiler :


Vu que les humains sont la source d'énergie des machines, en retournant dans la matrice, ca tue donc tous les humains branchés. Donc plus d'énergie pour les machines. Donc plus d'énergie pour la matrice puisqu'elle est diffusée par les machines. Donc gros plantage direct de la matrice.
Hors ca n'arrive pas :heink: incohérence :??:  
 

n°512601
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 21:45:26  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
the nerdz attitude :D


 
bah pour un film "censé" etre de cette ampleur ..... je trouve ca a chié  :kaola:

n°512608
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-05-2003 à 21:47:39  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
bon ben je verrais ca en novembre-decembre
 

Spoiler :


il a l air bien bizarre quand meme comme programme, rien a voir avec les agents, z avez vu la vision en code source? Ses lignes de programmes resplendissait par rapport aux autres lignes....




 

Spoiler :


Ben c zarb ca c comme les gateau ou les autres trucs comme ca jcrois kfo pas essayer de capter :o


n°512609
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-05-2003 à 21:47:40  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
bah pour un film "censé" etre de cette ampleur ..... je trouve ca a chié  :kaola:  


 
Imagine toi sans cette espece de jugement de faux programeur, pourquoi se prendre la tete ? :o

n°512612
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 21:52:56  profilanswer
 

ca me fait penser a la ba de matrix revolution ca !
 
http://www.1001cine.com/modules/My_eGallery/gallery/Poster/S-Z/U/Underworld__.jpg


---------------
A vendre
n°512623
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 21:57:57  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Imagine toi sans cette espece de jugement de faux programeur, pourquoi se prendre la tete ? :o  


 
c un pur plaisir perso en faite , kan tu fais kk'hc ke ce soit une image en 2d ou un perso en 3d , t'aime bien ke ce soit bien fait .....  c pour ta satisfaction personnel  :sweat:   ,  
 
moi j'aurais honte de sortir des f/x aussi baclé  :pfff:  
 
 
en plus leur pseudo  truc "infesable" g rien trouvé ki soit vraiment infesable ,etant donné ke preske tous les plans d'action sont retouché de synthese

n°512627
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 21:59:11  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

ca me fait penser a la ba de matrix revolution ca !
 
http://www.1001cine.com/modules/My [...] orld__.jpg


 
hummmmmm ,une bataille immortel pour la suprematie  :sarcastic:

n°512628
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 21:59:19  profilanswer
 

fantome a écrit :

pourquoi, y avait la BA du 3 apres le generique normalement ?
 
 
tain mais pourquoi je suis parti pendant le generique moi :cry:


 
et oui [:urgeman]

n°512636
Romf
Posté le 17-05-2003 à 22:00:38  profilanswer
 

Romf a écrit :

Euh sinon un truc bizarre:
 

Spoiler :


Vu que les humains sont la source d'énergie des machines, en retournant dans la matrice, ca tue donc tous les humains branchés. Donc plus d'énergie pour les machines. Donc plus d'énergie pour la matrice puisqu'elle est diffusée par les machines. Donc gros plantage direct de la matrice.
Hors ca n'arrive pas :heink: incohérence :??:  
 




 
personne a vu ma remarque :??:

n°512638
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 22:01:20  profilanswer
 

Romf a écrit :

Euh sinon un truc bizarre:
 

Spoiler :


Vu que les humains sont la source d'énergie des machines, en retournant dans la matrice, ca tue donc tous les humains branchés. Donc plus d'énergie pour les machines. Donc plus d'énergie pour la matrice puisqu'elle est diffusée par les machines. Donc gros plantage direct de la matrice.
Hors ca n'arrive pas :heink: incohérence :??:  
 




 
Mais non,

Spoiler :

tu fais une fixette sur l'immédiat. C'est à terme, quand les Zioneurs auront gagné et détruit les machines, ou que la Matrice aura planté parce que Neo l'a pas rebootée, que tous les humains connectés mourront peut-être. Pour l'instant nan.

n°512646
Romf
Posté le 17-05-2003 à 22:02:50  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Mais non,

Spoiler :

tu fais une fixette sur l'immédiat. C'est à terme, quand les Zioneurs auront gagné et détruit les machines, ou que la Matrice aura planté parce que Neo l'a pas rebootée, que tous les humains connectés mourront peut-être. Pour l'instant nan.




 
ben oui mais
 

Spoiler :


Neo ne l'a pas rebootée puisqu'il a pas choisi cette porte
Franchement faudrait se mettre d'acc pcq y'en a qui disent que tlm est mort


n°512647
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 22:02:52  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
personne a vu ma remarque :??:  


 
y'a plein d'incoherance de toute facon dans ce film  :whistle:

n°512667
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 22:07:55  profilanswer
 

t'en as pas marre de le critiquer ? :pfff:  
T'es lourd a force

n°512668
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 22:07:57  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
hummmmmm ,une bataille immortel pour la suprematie  :sarcastic:  


 
surtout la scène du duel sous la pluie


---------------
A vendre
n°512677
d750
Posté le 17-05-2003 à 22:10:03  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ben oui mais
 

Spoiler :


Neo ne l'a pas rebootée puisqu'il a pas choisi cette porte
Franchement faudrait se mettre d'acc pcq y'en a qui disent que tlm est mort


 


 
ben justement on sait pas trop
 

Spoiler :


moi je pense que les hmains connecté a la matrice sont pas encore mort. Mais si c est comme l architecte le dit, dans peu de temps la matrice va planter et la il mourront tous. Mais c est pas encore, la matrice elle marche encore pour le moment
 
sinon l architecte a bien dit a neo, que meme si tous les humains meurt, ca genera les machines mais elle se demerderont pour trouver une autre source d energie....(jsais plus ces termes exacts mais c est l idée qu il a exprimé)

n°512679
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 22:10:29  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ben oui mais
 

Spoiler :


Neo ne l'a pas rebootée puisqu'il a pas choisi cette porte
Franchement faudrait se mettre d'acc pcq y'en a qui disent que tlm est mort


 


 

Spoiler :

il l'a pas reboot ok, mais c'est pas en un claquement de doigts que tout le monde crève. Une minorité a compris un peu de travers, et maintenant ça fout le Bronx :lol:

n°512680
Romf
Posté le 17-05-2003 à 22:10:44  profilanswer
 

mouais ils s'arrangent à fond quoi :o

n°512683
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 22:11:09  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben justement on sait pas trop
 

Spoiler :


moi je pense que les hmains connecté a la matrice sont pas encore mort. Mais si c est comme l architecte le dit, dans peu de temps la matrice va planter et la il mourront tous. Mais c est pas encore, la matrice elle marche encore pour le moment
 
sinon l architecte a bien dit a neo, que meme si tous les humains meurt, ca genera les machines mais elle se demerderont pour trouver une autre source d energie....(jsais plus ces termes exacts mais c est l idée qu il a exprimé)




 
JE suis d'accord, encore une fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR