Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°512239
nnay'01
Posté le 17-05-2003 à 20:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de lire l'intervention de Morbius sur le forum de dvdrama, ça m'a eclairci sur certains point, je vous laisse le liens:
 
http://www.dvdrama.net/forums/view [...] 46fc0168ea
 
En tout cas y'a de bonnes pistes :)


Message édité par nnay'01 le 17-05-2003 à 20:10:52
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 20:09:39  profilanswer
 

n°512270
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 20:18:00  profilanswer
 

y a tant de bordel que ca dans vos salles en france?
 
j'ai été le voir hier, salle bondée (environ 400 personnes) et a part quand tout le monde rigole sur un truc marrant ben c le silence total. enfin y a personne qui applaudit, qui geule, qui parle pdt le film.

n°512277
Fantome
MrPurple
Posté le 17-05-2003 à 20:18:58  profilanswer
 

perso je suis aller le voir hier a montparnasse a la sceance de minuit, bah j ai lutté pour pas m endormir devant le film, toutes les scenes d actions sont presentes dans les bandes annonces, je me demande encore d ou sortent les especes de fantomes blonds...
 

Spoiler :

et si il ya une matrice dans la matrice, ce qui expliquerai la possibilité d infection du membre d equipage qui a ramener le message, et l interaction de Neo avec les machines, ca voudrait dire que les scenaristes ce sont un peu trop inspiré du film Passé Virtuel :/

n°512278
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 20:19:11  profilanswer
 

et y a un truc que j'ai pas suivi, a la fin c'est quel vaisseau qui sont detruit  a cause de l'autre tache qui a declanché l'EM trop tot? ca en est ou au niveau de l'avancée des sentinelles? ils sont pas encore dans zion?

n°512310
kzimir
-
Posté le 17-05-2003 à 20:29:03  profilanswer
 

nnay'01 a écrit :

Je viens de lire l'intervention de Morbius sur le forum de dvdrama, ça m'a eclairci sur certains point, je vous laisse le liens:
 
http://www.dvdrama.net/forums/view [...] 46fc0168ea
 
En tout cas y'a de bonnes pistes :)


 
 :jap: Très bonne critique/analyse en effet


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°512323
Romf
Posté le 17-05-2003 à 20:32:44  profilanswer
 

nnay'01 a écrit :

Je viens de lire l'intervention de Morbius sur le forum de dvdrama, ça m'a eclairci sur certains point, je vous laisse le liens:
 
http://www.dvdrama.net/forums/view [...] 46fc0168ea
 
En tout cas y'a de bonnes pistes :)


 
oui ca m'a éclairé pas mal de points :)
 
Par contre toujours cette histoire de réinitialiser Zion qui est pas très claire mais bon :heink:

n°512388
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 17-05-2003 à 20:50:50  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et y a un truc que j'ai pas suivi, a la fin c'est quel vaisseau qui sont detruit  a cause de l'autre tache qui a declanché l'EM trop tot? ca en est ou au niveau de l'avancée des sentinelles? ils sont pas encore dans zion?


Spoiler :

ben a la fin les machines on detruit zion et il ne reste plus que un seul survivant celui qui a tenter d assassiner neo


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°512393
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 20:52:05  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

nempeche ke la yavait 15x plus d'humour ke dans le 1

Spoiler :

nottamet kan ils renctontrent leMerovengien c trop fort :lol:  
ou bien tout les neo dans la discussion avec larchitecte "Ta gueule sale vieu con a cheveu blanc" et les neos ki font des fuck [:rofl]  
ya bcp de moment ou toute la salle se fend la gueule contrairemnt au 1




 
exact :)

n°512405
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 20:55:54  profilanswer
 

wassabi a écrit :


Spoiler :

ben a la fin les machines on detruit zion et il ne reste plus que un seul survivant celui qui a tenter d assassiner neo




Non spa ça :o  

Spoiler :

. Le seul survivant des 5 vaisseaux ayant voulu faire une contre-attaque, mais qui a foiré à cause du Smith/humain (je présume) qui a déclecnhé l'EM trop tot. Machines pas encore à Zion

n°512409
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 20:57:54  profilanswer
 

NSV a écrit :


Non spa ça :o  

Spoiler :

. Le seul survivant des 5 vaisseaux ayant voulu faire une contre-attaque, mais qui a foiré à cause du Smith/humain (je présume) qui a déclecnhé l'EM trop tot. Machines pas encore à Zion




 
ouai c plutot comme ca que je l'avais compris mais plusieur intervention du forum m'on fait douter.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 20:57:54  profilanswer
 

n°512412
Romf
Posté le 17-05-2003 à 20:58:18  profilanswer
 

NSV a écrit :


Non spa ça :o  

Spoiler :

. Le seul survivant des 5 vaisseaux ayant voulu faire une contre-attaque, mais qui a foiré à cause du Smith/humain (je présume) qui a déclecnhé l'EM trop tot. Machines pas encore à Zion




Spoiler :


 
m'enfin si les machines ont détruit Zion ils le disent un seul survivant, ca a été une vraie boucherie etc.... :heink:  

n°512413
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 20:58:19  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai c plutot comme ca que je l'avais compris mais plusieur intervention du forum m'on fait douter.


 
Z'ont pas bien écouté :o

n°512418
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 20:59:20  profilanswer
 

Romf a écrit :


Spoiler :


 
m'enfin si les machines ont détruit Zion ils le disent un seul survivant, ca a été une vraie boucherie etc.... :heink:  




 
Parmi les vaisseaux, stout. Une boucherie spa forcément 80.000 types.

n°512423
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 17-05-2003 à 21:01:53  profilanswer
 

Romf a écrit :


Spoiler :


 
m'enfin si les machines ont détruit Zion ils le disent un seul survivant, ca a été une vraie boucherie etc.... :heink:  




moi c est comme ca que je l avais piger pourtant :sweat:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°512430
Romf
Posté le 17-05-2003 à 21:03:54  profilanswer
 

putain faudrait savoir :fou: je suis pas sur de moi non plus :o  

n°512433
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-05-2003 à 21:04:24  profilanswer
 

Bon j'en reviens
 
Trop fort  :love:  
 
Franchement il faut etre blasé (ou parti avec l'idée d'enculer les ptites mouches face a "Matrix" ) pour voir des foirages d'effets speciaux  :sarcastic:  
 
Enfin bon c'est clair que le "A Suivre",et le coté vague de certaines scenes (en prevision du 3) est un peu chiante,mais Sinon je trouve que chaque scene a sa place (et meme la critiquée rave,bien filmée et montrant bien le coté "humain du film" ),pour arriver a la fin ouverte,franchement tres bon.
 
Le rythme est soutenu,bon evidemment faut aimer matrix,mais pas du tout decu.
 
J'y retournerais  :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°512441
Romf
Posté le 17-05-2003 à 21:07:12  profilanswer
 

Ah oui:
dans la course poursuite certains camions ont des vitres totalement noires (ca c un forumeur qui l'avait remarqué dans la bande annonce)
 
et puis dans la bataille contre la 100aine de Smiths, Neo se roule par terre et surtout à un moment il est balancé contre un mur de brique qu'il casse en partie, et pourtant son super imper reste toujours impec complètement noir [:mlc]
 
 :D

n°512444
d750
Posté le 17-05-2003 à 21:09:51  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ah oui:
dans la course poursuite certains camions ont des vitres totalement noires (ca c un forumeur qui l'avait remarqué dans la bande annonce)
et puis dans la bataille contre la 100aine de Smiths, Neo se roule par terre et surtout à un moment il est balancé contre un mur de brique qu'il casse en partie, et pourtant son super imper reste toujours impec complètement noir [:mlc]
 
 :D  


 
les camions, faut vraiment la chercher la mouche pour l enculer.... :D

n°512452
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 21:11:18  answer
 

Spoiler :


 
je viens de voir que personne n'a compris pareil
 
mais moi j'ai compris que zion et TOUS ses habitants avaient été détruit !!!
 
et qu'il ne reste comme survivant que ceux qui étaient dans la matrice (tous les "héros" koi), + le seul survivant de zion qui est en faite l'agent smith.
 
...j'ai aussi compris que c parce que Néo a fait ce choix que c'est ainsi... mais là je me plante peut etre  :pt1cable:  
 

n°512458
Romf
Posté le 17-05-2003 à 21:11:30  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
les camions, faut vraiment la chercher la mouche pour l enculer.... :D


 
c'est bien pour ca que j'ai précisé que c'est pas moi qui avait remarqué :D j'aurais jamais vu ca sinon. Puis je voulais voir si ca avait changé dans le film

n°512470
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 21:13:38  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

Spoiler :


 
je viens de voir que personne n'a compris pareil
 
mais moi j'ai compris que zion et TOUS ses habitants avaient été détruit !!!
 
et qu'il ne reste comme survivant que ceux qui étaient dans la matrice (tous les "héros" koi), + le seul survivant de zion qui est en faite l'agent smith.
 
...j'ai aussi compris que c parce que Néo a fait ce choix que c'est ainsi... mais là je me plante peut etre  :pt1cable:  
 




 

Spoiler :

non en fait le choix de neo fait juste que tout les hommes connectés a la matrice meurent suite a un plantage monstrueux. mais ceux qui sont dans le monde reel reste vivant, et j'ai aps compris que zion etait detruite, juste un avant poste de defense. et puis nivo heure ca colle pas, il leur fallait encore quelque heure pour que les sentinelle arrivent sur zion et il s'est aps ecouler tout ce temps a partir du moment ou tout les heros rentrent dans la matrice.


Message édité par eraser17 le 17-05-2003 à 21:14:10
n°512485
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 21:18:03  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

Spoiler :


 
je viens de voir que personne n'a compris pareil
 
mais moi j'ai compris que zion et TOUS ses habitants avaient été détruit !!!
 
et qu'il ne reste comme survivant que ceux qui étaient dans la matrice (tous les "héros" koi), + le seul survivant de zion qui est en faite l'agent smith.
 
...j'ai aussi compris que c parce que Néo a fait ce choix que c'est ainsi... mais là je me plante peut etre  :pt1cable:  
 




 
Je suis pas d'accord.
 

Spoiler :

Neo a "condamné les habitants" en refusant de rebooter la matrice. Mais c'est pas immédiat. Y'a eu une bataille avec des vaisseaux, c'est les vaisseaux sui se sont faits déchirer

n°512487
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 21:18:37  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 

Spoiler :

non en fait le choix de neo fait juste que tout les hommes connectés a la matrice meurent suite a un plantage monstrueux. mais ceux qui sont dans le monde reel reste vivant, et j'ai aps compris que zion etait detruite, juste un avant poste de defense. et puis nivo heure ca colle pas, il leur fallait encore quelque heure pour que les sentinelle arrivent sur zion et il s'est aps ecouler tout ce temps a partir du moment ou tout les heros rentrent dans la matrice.




 
Amen :jap:

n°512488
TKILLA
Posté le 17-05-2003 à 21:18:51  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ah oui:
dans la course poursuite certains camions ont des vitres totalement noires (ca c un forumeur qui l'avait remarqué dans la bande annonce)


D'alleur il se trouve dans quel page ce post ??


---------------
Avril L'ivrogne
n°512490
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 21:19:29  profilanswer
 

TKILLA a écrit :


D'alleur il se trouve dans quel page ce post ??


 
Au début. Mais franchement au ciné on fait pas gaffe.

n°512491
Romf
Posté le 17-05-2003 à 21:19:40  profilanswer
 

TKILLA a écrit :


D'alleur il se trouve dans quel page ce post ??


 
ouhla loin :lol:

n°512492
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 21:20:06  answer
 

eraser17 a écrit :


 

Spoiler :

non en fait le choix de neo fait juste que tout les hommes connectés a la matrice meurent suite a un plantage monstrueux. mais ceux qui sont dans le monde reel reste vivant, et j'ai aps compris que zion etait detruite, juste un avant poste de defense. et puis nivo heure ca colle pas, il leur fallait encore quelque heure pour que les sentinelle arrivent sur zion et il s'est aps ecouler tout ce temps a partir du moment ou tout les heros rentrent dans la matrice.




 

Spoiler :


 
bah moi je l'ai pas compris comme ça
je crois me rappeler que le créateur de la matrice lui explique qu'il peut détruire la matrice mais en conséquence tous les hommes moureront sauf quelques uns a partir desquels l'homme pourra recommencer...
...je commence a etre sacrément embrouillé la  :sweat:  
 


 
..si qqun peut nous dire ce qu il a compris du choix de néo a la fin, et du pkoi tout le monde est mort
 

n°512493
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 21:20:21  answer
 

eraser17 a écrit :


 

Spoiler :

non en fait le choix de neo fait juste que tout les hommes connectés a la matrice meurent suite a un plantage monstrueux. mais ceux qui sont dans le monde reel reste vivant, et j'ai aps compris que zion etait detruite, juste un avant poste de defense. et puis nivo heure ca colle pas, il leur fallait encore quelque heure pour que les sentinelle arrivent sur zion et il s'est aps ecouler tout ce temps a partir du moment ou tout les heros rentrent dans la matrice.




 

Spoiler :


 
bah moi je l'ai pas compris comme ça
je crois me rappeler que le créateur de la matrice lui explique qu'il peut détruire la matrice mais en conséquence tous les hommes moureront sauf quelques uns a partir desquels l'homme pourra recommencer...
...je commence a etre sacrément embrouillé la  :sweat:  
 


 
..si qqun peut nous dire ce qu il a compris du choix de néo a la fin
 

n°512495
d750
Posté le 17-05-2003 à 21:21:08  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je suis pas d'accord.
 

Spoiler :

Neo a "condamné les habitants" en refusant de rebooter la matrice. Mais c'est pas immédiat. Y'a eu une bataille avec des vaisseaux, c'est les vaisseaux sui se sont faits déchirer




 
j ai compris ca aussi. Cela dit c est pas tres clair quand meme

n°512497
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 21:22:05  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
les camions, faut vraiment la chercher la mouche pour l enculer.... :D


 
nan c la 1ere remarke ke g faite en voyant le film avec des potes,   les camions ont des vitres sans reflets et les roues ne touchent po le sol .....
 
Et kan on matte les levres des perso , y'a une desynchro monstre  au milieu du film  :whistle:

n°512505
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 21:23:35  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 

Spoiler :


 
bah moi je l'ai pas compris comme ça
je crois me rappeler que le créateur de la matrice lui explique qu'il peut détruire la matrice mais en conséquence tous les hommes moureront sauf quelques uns a partir desquels l'homme pourra recommencer...
...je commence a etre sacrément embrouillé la  :sweat:  
 


 
..si qqun peut nous dire ce qu il a compris du choix de néo a la fin, et du pkoi tout le monde est mort
 
 


Spoiler :


en fait il a deux choix, retourner dans la matrice et la faire planter a cause du bug qu'il represente et la tout ceux qui y sont connecté meurent.
 
soit il prend l'autre porte, sacrifie zion, se sacrifie, reinistialise la matrice et choisis 20 personnes pour reconstruire zion.
 
il a choisi de condamné la matrice pour allez sauer trinity au contraire de 6 elu qui avant avait tous choisit de reloader la matrice.

n°512507
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-05-2003 à 21:23:49  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
tiens c'est pas con, personne y avait pensé !!! :ouch:
y aurait-il une symbolique religieuse dans matrix ? :??:  


 
Le costume des persos est expliqué dans l'interview du styliste (de la ?) dans le "premiere" sortie ya un ptit moment mais rien a voir avec la religion   :D

n°512508
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 21:24:15  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ne manquez pas Le Vol d'Osiris demain soir après Matrix (en VF [:morpheus67]) sur France 2 [:dawav]


 
en vf ... putain je suis déçu, on va avoir des sales voix


---------------
A vendre
n°512510
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 21:24:59  answer
 

Spoiler :


eraser : bah c bien ce ke je dit, il sacrifie zion volontairement alors !

n°512513
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 21:25:24  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


Spoiler :


en fait il a deux choix, retourner dans la matrice et la faire planter a cause du bug qu'il represente et la tout ceux qui y sont connecté meurent.
 
soit il prend l'autre porte, sacrifie zion, se sacrifie, reinistialise la matrice et choisis 20 personnes pour reconstruire zion.
 
il a choisi de condamné la matrice pour allez sauer trinity au contraire de 6 elu qui avant avait tous choisit de reloader la matrice.




 
Valà :jap:

n°512516
d750
Posté le 17-05-2003 à 21:26:04  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
nan c la 1ere remarke ke g faite en voyant le film avec des potes,   les camions ont des vitres sans reflets et les roues ne touchent po le sol .....
 
Et kan on matte les levres des perso , y'a une desynchro monstre  au milieu du film  :whistle:  


 
mais oui c variment tout pourri les sfx, les plus pourri jamais vu en fait :lol:
 
bon je vais aller le voir une deuxieme fois, pour le scenario, parceque bon c est pas super clair.
Mais le post de morbius sur dvdrama est quand meme pas mal pour comprendre qques trucs
 

Spoiler :


mais je suis pas d accord pour la mort de tous les humains connecté a la matrice, je pense que la matrice tant qu elle existe, les humains connecté sont toujours vivant.
Mais d apres ce que l architecte a dit, a court termes la matrice sera detruit, et la en effet lles humains connecté mourront. Mais c est pour le 3.

n°512518
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 21:26:23  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

Spoiler :


eraser : bah c bien ce ke je dit, il sacrifie zion volontairement alors !




 

Spoiler :

Non, les gens reliés à la matrice. Seuls ceux de Zion vont ptêt survivre.

n°512520
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 21:27:17  answer
 

ok et c le contraire qui se passe alors ?
 
tin je pige plus
 
possible d'avoir un ti résumé ca devient confu  :pt1cable:  :sweat:

n°512522
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 21:27:42  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
mais oui c variment tout pourri les sfx, les plus pourri jamais vu en fait :lol:
 
bon je vais aller le voir une deuxieme fois, pour le scenario, parceque bon c est pas super clair.
Mais le post de morbius sur dvdrama est quand meme pas mal pour comprendre qques trucs
 

Spoiler :


mais je suis pas d accord pour la mort de tous les humains connecté a la matrice, je pense que la matrice tant qu elle existe, les humains connecté sont toujours vivant.
Mais d apres ce que l architecte a dit, a court termes la matrice sera detruit, et la en effet lles humains connecté mourront. Mais c est pour le 3.




 
sans dec ...... t'as po vu une grosse difference , entre le personnage humain de neo et le plagia  synthetisé a chake plan d'action  :heink:

n°512523
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 21:29:06  profilanswer
 

purée ca c'est du gif !!
 
SPOILEEEEEEEEEEERRR
 
http://membres.lycos.fr/neo450/N%e9o.gif
 
http://site.voila.fr/starwars3/Gif_Dark.gif
 
http://membres.lycos.fr/brian450/Gif_pilou.gif


Message édité par orbitalcoil le 17-05-2003 à 21:30:57

---------------
A vendre
n°512524
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 21:29:09  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

Spoiler :


eraser : bah c bien ce ke je dit, il sacrifie zion volontairement alors !




Spoiler :


ouai mais c pas ce que je dis  :D  
 
il sacrifie la matrice et donc toute l'humanité volontairement, mais pas zion, zion sera detruit par les machines si il n'arrive pas a repousser les machines. si il avait pris l'autre porte il aurais sacrifié zion mais pas al matrice.
 
 
au fait vous avez vu dans la ba du 3 y a les enorme robot qu'on voit dans l'animatrix renaissance part 2, ceux ou le mec se met dedans pour commander. ca va etre fun  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR