| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 18:27:45 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | oh la boulette
--------------- oui |
hawkins | C'était tellement sûr --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | Il y a aussi une saison 2 pour Moon Knight. Et She Hulk qui sera diffusé le jeudi plutôt que le mercredi --------------- oui |
hawkins | Moon Knight ce somnifère de qualité (bon moins que ms Marvel quand même), très bien d'avoir une suite --------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Très très bien --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 12:20:32 ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 13:50:17 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tombig Il est où mon avion? |
|
eclaireur |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-08-2022 à 15:06:52 |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 15:47:17 ![]()
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-08-2022 à 19:05:20 |
Lothiek |
Ah oui quand même |
mcm202 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 20:42:08 ![]()
|
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 22:21:14 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'est une expression. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas une image alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
20Boy muck rocket such wow |
|
Lothiek |
|
hawkins | C'est juste une scène en totale continuation de celle de ragnarok donc bon...
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 20:41:54 ![]()
|
hawkins |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Bein faut avouer qu'il est quand même très chiant. Entre le scénar débile
Le retour des anciens en mode larmoyance toutes les cinq minutes
Et le combat final moisi alors que t'as quand même
T'façon cette phase IV pour l'instant c'est au mieux correct et souvent mauvais voire carrément médiocre. Edit : en plus j'étais à l'avant première et la salle était remplie de golios quo applaudissaient et criaient à chaque moment de fan service... Autant dire que c'était le panard pour essayer de suivre. Message édité par Goku82 le 05-08-2022 à 23:32:54 |
bigboss_91 | Fini Miss Marvel.
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-08-2022 à 08:42:07 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Ah bah merci pour le spoiler, j'avais pas du tout compris la référence --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
jamere |
|
hawkins | Perso le deuxième de Sam je trouve que c'est déjà pas loin de la bouse. Seul le premier je respecte. Les Garfield c'est honteux à tous les niveaux. Holland c'est pas loin du nul du 1er au dernier. Limite le 3e me fait moins chier car on sent que ca force pour avoir un début de multiverse. M'enfin les 3 Holland c'est écrit avec les pieds, dialogués encore pire. Et les 3 les scènes d'action sont honteuses. --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Les Garfields sont les plus "comics" qu'on ai eu. Extrêmement fidèle au perso, de mon point de vue. Juste dommage que le méchant ai été totalement foiré dans le 2, mais globalement ça reste les deux meilleurs spidey pour moi en terme de ton et d'ambiance. Holland c'est vide, même les cgi sauce marvel font pitié. Les seuls point d'orgue dans sa trilogie c'est quand Stark le recadre ou que Mysterio lui apprends la vie... Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 08-08-2022 à 13:47:40 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |