| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 12:01:00 ![]() ![]() |
Habu |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | Je m'embêtais
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 22:37:41 ![]() Je sais pas si ça vaut le coup d'acheter No Way Home ou d'attendre qu'il atterrisse sur les plateformes de streaming |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 22:50:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2022 à 22:50:52 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 18:43:10 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Et puis c'était bien coloré, donc visuellement agréable pour ma rétine. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zupairman Arbre à mi-temps | Moment théorie futurs Avengers :
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
shenkei |
Je connais pas assez les comics mais je quote et ça peut être sympa. Mais ça signifie quoi
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
Dans les comics ça a permis de repartir sur un univers unique avec des éléments de plusieurs univers préexistant mais dans le mcu ça peut amener n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Zupairman le 30-07-2022 à 21:11:11 --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
shenkei |
D'accord merci pour les précisions |
Lothiek |
Tu reprends un peu les comics là donc pas une théorie venant de toi |
makinoe | HS, mais j'avais bien aimé Battleworld en comics, clairement une bonne idée si ça part la dessus pour les films.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 22:18:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2022 à 22:18:38 |
Sparkus | Ce qui m'embête le plus avec la Saga du Multivers, c'est qu'ils créent tout un tas de nouveaux superhéros entre Endgame et Kang Dynasty qu'on n'aura vu qu'une fois. Donc on va se douter qu'ils survivront à l'issue de Secret Wars. Sinon, news sur Freshman Years : Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 31-07-2022 à 10:27:07 |
hawkins |
Ils vont amener les héros dans les films des copains hein comme Hulk chez Thor, les gardiens aussi chez Thor, Scarlett avec cap, Tony avec Spidey etc....
Sparkus | Oui bon, on ne les aura peut-être pas vu qu'une fois.
|
hawkins | J'suis sur que d'ici qq mois ils vont annoncer éternels 2 et shang shi 2 pour 2024 --------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
On se doutait avant Avengers 1 ou 2 que personne d'important n'allait mourir. Personne n'est mort dans Infinity War (ah si, Vision) non plus. |
hawkins | Loki mais c'est un malin --------------- Men are brave |
Sparkus | Tout le monde oublie ce pauvre Heimdall, lui qui devait avoir la pierre des âmes dans ses yeux d'après la couleur, le pouvoir, et la cecité du cauchemar d'Âge of Ultron... |
hawkins |
Pupoul Je te vois | Thor 4 : reverra-t-on
|
bigboss_91 | Normalement non, mais peut être que oui.
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 31-07-2022 à 15:37:26 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
hawkins |
StanCW Parle à Monkey ... | Normalement oui , mais peut être que non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Mister Yoda | Je pense pas qu'on ait un autre film Thor perso. Donc revoir ces persos ailleurs, j'y crois pas non plus. |
Teto Ligne de fuite | Sauf qu'à la fin du film, il est écrit qu'il reviendra.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
hawkins | Tony et Fury sont à 10 et donc premiers. Mais d'ici 2/3 ans Fury sera loin devant --------------- Men are brave |
Ecco Dolphin Spirit | Je crois qu'il voulait dire le plus de films portant son nom --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Teto Ligne de fuite | Voilà. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |