| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 16:44:01 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | soupaire
--------------- oui |
vassilii |
Perso, je pense qu'ils auraient dû tout arrêter après Avengers Endgame. Mais bon, je sais que quoique Marvel fasse, nul moyen ou bien, ça cartonnera toujours au box office donc je comprends qu'ils continuent ad vitam eternam. C'est triste. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 26-07-2022 à 20:18:10 |
hawkins |
babyboy4 |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
emegamanu Mii mii mii |
Plus exactement c'est le rôle du personnage joué à RDJ qui doit faire un blackface pour un film. Je préfère l'autre rôle de son personnage quand il parle de sa ferme. |
Pupoul Je te vois |
J'ai beau relire 20 fois la phrase je la comprends pas.... Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. |
emegamanu Mii mii mii |
J'ai déjà vu des gens sévèrement le critiquer sur base de cette image sans avoir vu le film, alors qu'au contraire le personnage est tourné en ridicule pour son attitude.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 27-07-2022 à 08:54:28 |
Pupoul Je te vois |
On est donc d'accord. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 08:56:43 ![]() ![]() |
MTiger |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bigboss_91 | Au passage je conseille à tout le monde Tropic Thunder / Tonnerres sous les tropiques.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
MTiger |
|
Sparkus |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 27-07-2022 à 10:31:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Xeonlolz |
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 27-07-2022 à 13:49:07 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zupairman Arbre à mi-temps | Je suis le seul à penser qu'il ya une bonne raison pour que les premiers films de la Multiverse Saga ne soit pas liés ?
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 27-07-2022 à 14:16:09 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
PetitJean Aspe rite |
Pas du tout même
--------------- oui |
emegamanu Mii mii mii |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
hawkins |
Non, ils sont bien dans la même réalité/ terre, y'a zéro doutes sinon ils auraient pas insisté aussi lourdement sur
Message édité par hawkins le 27-07-2022 à 15:10:47 --------------- Men are brave |
hawkins | Ptin j'avais oublié à quel point c'est imposant et bizarre que personne ne l'évoque dans le reste du mcu (fin eternals)
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 27-07-2022 à 18:00:48 --------------- Men are brave |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Habu | A propos de la série Hawkeye
|
PetitJean Aspe rite |
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 27-07-2022 à 21:17:11 --------------- oui |
Habu |
|
flopshot Never up, never in |
hawkins |
--------------- Men are brave |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 07:20:19 ![]()
|
makinoe |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
flopshot Never up, never in |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |