Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66427554
hawkins
Posté le 26-07-2022 à 16:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Je pense qu’il y aura un Strange 3

Spoiler :

ils ne vont pas se priver d’avoir Charlize [:lavie_lavraie]

Ça va être grandiose  :O

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 16:44:01  profilanswer

n°66428833
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-07-2022 à 20:12:52  profilanswer

soupaire

[:fabrice division:10] Matteo - Chaîne du Geek (@MatteoSapin) :

BREAKING NEWS : Le réalisateur de Shang-Chi "Destin Daniel Cretton" va réaliser Avengers: The Kang Dynasty ! - via THR  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FYnJ8zFXoAAlb0I.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FYnJ_8DWAAIKhkX.jpg

---------------
oui
n°66428857
vassilii
Posté le 26-07-2022 à 20:17:27  profilanswer

A la limite, Black Panther 2, mais le reste j'arrive pas du tout à me hyper.

Perso, je pense qu'ils auraient dû tout arrêter après Avengers Endgame. Mais bon, je sais que quoique Marvel fasse, nul moyen ou bien, ça cartonnera toujours au box office donc je comprends qu'ils continuent ad vitam eternam. C'est triste.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 26-07-2022 à 20:18:10
n°66428863
hawkins
Posté le 26-07-2022 à 20:17:46  profilanswer

Mouai bof

---------------
Men are brave
n°66429439
babyboy4
Posté le 26-07-2022 à 21:57:16  profilanswer

vassilii a écrit :

A la limite, Black Panther 2, mais le reste j'arrive pas du tout à me hyper.  

Perso, je pense qu'ils auraient dû tout arrêter après Avengers Endgame. Mais bon, je sais que quoique Marvel fasse, nul moyen ou bien, ça cartonnera toujours au box office donc je comprends qu'ils continuent ad vitam eternam. C'est triste.

Pour l’instant :
- j’ai adoré Wandavision, Loki
- j’ai beaucoup aimé What If et Shang-Chi
- bien aimé Strange 2, Eternals et Spiderman 2 et 3

Le reste est passable pour moi.  

Donc ça reste positif.

n°66429662
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 26-07-2022 à 22:35:07  profilanswer

Moi, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. De tous les films du MCU, c'est l'un des seuls réalisateurs qui a su mettre en scène et filmer à peu près correctement l'action et les combats. Donc, moi, je suis ravi de cette nouvelle  :) Bon, après, il faut attendre de voir, il va peut-être faire de la merde.

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°66429849
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-07-2022 à 23:06:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

Au cas où, je mets la référence à cette blague : c'est le rôle de RDJ dans Tropic Thunder

https://pbs.twimg.com/media/EPb4BT5U8AEn9dw.jpg

Plus exactement c'est le rôle du personnage joué à RDJ qui doit faire un blackface pour un film.

Je préfère l'autre rôle de son personnage quand il parle de sa ferme. :o

n°66430572
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-07-2022 à 08:36:09  profilanswer

emegamanu a écrit :

Plus exactement c'est le rôle du personnage joué à RDJ qui doit faire un blackface pour un film.

Je préfère l'autre rôle de son personnage quand il parle de sa ferme. :o

J'ai beau relire 20 fois la phrase je la comprends pas....
Dans Tropic Thunder, l'acteur que joue RDJR est un acteur qui joue peu et qui se déguisé pour incorporer le quota black des films.

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

n°66430647
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 27-07-2022 à 08:52:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai beau relire 20 fois la phrase je la comprends pas....
Dans Tropic Thunder, l'acteur que joue RDJR est un acteur qui joue peu et qui se déguisé pour incorporer le quota black des films.

Je disais que c'est pas RDJ qui fait un blackface pour jouer dans Tonnerre sous les Tropiques mais le personnage incarné par RDJ, lui même un acteur, qui fait un blackface pour un rôle.

J'ai déjà vu des gens sévèrement le critiquer sur base de cette image sans avoir vu le film, alors qu'au contraire le personnage est tourné en ridicule pour son attitude.

Quant à la ferme : https://youtu.be/17-WSQfvJJE  :D

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 27-07-2022 à 08:54:28
n°66430658
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-07-2022 à 08:56:43  profilanswer

emegamanu a écrit :

Je disais que c'est pas RDJ qui fait un blackface pour jouer dans Tonnerre sous les Tropiques mais le personnage incarné par RDJ, lui même un acteur, qui fait un blackface pour un rôle.

J'ai déjà vu des gens sévèrement le critiquer sur base de cette image sans avoir vu le film, alors qu'au contraire le personnage est tourné en ridicule pour son attitude.

Quant à la ferme : https://youtu.be/17-WSQfvJJE :D

On est donc d'accord.
C'est même suave, étant donné que RDJ ne jouait pas beaucoup avant ce rôle, pour cause de frasques en tous genres.
Il a donc joué le rôle d'un acteur qui ne jouait plus, étant lui-même un acteur qui ne jouait plus !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 08:56:43  profilanswer

n°66430703
MTiger
Posté le 27-07-2022 à 09:05:55  profilanswer

rien pr cloturer la phase 4 et 5 ? [:delarue3]

aucune suite a the eternals ? [:delarue3]

n°66430760
- gab
Posté le 27-07-2022 à 09:15:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pupoul a écrit :

On est donc d'accord.
C'est même suave, étant donné que RDJ ne jouait pas beaucoup avant ce rôle, pour cause de frasques en tous genres.
Il a donc joué le rôle d'un acteur qui ne jouait plus, étant lui-même un acteur qui ne jouait plus !

Pour le perso de RDJ dans DT c'est pas une question de jouer peu, c'est une question d'être une caricature de method actor (qui s'immerge dans son personnage pour l'incarner) jusquà l'excès et au ridicule (au point de refuser le maquillage et préférer faire changer la pigmentation de sa peau pour incarner un perso black).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66430768
bigboss_91
Posté le 27-07-2022 à 09:16:45  profilanswer

Au passage je conseille à tout le monde Tropic Thunder / Tonnerres sous les tropiques.
:love: :love: :love:

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°66430832
MTiger
Posté le 27-07-2022 à 09:24:56  profilanswer

- gab a écrit :

Pour le perso de RDJ dans DT c'est pas une question de jouer peu, c'est une question d'être une caricature de method actor (qui s'immerge dans son personnage pour l'incarner) jusquà l'excès et au ridicule (au point de refuser le maquillage et préférer faire changer la pigmentation de sa peau pour incarner un perso black).

[:blinkage]

n°66430860
Sparkus
Posté le 27-07-2022 à 09:27:35  profilanswer

MTiger a écrit :

Aucune suite a the eternals ? [:delarue3]

Sparkus a écrit :

En fin de compte, c'est toute la saga du Multivers qui est organisée comme chaque phase de la saga de l'infini (côté films).
Des suites, des nouveautés, et Avengers pour finir. On a ça pour chacune des 3 premières phases, tandis qu'on le retrouve sur l'entièreté de la deuxième saga.

C'est peut-être ce qui contribue à surprendre. Pas d'Avengers avant 2025, et pas de suite d'ici-là (Shang Chi 2, Eternals 2, Doctor Strange 3...).

Les suites des films de 2021 à 2025, ce sera pour plus tard.

n°66431084
- gab
Posté le 27-07-2022 à 09:55:54  profilanswer

Ben oui, mais pas pour tout le monde à l'évidence :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66431365
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 27-07-2022 à 10:30:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Au passage je conseille à tout le monde Tropic Thunder / Tonnerres sous les tropiques.

Une petite perle pas assez connue (je l'ai revu récemment, c'était jouissif)
Spoiler Tropic Thunder et Le Flambeau

Spoiler :

D'ailleurs, j'ai vu le Flambeau la semaine dernière et quel personnage voit-on ?
Un aventurier qui ment sur ses expériences de combat/exploration

Je me dis qu'il y a anguille sous roche et puis… dans les crédits, Ben Stiller est producteur de la série française (parce que c'est dérivé d'une série US faite par Stiller je crois)

Message édité par sseb22 le 27-07-2022 à 10:31:04

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66431715
airy
Posté le 27-07-2022 à 11:06:38  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Les bandes annonces...  :D  

Et oui, RD jr est juste énorme.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°66432201
Xeonlolz
Posté le 27-07-2022 à 11:54:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour l’instant :

Donc ça reste positif.

Pour ma part j'ai plutôt tout bien aimé sauf strange 2 et miss marvel pour le moment.

Strange 2 ce qui m'a le plus déçu c'est le titre en comparaison du film en lui même. Madness of multivers pour que ce dernier soit mou et qu'on devine la fin dès la moitié du film :(

Les éternels j'ai beaucoup aimé car les célestes sont dans la place et thor m'aura bien fait rire :D

n°66433083
vassilii
Posté le 27-07-2022 à 13:46:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour l’instant :

Donc ça reste positif.

Loki ça commençait bien après c'est du grand nimporte quoi ensuite et au final, un peu inutile. Et je n'ai toujours pas compris ce qui definit le fait d'etre un variant.
Mais surtout, ce que j'aimais bien dans le MCU c'est que tous les films étaient connectés et les retrouvailles lors des Avengers avait un sens, donc ça donnait envie. Là, franchement, pour l'instant, sur ce point, je trouve que c'est totalement raté.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 27-07-2022 à 13:49:07
n°66433124
woo
Old Man Logan
Posté le 27-07-2022 à 13:51:46  profilanswer

vassilii a écrit :

Loki ça commençait bien après c'est du grand nimporte quoi ensuite et au final, un peu inutile. Et je n'ai toujours pas compris ce qui definit le fait d'etre un variant.  
Mais surtout, ce que j'aimais bien dans le MCU c'est que tous les films étaient connectés et les retrouvailles lors des Avengers avait un sens, donc ça donnait envie. Là, franchement, pour l'instant, sur ce point, je trouve que c'est totalement raté.

:D La fin de saison c'est juste le point de départ de cette saga "multiverse"

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66433194
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 27-07-2022 à 13:57:36  profilanswer

Je suis le seul à penser qu'il ya une bonne raison pour que les premiers films de la Multiverse Saga ne soit pas liés ?
C'est peut-être simplement que certains ne se passent pas dans l'univers classique du MCU.

Si ils souhaitent faire un Secret Wars, ça sera probablement plus impactant si on a eu plusieurs univers déjà présentés plutôt que uniquement celui du MCU + ceux déjà existants (X-Men, Spiderman) + des univers qu'on connait pas du tout.

à date, les films qui semblent liés à coup sur au MCU

Spoiler :

parce qu'on suit des personnages qu'on connait déjà
Spiderman 3
Doctor Strange 2
Thor 4

Et ceux qui pourraient être dans un autre univers proche

Spoiler :

Eternals
Shang-Chi

Je pense que c'est envisageable qu'on ait déjà eu des aperçus d'autres univers, sans le savoir et que ça continue avec certains films à venir.

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°66433372
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 27-07-2022 à 14:15:49  profilanswer

Zupairman a écrit :

Je suis le seul à penser qu'il ya une bonne raison pour que les premiers films de la Multiverse Saga ne soit pas liés ?
C'est peut-être simplement que certains ne se passent pas dans l'univers classique du MCU.

Si ils souhaitent faire un Secret Wars, ça sera probablement plus impactant si on a eu plusieurs univers déjà présentés plutôt que uniquement celui du MCU + ceux déjà existants (X-Men, Spiderman) + des univers qu'on connait pas du tout.

Spoiler :

Spiderman 3
Doctor Strange 2
Thor 4

Spoiler :

Eternals
Shang-Chi

Je pense que c'est envisageable qu'on ait déjà eu des aperçus d'autres univers, sans le savoir et que ça continue avec certains films à venir.

Pour Shang Chi

Spoiler :

on a quand même Wang en sorcier suprême, l'Abomination, Banner blessé après le snap de Hulk et Captain Marvel. Je pense qu'on est dans l'univers 616.

Mais ta théorie est intéressante pour Eternals même si j'y crois pas trop.

Message cité 2 fois
Message édité par emegamanu le 27-07-2022 à 14:16:09
n°66433579
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 27-07-2022 à 14:30:49  profilanswer

emegamanu a écrit :

Pour Shang Chi

Spoiler :

on a quand même Wang en sorcier suprême, l'Abomination, Banner blessé après le snap de Hulk et Captain Marvel. Je pense qu'on est dans l'univers 616.

En fait je me suis posé la question parce qu'il m'a semblé avoir vu passer une info comme quoi il y avait déjà des éléments liés à la Saga dans les films.
Et si on part du principe que le Multivers

Spoiler :

se soit étendu après la S1 de Loki, n'importe quel film de la Phase 4, y compris les suites de films déjà dans le MCU, pourrait être dans des univers différents, les évènements de Endgame s'étant passé à l'identique dans tous ceux que l'on voit.
ça pourrait par exemple expliquer pourquoi Professeur Hulk est redevenu Bruce à la fin de Shang-Chi alors qu'il est toujours en Hulk dans She-Hulk

Après, je me dis aussi que si ils allaient par là, ça serait assez dure pour les gens de rattacher les morceaux entre ce qui est lié et ce qui ne l'est pas

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°66433701
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-07-2022 à 14:39:32  profilanswer

emegamanu a écrit :

Pour Shang Chi

Spoiler :

Pas du tout même

Spoiler :

ils parlent de Kingo dans Ms Marvel

---------------
oui
n°66433775
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 27-07-2022 à 14:47:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pas du tout même

Spoiler :

ils parlent de Kingo dans Ms Marvel

Spoiler :

Les Eternals étant là depuis des millénaires, ça peut diverger alors qu'ils sont sur Terre.

Tout ce que l'on sait est qu'il y a eu une bataille contre Thanos. Malheureusement je ne me souviens plus si le snap est évoqué dans le film.

n°66433909
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 27-07-2022 à 14:59:27  profilanswer

Zupairman a écrit :

Spoiler :

ça pourrait par exemple expliquer pourquoi Professeur Hulk est redevenu Bruce à la fin de Shang-Chi alors qu'il est toujours en Hulk dans She-Hulk

Je complète avec  (spoiler Shang-Chi et BA de She-Hulk)

Spoiler :

L'abomination qui fait mumuse avec Wong dans Shang-Chi alors qu'il est en prison dans She-Hulk, apparemment pour ses crimes commis dans le film Solo Hulk

---------------
n°66434035
hawkins
Posté le 27-07-2022 à 15:10:18  profilanswer

Zupairman a écrit :

Spoiler :

Spiderman 3
Doctor Strange 2
Thor 4

Spoiler :

Eternals
Shang-Chi

Non, ils sont bien dans la même réalité/ terre, y'a zéro doutes sinon ils auraient pas insisté aussi lourdement sur

Spoiler :

le fait qu'ils n'ont pas intervenu car c'est pas dans les paramètres de leur mission +1 les multiples petites refs gentils au mcu

emegamanu a écrit :

Spoiler :

Les Eternals étant là depuis des millénaires, ça peut diverger alors qu'ils sont sur Terre.

Tout ce que l'on sait est qu'il y a eu une bataille contre Thanos. Malheureusement je ne me souviens plus si le snap est évoqué dans le film.

Spoiler :

c'est plus qu'évoqué : la rennaise dit que c'est incroyable que les humains aient ramèné la moitié de la population et vaincu Thanos d'un simple claquement de doigt.
Pi t'a les blagues autour de qui va être leader des Avengers aussi, en mode ils savent que Cap est plus là...

Message édité par hawkins le 27-07-2022 à 15:10:47

---------------
Men are brave
n°66435505
hawkins
Posté le 27-07-2022 à 18:00:14  profilanswer

Ptin j'avais oublié à quel point c'est imposant et bizarre que personne ne l'évoque dans le reste du mcu (fin eternals)

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/FTMmnktX0AA8VuT?format=jpg&name=large

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 27-07-2022 à 18:00:48

---------------
Men are brave
n°66435642
LowLow
HFR since 2001
Posté le 27-07-2022 à 18:22:48  profilanswer

hawkins a écrit :

Ptin j'avais oublié à quel point c'est imposant et bizarre que personne ne l'évoque dans le reste du mcu (fin eternals)

Oui c'est un peu gros :o
J'ai toujours espoir que ce soit évoqué dans un futur film :jap:

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°66436517
Habu
Posté le 27-07-2022 à 21:12:13  profilanswer

A propos de la série Hawkeye

Spoiler :

Je n'ai pas compris l'histoire de la montre avec le logo du shield.

n°66436547
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-07-2022 à 21:16:51  profilanswer

Habu a écrit :

A propos de la série Hawkeye

Spoiler :

Je n'ai pas compris l'histoire de la montre avec le logo du shield.

Spoiler :

L'objectif de Clint durant la série c'est de récupérer la montre. Nous on pense que c'est de la haute technologie mais en fait non, c'est la montre de la femme de Clint et on apprend donc qu'ils se sont rencontrer au bureau :o

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 27-07-2022 à 21:17:11

---------------
oui
n°66436897
Habu
Posté le 27-07-2022 à 22:01:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

L'objectif de Clint durant la série c'est de récupérer la montre. Nous on pense que c'est de la haute technologie mais en fait non, c'est la montre de la femme de Clint et on apprend donc qu'ils se sont rencontrer au bureau :o

Spoiler :

Ok, merc. C’est donc bien ce que j'avais pigé, sans trop y croire, vu l'importance que semble avoir la montre.

n°66437143
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-07-2022 à 22:30:05  profilanswer

Spoiler :

d'autant que le numéro d'agent sur la montre a son importance !

n°66437286
hawkins
Posté le 27-07-2022 à 22:43:19  profilanswer

flopshot a écrit :

Spoiler :

d'autant que le numéro d'agent sur la montre a son importance !

Rafraîchi moi la mémoire steuplé

---------------
Men are brave
n°66437797
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 28-07-2022 à 01:57:39  profilanswer

hawkins a écrit :

Rafraîchi moi la mémoire steuplé

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°66437929
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 07:20:19  answer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ils se sont rencontrés à Budapest, si ça se trouve :o

n°66438003
makinoe
Posté le 28-07-2022 à 07:53:36  profilanswer

Spoiler :

Mouai
Mockingbird apparaît déjà dans AoS :heink:

n°66438080
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-07-2022 à 08:20:58  profilanswer

Habu a écrit :

Spoiler :

Ok, merc. C’est donc bien ce que j'avais pigé, sans trop y croire, vu l'importance que semble avoir la montre.

De ce que j'avais compris cette montre nous indique que

Spoiler :

Laure Barton serait en fait Mockingbird.

Deuxième élément des séries Disney+ à invalider Agents of Shield donc.

n°66438094
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-07-2022 à 08:26:06  profilanswer

makinoe a écrit :

Spoiler :

Mouai
Mockingbird apparaît déjà dans AoS :heink:

AoS n'est pas canon
[:spamafote]

n°66439991
Sparkus
Posté le 28-07-2022 à 12:01:00  profilanswer

Ok merci pour détail, j'étais passé à côté.  

Sinon pour NAMOR, je parie qu'ils lui mettront à tort la responsabilité de la mort de T'Challa, et qu'à la fin du film BP2, on apprendra que non (plutôt vrai accident, ou alors mort dans la bravoure héroïque d'avoir voulu sauver Namor, ou alors tué par un autre méchant qui serait le vrai méchant surprise du film.)
Et du coup, annonce en décembre d'un film Namor pour février 2024 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)