| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 14:14:59 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
bigboss_91 |
Ah non désolé, c'était parfait comme info car je ne l'avais pas vu.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
NeoDc Born to be a larve |
D'accord. --------------- demain n'existe pas... |
hawkins |
Non franchement autant j'avais totalement apprécié le premier autant le second je trouve qu'on tombait déjà dans la caricature et le soap opéra avec Peter et sa meuf. Aucune attache particuliere pour le méchant que je trouvais grotesque. Et du coup en terme de rea, bof. Genre la scène du métro qu'il faut absolument finir sur des sentiments dégoulinants. Beurk.
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 13:35:37 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
T'as découvert ces films sur le tard ? Parce que ces poncifs étaient bien moins proéminent à l'époque qu'aujourd'hui. Et le second film est bien plus équilibré en terme de rythme, probablement grâce au fait qu'on a pas besoin de se taper l'origin story pour la 50e fois. Et Sam Raimi s'est vraiment lâché en terme d'humour décalé. |
Lothiek | hawkins qui n'a jamais lu les comics Marvel apparemment |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 14:58:43 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | On a définitivement perdu hawkins, il a trop été abreuvé de brave --------------- demain n'existe pas... |
hawkins | --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 19:20:25 ![]() Le Spiderman 2, c'est celui dans lequel MJ court en ville avec sa robe de mariée en mode émail diamant ? |
PetitJean Aspe rite | Yep, elle devait épouser Jameson junior --------------- oui |
hawkins | --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | C'est ce matin qu'on va voir bébé Groot prouter --------------- oui |
Joe75 | le Spider-Man 2 en VO de Sam Raimi est de loin mon préféré, je pense même que c'est le premier film qui apporte enfin ses lettres de noblesse ..au genre de film de super- héros Franchement j'ai toujours une petite larme quand j'entends le speech de Tante May (interprétée par Rose Mary Harris), les scènes de combat avec Octopus sont impressionnantes (la scène du métro en particulier), les blagues fonctionnent et le duo avec Harry(James Franco), le patron Jonah Jameson du Daily Bugle,.. Je n avais pas aime le 3ème volet à la sortie mais je peux le revoir maintenant avec plaisir...surtout au regard des films qui ont suivi
Le 1er Spider-Man avec Tom Holland et Michel Keaton(dans le rôle du vautour), j' ai trouve ça plutôt très bien et puis forcément Tante May sexy interprétée par Marisa Tomei (luv) Les 2 derniers par contre plutôt bof bof, celui en particulier avec Dr Strange m'a vraiment déçu Message édité par Joe75 le 10-08-2022 à 08:16:49 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
PetitJean Aspe rite |
iVador |
Umi | Il a vraiment cette peau absolument dégueulasse Jeremy Renner ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mcm202 | Qui a vu le dernier Scream ? Ça vaut le coup ? |
Umi | Scream est dans le MCU maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par Umi le 10-08-2022 à 18:56:49 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
shenkei |
La drogue ou l'alcool ça, il est pas souvent en désintox lui ? |
Umi | Aucune idée. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
shenkei |
Teto Ligne de fuite | Message édité par Teto le 10-08-2022 à 20:37:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Umi |
Sinon j'ai revu le Spidey 3 là, j'aime beaucoup la relation entre Tobey Maguire et Andrew Garfield, et dans une moindre mesure de ces deux-là avec Tom Holland, qui est un peu exclu. C'est ce qui marche le mieux dans le film, et on sent que les scénaristes ont fait attention de traiter chaque Spidey avec respect, c'est cool. J'ai repéré un plan absolument dégueulasse avec Willem Dafoe , un des premiers où il apparait sans le masque, on voit un morphing numérique raté ou son visage passe d'une expression à une autre d'une manière abrupte, j'ai capturé les deux images:
Et sinon j'ai vraiment trouvé le climax tout pourri, et la résolution est tellement facile, un vrai truc de scénaristes fainéants quoi. Message édité par Umi le 11-08-2022 à 00:07:22 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mcm202 |
|
mcm202 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Sparkus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 17:01:03 ![]()
|
mcm202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |