Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66413757
Arkin
Posté le 24-07-2022 à 16:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
La bande annonce de black panther 2 tweeté sur le compte de chadwick bosman c'est non  [:supersic:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 16:21:58  profilanswer

n°66413782
Umi
Posté le 24-07-2022 à 16:25:04  profilanswer

Pourquoi, "il" a encore un compte actif ?

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66414100
lokilefour​be
Posté le 24-07-2022 à 16:54:15  profilanswer

C'est moi où on dirait une nana à la fin dans le costume?

---------------

n°66414328
slarlz
Posté le 24-07-2022 à 17:31:40  profilanswer

Arkin a écrit :

La bande annonce de black panther 2 tweeté sur le compte de chadwick bosman c'est non [:supersic:1]

J'ai pas osé le dire mais c'est un giga non aussi, ça dégoûte

n°66414832
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 19:00:24  answer

Bon Thor 4 vu, je valide, 8/10, très fun

n°66414840
Sparkus
Posté le 24-07-2022 à 19:01:16  profilanswer

Comment un mort peut-il avoir un compte actif ? Que c'est glauque...

n°66414841
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-07-2022 à 19:01:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est moi où on dirait une nana à la fin dans le costume?

Non, tu crois ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66414853
Sparkus
Posté le 24-07-2022 à 19:04:10  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La bande-annonce de Black Panther  :love:

:love:  :love:  :love:  
Elle m'a fait frissonner. Ça faisait longtemps qu'une BA ne m'avait pas fait ça !  
La mort de Boseman y est forcément pour quelque chose, mais pas que. Tellement de choses dans cette BA !

n°66414938
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 24-07-2022 à 19:20:00  profilanswer

Sparkus a écrit :

:love: :love: :love:
Elle m'a fait frissonner. Ça faisait longtemps qu'une BA ne m'avait pas fait ça !
La mort de Boseman y est forcément pour quelque chose, mais pas que. Tellement de choses dans cette BA !

La musique, le montage,Chad, Namor:c'est un perfect [:moonblood5:10]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°66415150
hawkins
Posté le 24-07-2022 à 19:55:49  profilanswer

Aucun effet perso, ça fait random SH avec un soupçon d'aquaman.  [:michel_cymerde:7]
Faut dire que le premier est pas loin pour moi de cumuler toutes les tares de Marvel donc bon, zéro hype pour la suite avec le héros qui va mourir hors champ  :O

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 19:55:49  profilanswer

n°66415300
babyboy4
Posté le 24-07-2022 à 20:26:37  profilanswer

Ils font chier de ne pas diffuser directement les images de certaines BA présentées lors de ces conférences  :D

Obligé de voir une séquence mal filmée sur Twitter (Quantumania) :D

n°66415385
LowLow
HFR since 2001
Posté le 24-07-2022 à 20:42:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ils font chier de ne pas diffuser directement les images de certaines BA présentées lors de ces conférences  :D

Obligé de voir une séquence mal filmée sur Twitter (Quantumania) :D

Et en plus certains regardent des séquences mal filmées sur Twitter mais ne filent aucun lien :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°66415430
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-07-2022 à 20:52:01  profilanswer

C’est tellement mal filmé…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°66415444
medicament​paracetamo
Posté le 24-07-2022 à 20:55:37  profilanswer

Suis je le seul à trouver Dr Strange 2 le film le plus sexiste de l’univers ?  

Spoiler :

Wanda, au motif de vouloir être « mère » a pour objectif de détruire des multivers entiers…  
Des lignes du type « je ne suis pas un monstre, juste une mere »,  
Quand Sr Strange lui répète 12 fois que ce ne sont pas ses enfants mais ceux d’une autre, que nenni, elle fait pas le lien,  
Pour la calmer, America Chavez la fait passer pour une mauvaise mère devant ses enfants… donc j’en déduis que peu importe l’ambition d’une femme, il faut juste être une mère de famille aimée..  

C’est pas hyper malaisant quand même ?  
Et personne ne s’émeut de cela ?

n°66415489
babyboy4
Posté le 24-07-2022 à 21:08:46  profilanswer

LowLow a écrit :

Et en plus certains regardent des séquences mal filmées sur Twitter mais ne filent aucun lien :o

https://twitter.com/marvfess/status [...] KrVMvxRH1g

On voit quasiment rien  :D

n°66415573
LowLow
HFR since 2001
Posté le 24-07-2022 à 21:25:25  profilanswer

Merci. Si quand même on voit un peu :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°66415592
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-07-2022 à 21:29:52  profilanswer

medicamentparacetamo a écrit :

Spoiler :

Wanda, au motif de vouloir être « mère » a pour objectif de détruire des multivers entiers…
Quand Sr Strange lui répète 12 fois que ce ne sont pas ses enfants mais ceux d’une autre, que nenni, elle fait pas le lien,
Pour la calmer, America Chavez la fait passer pour une mauvaise mère devant ses enfants… donc j’en déduis que peu importe l’ambition d’une femme, il faut juste être une mère de famille aimée..

Si, on est tous très émus devant ce grand écart intellectuel que tu nous fais là.

Spoiler :

Sinon, elle est surtout pervertie par le Darkhold.

Elle a perdu Vision, sa famille, son pays, son frère et ses enfants (imaginaires), alors qu'elle venait enfin de goûter à la paix et au bonheur. De quoi faire vriller n'importe qui...

Quant au fait que ce ne sont pas ses enfants mais ceux d'une autre, c'est une histoire de point de vue. Il y a une infinité de réalité, par définition supprimer une Wanda est sans importance pour elle.

Et comme je disais, elle est pervertie par le Darkhold.

Que la seule chose qui la fasse atterrir un peu est de voir la peur dans les yeux de ses enfants et réaliser ce qu'elle est devenu est approprié comme dénouement.

n°66415850
medicament​paracetamo
Posté le 24-07-2022 à 22:11:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si, on est tous très émus devant ce grand écart intellectuel que tu nous fais là.

Spoiler :

Sinon, elle est surtout pervertie par le Darkhold.

Elle a perdu Vision, sa famille, son pays, son frère et ses enfants (imaginaires), alors qu'elle venait enfin de goûter à la paix et au bonheur. De quoi faire vriller n'importe qui...

Quant au fait que ce ne sont pas ses enfants mais ceux d'une autre, c'est une histoire de point de vue. Il y a une infinité de réalité, par définition supprimer une Wanda est sans importance pour elle.

Et comme je disais, elle est pervertie par le Darkhold.

Que la seule chose qui la fasse atterrir un peu est de voir la peur dans les yeux de ses enfants et réaliser ce qu'elle est devenu est approprié comme dénouement.

Quelle arrogance, t’es mignon.  
Donc en gros, tu m’expliques qu’elle a des tas de raisons de vriller, et que n’importe qui ferait de même.  

Donc pourquoi aucune de ces raisons n’est invoquée ? La seule, c’est son souhait d’être la mère de ses enfants imaginaire  

Un peu léger. Mais si tu es à l’aise avec l’histoire aucun souci :)  

n°66415910
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-07-2022 à 22:21:25  profilanswer

Quelle arrogance, t’es mignon.
Donc en gros, tu m’expliques qu’elle a des tas de raisons de vriller, et que n’importe qui ferait de même.

Donc pourquoi aucune de ces raisons n’est invoquée ? La seule, c’est son souhait d’être la mère de ses enfants imaginaire

Un peu léger. Mais si tu es à l’aise avec l’histoire aucun souci :)

Pourquoi aucune de ces raisons n'est évoqué ? C'est l'histoire du personnage, développée dans plusieurs films et une saison entière d'une série.

Spoiler :

Et je dis surtout que le Darkhold pervertit, comme il a perverti Strange d'ailleurs. Par amour et par frustration, ils sont tous les deux devenus mauvais.

Oui, je suis à l'aise avec l'histoire, comme... tout le monde :D

n°66415945
Mister Yod​a
Posté le 24-07-2022 à 22:26:19  profilanswer

Nan, je suis d'accord avec Doliprane :o, ok elle a un passif etc., mais c'est mal évoqué et elle passe pour une grosse Karen quand-même.

Spoiler :

Puis ça me soule déjà de la voir revenir. L'excuse du Darkhold, c'est bien gentil mais à un moment donné, elle a massacré tout Kamar-Taj donc j'ose espérer qu'elle redeviendra pas une bonne copine dans son futur dans le MCU.

n°66416068
Umi
Posté le 24-07-2022 à 22:43:55  profilanswer

Spoiler :

[:tim_coucou]  [:the mac:2]  [:eh_bien_bonsoir:3]  

Il y a Twitter pour créer de fausses polémiques, ça ne te suffit pas, il faut aussi le faire ici ?

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66416124
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 22:55:09  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, je suis à l'aise avec l'histoire, comme... tout le monde :D

Non. Du tout.

n°66416148
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 22:59:06  answer

Franchement, Wanda, il faut lui parler de la PMA à cette femme.

n°66416240
hawkins
Posté le 24-07-2022 à 23:23:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Nan, je suis d'accord avec Doliprane :o, ok elle a un passif etc., mais c'est mal évoqué et elle passe pour une grosse Karen quand-même.

Spoiler :

Puis ça me soule déjà de la voir revenir. L'excuse du Darkhold, c'est bien gentil mais à un moment donné, elle a massacré tout Kamar-Taj donc j'ose espérer qu'elle redeviendra pas une bonne copine dans son futur dans le MCU.

Le pire qu'on puisse le reprocher limite c'est

Spoiler :

d'avoir tué les Illuminatis et encore c'était quand même une belle bande de boubourses. Pour moi son arc dark est fini et elle revient IZI dans la team cap. A pardon, euh team Thor peut être à l'avenir  :O
Bucky a fait sans doute pire, Loki aussi etc...

---------------
Men are brave
n°66416253
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-07-2022 à 23:27:58  profilanswer

Pour moi c'était sa  

Spoiler :

derniere apparition dans le MCU. Je ne vois pas d'intérêt à la faire réapparaitre.

Peut etre un caméo lors d'un aperçu d'une dimension ou une timeline différente, mais pas de retour dans un groupe de superhéros ou de méchants.

n°66416257
hawkins
Posté le 24-07-2022 à 23:28:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour moi c'était sa

Spoiler :

derniere apparition dans le MCU. Je ne vois pas d'intérêt à la faire réapparaitre.

Peut etre un caméo lors d'un aperçu d'une dimension ou une timeline différente, mais pas de retour dans un groupe de superhéros ou de méchants.

Y'en a pas mal pourtant des intérêts et ses liens avec le mcu sont très loin d'être terminés

---------------
Men are brave
n°66416278
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-07-2022 à 23:33:16  profilanswer

hawkins a écrit :

Y'en a pas mal pourtant des intérêts et ses liens avec le mcu sont très loin d'être terminés

Le seul gros arc que je verrais avec elle c'est House of M, mais ça demanderait beaucoup de mise en place et c'est clairement pas au programme quand on voit les films et séries à venir :D  

Apres pourquoi pas en 2027, apres l'intégration officielle des Xmen dans le MCU  :whistle:

n°66416325
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-07-2022 à 23:45:12  profilanswer

Umi a écrit :

Echo
https://www.allocine.fr/series/fich [...] 28831.html

Citation :

Les origines du personnage de Maya Lopez, dont le comportement impitoyable à New York la rattrape jusque dans sa ville natale. Elle va devoir faire face à son passé, renouer avec ses origines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté si elle espère un jour pouvoir aller de l’avant.

Ironheart
https://www.allocine.fr/series/fich [...] 27914.html

Citation :

L'histoire de l'inventeur de génie Riri Williams qui a créé sa propre version de l'armure d'Iron Man.

Thunderbolts
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 97835.html

Citation :

Rassemblement de super-vilains et anti-héros du Marvel Cinematic Universe, envoyés sur des missions secrètes pour tenter de se racheter.

Espérons que ce soit mieux que Suicide Squad :d

Mieux que Suicide Squad ce sera pas difficile.
Par contre faudrait que ce soit James Gun pour que ce soit au moins à la hauteur de The Suicide Squad. :D

n°66416332
dazouille
ex dazi
Posté le 24-07-2022 à 23:48:52  profilanswer

Bof miss marvel  

C’est un peu quiche et kitch

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°66416342
hawkins
Posté le 24-07-2022 à 23:51:14  profilanswer

emegamanu a écrit :

Mieux que Suicide Squad ce sera pas difficile.
Par contre faudrait que ce soit James Gun pour que ce soit au moins à la hauteur de The Suicide Squad. :D

Il est quasi tout aussi nul The Suicide Squad hein, ça casse pas trois pattes à un lapin

---------------
Men are brave
n°66416370
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-07-2022 à 23:57:46  profilanswer

hawkins a écrit :

Il est quasi tout aussi nul The Suicide Squad hein, ça casse pas trois pattes à un lapin

Franchement non, il a vraiment bénéficié de la mauvaise pub du premier qui n'avait vraiment aucune qualité (à la rigueur le jeu de Margot Robbie pour Harley Quinn)

Par contre c'est comme les Thor 3 et 4, je peux comprendre que ça divise franchement selon tes attentes du genre.

n°66416666
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-07-2022 à 07:25:53  profilanswer

hawkins a écrit :

Bordel, t'aimes rien, tu me déprimes :o

Ok

n°66416676
deweychat
Posté le 25-07-2022 à 07:35:39  profilanswer

Umi a écrit :

[:tim_coucou] [:the mac:2] [:eh_bien_bonsoir:3]

Il y a Twitter pour créer de fausses polémiques, ça ne te suffit pas, il faut aussi le faire ici ?

C'est ça.
Et comme si seule une femme pouvait tuer pour ses enfants, c'est pas lui qui est un peu sexiste à pouvoir penser ça ?  :??:

C'est exactement ce que fait Gor le boucher dans le dernier Thor d'ailleurs

n°66416738
medicament​paracetamo
Posté le 25-07-2022 à 08:17:18  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est ça.
Et comme si seule une femme pouvait tuer pour ses enfants, c'est pas lui qui est un peu sexiste à pouvoir penser ça ?  :??:  

C'est exactement ce que fait Gor le boucher dans le dernier Thor d'ailleurs

Euh j’ai pas encore vu Thor mais pour Wanda  

Spoiler :

Ce ne sont pas ses enfants …  
Et ses enfants virtuels ne sont même pas en danger.  

A la limite ok pour dire que c’est le darkhold qui agit à sa place. Mais le twist à la fin … Le fait de voir ses faux enfants pleurer permet en un claquement de doigt de redonner la main à Wanda ? C’est pas un truc bâclé en deux secondes ?  

n°66416936
kalsh26
Posté le 25-07-2022 à 09:18:13  profilanswer

Bon j'ai rattrapé mon retard sur les annonces de ce week-end.
Bon ben ça sent l'overdose  :lol:  
Y a pas mal de séries qui font un peu trop bouche-trou à mon goût pour susciter une réelle attention (Echo, Blade, Agatha). Armors Wars a sauté par contre?  
J'ai une grosse crainte pour Secret Invasion, j'ai peur que ça manque d'ambition et de budget à la vue des dernières séries. Par contre j'ai une certaine attente sur le retour de Daredevil qui se prétait jusqu'ici plutôt bien au format série. Par contre recastez Iron Fist svp :D
Pas trop de surprise sur le méchant de la phase 6, ça se tient, par contre j'en attends sur les films non annoncés.

Et bizarrement, je suis plutôt hypé par le dernier trailer de Miss Hulk, alors que jusqu'ici j'en avais pas grand chose à faire.

n°66416945
iVador
Posté le 25-07-2022 à 09:19:13  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Bon j'ai rattrapé mon retard sur les annonces de ce week-end.
Bon ben ça sent l'overdose  :lol:  
Y a pas mal de séries qui font un peu trop bouche-trou à mon goût pour susciter une réelle attention (Echo, Blade, Agatha). Armors Wars a sauté par contre?  
J'ai une grosse crainte pour Secret Invasion, j'ai peur que ça manque d'ambition et de budget à la vue des dernières séries. Par contre j'ai une certaine attente sur le retour de Daredevil qui se prétait jusqu'ici plutôt bien au format série. Par contre recastez Iron Fist svp :D
Pas trop de surprise sur le méchant de la phase 6, ça se tient, par contre j'en attends sur les films non annoncés.

Et bizarrement, je suis plutôt hypé par le dernier trailer de Miss Hulk, alors que jusqu'ici j'en avais pas grand chose à faire.

Blade n’est pas une série mais un film

Sinon ce que j’attends le plus :

1) Dardevil Born Again et revoir notre ami Kingpin, meilleur bad guy du MCU [:michel_cymerde:7]
2) les deux films Avengers avec KANG et probablement DOOM
3) Blade car l’acteur principal est fantastique

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 25-07-2022 à 09:20:56
n°66417098
MTiger
Posté le 25-07-2022 à 09:40:51  profilanswer

iVador a écrit :

Blade n’est pas une série mais un film

Sinon ce que j’attends le plus :

1) Dardevil Born Again et revoir notre ami Kingpin, meilleur bad guy du MCU [:michel_cymerde:7]
2) les deux films Avengers avec KANG et probablement DOOM
3) Blade car l’acteur principal est fantastique

ca sort d'ou ça ?  [:delarue3]

n°66417112
babyboy4
Posté le 25-07-2022 à 09:42:06  profilanswer

MTiger a écrit :

ca sort d'ou ça ?  [:delarue3]

La couleur du logo :D

n°66417186
hawkins
Posté le 25-07-2022 à 09:50:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bordel, t'aimes rien, tu me déprimes :o

J'aime ce qui est de qualité  [:driik:6]

---------------
Men are brave
n°66417208
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-07-2022 à 09:53:17  profilanswer

hawkins a écrit :

J'aime ce qui est de qualité  [:driik:6]  

votre loyauté à l'univers DC vous honore, mais quand même soyez raisonnable :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66417262
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 25-07-2022 à 09:58:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

votre loyauté à l'univers DC vous honore, mais quand même soyez raisonnable :o

Non mais je suis d'accord avec lui, le premier suicide squad est un échec de charcutage de film, le deuxième est un bordel folklorique avec un humour de bas étage, et rien qui sort du lot :o

Deso les pipounes mais depuis Endgame c'est un peu la dech, ya eu un peu de peps dans les séries WV et Loki, du cool avec Mrs Marvel, mais niveau film même spidey 3 c'était pas loin d'être une purge si on laisse le fan service de côté.

Nan vraiment, ya eu une sortie en 2021 qui a fait la diff hein  [:montagnes:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)