| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 11:51:17 ![]() ![]() |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
freeza01 |
parce que c'est vraiment vraiment pas évident de caser du character development dans un blockbuster d'action sans casser le rythme ( le pire exemple en la matière étant le hulk de ang lee ).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yngwie Mundo de mierda | Petite vidéo fort sympatoche:
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et attendez de voir le 2 qui a l'air encore plus barré |
Fealith |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
freeza01 |
gros gros spoiler batman comics histoire canon
Message édité par freeza01 le 04-04-2014 à 10:51:36 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:50:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 11:46:33 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Fantomex plus ou moins Message édité par MireilleTrunks le 04-04-2014 à 12:44:11 |
Angellus2 | Le nyctalope, le 1er super héros de l'histoire est français --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 13:18:35 ![]()
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
glabouni |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nouveau costume de Cap sur le tournage d'Avengers 2 :
|
glabouni |
|
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tonycomics | Mikros etait une série de super héros dessiner par le frenchie jean yves Mitton. Supervisé par un pro des comics la série était vraiment bien à l'époque, surtout avec Crabby habillé en drapeau Us et le Comte du PSY qui donna naissance à Epsilon, un autre serie de Mitton. J'ai eu le plaisir de le rencontrer lors d'un festival bd et d'avoir son autographe sur une bd de Mikros. Crabby habillé comme Captain, sa le fait! Je sors juste de la séance du film, et malgré ma réticence à visionner un captain america fabriqué aux Us sous le regard de l'oncle Walt, j'ai vraiment apprécié, du bon spectacle de qualité et des scènes de bd redessinnez à l'écran, superbe, notamment quand Captain s' attaque à un avion...Sa c'est Captain america! --------------- TCG , Do you know? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sinon pour les super héros français et européen il faut lire la Brigade Chimérique. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zguvus |
|
glabouni |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu Thor 2 ce WE pour la même raison que j'ai vu Thor 1 : Natalie Portman. Je m'attendais à rien, j'ai été assez surpris par l'humour. La copine déjantée de Natalie avec son stagiaire incarne tout l'humour du titre (sa façon d'appeler Mjolnir "mew mew", oh putain Mais sinon scénario de Kinder surprise. Et c'est quoi cette scène de fin, il est arrivé quoi à Odin ? Du coup, vu vos commentaires je vais voir Cap2. J'ai détesté le premier mais bon je suis très client de super héros. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 09-04-2014 à 10:25:06 |
tcho_nathan |
|
Angellus2 | Il faudra aller voir le 3 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vous ne m'aurez pas avec Cap2, on peut avoir mille hommes une fois avec Avengers, on ne peut pas avoir avoir mille fois mille... wait, bref.
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 12:06:37 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
glabouni |
Khayam Cinéaste à la noix | Sif est pas "choupi" du tout.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Les boobs ne fonctionnent pas selon le principe des vases communiquants, brillante étude docteur Message édité par Nafnaf le 09-04-2014 à 13:32:16 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vu CAP2.
|
wildseven33 AMAZING ! | Les premiers retours sur ASM2 sont très différents selon les sites.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |