Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°37690544
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-04-2014 à 11:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

yngwie a écrit :

On parlait de cinéma américain,pas indonésien :jap:

Citation :

La question est sérieuse d'ailleurs (c-à-d pas à lire sur un ton de reproche, hein :D), mais dans quels films depuis 2000 environ y'a-t-il des combats au corps à corps excitants ?  

[:klemton]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 11:51:17  profilanswer

n°37692730
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 03-04-2014 à 14:37:15  profilanswer

airy a écrit :

Tu parles de celles avec les Red Lantern ?  
Si c'est le cas, merci car je l'ai découverte grâce à ton post et j'aime bien.

Mais de rien, Sky Marshall  :jap:  

Et petit hors-sujet car cela n'a pas de rapport avec les comics et les US, mais si on aime la technologie et le spatial, il y a aussi Gundam 00 et Unicorn à découvrir, un bon mélange avec de la géostratégie et du complot politique, à la sauce japonaise bien sur  :jap:

n°37693154
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 03-04-2014 à 15:05:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

La 3D de Cap2 est quand même meilleure que dans le 1. Il y a des moments où le bouclier est presque en jaillissement. Idem pour les sensations de vertige surtout vers la fin du film, c'est bien rendu.

Perso, non, je n'ai pas vu le bouclier en jaillissement, mais j'utilisais des vieilles lunettes datant d'Avatar (pas les miennes)! Alors, peut-être que cela à joué mais pour moi aussi, la 3D n'a servi à rien, à part ternir l'image. Et pourtant, il aurait pu le faire sortir plus de l'image bon sang  :pfff:  

Faudra que je le revois en 2D. Car, je suis mitigé sur le film. Alors, certes, le fond de l'histoire est d’actualité (surveillance de la population, big brother, fascisme, contrôle de la population), Chris Evans est ban.. charmant, pardon, la technique est sans faille mais... il manque quelque chose, je trouve, un peu plus de super-pouvoirs peut-être, un méchant plus charismatique, des croix gammées à la place de la pieuvre d'Hydra ? (faut assumer si ya des méchants nadzis !), je ne sais pas.

Bon, j'irai le revoir dans de meilleur condition, je pense ou alors, j'attendrai le BR.  :bounce:

n°37693650
freeza01
Posté le 03-04-2014 à 15:34:40  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Perso, non, je n'ai pas vu le bouclier en jaillissement, mais j'utilisais des vieilles lunettes datant d'Avatar (pas les miennes)! Alors, peut-être que cela à joué mais pour moi aussi, la 3D n'a servi à rien, à part ternir l'image. Et pourtant, il aurait pu le faire sortir plus de l'image bon sang  :pfff:  

Faudra que je le revois en 2D. Car, je suis mitigé sur le film. Alors, certes, le fond de l'histoire est d’actualité (surveillance de la population, big brother, fascisme, contrôle de la population), Chris Evans est ban.. charmant, pardon, la technique est sans faille mais... il manque quelque chose, je trouve, un peu plus de super-pouvoirs peut-être, un méchant plus charismatique, des croix gammées à la place de la pieuvre d'Hydra ? (faut assumer si ya des méchants nadzis !), je ne sais pas.

Bon, j'irai le revoir dans de meilleur condition, je pense ou alors, j'attendrai le BR.  :bounce:

Je ne pense pas qu'il manque quelque chose, j'ai même beaucoup aimé  

Spoiler :

la scène avec la clé sous le paillasson

parce que c'est vraiment vraiment pas évident de caser du character development dans un blockbuster d'action sans casser le rythme ( le pire exemple en la matière étant le hulk de ang lee ).

Le seul regret est qu'on ne risque pas de revoir crane rouge, car l'excellentissime Hugo Weaving ne veut pas reprendre le rôle - alors qu'il était génial pour le perso ! Faudrait voir si Bruno Ganz est dispo pour le rôle :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°37695776
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 03-04-2014 à 18:11:45  profilanswer

Petite vidéo fort sympatoche:
JLA VS Avengers: A Tribute to George Pérez
http://www.youtube.com/watch?v=aylk7nx0dx0

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°37699533
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-04-2014 à 08:18:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

La question est sérieuse d'ailleurs (c-à-d pas à lire sur un ton de reproche, hein :D), mais dans quels films depuis 2000 environ y'a-t-il des combats au corps à corps excitants ?

[:klemton]

Et attendez de voir le 2 qui a l'air encore plus barré  [:vapeur_cochonne]

n°37699948
Fealith
Posté le 04-04-2014 à 09:24:10  profilanswer

galactus2003 a écrit :

J'ai bien aimé le film, mais je pense qu'il manque aussi quelque chose au niveau de l'émotionnel.
Pas vraiment de moment où on retient son souffle.

n°37700627
freeza01
Posté le 04-04-2014 à 10:19:50  profilanswer

yngwie a écrit :

Petite vidéo fort sympatoche:
JLA VS Avengers: A Tribute to George Pérez
http://www.youtube.com/watch?v=aylk7nx0dx0

Merci, c'est vraiment pas mal !

Question: à part Super Dupont (:o ) il existe des super-héros français ? Tout univers ou ou média ou maison d'édition confondue.

---------------
n°37700870
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 04-04-2014 à 10:38:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

Question: à part Super Dupont (:o ) il existe des super-héros français ? Tout univers ou ou média ou maison d'édition confondue.

Il en existe beaucoup oui.
On a même un Batman français (Parkoureur je crois)

n°37701048
freeza01
Posté le 04-04-2014 à 10:50:59  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Il en existe beaucoup oui.
On a même un Batman français (Parkoureur je crois)

gros gros spoiler batman comics histoire canon

Spoiler :

C'est pas celui qui pète les plombs et que Bruce Wayne finit par tuer ?  [:tim_coucou:1]

Message édité par freeza01 le 04-04-2014 à 10:51:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 10:50:59  profilanswer

n°37701989
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 11:46:33  answer

freeza01 a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-Kqcc0dLcZKc/Uysqor82A2I/AAAAAAAAAnI/mbMoHOulZXk/s1600/vlcsnap-2010-12-19-18h17m00s91-1.png
(Clikab' :o)

n°37702646
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-04-2014 à 12:43:23  profilanswer

Fantomex plus ou moins :O, chez Marvel.

Message édité par MireilleTrunks le 04-04-2014 à 12:44:11
n°37702846
Angellus2
Posté le 04-04-2014 à 13:05:52  profilanswer

Le nyctalope, le 1er super héros de l'histoire est français  [:jandre]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37702967
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 13:18:35  answer

Angellus2 a écrit :

Le nyctalope, le 1er super héros de l'histoire est français  [:jandre]

<DDN>
- Chavais bien qu’t’étais une salope !
</DDN>

n°37703714
glabouni
Posté le 04-04-2014 à 14:12:04  profilanswer

:hello:  

Vu en Imax 3D.  :o La 3D sans plus, mais bon pour n'importe quel film je ne suis pas emballé par ce procédé.

Globalement, j'ai le sentiment que l'univers Marvel s'oriente vers quelques choses de plus sombre et une psychologie un peu plus poussée pour les personnages principaux.

Sinon:

Spoiler :

Natasha et Steve, ça fricotte dans le comic? Rodgers, qui fait son puceau.  :lol:  
Hydra qui prend le contrôle du shield, ils faisaient quoi Avengers? Ils attendaient sagement?
L'apparition de Zola? Comment le contenu de la clé USB a pu se retrouver sur la plateforme, la salle semble inutilisée depuis des années.
Rodgers qui se prend des balles, La veuve noire pareil et tout le monde va bien.
Le président Ellis des US, c'est le même que dans Xmen  [:gratgrat]  

Les scènes post génériques:

Spoiler :

Vif Argent et Red Scarlet sont retenus où? et par qui?
Le winter Soldier face à son histoire  [:vapeur_cochonne]

n°37705472
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 04-04-2014 à 15:42:44  profilanswer

glabouni a écrit :

:hello:  

Les scènes post génériques:

Spoiler :

Vif Argent et Red Scarlet sont retenus où? et par qui?
Le winter Soldier face à son histoire  [:vapeur_cochonne]

Spoiler :

Aucune idée de ou (mais l'hydra a des bases sous marines je crois ) ?
et, c'est le Baron Strucker (moncle + accent ^^)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°37707108
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-04-2014 à 17:27:03  profilanswer

freeza01 a écrit :

Dans Marvel Ultimates, tu as un groupe de superhéros européens, avec Captain Britain, France, Spain et Italy  
[:bisounours58:5]

n°37707623
glabouni
Posté le 04-04-2014 à 18:11:49  profilanswer

DimiBD a écrit :

Spoiler :

Aucune idée de ou (mais l'hydra a des bases sous marines je crois ) ?
et, c'est le Baron Strucker (moncle + accent ^^)

Merci pour le renseignement.  :jap:

n°37707687
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-04-2014 à 18:19:15  profilanswer

glabouni a écrit :

Merci pour le renseignement.  :jap:

Spoiler :

A ce sujet, je viens de capter que von Strucker a 2 jumeaux dans la BD classique, que donc les siens dans le film ne seraient pas les jumeaux de Magneto
[:transparency]

n°37707693
airy
Posté le 04-04-2014 à 18:20:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

Chez Marvel :

Adamantine (un superman français en encore plus gay). D'ailleurs, La Chose va a Paris pendant la saga "civil war" et rencontre une ligue de justice française avec aussi un Batman français ("comte de nuit" :D  etc ...).  

Plus vieux ("le trophée des champions" ), le Faucon pèlerin (plus rapide qu'Angel) et le surrender monkey, un mutant dont le super pouvoir est ...

Spoiler :

... de savoir exactement quand se rendre lors d'un combat ! [:tinostar]

Je crois que MiKros est aussi français. Peut être Photonik.

Chez DC, NightRunner, un jeune beur yamasaki des banlieues recruté par Batman. Mousquetaire, un sous Batman de l'époque "pop! bam ! wham !" qui fut ressorti des placards grâce à Grant Morrison (dont un des délires plutôt sympa est de recycler de façon sérieuse, les trucs le plus kitch de l'univers Batman).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°37707947
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-04-2014 à 18:45:15  profilanswer

Nouveau costume de Cap sur le tournage d'Avengers 2 :

n°37707999
glabouni
Posté le 04-04-2014 à 18:51:59  profilanswer

Koolklem a écrit :

Spoiler :

A ce sujet, je viens de capter que von Strucker a 2 jumeaux dans la BD classique, que donc les siens dans le film ne seraient pas les jumeaux de Magneto
[:transparency]

Spoiler :

On peut légitiment penser que les deux personnes en cages, un type qui fait des swoop façon jumper dans sa cage et une gamine défoncée qui fait léviter des cubes et les explosent sont Vif Argent et Red Scarlet; Nick Fury découvre la base avec un random super héros au début de Avengers Age of ultron, sauve les gosses, récupère le sceptre de Loki, Odin (Loki) récupère le sceptre pour le mettre au chaud; fin de l'intro de Avengers 2.  [:prodigy]

n°37708054
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 04-04-2014 à 18:57:08  profilanswer

airy a écrit :

Je crois que MiKros est aussi français. Peut être Photonik.

putain  ça remonte à loin mikros et photonik, jai pas mal de vieux numeros de titans et spidey avec ces 2 là.

les 2 séries étaient assez excellentes

jviens de chercher un peu et les héros sont ricains, pas français mais par contre ce sont des bd françaises

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°37712631
tonycomics
Posté le 05-04-2014 à 12:38:33  profilanswer

Mikros etait une série de super héros dessiner par le frenchie jean yves Mitton. Supervisé par un pro des comics la série était vraiment bien à l'époque,  surtout avec Crabby habillé en drapeau Us et le Comte du PSY qui donna naissance à Epsilon, un autre serie de Mitton. J'ai eu le plaisir de le rencontrer lors d'un festival bd et d'avoir son autographe sur une bd de Mikros. Crabby habillé comme Captain, sa le fait! Je sors juste de la séance du film, et malgré ma réticence à visionner un captain america fabriqué aux Us sous le regard de l'oncle Walt, j'ai vraiment apprécié,  du bon spectacle de qualité et des scènes de bd redessinnez à l'écran,  superbe,  notamment quand Captain s' attaque à un avion...Sa c'est Captain america!

---------------
TCG , Do you know?
n°37713105
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-04-2014 à 13:46:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

Les Jason Bourne me viennent en tête... Wolverine 2 aussi, plus sûr... les deux Expendables... et c'est con, mais j'ai bien aimé The last stand aussi (schwarzie)...

Watchmen les enterre tous à ce niveau. Les combats sont super lisibles, avec des fractures ouvertes en bonus [:huit]  

n°37720625
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-04-2014 à 12:32:43  profilanswer

Sinon pour les super héros français et européen il faut lire la Brigade Chimérique.
Un BD qui traite de la disparition des super héros européens au profit des américains.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37746773
Zguvus
Posté le 08-04-2014 à 14:34:51  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le pire, c'est qu'au détour d'un dialogue, on apprend qu'il est algérien dans le film. C'est donc un algérien anciennement à la tête du service action de la DGSE avec un accent québécois [:tim_coucou:1]  

Toute cette scène a fait marrer la salle. Avec les dialogues ridicules c'était too much.
Et pour pinailler, ils parlent de 25 terroristes alors qu'ils en tabassent au moins une trentaine sur le bateau [:bidem]

n°37746939
glabouni
Posté le 08-04-2014 à 14:43:52  profilanswer

Zguvus a écrit :

Toute cette scène a fait marrer la salle. Avec les dialogues ridicules c'était too much.
Et pour pinailler, ils parlent de 25 terroristes alors qu'ils en tabassent au moins une trentaine sur le bateau [:bidem]

Bateau en placo.  [:spacex:5]

n°37757200
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2014 à 10:23:10  profilanswer

J'ai vu Thor 2 ce WE pour la même raison que j'ai vu Thor 1 : Natalie Portman.

Je m'attendais à rien, j'ai été assez surpris par l'humour. La copine déjantée de Natalie avec son stagiaire incarne tout l'humour du titre (sa façon d'appeler Mjolnir "mew mew", oh putain  :lol:). Natalie est drôle aussi par moment, Loki plus intéressant que dans Avengers..

Mais sinon scénario de Kinder surprise. Et c'est quoi cette scène de fin, il est arrivé quoi à Odin ?

Du coup, vu vos commentaires je vais voir Cap2. J'ai détesté le premier mais bon je suis très client de super héros.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 09-04-2014 à 10:25:06
n°37758296
tcho_natha​n
Posté le 09-04-2014 à 11:31:29  profilanswer

Khayam a écrit :

Et c'est quoi cette scène de fin, il est arrivé quoi à Odin ?

Je me suis posé la même question. Quelqu'un a la réponse (en spoiler) ?

n°37758749
Angellus2
Posté le 09-04-2014 à 11:53:19  profilanswer

Il faudra aller voir le 3 :o

---------------
n°37758828
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-04-2014 à 11:57:13  profilanswer

Vous ne m'aurez pas avec Cap2, on peut avoir mille hommes une fois avec Avengers, on ne peut pas avoir avoir mille fois mille... wait, bref.

Pour Odin je sais pas, mais c'est vrai que Loki est finalement le seul perso intéressant dans cette franchise.

Et s'ils ne fringuaient pas Kat Dennings comme un sac pour jouer le comic relief, Thor remarquerait peut-être qu'elle est nettement plus bombesque que Padmé Amidala.

n°37758950
Angellus2
Posté le 09-04-2014 à 12:03:52  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Vous ne m'aurez pas avec Cap2, on peut avoir mille hommes une fois avec Avengers, on ne peut pas avoir avoir mille fois mille... wait, bref.

Pour Odin je sais pas, mais c'est vrai que Loki est finalement le seul perso intéressant dans cette franchise.

Et s'ils ne fringuaient pas Kat Dennings comme un sac pour jouer le comic relief, Thor remarquerait peut-être qu'elle est nettement plus bombesque que Padmé Amidala.

Non mais rien qu'hésiter entre sif et elle  [:prozac]

---------------
n°37758954
freeza01
Posté le 09-04-2014 à 12:04:01  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai vu Thor 2 ce WE pour la même raison que j'ai vu Thor 1 : Natalie Portman.

Je m'attendais à rien, j'ai été assez surpris par l'humour. La copine déjantée de Natalie avec son stagiaire incarne tout l'humour du titre (sa façon d'appeler Mjolnir "mew mew", oh putain  :lol:). Natalie est drôle aussi par moment, Loki plus intéressant que dans Avengers..

Mais sinon scénario de Kinder surprise. Et c'est quoi cette scène de fin, il est arrivé quoi à Odin ?  

Du coup, vu vos commentaires je vais voir Cap2. J'ai détesté le premier mais bon je suis très client de super héros.

tcho_nathan a écrit :

Je me suis posé la même question. Quelqu'un a la réponse (en spoiler) ?

Spoiler :

Comme je l'ai déjà dit, la fin de Thor 2 est copiée collée d'un épisode de Earth Mightiest Heroes. Dans le DA, Loki est banni par  Odin et il est retenu prisonnier d'un espèce de serpent géant effrayant. Il est libéré par Enchantress, et il colle Odin à sa place. Ce qui est probable dans l'univers des films, c'est que Odin est dans une cellule d'Asgard, ou chez les frost giants, en tout cas endormi dans un endroit accessible par Loki et hors de vue de machin truc le visionnaire.

---------------
n°37759001
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 12:06:37  answer

freeza01 a écrit :

Spoiler :

Comme je l'ai déjà dit, la fin de Thor 2 est copiée collée d'un épisode de Earth Mightiest Heroes. Dans le DA, Loki est banni par  Odin et il est retenu prisonnier d'un espèce de serpent géant effrayant. Il est libéré par Enchantress, et il colle Odin à sa place. Ce qui est probable dans l'univers des films, c'est que Odin est dans une cellule d'Asgard, ou chez les frost giants, en tout cas endormi dans un endroit accessible par Loki et hors de vue de machin truc le visionnaire.

Spoiler :

Heimdal :o

n°37759043
Nafnaf
Posté le 09-04-2014 à 12:09:51  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Non mais rien qu'hésiter entre sif et elle  [:prozac]

Vrai qu'elle est choupi aussi, celle là [:jerome38:5]

n°37759792
glabouni
Posté le 09-04-2014 à 13:16:17  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Vrai qu'elle est choupi aussi, celle là [:jerome38:5]

http://cdn2-www.craveonline.com/assets/uploads/2013/11/Thor-The-Dark-World-Kat-Dennings.jpg

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2013/11/JaimieAlexanderWonderWoman.jpg

Spoiler :

[:killerspre]  

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20091125214247/marvelmovies/images/b/bd/Kat_Dennings.jpg

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/11/05/article-2487550-1932087900000578-501_634x984.jpg

[:doc_prodigy]

n°37759999
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2014 à 13:31:31  profilanswer

Sif est pas "choupi" du tout.

C'est Natalie Portman et pis c'est tout  [:cloud_] . Il a bien raison Thor de choisir Natalie Portman.

n°37760005
Nafnaf
Posté le 09-04-2014 à 13:31:53  profilanswer

Les boobs ne fonctionnent pas selon le principe des vases communiquants, brillante étude docteur :o

Message édité par Nafnaf le 09-04-2014 à 13:32:16
n°37789317
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-04-2014 à 17:27:56  profilanswer

Vu CAP2.
En gros j'ai vraiment bien aimé, le truc est bien amené et bien différent de ce qui avait été fait dans le premier opus.

Cap prend du galon, son personnage s'étoffe, je voudrais un cap 3 rien que pour voir l'évolution.
un bon film d'action, malgré une lisibilité des scènes pas toujours au top.

Seul point noir la scène post générique

Spoiler :

où je veux bien passer sur le sceptre de loki hein. ENCORE le sceptre mais là wanda et pietro on a vraiment l'impression qu'ils sont en lien avec - vu qu'aucun détail n'est donné - j'espere qu'ils ne vont pas supprimer le concept de mutant juste parce qu'ils n'ont pas les droits sur les x men.

n°37789403
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 11-04-2014 à 17:35:53  profilanswer

Les premiers retours sur ASM2 sont très différents selon les sites.
En gros si on a aimé le 1, on adore le 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)