| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 23:49:01 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | Question à ceux qui ont le DVD ou Bluray de Hulk (celui de l'univers cinématographique Marvel, avec Norton)
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 31-03-2014 à 12:33:05 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 12:51:21 ![]() Vu hier, bluray édition steelbook avec illustration horizontale, et c'est effectivement le cas : la scène post-générique est entre le regard de BB et le générique. Alors que clairement, le générique après BB, ça claque, mais non... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 12:51:58 ![]()
|
LowLow HFR since 2001 | Alors aucune édition n'a échapée à ce triturage débile on dirait Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 31-03-2014 à 13:24:28 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 14:22:14 ![]()
|
LowLow HFR since 2001 | Oui c'est sûr au fond c'est parce que les gens sont débiles et qu'on nivelle vers le bas, mais pourquoi que Hulk et pas les 7 autres films sortis en DVD/Bluray, et qui a le droit de faire ça dans le processus d'édition, que j'aille lui mettre une mandale ? Message cité 3 fois Message édité par LowLow le 31-03-2014 à 14:40:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Fealith |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LowLow HFR since 2001 |
Après quelques recherches rapides j'ai compris qu'à priori le montage qu'on retrouve sur le DVD/Bluray est celui sorti au cinéma aux états-unis... Message édité par LowLow le 31-03-2014 à 16:32:14 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 16:30:10 ![]() ![]() |
Simsou | Vu CA2 aussi, j'ai vraiment bien aimé, comme beaucoup ici, bien mieux que Thor 2 et IM3 en tout cas.
|
noxno | Pour un deuxième Opus je l'ai trouver très simpa , en plus une touche Avengers qui le rend encore mieux |
vassilii | Bon, ça me rassure, dans l'emission de canal plus "le cercle", ils pensent à peu pres la meme chose que moi sur Captain America 2, à savoir que les scenes d'actions sont illisible, la camera bouge beaucoup trop. Ils ont mis la note de 1 etoile....A voir tous les avis ultra positifs, je commençait à me poser des questions. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 02-04-2014 à 13:51:20 |
freeza01 | Je suis d'accord sur la caméra qui bouge dans tous les sens... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives |
ce genre de réaction me fera toujours rire. --------------- Acceuil |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 02-04-2014 à 20:07:55 |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fealith | 300 d'une certaine façon. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
yngwie Mundo de mierda |
woo Old Man Logan |
J'aime bcp Woo Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-04-2014 à 23:12:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yngwie Mundo de mierda |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 23:54:56 ![]()
|
Jean-Kevain |
|
tcho_nathan | La 3D de Cap2 est quand même meilleure que dans le 1. Il y a des moments où le bouclier est presque en jaillissement. Idem pour les sensations de vertige surtout vers la fin du film, c'est bien rendu. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 07:59:39 ![]()
|
gaymer's Modayrateur |
Ma 3D Perso je la trouve bien que dans les films en images de synthèse sinon je trouve ça assombri le rendu des couleurs et rends les scènes de combat rapides flous et brouillon. J'avais pas le choix dans mo' ciné sinon des que je peux éviter la 3D je le fais direct. |
|
|
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 03-04-2014 à 11:32:26 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |