Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°37644902
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 23:49:01  answer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont vu Captain America 2 :

Spoiler :

Si j'ai bien compris, les Avengers ont récupéré le programme, et vont pouvoir débarquer à la fin des nouvelles franchises comme Antman, Dr Strange etc, en disant "on vous a trouvé grâce au programme". Bref tout ça pour dire que c'est un des éléments de CA2 que l'on retrouvera par la suite, à l'instar du départ de Nick Fury, du Cap' aux commandes, du Winter Soldier, et de la survie de Crossbones. Quant au sceptre, vont-ils faire revenir Redskull de l'epace ?

Oh ! Première fois que je revois Iron Man depuis le 3 de l'année dernière. Je me souvenais du Dr Yinsen , mais je ne me souvenais pas que quand Tony Stark se réveille dans la cave et le rencontre, ce dernier lui annonce l'avoir rencontré à Bern... Sans doute un clin d’œil pour qu'on voit le rapport entre IM3 et les 10 anneaux du 1 (avant que le 3 ne déplaise aux fans et qu'ils envisagent (sans confirmation) un 4 avec le vrai Mandarin,

Spoiler :

d'après le One Shot All Hail The King).

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 00:09:01
mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 23:49:01  profilanswer

n°37648559
LowLow
HFR since 2001
Posté le 31-03-2014 à 12:31:30  profilanswer

Question à ceux qui ont le DVD ou Bluray de Hulk (celui de l'univers cinématographique Marvel, avec Norton)
Dans votre édition, la scène post-générique (celle où on voit Stark débarquer dans un bar pour causer au militaire dont j'ai oublié le nom) est-elle bien post-générique ?

En effet dans mon Hulk en DVD, édition simple M6-vidéo (http://www.amazon.fr/Lincroyable-H [...] words=hulk), la scène s'est retrouvé déplacée juste avant le générique, ce qui fait que le film se termine là dessus alors que normalement, il se termine sur Baner qui ouvre les yeux (une vraie fin quoi). J'ai trouvé ça abusé et incroyable que le montage soit retouché ainsi par rapport à la version ciné.
C'est le des 8 films de l'univers déjà sorties en vidéo sur lequel j'ai pu noter ce massacre... sur les autres les scènes post-générique sont là où elles devraient être...

Je voudrais savoir si toutes les éditions de Hulk sont atteintes ou si c'est respecté sur le BluRay simple ou le coffret DVD / coffret BluRay intégrale Avengers...

[:hulk_]

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 31-03-2014 à 12:33:05

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°37648772
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 12:51:21  answer

Vu hier, bluray édition steelbook avec illustration horizontale, et c'est effectivement le cas : la scène post-générique est entre le regard de BB et le générique. Alors que clairement, le générique après BB, ça claque, mais non...

n°37648776
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 12:51:58  answer

LowLow a écrit :

Question à ceux qui ont le DVD ou Bluray de Hulk (celui de l'univers cinématographique Marvel, avec Norton)
Dans votre édition, la scène post-générique (celle où on voit Stark débarquer dans un bar pour causer au militaire dont j'ai oublié le nom) est-elle bien post-générique ?

En effet dans mon Hulk en DVD, édition simple M6-vidéo (http://www.amazon.fr/Lincroyable-H [...] words=hulk), la scène s'est retrouvé déplacée juste avant le générique, ce qui fait que le film se termine là dessus alors que normalement, il se termine sur Baner qui ouvre les yeux (une vraie fin quoi). J'ai trouvé ça abusé et incroyable que le montage soit retouché ainsi par rapport à la version ciné.
C'est le des 8 films de l'univers déjà sorties en vidéo sur lequel j'ai pu noter ce massacre... sur les autres les scènes post-générique sont là où elles devraient être...

Je voudrais savoir si toutes les éditions de Hulk sont atteintes ou si c'est respecté sur le BluRay simple ou le coffret DVD / coffret BluRay intégrale Avengers...

Même version, même problème. :/

n°37649083
LowLow
HFR since 2001
Posté le 31-03-2014 à 13:22:42  profilanswer

Alors aucune édition n'a échapée à ce triturage débile on dirait :/
Comment a-t-on pu en arriver là ?

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 31-03-2014 à 13:24:28

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°37650145
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 14:22:14  answer

LowLow a écrit :

Parce que les gens ont tendance à ne pas regarder le générique... Du coup, ils le mettent avant...

n°37650465
LowLow
HFR since 2001
Posté le 31-03-2014 à 14:40:04  profilanswer

Oui c'est sûr au fond c'est parce que les gens sont débiles et qu'on nivelle vers le bas, mais pourquoi que Hulk et pas les 7 autres films sortis en DVD/Bluray, et qui a le droit de faire ça dans le processus d'édition, que j'aille lui mettre une mandale ?

Message cité 3 fois
Message édité par LowLow le 31-03-2014 à 14:40:21

---------------
n°37651027
Fealith
Posté le 31-03-2014 à 15:09:11  profilanswer

LowLow a écrit :

et qui a le droit de faire ça dans le processus d'édition, que j'aille lui mettre une mandale ?

George Lucas :o

n°37651352
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2014 à 15:26:07  profilanswer

LowLow a écrit :

J'ai trouvé ça abusé et incroyable que le montage soit retouché ainsi par rapport à la version ciné.
... ce massacre...  

... Je voudrais savoir si toutes les éditions de Hulk sont atteintes ...

LowLow a écrit :

LowLow a écrit :

Oui c'est sûr au fond c'est parce que les gens sont débiles et qu'on nivelle vers le bas, mais pourquoi que Hulk et pas les 7 autres films sortis en DVD/Bluray, et qui a le droit de faire ça dans le processus d'édition, que j'aille lui mettre une mandale ?

Oui enfin, on va peut-être se calmer, ce n'est pas NON PLUS très grave hein  [:otobox:2]  

n°37652509
LowLow
HFR since 2001
Posté le 31-03-2014 à 16:30:10  profilanswer

:D

Après quelques recherches rapides j'ai compris qu'à priori le montage qu'on retrouve sur le DVD/Bluray est celui sorti au cinéma aux états-unis...
Là bas la scène post-générique a été déplacée dès la sortie ciné (alors que chez nous, non, et du coup le montage est différent entre notre version ciné et le DVD/Bluray).
Une sombre histoire comme quoi ils l'ont déplacé juste avant la sortie là-bas car Iron Man a eu tellement de succès que le public ricain aurait été trop déçu de louper la scène avec Stark.

Message édité par LowLow le 31-03-2014 à 16:32:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 16:30:10  profilanswer

n°37652554
Simsou
Posté le 31-03-2014 à 16:32:50  profilanswer

Vu CA2 aussi, j'ai vraiment bien aimé, comme beaucoup ici, bien mieux que Thor 2 et IM3 en tout cas.
Par contre ya un truc con sur lequel j'ai bloqué, c'est  

Spoiler :

quand Cap et Black Widow vont rencontrer Zola, ils rentre dans un bâtiment, descendent d'un étage pour être dans la salle principale, puis prennent l'ascenceur et descendent un petit moment. Mais quand le missile arrive ils sont à nouveau à la surface, facile :D

n°37676643
noxno
Posté le 02-04-2014 à 11:42:17  profilanswer

Pour un deuxième Opus je l'ai trouver très simpa , en plus une touche Avengers qui le rend encore mieux ;)

n°37678639
vassilii
Posté le 02-04-2014 à 13:51:02  profilanswer

Bon, ça me rassure, dans l'emission de canal plus "le cercle", ils pensent à peu pres la meme chose que moi sur Captain America 2, à savoir que les scenes d'actions sont illisible, la camera bouge beaucoup trop. Ils ont mis la note de 1 etoile....A voir tous les avis ultra positifs, je commençait à me  poser des questions.

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 02-04-2014 à 13:51:20
n°37678753
freeza01
Posté le 02-04-2014 à 13:56:53  profilanswer

Je suis d'accord sur la caméra qui bouge dans tous les sens...  

J'ai trouvé ça par hasard, je sais pas si c'est isolé ou si ça fait partie d'un projet plus gros... Avengers en comics avec des gifs http://rebloggy.com/post/my-gifs-r [...] 6818390520

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°37678788
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2014 à 13:58:51  profilanswer

vassilii a écrit :

Bon, ça me rassure, dans l'emission de canal plus "le cercle", ils pensent à peu pres la meme chose que moi sur Captain America 2, à savoir que les scenes d'actions sont illisible, la camera bouge beaucoup trop. Ils ont mis la note de 1 etoile....A voir tous les avis ultra positifs, je commençait à me  poser des questions.

En même temps, je ne sais pas si les participants du Cercle sont très à même d'apprécier ce genre de film :D

Je déteste cette émission, d'ailleurs, tous à jacasser avec leurs grandes gueules, à se couper la parole, à gueuler au lieu de parler pour montrer qui a mieux compris le film, c'est fatiguant  :sleep:

n°37678867
freeza01
Posté le 02-04-2014 à 14:02:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En même temps, je ne sais pas si les participants du Cercle sont très à même d'apprécier ce genre de film :D

Je déteste cette émission, d'ailleurs, tous à jacasser avec leurs grandes gueules, à se couper la parole, à gueuler au lieu de parler pour montrer qui a mieux compris le film, c'est fatiguant  :sleep:

la télé française, quoi d'autre ?  [:clooney3]  

---------------
n°37679384
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-04-2014 à 14:28:59  profilanswer

vassilii a écrit :

ce genre de réaction me fera toujours rire. [:rofl] merci de nous éviter ta condescendance miséreuse pour nous, pauvre débilos qui ne sont pas à même de comprendre que nous sommes dans l'erreur effroyable d'avoir apprécié de film :jap:

---------------
Acceuil
n°37683991
vassilii
Posté le 02-04-2014 à 20:07:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce genre de réaction me fera toujours rire. [:rofl] merci de nous éviter ta condescendance miséreuse pour nous, pauvre débilos qui ne sont pas à même de comprendre que nous sommes dans l'erreur effroyable d'avoir apprécié de film :jap:

Non, c'est pas ça. Tu vas me dire que ça ne t'es jamais arrivé d'etre interpelé par le fait qu'un film que tu trouves moyen fasse l'unanimité et dont on parle comme une reference ? Je lis partout que c'est le meilleur film Marvel, avec Avengers, alors que j'ai trouvé Iron Man 3 ou Hulk (le 2) bien superieur. Je me demandais si je n'etais pas passé à coté du film....

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 02-04-2014 à 20:07:55
n°37684007
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2014 à 20:08:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Non, c'est pas ça. Tu vas me dire que ça ne t'es jamais arrivé d'etre interpelé par le fait qu'un film que tu trouves moyen fasse l'unanimité et dont on parle comme une reference ? Je lis partout que c'est le meilleur film Marvel, avec Avengers, alors que j'ai trouvé Iron Man 3 ou Hulk (le 2) bien superieur. Je me demandais si je n'etais pas passé à coté du film....

Et donc quoi, la critique du Cercle justifie ton avis ? :D Genre "Ah, tout retourne dans l'ordre, c'est bien de la merde, c'est confirmé" :o

n°37684029
vassilii
Posté le 02-04-2014 à 20:10:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il y en a un qui a bien aimé. D'ailleurs, il m'a fait rire car il essayait de demontrer que Captain America etait homo.

n°37684074
vassilii
Posté le 02-04-2014 à 20:14:57  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et donc quoi, la critique du Cercle justifie ton avis ? :D Genre "Ah, tout retourne dans l'ordre, c'est bien de la merde, c'est confirmé" :o

Non, absolument pas. Je ne pense pas que ce film soit une merde mais j'y ai vu beaucoup de defauts, d'où mon incomprehension des critiques ultra positives des spectateurs. Par exemple, je n'ai lu aucune critique negative à propos de ce film sur HFR.

n°37685871
airy
Posté le 02-04-2014 à 22:10:00  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Oui, et j’ajoute dernièrement les 2 très bonne série "Green Lantern" qui malgré un design assez rond a un ton assez mature avec un bon mélange action et touche d'humour et également "Young Justice" qui est tout à fait le digne successeur de la Justice League. Chacune malheureusement n'ayant durée que 2 saisons... faute de jouets vendues apparemment  :kaola: !

Tu parles de celles avec les Red Lantern ?  
Si c'est le cas, merci car je l'ai découverte grâce à ton post et j'aime bien.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°37686009
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 02-04-2014 à 22:19:14  profilanswer

vassilii a écrit :

Non, absolument pas. Je ne pense pas que ce film soit une merde mais j'y ai vu beaucoup de defauts, d'où mon incomprehension des critiques ultra positives des spectateurs. Par exemple, je n'ai lu aucune critique negative à propos de ce film sur HFR.

Ma critique ne sera pas négative,car j'ai aimé le film et adoré le perso du "Winter Soldier".
L'histoire est sympa et plutôt respectueuse de l’univers Marvel.
Mais les combats sont illisibles comme sur 90% des productions américaines de ces 10 dernières années.  

Mais bon,c'est la mode :pfff:  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°37686283
freeza01
Posté le 02-04-2014 à 22:36:54  profilanswer

yngwie a écrit :

Ma critique ne sera pas négative,car j'ai aimé le film et adoré le perso du "Winter Soldier".
L'histoire est sympa et plutôt respectueuse de l’univers Marvel.
Mais les combats sont illisibles comme sur 90% des productions américaines de ces 10 dernières années.  

Mais bon,c'est la mode :pfff:  

La question est sérieuse d'ailleurs (c-à-d pas à lire sur un ton de reproche, hein :D), mais dans quels films depuis 2000 environ y'a-t-il des combats au corps à corps excitants ?  

Les Jason Bourne me viennent en tête... Wolverine 2 aussi, plus sûr... les deux Expendables... et c'est con, mais j'ai bien aimé The last stand aussi (schwarzie)...

---------------
n°37686469
Fealith
Posté le 02-04-2014 à 22:46:08  profilanswer

300 d'une certaine façon.

n°37686472
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 02-04-2014 à 22:46:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

La question est sérieuse d'ailleurs (c-à-d pas à lire sur un ton de reproche, hein :D), mais dans quels films depuis 2000 environ y'a-t-il des combats au corps à corps excitants ?  

Undisputed II: Last Man Standing
 :love:  

---------------
n°37686660
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-04-2014 à 22:59:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

Les Jason Bourne me viennent en tête... Wolverine 2 aussi, plus sûr... les deux Expendables... et c'est con, mais j'ai bien aimé The last stand aussi (schwarzie)...

Une des scènes que j'adore du 3 : https://www.youtube.com/watch?v=uLt7lXDCHQ0

Si toutes les scènes de baston pouvait être aussi lisible  :love: . La caméra bouge à fond, c'est intense et archi-dynamique, et pourtant les coups s'enchainent dans une chorégraphie lisible malgré les 15 changements de plan à la secondes.

Certains ont testé la 3D sur le Winter Soldier, ça rend bien ?

n°37686745
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 02-04-2014 à 23:08:01  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Si toutes les scènes de baston pouvait être aussi lisible  :love: . La caméra bouge à fond, c'est intense et archi-dynamique, et pourtant les coups s'enchainent dans une chorégraphie lisible malgré les 15 changements de plan à la secondes.

Chacun son point de vue,c'est le cas de le dire,Mais le "La caméra bouge à fond, c'est intense et archi-dynamique"  pour moi ça veut dire illisible.

Mais bon,je suis un vieux qui aime Woo,Leone et De Palma :jap:  

---------------
n°37686796
woo
Old Man Logan
Posté le 02-04-2014 à 23:12:08  profilanswer

yngwie a écrit :

Chacun son point de vue,c'est le cas de le dire,Mais le "La caméra bouge à fond, c'est intense et archi-dynamique"  pour moi ça veut dire illisible.

J'aime bcp Woo :o et Leone
Mais ouai je trouve que les Bourne (pas le 4 que j'aime pas en fait) sont super lisibles
la course en bagnole dans le 2 est pour moi un modèle niveau montage. Tout est présent et lisible

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 02-04-2014 à 23:12:31

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37686843
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 02-04-2014 à 23:16:26  profilanswer

woo a écrit :

J'aime bcp Woo :o et Leone  
Mais ouai je trouve que les Bourne (pas le 4 que j'aime pas en fait) sont super lisibles  
la course en bagnole dans le 2 est pour moi un modèle niveau montage. Tout est présent et lisible

Nous n'avons pas tous la même perceptions de la lisibilité :jap: .De toute façon,je sais que pour moi le cinéma ce n'est pas un plan par seconde et une caméra tremblante.Un peu ça va...systématiquement,ça me soule.

---------------
n°37687254
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 23:54:56  answer

LowLow a écrit :

Bah ça va venir :o

Un peu comme Lucas qui fait asseoir ses persos autour d'une table pour qu'ils parlent des événements précédents dans le film pour ne pas perdre les blaireaux dans une intrigue pourtant manichéenne :o

n°37687874
Jean-Kevai​n
Posté le 03-04-2014 à 03:17:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Si toutes les scènes de baston pouvait être aussi lisible :love: . La caméra bouge à fond, c'est intense et archi-dynamique, et pourtant les coups s'enchainent dans une chorégraphie lisible malgré les 15 changements de plan à la secondés.

Aucune scène m'a marqué, pour moi elle est inutile dans ce film.

n°37688094
tcho_natha​n
Posté le 03-04-2014 à 07:58:21  profilanswer

La 3D de Cap2 est quand même meilleure que dans le 1. Il y a des moments où le bouclier est presque en jaillissement. Idem pour les sensations de vertige surtout vers la fin du film, c'est bien rendu.

n°37688097
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 07:59:39  answer

yngwie a écrit :

Le chanteur ?
[:le profanateur]

n°37688149
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-04-2014 à 08:19:07  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

La 3D de Cap2 est quand même meilleure que dans le 1. Il y a des moments où le bouclier est presque en jaillissement. Idem pour les sensations de vertige surtout vers la fin du film, c'est bien rendu.

Disons qu'elle était moins pire que les autres.

Ma 3D Perso je la trouve bien que dans les films en images de synthèse sinon  je trouve ça assombri le rendu des couleurs et rends les scènes de combat rapides flous et brouillon.

J'avais pas le choix dans mo' ciné sinon des que je peux éviter la 3D je le fais direct.

n°37689879
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-04-2014 à 11:16:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tu as vu The Raid ?

Sinon dans Banshee, la série,  les bastons sont bien lisibles et bien kiffantes :D

n°37690055
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-04-2014 à 11:25:54  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Aucune scène m'a marqué, pour moi elle est inutile dans ce film.

tcho_nathan a écrit :

gaymer's a écrit :

Disons qu'elle était moins pire que les autres.  

Ma 3D Perso je la trouve bien que dans les films en images de synthèse sinon  je trouve ça assombri le rendu des couleurs et rends les scènes de combat rapides flous et brouillon.  

J'avais pas le choix dans mo' ciné sinon des que je peux éviter la 3D je le fais direct.

Oui la 3D pour les scènes d'actions, c'est assez horrible, quand ca bouge c'est archi flou et illisible. C'est pour ça que j'avais peur avec Captain America 2 qu'on dit rempli de scènes d'actions. J’essaierai probablement en Blu-ray 3D, si c'est l'enfer je passerait en 2D.

n°37690151
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 03-04-2014 à 11:31:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu as vu The Raid ?

Sinon dans Banshee, la série,  les bastons sont bien lisibles et bien kiffantes :D

On parlait de cinéma américain,pas indonésien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yngwie le 03-04-2014 à 11:32:26

---------------
n°37690229
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-04-2014 à 11:35:27  profilanswer

Plutôt de l'est ou de l'ouest ?

n°37690259
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 03-04-2014 à 11:37:11  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Plutôt de l'est ou de l'ouest ?

:D En partant vers la gauche,vers le sud indonésien.

---------------
n°37690544
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-04-2014 à 11:51:17  profilanswer

yngwie a écrit :

On parlait de cinéma américain,pas indonésien :jap:

Citation :

[:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)