| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:35:53 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Le 1 était bien mais bon as marquant, trop teen mais pas autant que je craignait donc ça va. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 17:51:46 ![]() Et si on n'a rien aimé à part le côté geek de Pépé ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur | Venom ok mais un spin-off sinister Six avec plusieurs ennemis de Spider-man?
|
Witzard Spé procrastination |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pupoul Je te vois | Quel Stephen Strange ?
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 17:57:52 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 14-04-2014 à 18:13:53 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
pupoul Je te vois | Ha oui d'accord ça j'avais noté, tout comme on voit
|
- Mandrill - | |
freeza01 | Bryan Singer accusé d'abus sexuel sur mineur: http://www.theage.com.au/entertain [...] TA5OTg2Njk --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
airy | Je ne savais pas qu'il était gay ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gaymer's Modayrateur | Viens de voir une scène de Xmen, ça donne trop envie.
|
freeza01 | rappel: THE AMAZING SPIDER-MAN 2 30/04/2014
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
airy | Le X-Men c'est cette année ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
freeza01 | relis avec le doigt... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur | Oui et je l'attends avec impatience. J'étais pas autant excite depuis X-men 2 que j'ai vu 3 fois au cinéma. Pour celui ci si la qualité est la je le ferais en VostFR et après en 3D Vf Message édité par gaymer's le 20-04-2014 à 15:05:38 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Witzard Spé procrastination |
|
airy |
jamere |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jamere | Je les regarde tous sur le Replay (y a aussi Superman l'ange de Métropolis d'ailleurs) ! Et je n'ai pas honte. Le scénario est cool et puis on voit T*** mourir. |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 20-04-2014 à 18:44:41 |
gaymer's Modayrateur | J'ai pas aimé Marvel Agent, en même temps la chaîne ABC fallait pas en attendre mieux. C'est du côté Netflix qu'il faut voir. Vivement les séries TV Daredevil, Iron Fist, Jessica, Luke cage et Invaders. |
tcho_nathan |
|
gaymer's Modayrateur | Pas ou des super héros tiers, les enquêtes du shield m'ennuient. Bref j'ai pas tenu longtemps. J'attends les projets Marcel de Netflix et le reboot de Heroes de ma NBC Message édité par gaymer's le 20-04-2014 à 19:57:11 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gaymer's Modayrateur | Perso je regarde pratiquement que des séries US des chaines de qualité comme HBO, AMC ou Showtime du coup suis assez sévère quand aux séries moyennes. Sinon vient de voir le film animé Son Of Batman et c'est vraiment dommage de voir que Marvel ne vise pas les fans de comics trentenaire au lieu des séries actuelles très teen-agers. Je rêve d'une serie ou films qui reprennent les trames ou arc des comics comme a l'époque de la serie Xmen de 91 Les séries Xmen Evolution et Wolverine&Xmen étaient pas mal mais depuis c'est naze. Xmen et Iron Man par un studio jap était pas top, Avenegrs et Ultimate Spiderman trop gamin et dernièrement le film d'animation Punisher et Black Widows vraiment fade. En général quand un film Xmen sort au ciné une série animé est mise en chantier donc espérons et attendons. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 20-04-2014 à 22:18:19 |
J'ai maté les avengers assemble puis supprimé. Clairement DC gère énormément en animation ( par contre sur les films quand on voit green lantern ) là où ça pèche pour Marvel, plus généraliste et "enfantin" J'ai espoir que le screenshoot degeu passé y a quelques mois d'un film nova soit celui d'un anime et qu'il soit bien, parce que le dernier projet en cours c'est un avengers pokémon jap et ça a vraiment l'air d'être de la merde. Pour agent of shield c'est whedon et ça prend toujours du temps à se mettre en place. Le faire était compliqué car ici l'univers est connu avec de grosses attentes mais la fin de saison est pas si mal ( pas exceptionnelle non plus ) a voir si une deuxième saison comment ça va tourner car ça va aussi écrire une partie de la trame des films Marvel a venir quand même et c'est pas negligeable. Je me demande si les "supers" vont être exploité au ciné. |
gaymer's Modayrateur | Le dernier film d'animation Marvel Punisher/Black Widow est mature donc on garde espoir mais faut qu'il arrêtent avec les partenariat studios japs ou alors qu'ils prennent des bons.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai quand même un peu peur pour le cast d'iron fist qui est l'un des persos préféré de mon enfance. J'ai hâte de savoir tout en sachant que je vais être super critique ^^ |
airy |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 09:29:17 ![]()
|
|
chtidunkerquois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |