Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°37610109
colonel ba​o
Always
Posté le 27-03-2014 à 11:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu aussi Cap 2014. C'est du (très)bon Marvel, un peu plus sombre. J'avais pas aimé le premier captain america : trop kitsch/guinolesque. Pour ce qui est des combats, c'est du très haut niveau. Je me demande si c'est Chris Evans qui fait tout les mouvements ? On est rassasié de ce coté là par rapport à Thor par exemple.

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 11:55:01  profilanswer

n°37610120
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-03-2014 à 11:55:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

bla bla bla bla bla j'ai édité aussi ^^

Attention au spoiler pour ceux qui ne savent pas  :o
(moi je me suis spoilé sur wikipedia y'a 2 mois. )

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 27-03-2014 à 13:59:34
n°37610315
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-03-2014 à 12:13:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Attention au spoiler pour ceux qui ne savent pas  :o  
(moi je me suis spoilé sur wikipedia y'a 2 mois. )

J'ai édité, maintenant tu peux éditer ta quote :o

n°37610684
chtidunker​quois
Posté le 27-03-2014 à 12:55:55  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et ben c'est bien dommage.  
C'est rare les acteurs qui incarnent à merveille leur perso.  
C'est comme pour Iron Man où je ne verrais pas un autre acteur que RDJ.  

Si les deux arrêtent, je pense qu'il vaudrait mieux arrêter la licence plutôt que de nous faire des énièmes reboot.

Ca ne sera pas un reboot si un jour, on retrouve James "Bucky" Barnes dans le costume de Cap' car dans les comics c'est lui qui le remplace après la "mort" de Steve Rogers dans la saga Civil Wars.

n°37611253
tcho_natha​n
Posté le 27-03-2014 à 13:45:33  profilanswer

colonel bao a écrit :

Vu aussi Cap 2014. C'est du (très)bon Marvel, un peu plus sombre. J'avais pas aimé le premier captain america : trop kitsch/guinolesque. Pour ce qui est des combats, c'est du très haut niveau. Je me demande si c'est Chris Evans qui fait tout les mouvements ? On est rassasié de ce coté là par rapport à Thor par exemple.

Clair que les combats dans le 2 sont excellents : fluides, dynamiques, bien choréographiés. Les lancers de boucliers sont épatants aussi.
Et c'est pareil pour Scarlett Johansson qui incarne, elle aussi, son rôle à la perfection.

La seule chose qui m'a surpris,  

Spoiler :

c'est l'accent québecois du pirate français au début du film et les dialogues en français totalement pourri des pirates français (tout cela se passe dans les 10 premières minutes du film).
Toute la salle s'est mise à rire.

Par rapport à ce que j'ai dit plus haut, je ne dis pas qu'il faut mettre une croix sur la licence Marvel. Mais j'ai remarqué que les personnages qui incarnaient TOTALEMENT leur personnage étaient rares finalement : Christopher Reeve (irremplaçable Superman), RDJ (Iron Man), Chris Evans (Cap America) et ça s'arrête là pour moi.
Que ce soit Hulk ou les autres (Batman, Spiderman, etc), tous les autres sont facilement remplaçables (oui oui, même Christian Bale). Même pour Thor, je pense qu'un autre acteur barraqué serait aussi bon.

Mais dans le cas de Captain America, je trouve que Chris Evans a le parfait mélange à la fois physique et émotionnel : son personnage est drôle, charmeur mais en même torturé et par moments grave et mélancolique.  

n°37611267
tcho_natha​n
Posté le 27-03-2014 à 13:46:39  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Ca ne sera pas un reboot si un jour, on retrouve James "Bucky" Barnes dans le costume de Cap' car dans les comics c'est lui qui le remplace après la "mort" de Steve Rogers dans la saga Civil Wars.

Je n'ai pas lu le comics.
Tu dis que Bucky va remplacer Captain America ??  :ouch:  
C'est bizarre. Pourquoi pas ne lui donner un autre nom que le même que Rogers ?

n°37612573
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 27-03-2014 à 15:10:23  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Comment ça, Chris Evans n'ira pas au delà du 3 ??? D'où tu sors ça ?
Il est parfait dans ce rôle !!!! Il EST Captain America.

oui, c'est vrai ça, il a les pecs qui vont bien  :love:

n°37612737
Kilougalou
Posté le 27-03-2014 à 15:19:13  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est bizarre. Pourquoi pas ne lui donner un autre nom que le même que Rogers ?

Spoiler Comics.

Spoiler :

Parce que captain america est un symbole et que même si l'homme meurt le symbole doit perdurer intact.
Avant bucky le rôle est proposé à oeil de faucon, à ce moment présumé mort aux yeux de tous ( en fait mort mais House of M a changé la donne ). Il reprend le flambeau très temporairement, le temps de rencontré une nana portant son costume et lui faisant comprendre - elle ne sait pas à ce moment qui il est - l'importance du "symbole".

Barton comprend que Stark cherche à l'entuber et à se servir de lui et l'envoi chier. Suite à ca bucky reprend le masque de Cap'.

Message édité par Kilougalou le 27-03-2014 à 15:19:28
n°37613745
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-03-2014 à 16:17:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ils ne comptent pas faire de reboot, simplement passer à d'autres super-héros, voire poursuivre avec d'autres personnages sous le masque. Tu ne crois quand même pas sérieusement qu'ils vont arrêter la licence et faire une croix sur des milliards de bénéfices, tout en condamnant Marvel Studios ? :D

Si Chris Evans, que j'aime beaucoup en Cap, fait neuf films, ça serait déjà énorme... Et ça laisse encore le temps pour Avengers 2, Cap 3, et Avengers 3, ça va [:spamafote]

Evans a signé pour 3 films, pas 9. C'est l'acteur de Bucky Barnes qui a signé pour 9 films.

n°37613972
Kilougalou
Posté le 27-03-2014 à 16:30:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Evans a signé pour 3 films, pas 9. C'est l'acteur de Bucky Barnes qui a signé pour 9 films.

Evans c'est plus je crois.
En gros avec Avengers 2 en cours de tournage il ne lui reste que 2 films.
Enfin 2 "apparitions" donc il peut très bien faire un bien + un caméo, y'a a rien de défini qui ai été annoncé.

Sinon un petit parallèle des rumeurs parlent de  Michael C. Hall pour jouer Dardevil dans la future série, on se sait toujours pas si les séries netflix seront ou pas liées aux films.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 16:30:27  profilanswer

n°37615060
galactus20​03
Posté le 27-03-2014 à 17:51:02  profilanswer

Et concernant ce CA2, la 3D apporte-t-elle quelque chose (à part plus d'argent dans les caisses des prods) ?

n°37615274
vassilii
Posté le 27-03-2014 à 18:11:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

c'est l'accent québecois du pirate français au début du film et les dialogues en français totalement pourri des pirates français (tout cela se passe dans les 10 premières minutes du film).

Pareil, dans ma salle, tout le monde s'est marré. Mais le pirate, n'est autre que le grand Georges Saint Pierre, une star de l'Ultimate Fighting....un quebecois.

Sinon, je suis abasourdis des avis positif sur ce film, notamment à propos de la lisibilité des combats. Pour moi, c'etait une catastrophe.

n°37616409
tcho_natha​n
Posté le 27-03-2014 à 20:13:26  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Et concernant ce CA2, la 3D apporte-t-elle quelque chose (à part plus d'argent dans les caisses des prods) ?

Je l'ai déjà dit.

Sinon au tout début, quand cap America noté sur un calepin les trucs à découvrir, j'ai beaucoup aimé qu'il y ait écrit Louis de Funes. Jolie attention.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 27-03-2014 à 20:14:13
n°37616468
vassilii
Posté le 27-03-2014 à 20:19:39  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je l'ai déjà dit.

Sinon au tout début, quand cap America noté sur un calepin les trucs à découvrir, j'ai beaucoup aimé qu'il y ait écrit Louis de Funes. Jolie attention.

Desolé de te decevoir mais http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr [...] v-o-photo/

n°37616857
tcho_natha​n
Posté le 27-03-2014 à 21:00:38  profilanswer

C'était rudement bien fait !

n°37617102
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-03-2014 à 21:26:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Autant pour moi, il a signé pour 6 films, pas 9 :o

Trois Captain America, trois Avengers. Après, il a annoncé qu'il arrêtait, donc faîtes-vous une raison :D

n°37617215
tcho_natha​n
Posté le 27-03-2014 à 21:38:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Trois Captain America, trois Avengers. Après, il a annoncé qu'il arrêtait, donc faîtes-vous une raison :D

Il a fait un cameo dans Thor 2 aussi.

n°37617265
chtidunker​quois
Posté le 27-03-2014 à 21:43:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Il a fait un cameo dans Thor 2 aussi.

ça ne compte pas.

n°37617380
freeza01
Posté le 27-03-2014 à 21:56:07  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

Le pire, c'est qu'au détour d'un dialogue, on apprend qu'il est algérien dans le film. C'est donc un algérien anciennement à la tête du service action de la DGSE avec un accent québécois [:tim_coucou:1]  

Paul le Poulpe a écrit :

ça va dans le sens contraire aussi. Après le décevant Daredevil (mais encore une fois, film potable voir sympa en version Director's Cut) Ben Affleck avait annoncé partout qu'il ne voudrait plus jamais jouer de super héros. Près de dix ans après, on connaît la suite.

Pour ceux qui se demandent qui est qui dans le film, en dehors de ceux que vous connaissez déjà:

Spoiler :

Le chef du STRIKE, c'est lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Crossbones_%28comics%29

Sam Wilson, c'est lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Falcon_%28comics%29

Zola, c'est lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Arnim_Zola

et à la fin, dans les crédits, c'est lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Baron_Strucker

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°37618428
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-03-2014 à 00:46:55  profilanswer

Eh bah il est tip top ce 2, bien fouillé, des perso qui existent, pas juste un spot pour attendre avengers, les scènes d'actions sont bien foutues, j'ai pris mon pied sur certaines, le cast au poil [:bien]

---------------
Acceuil
n°37618433
meriadeck
Posté le 28-03-2014 à 00:49:52  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Spoiler :

10$ ça sera la fin du 3.

---------------
Acceuil
n°37618841
tcho_natha​n
Posté le 28-03-2014 à 07:51:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le pire, c'est qu'au détour d'un dialogue, on apprend qu'il est algérien dans le film. C'est donc un algérien anciennement à la tête du service action de la DGSE avec un accent québécois [:tim_coucou:1]  

freeza01 a écrit :

ça va dans le sens contraire aussi. Après le décevant Daredevil (mais encore une fois, film potable voir sympa en version Director's Cut) Ben Affleck avait annoncé partout qu'il ne voudrait plus jamais jouer de super héros. Près de dix ans après, on connaît la suite.

Pour ceux qui se demandent qui est qui dans le film, en dehors de ceux que vous connaissez déjà:

Spoiler :

Le chef du STRIKE, c'est lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Crossbones_%28comics%29

Sam Wilson, c'est lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Falcon_%28comics%29

Zola, c'est lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Arnim_Zola

et à la fin, dans les crédits, c'est lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Baron_Strucker

Merci.  

Spoiler :

et les 2 jumeaux à la fin, c'est qui ? Et pourquoi sont ils en train d'examiner ce qui ressemble au sceptre du frère de Thor ?

n°37618982
sire deck
Posté le 28-03-2014 à 08:30:23  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci.  

Spoiler :

et les 2 jumeaux à la fin, c'est qui ? Et pourquoi sont ils en train d'examiner ce qui ressemble au sceptre du frère de Thor ?

Vif Argent et La Sorcière Rouge, ça prépare Avengers 2.

Sinon pour les futurs films de Chris Evans, s'il fait Cap 3 et Avengers 3 ça nous emmène à 2018 (si Marvel continue sur le rythme actuel). On a le temps de voir venir d'ici là.

n°37621227
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-03-2014 à 11:23:32  profilanswer

C'est qui le gars avec le bras en fer dans cap2 ? Il me dit furieusement quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus :/

Réponse en spoiler au cas où [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-03-2014 à 11:23:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°37621238
tcho_natha​n
Posté le 28-03-2014 à 11:24:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est qui le gars avec le bras en fer dans cap2 ? Il me dit furieusement quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus :/

Réponse en spoiler au cas où [:o_doc]

:heink:  
Bah c'est le Winter Soldier. D'où le titre du film.

n°37621260
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-03-2014 à 11:25:10  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

:heink:
Bah c'est le Winter Soldier. D'où le titre du film.

Ah , je pensais que c'était cap le winter soldier [:tinostar]

Mais il est connu dans les Marvel lui ou c'est une création ? [:klemton]

EDIT Ok, je viens de me rencarder [:prozac]

Autant le winter soldier j'en avais jamais entendu parler .... :/

Ca fait un moment que j'ai pas mis le nez dans un comics ceci dit :D

Message édité par v4mpir3 le 28-03-2014 à 11:33:41

---------------
n°37621368
tcho_natha​n
Posté le 28-03-2014 à 11:30:41  profilanswer

Tu peux éditer ton dernier message, stp ?
Tu spoiles une TRES IMPORTANTE partie du film, là !!!   :ouch:  :ouch:

Spoiler :

Pendant les 2/3 du film, on ne sait pas que Bucky est le Winter Soldier. C'est donc un gros spoil.

Message édité par tcho_nathan le 28-03-2014 à 11:32:00
n°37621427
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-03-2014 à 11:34:08  profilanswer

Ah désolé , j'ai tapé "winter soldier" dans google, c'était écrit en gros dans le premier lien, je pensais être le seul idiot à pas être au courant de ça [:tinostar]

Double [:prozac]

Je ne lisais pas les cap, j'étais plutôt xmen :jap:

Conclusion : si vous ne voulez pas vous faire mega-spoiler , ne tapez surtout pas winter soldier dans google [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-03-2014 à 11:43:55

---------------
n°37623437
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-03-2014 à 14:26:07  profilanswer

Me semble que c'est passé ici même il y a plusieurs semaines, et plus d'une fois :p

n°37623481
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-03-2014 à 14:29:19  profilanswer

J'avoue ne suivre le topic que de manière sporadique  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°37625329
freeza01
Posté le 28-03-2014 à 16:29:13  profilanswer

Astuce pour remettre ses connaissances comics au goût du jour: plutôt que de chercher à comprendre plus de 50 ans de publications papier, qui deviennent incompréhensibles avec les changements d'auteurs, d'éditeurs, de rédac-chefs, de voyages dans le temps, dans l'espace, de clonage, résurrections et autres collisions dimensionnelles...

Tapez vous les dessins animés :p La plupart sont potables, pas trop gamins, et s'apprécient beaucoup quand on ne sait pas comment ça s'est fini dans les comics. Bonus: ils sont gratuits légalement sur youtube pour certains, cadeaux de marvel et de DC.

Personnellement, je recommande activement les S1 à 3 de Batman des années 90, la totale des Xmen des années 90 (l'animation a un peu mal vieilli, mais c'est vachement adulte, relativement parlant), et les récentes S1 et S2 de Earth Mightiest Heroes. Le superman des années 90 est vraiment bon aussi, et le justice league des années 2000 est pas mal du tout.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°37627126
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2014 à 19:36:01  profilanswer

Sinon les reboots chez DC, c'est bien ?

Ils ont pas fait la même chose chez Marvel ?

n°37629149
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2014 à 00:14:39  answer

CA2 vu ce soir, et pas mal du tout, c'est cool !
Ce que j'ai particulièrement apprécié :

Spoiler :

L'apparition inattendue de Arnim Zola évoquant étonnamment le comics.
La scène de la ballade de Nick Fury en voiture !!!
Le ton un peu enquête et l'absence de gros méchant à la IM2 ou Thor 2.
La conclusion du film et ce que deviennent les personnages. Vivement CA 3 !

n°37629601
Kilougalou
Posté le 29-03-2014 à 06:22:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah désolé , j'ai tapé "winter soldier" dans google, c'était écrit en gros dans le premier lien, je pensais être le seul idiot à pas être au courant de ça [:tinostar]

Double [:prozac]

Je ne lisais pas les cap, j'étais plutôt xmen :jap:

Conclusion : si vous ne voulez pas vous faire mega-spoiler , ne tapez surtout pas winter soldier dans google [:o_doc]

J'ai tapé l'autre nom du winter soldier. Par curiosité. Sans savoir que. Je ne savais pas.

n°37632115
meriadeck
Posté le 29-03-2014 à 14:44:30  profilanswer

+1 pour tout ça.

---------------
Acceuil
n°37635533
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 29-03-2014 à 23:22:44  profilanswer

La première scène post-gen :love:

n°37635964
galactus20​03
Posté le 30-03-2014 à 01:13:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

Astuce pour remettre ses connaissances comics au goût du jour: plutôt que de chercher à comprendre plus de 50 ans de publications papier, qui deviennent incompréhensibles avec les changements d'auteurs, d'éditeurs, de rédac-chefs, de voyages dans le temps, dans l'espace, de clonage, résurrections et autres collisions dimensionnelles...

Tapez vous les dessins animés :p La plupart sont potables, pas trop gamins, et s'apprécient beaucoup quand on ne sait pas comment ça s'est fini dans les comics. Bonus: ils sont gratuits légalement sur youtube pour certains, cadeaux de marvel et de DC.

Personnellement, je recommande activement les S1 à 3 de Batman des années 90, la totale des Xmen des années 90 (l'animation a un peu mal vieilli, mais c'est vachement adulte, relativement parlant), et les récentes S1 et S2 de Earth Mightiest Heroes. Le superman des années 90 est vraiment bon aussi, et le justice league des années 2000 est pas mal du tout.

Oui, et j’ajoute dernièrement les 2 très bonne série "Green Lantern" qui malgré un design assez rond a un ton assez mature avec un bon mélange action et touche d'humour et également "Young Justice" qui est tout à fait le digne successeur de la Justice League. Chacune malheureusement n'ayant durée que 2 saisons... faute de jouets vendues apparemment  :kaola: !

n°37639930
gandalfthe​white
Posté le 30-03-2014 à 17:19:51  profilanswer

Vu ce CA2. Un des meilleurs Marvel, surtout comparé à Thor 2 et IM3.

Le film est dans la continuité des Avengers avec l’omniprésence du shield et de nombreuses références à l'univers Marvel.

Bon rythme, grosses scènes d'action, acteurs excellents. Sa fait plaisir, très bon Marvel et surtout bon film tout simplement  :)  

J’espère qu'il va bien fonctionné au B.O.

n°37640421
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-03-2014 à 18:17:13  profilanswer

Bien aimé aussi. En continuité avec Avengers et aussi avec les évolutions des comics où finalement le Cap est celui-ci qui se préoccupe le plus de la défense des libertés individuelles (cf. Civil War).

La meilleure scène reste celle de la poursuite en voiture avec Nick Fury  :love:  

Spoiler :

- "Est-ce qu'il y a quelque chose qui marche encore?"
- "La climatisation est opérationnelle"

n°37644231
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 30-03-2014 à 22:46:07  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bien aimé aussi. En continuité avec Avengers et aussi avec les évolutions des comics où finalement le Cap est celui-ci qui se préoccupe le plus de la défense des libertés individuelles (cf. Civil War).

La meilleure scène reste celle de la poursuite en voiture avec Nick Fury  :love:

Spoiler :

- "Est-ce qu'il y a quelque chose qui marche encore?"
- "La climatisation est 100% opérationnelle"

Edit dans le spoil ^^

Vu CA2 ce soir.

Bien bon tout ça, mais sérieux :

Spoiler :

Ils ont pas honte de ce qu'ils ont fait a Jasper Sitwell ?! Un des vieux perso Marvel traitre... et quoi encore !
Sinon, je me demande comment il vont faire pour Agents of Shield... ou alors, ils vont scinder (encore) l'univers...

Message édité par DimiBD le 30-03-2014 à 22:46:30

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°37644902
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 23:49:01  answer

Pour ceux qui ont vu Captain America 2 :

Spoiler :

Si j'ai bien compris, les Avengers ont récupéré le programme, et vont pouvoir débarquer à la fin des nouvelles franchises comme Antman, Dr Strange etc, en disant "on vous a trouvé grâce au programme". Bref tout ça pour dire que c'est un des éléments de CA2 que l'on retrouvera par la suite, à l'instar du départ de Nick Fury, du Cap' aux commandes, du Winter Soldier, et de la survie de Crossbones. Quant au sceptre, vont-ils faire revenir Redskull de l'epace ?

Oh ! Première fois que je revois Iron Man depuis le 3 de l'année dernière. Je me souvenais du Dr Yinsen , mais je ne me souvenais pas que quand Tony Stark se réveille dans la cave et le rencontre, ce dernier lui annonce l'avoir rencontré à Bern... Sans doute un clin d’œil pour qu'on voit le rapport entre IM3 et les 10 anneaux du 1 (avant que le 3 ne déplaise aux fans et qu'ils envisagent (sans confirmation) un 4 avec le vrai Mandarin,

Spoiler :

d'après le One Shot All Hail The King).

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 00:09:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)