| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:55:01 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Attention au spoiler pour ceux qui ne savent pas Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 27-03-2014 à 13:59:34 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
chtidunkerquois |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Spoiler Comics.
Message édité par Kilougalou le 27-03-2014 à 15:19:28 |
Pupoul Je te vois |
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:30:27 ![]() ![]() |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Et concernant ce CA2, la 3D apporte-t-elle quelque chose (à part plus d'argent dans les caisses des prods) ?
|
vassilii |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 27-03-2014 à 20:14:13 |
vassilii |
|
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan |
|
chtidunkerquois |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tcho_nathan |
|
sire deck |
|
v4mpir3 Total mandingue | C'est qui le gars avec le bras en fer dans cap2 ? Il me dit furieusement quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus Réponse en spoiler au cas où Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-03-2014 à 11:23:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho_nathan |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Ah , je pensais que c'était cap le winter soldier Mais il est connu dans les Marvel lui ou c'est une création ? EDIT Ok, je viens de me rencarder Autant le winter soldier j'en avais jamais entendu parler .... Ca fait un moment que j'ai pas mis le nez dans un comics ceci dit Message édité par v4mpir3 le 28-03-2014 à 11:33:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | Ah désolé , j'ai tapé "winter soldier" dans google, c'était écrit en gros dans le premier lien, je pensais être le seul idiot à pas être au courant de ça Double Je ne lisais pas les cap, j'étais plutôt xmen Conclusion : si vous ne voulez pas vous faire mega-spoiler , ne tapez surtout pas winter soldier dans google Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-03-2014 à 11:43:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pupoul Je te vois | Me semble que c'est passé ici même il y a plusieurs semaines, et plus d'une fois |
v4mpir3 Total mandingue | J'avoue ne suivre le topic que de manière sporadique --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
freeza01 | Astuce pour remettre ses connaissances comics au goût du jour: plutôt que de chercher à comprendre plus de 50 ans de publications papier, qui deviennent incompréhensibles avec les changements d'auteurs, d'éditeurs, de rédac-chefs, de voyages dans le temps, dans l'espace, de clonage, résurrections et autres collisions dimensionnelles...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon les reboots chez DC, c'est bien ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 00:14:39 ![]() CA2 vu ce soir, et pas mal du tout, c'est cool !
|
J'ai tapé l'autre nom du winter soldier. Par curiosité. Sans savoir que. Je ne savais pas. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wildseven33 AMAZING ! | La première scène post-gen |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
gandalfthewhite | Vu ce CA2. Un des meilleurs Marvel, surtout comparé à Thor 2 et IM3.
|
Koolklem Rooftop Korean | Bien aimé aussi. En continuité avec Avengers et aussi avec les évolutions des comics où finalement le Cap est celui-ci qui se préoccupe le plus de la défense des libertés individuelles (cf. Civil War).
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
Edit dans le spoil ^^ Vu CA2 ce soir. Bien bon tout ça, mais sérieux :
Message édité par DimiBD le 30-03-2014 à 22:46:30 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:49:01 ![]() Pour ceux qui ont vu Captain America 2 :
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 00:09:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |