Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5868 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°34217767
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 12:12:19  answer

Reprise du message précédent :
Je trouvais l'acteur de loki convainquant dans Thor, moins depuis que j'ai vu Avengers dans lequel je le trouve meilleur.

Mes Marvel préférés :
Iron Man et Avengers
(Je trouve les Spiderman assez moyen, tAS nul et les X-Men j'accroche pas)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 12:12:19  profilanswer

n°34218822
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:47:44  answer

J'ai toujours trouve qu'il ressemblait plus a Elie Semoun qu'a Gad El Maleh perso :D

n°34227956
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-05-2013 à 00:59:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Trio de tête :  x-men le commencement, Iron man 1, avengers.

Pareil, et Captain America en 4e :jap:

n°34228066
PierreFeui​lle
Posté le 07-05-2013 à 01:35:51  profilanswer

Mon top :

X-men origins wolverine : personnages super charismatiques, de l'action, de l'intrigue, des lames super tranchantes : très bon

Iron man 1 : un personnage béton, une escapade épique, même si la fin et le méchant laissent à désirer

Spider man 1 et 3 sont sympas également, avec la naissance du bouffon vert et de l'homme sable

J'aime en général beaucoup les films qui racontent la naissance d'un super heros. Le reste, les combats avec les méchants se résument souvent à des explosions et de l'action bête et méchante.

Ceux que je n'ai pas aimés :

captain america : j'accroche pas au personnage et encore moins à l'acteur peu expressif

avengers : des effets spéciaux et de l'action mais on se brosse pour l'histoire

iron man 2 : je l'ai déja entièrement oublié

iron man 3 :

Spoiler :

pas mal mais histoire trop fouillis et ridicule, avec notamment le gâchis du personnage du mandarin

Les hulk : parceque quand hulk se transforme c'est forcément bête, j'ai l'impression de regarder une pub géant vert, et l'acteur est aussi expressif que steven seagal

Message cité 2 fois
Message édité par PierreFeuille le 07-05-2013 à 01:41:19
n°34228069
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-05-2013 à 01:37:54  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]

n°34228360
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-05-2013 à 06:29:56  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Mon top :

X-men origins wolverine : personnages super charismatiques, de l'action, de l'intrigue, des lames super tranchantes : très bon

Iron man 1 : un personnage béton, une escapade épique, même si la fin et le méchant laissent à désirer

Spider man 1 et 3 sont sympas également, avec la naissance du bouffon vert et de l'homme sable

J'aime en général beaucoup les films qui racontent la naissance d'un super heros. Le reste, les combats avec les méchants se résument souvent à des explosions et de l'action bête et méchante.

Ceux que je n'ai pas aimés :

captain america : j'accroche pas au personnage et encore moins à l'acteur peu expressif

avengers : des effets spéciaux et de l'action mais on se brosse pour l'histoire

iron man 2 : je l'ai déja entièrement oublié

iron man 3 :

Spoiler :

pas mal mais histoire trop fouillis et ridicule, avec notamment le gâchis du personnage du mandarin

Les hulk : parceque quand hulk se transforme c'est forcément bête, j'ai l'impression de regarder une pub géant vert, et l'acteur est aussi expressif que steven seagal

C'est le principe même des personnages. Cap' est un rempart totalement déconnecté de l'époque dans laquelle il vit.
Banner doit controler ses émotions sous peine de se transformer à tout va, donc normal que rien ne paraisse sur son visage.

n°34228625
airy
Posté le 07-05-2013 à 08:34:51  profilanswer

Peut être parce que je me suis trop gavé de Strange, Nova, Spidey et autres (j'en ai encore dans mon grenier) !!! Je n'ai jamais été pleinement satisfait par aucun film. Surtout au premier visionnage.

Aussi de l'océan de déception emmerge Spiderman 2, Iron Man 1 et X Men Origins. C'est peu.

J'ai revu Samedi Avengers qui m'a paru bien plus potable que la première fois.

Sinon, le reste est bof, bof, bof quand il n'est pas franchement nul (Iron Man 3 , les volets des 4 Fantastiques etc ...).

Je pourrais étendre mon propos à tous les films de super-héros (à part peut être Superman 2 que j'ai adoré à sa sortie du haut de mes ... 8 ans).
Il y a toujours quelque chose qui provoque chez moi une réserve (scénario, fidélité, acteur etc ...).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34229212
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-05-2013 à 09:48:19  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Mon top :

[:ororuk:5]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34229467
reynholm
Posté le 07-05-2013 à 10:08:55  profilanswer

moi ce qui me choque c'est le x-men origin wolverine  [:fenston:1]  

un film avec wolverine ou y'a pas de sang, tout est bidon dans ce film.

pis l'histoire, les acteurs  [:korner:4]

n°34231978
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-05-2013 à 13:17:02  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Banner doit controler ses émotions sous peine de se transformer à tout va, donc normal que rien ne paraisse sur son visage.

Norton était quand même trop fermé, Bana trop sur la colère, Ruffalo est pour moi le meilleur jusqu'ici avec ce mélange de crainte de maitrise de soi qu'on peut lire sur son visage, sans simplement faire la gueule comme Norton.

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 07-05-2013 à 13:17:47
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 13:17:02  profilanswer

n°34234998
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-05-2013 à 16:49:10  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Norton était quand même trop fermé, Bana trop sur la colère, Ruffalo est pour moi le meilleur jusqu'ici avec ce mélange de crainte de maitrise de soi qu'on peut lire sur son visage, sans simplement faire la gueule comme Norton.

Ouais je suis d'accord sur ce point là mais reprocher à un acteur jouant Banner de ne pas être aussi expressif qu'un Downey Jr. c'est juste pas possible vu que les personnalités des personnages font ça  :)

n°34236084
airy
Posté le 07-05-2013 à 18:38:07  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Ruffalo a un physique trop bourrin pour moi. Il faut une type limite nerd (pas trop) surtout pas imposant physiquement comme celui qui joue dans Avengers.

Bana et Bill Bixby étaient pas mal ! J'aime bien Norton, mais ce n'est définitivement pas Banner, il dégage trop de confiance en soi, de roublardise voire de violence de lui. Banner (des films hein !) doit être naïf, las et montrer une forme de désespoir.

---------------
n°34236937
Hicks
Ya man!
Posté le 07-05-2013 à 20:18:49  profilanswer

airy a écrit :

Ruffalo a un physique trop bourrin pour moi. Il faut une type limite nerd (pas trop) surtout pas imposant physiquement comme celui qui joue dans Avengers.

Bana et Bill Bixby étaient pas mal ! J'aime bien Norton, mais ce n'est définitivement pas Banner, il dégage trop de confiance en soi, de roublardise voire de violence de lui. Banner (des films hein !) doit être naïf, las et montrer une forme de désespoir.

C'est justement pas Ruffalo dans les Avengers?   :heink:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°34237091
airy
Posté le 07-05-2013 à 20:34:48  profilanswer

c'est pour ne pas être redondant.  :o

n°34237619
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-05-2013 à 21:22:06  profilanswer

Une petite review critique d'Iron Man 3 à lire parce que c'est drôle, et aussi un peu vrai quand même dans le fond, si, même que j'approuve :O :

http://odieuxconnard.wordpress.com [...] e-fer-iii/

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 07-05-2013 à 21:22:13
n°34237890
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-05-2013 à 21:42:19  profilanswer

Et bin t'es d'accord avec une bonne grosse critique merdique :/

Je ne critique pas le ton, qui est rigolo, mais le contenu, qui est nul et complètement à côté de la plaque.

Pour preuve, deux extraits :

Spoiler :

Et hop, dans le plan suivant, Iron Man a toujours ses deux jambes. Et non, il n’a pas éjecté sa jambe d’armure pour préserver sa gambette de chair : on voit que tout est encore impeccable. Même ça, c’est raté.

et le clou du spectacle, la fin

Spoiler :

Mais si, vous savez, ils lui greffent l’armure qui s’était mangée un camion plus tôt ce qui expliquait pourquoi elle n’était pas à la disposition de Tony. Elle s’est réparée toute seule ? Elle a trouvé un Renault Assistance pas loin ? Bref : elle est là et saute sur Stéphane Rousseau.

Ce qui suffit à en terminer avec le méchant.

J'en conclu qu'il n'a pas vu le film ou alors seulement en divx 320x240, sur son Android (parce qu'en tout bon coloporteur de vomi rédactionnel, il conchie les ibidules).

Bref  [:zest:1]  [:dje69r:3]

n°34238084
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-05-2013 à 21:55:48  profilanswer

C'est un blog humoristique, il force le trait, on est d'accord. Mais je suis davantage d'accord avec sa critique, qu'avec ceux qui ont apprécié le film.

Il relève une cinquantaine d'incohérences, s'est loupée sur 2 ou 3 où il a raté des éléments (ça nous arrive tous), faut pas exagérer.

Je ne comprends même pas comment on peut défendre ce film, bien qu'il en faut pour tout les goûts.

Une incohérence qu'il n'a pas soulevé (parmis 200 autres, je pourrais y passer ma journée) :

Spoiler :

Pourquoi Stephane Rousseau, sous couvert de l'identité du Mandarin qui vient d'apprendre l'adresse de Tony Stark, car personne la connaissait évidement, envoie 3 hélicos bourrés de missiles pour atomiser la gueule à Stark, quand il le fait prisonnier plus tard dans le film pour lui expliquer qu'il a besoin de lui vivant pour améliorer sa formule ? La blague :O.

Je sais que ça énerve ceux qui ont aimé le film, mais on est tellement déçu quand on en attend un peu plus de cette franchise, par que si on est très déçu, c'est qu'on l'a beaucoup aimé :O.

Et à ceux qui ont comme dernier argument "c'est un divertissement, faut pas en attendre plus que pan-pan boum-boum",  peu de chose justifie de faire un piètre spectacle comme celui-ci. Iron Man 3 est une machine à fric débile, lorsque d'autres productions sont des machines à fric un tout petit peu plus intéressantes. Je sais pas, X-Men le commencement, Iron Man 1, Watchmen, The Dark Knight, on peut faire du film de super-héros sympa sans tomber à ce niveau.

Est-ce que c'est la faute de Disney finalement ? Je ne sais pas ..

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 07-05-2013 à 21:57:34
n°34238096
airy
Posté le 07-05-2013 à 21:56:24  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Une petite review critique d'Iron Man 3 à lire parce que c'est drôle, et aussi un peu vrai quand même dans le fond, si, même que j'approuve :O :

http://odieuxconnard.wordpress.com [...] e-fer-iii/

Bah, c'est clair que c'est typiquement le film qui devrait le déchaîner !!!  :lol:

---------------
n°34238293
Angellus2
Posté le 07-05-2013 à 22:09:48  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est un blog humoristique, il force le trait, on est d'accord. Mais je suis davantage d'accord avec sa critique, qu'avec ceux qui ont apprécié le film.

Il relève une cinquantaine d'incohérences, s'est loupée sur 2 ou 3 où il a raté des éléments (ça nous arrive tous), faut pas exagérer.

Je ne comprends même pas comment on peut défendre ce film, bien qu'il en faut pour tout les goûts.

Une incohérence qu'il n'a pas soulevé (parmis 200 autres, je pourrais y passer ma journée) :

Spoiler :

Pourquoi Stephane Rousseau, sous couvert de l'identité du Mandarin qui vient d'apprendre l'adresse de Tony Stark, car personne la connaissait évidement, envoie 3 hélicos bourrés de missiles pour atomiser la gueule à Stark, quand il le fait prisonnier plus tard dans le film pour lui expliquer qu'il a besoin de lui vivant pour améliorer sa formule ? La blague :O.

Spoiler :

Parce que Tony a osé défier le mandarin devant les médias, et que celui ci ( enfin sa version médiatique) ne pouvait laisser un tel affront impuni.
Et puis c'est surtout maya qui dit avoir besoin de lui pour finaliser le produit avant sa mise sur le marché (ce qui est ridicule puisque si t'as un produit qui te rend quasiment indestructible, super fort et cracheur de feu, c'est idiot de vouloir en distribuer à tout le monde) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Angellus2 le 07-05-2013 à 22:33:15

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°34238808
airy
Posté le 07-05-2013 à 22:51:44  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Spoiler :

Parce que Tony a osé défier le mandarin devant les médias, et que celui ci ( enfin sa version médiatique) ne pouvait laisser un tel affront impuni.
Et puis c'est surtout maya qui dit avoir besoin de lui pour finaliser le produit avant sa mise sur le marché (ce qui est ridicule puisque si t'as un produit qui te rend quasiment indestructible, super fort et cracheur de feu, c'est idiot de vouloir en distribuer à tout le monde) :o

T'as oublié un (très gros) redface là aussi ...   [:tokato:4]  

Notons le même type d'incohérence dans Spiderman 2.  

Spoiler :

Le fils Osborn demande au Dr Octopus de récupérer Peter Parker, mais Otto ... balance une bagnole dans la piezzeria où bouffe notre héros qui n'échappe à la mort que grâce à son sens araignée.

Dans les deux cas (et comme presque toujours), c'est la même raison :

Les mecs veulent juste faire une scène effets spéciaux qui déchire grave. On s'en fout de la cohérence !  [:di_canio]

---------------
n°34238989
Angellus2
Posté le 07-05-2013 à 23:12:35  profilanswer

airy a écrit :

T'as oublié un (très gros) redface là aussi ...   [:tokato:4]  

Notons le même type d'incohérence dans Spiderman 2.  

Spoiler :

Le fils Osborn demande au Dr Octopus de récupérer Peter Parker, mais Otto ... balance une bagnole dans la piezzeria où bouffe notre héros qui n'échappe à la mort que grâce à son sens araignée.

Dans les deux cas (et comme presque toujours), c'est la même raison :

Les mecs veulent juste faire une scène effets spéciaux qui déchire grave. On s'en fout de la cohérence !  [:di_canio]

Mon redface est pour l'ensemble du message  [:julm3]  
Pas besoin d'en mettre un max!

---------------
n°34239158
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-05-2013 à 23:34:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ha mais je suis d'accord. Plein d'incohérences, ce qui en fait un film à grand spectacle, bourré d'effets qu idéchirent sa maman, et qu'on oublie rapidement ensuite. un bon gros popcorn movie. Ce qu' on attendait tous. Non ?

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Pas d'incohérence là :/

Spoiler :

Rousseau (:o) veut buter Stark, lui arracher sa sale belle gueule, et lui piquer sa gonzesse. Il le loupe, récupère la gonzesse, et du coup décide de la Extremisser pour faire connaitre le désespoir à Johnny-Belle-Gueule.
C'est Maya l'abeille, complètement inutile dans le film au demeurant, qui vient le voir pour essayer de récupérer le coup  : on peut imaginer qu'elle joue double-jeu, AIM pour développer son truc, mais comme ça sent trop fort le pourri, on essaie de doubler AIM avec Stark. Elle récolte le mépris de Stark, et une balle de Rousseau :o

n°34239404
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-05-2013 à 00:35:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha mais je suis d'accord. Plein d'incohérences, ce qui en fait un film à grand spectacle, bourré d'effets qu idéchirent sa maman, et qu'on oublie rapidement ensuite. un bon gros popcorn movie. Ce qu' on attendait tous. Non ?

J'en attendais un film du même niveau que le premier, donc avec un meilleur scénar', et une bande annonce qui m'a menti, puisque sans spoiler, tu as vite compris à quoi je fais référence :D.

Au final je me suis retrouvé avec un truc du même niveau de scénar'/réalisation que d'autres films comme Ghost Rider ou Green Lantern, c'était donc la déception :O. Les scènes d'actions sont biens mais j'étais tellement déçu de produit autour que je n'en ai même pas profité. Au final, je préfère la bande-annonce au film, sans exagérer.

Superman a intérêt de relever le niveau des adaptations de comics  [:zigg] .

n°34239733
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2013 à 02:18:24  answer

Man of Steel dont la bande annonce n°3 décrit toutes les étapes du film. Dans le genre Méga-Spoiler, ça devient du grand n'importe quoi !!!

n°34240353
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-05-2013 à 09:40:33  profilanswer

airy a écrit :

Bah, c'est clair que c'est typiquement le film qui devrait le déchaîner !!!  :lol:

Bah pour le coup, il se déchaine pas, là, il est même plutôt gentil.

Il est plus méchant que ca, normalement, là c'est à peine s'il ne fait pas un résumé du film avec 2-3 apartés pour parler d'incohérences. Et même pour les incohérences, on sent qu'il se force un peu.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34241104
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-05-2013 à 11:26:25  profilanswer

faut bien se donner envie, parce que Superman voilà quoi [:clooney38]

n°34241413
Dreamcast
Posté le 08-05-2013 à 12:04:27  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Une incohérence qu'il n'a pas soulevé ([b]parmis 200 autres, je pourrais y passer ma journée
) : [/b]

Spoiler :

Je sais que ça énerve ceux qui ont aimé le film, mais on est tellement déçu quand on en attend un peu plus de cette franchise, par que si on est très déçu, c'est qu'on l'a beaucoup aimé :O.

Et à ceux qui ont comme dernier argument "c'est un divertissement, faut pas en attendre plus que pan-pan boum-boum",  peu de chose justifie de faire un piètre spectacle comme celui-ci. Iron Man 3 est une machine à fric débile, lorsque d'autres productions sont des machines à fric un tout petit peu plus intéressantes. Je sais pas, X-Men le commencement, Iron Man 1, Watchmen, The Dark Knight, on peut faire du film de super-héros sympa sans tomber à ce niveau.

Est-ce que c'est la faute de Disney finalement ? Je ne sais pas ..

Je suis totalement d'accord avec toi, pourtant Iron man est le super héros de mon enfance, j'ai déjà fait des efforts avec le premier (qui reste pour moi le meilleur des trois et de loin ) mais la avec le 3 on m'en demande trop, je n'ose même pas parler de "Iron man" en évoquant ce film (comique et caca boudin oh oh il cro cro drôle Tony Stark avec son armure rechargeable sur pile comme mon robot Transformer).
Bordel je me marre en repensant à certaines scènes tant elles sont ridicule, alors que Iron Man c'est tout sauf un comique mais bon  [:toine]

Message édité par Dreamcast le 08-05-2013 à 12:06:40

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°34247186
Jean-Kevai​n
Posté le 08-05-2013 à 23:53:10  profilanswer

dioute a écrit :

globalement assez decu...

Spoiler :

et pis ya pas d'AC/DC, ca manque...

Mais ouais :fou:

n°34247311
big e
Posté le 09-05-2013 à 00:15:26  profilanswer

airy a écrit :

J'ai revu Samedi Avengers qui m'a paru bien plus potable que la première fois.

Fauda que je réessaie alors. Mais il m'avait semblé tellement long...  :sleep:

n°34254833
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-05-2013 à 10:29:41  profilanswer

C'est vrai que comparé a la scène d'intro d'IM1, ça manque de peps :(

n°34255051
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-05-2013 à 11:05:19  profilanswer

Rien ne manque à ce film  :o . Un malin mélange d'humour et d'action.

Spoiler :

A un moment Tony enfile son armure pièce par pièce, et il s'en prend une dans le zizi  [:machina of god:2] .

En tout cas c'est vraiment le haut du panier, l'élevant au même niveau qu'un Ghost Rider 2 par exemple.

Message édité par MireilleTrunks le 10-05-2013 à 11:05:41
n°34255089
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-05-2013 à 11:09:38  profilanswer

Bryan Singer a chaque twitter poste une photo qui donne trop envie, Xmen First Class 2 s'annonce énorme.

Heuresement qu'il y a encore la Fox ou Sony pour sortir des films Marvel avec un peu de densité.

n°34255231
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 10-05-2013 à 11:24:20  profilanswer

Le Blu-Ray d'IM3, vite :o
[:drapal]

Message édité par Camille Saint-Saens le 10-05-2013 à 11:24:40
n°34255332
freeza01
Posté le 10-05-2013 à 11:35:49  profilanswer

avec le recul, un autre regret concernant IM3

Spoiler :

C'est bien de parler en long et en large de Avengers, j'ai trouvé, mais... il aurait fallu mentionner ne serait-ce qu'une seule fois le nom de Coulson

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34255353
Angellus2
Posté le 10-05-2013 à 11:38:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bryan Singer a chaque twitter poste une photo qui donne trop envie, Xmen First Class 2 s'annonce énorme.

Heuresement qu'il y a encore la Fox ou Sony pour sortir des films Marvel avec un peu de densité.

On va attendre de voir les films avant d'avoir un avis, ok!  [:gidoin]

---------------
n°34255791
barnabe
Posté le 10-05-2013 à 12:24:38  profilanswer

Angellus2 a écrit :

On va attendre de voir les films avant d'avoir un avis, ok!  [:gidoin]

Le premier Xmen Fisrt class était terrible, meilleur que les Xmen. Et puis je préfère la distribution de First class. Fassbender en magnéto, ça le fait plus que Ian Mc Kellen je trouve, plus conforme à la BD.

n°34255994
freeza01
Posté le 10-05-2013 à 12:50:32  profilanswer

Oui et non. J'ai trouvé le casting de la première trilo X-men au poil. Quand on y songe, adapter Xmen au ciné était un exercice extrêmement périlleux, et c'est très réussi dans l'ensemble (à part le trois un peu en deça, mais bon).

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34266776
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2013 à 21:11:12  answer

Oui X-men 3 je viens de le visionner ( c'était le dernier film de la saga que je n'avais pas encore vu ) et on va dire en étant gentil qu'il est vite oubliable  :D

n°34268069
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-05-2013 à 23:18:32  profilanswer

Xmen 3 c'est une honte, un cauchemar pour les fans après un xmen 2 superbe.  Singer s'était barré faire un superman qu'il a foiré en plus.

Dans xmen 3 il ont fait du personnage phoenix une personne possédée par satan il manquait que l'exorciste.

n°34268103
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2013 à 23:22:31  answer

gaymer's a écrit :

Xmen 3 c'est une honte, un cauchemar pour les fans après un xmen 2 superbe.  Singer s'était barré faire un superman qu'il a foiré en plus.  

Dans xmen 3 il ont fait du personnage phoenix une personne possédée par satan il manquait que l'exorciste.

Et puis quelle fin... un combat final époustouflant   [:raph0ux]

n°34268131
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-05-2013 à 23:25:05  profilanswer

J'aime bien Superman Returns, moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)