| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 12:12:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 13:47:44 ![]() J'ai toujours trouve qu'il ressemblait plus a Elie Semoun qu'a Gad El Maleh perso |
Witzard Spé procrastination |
|
PierreFeuille | Mon top :
Message cité 2 fois Message édité par PierreFeuille le 07-05-2013 à 01:41:19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
wildseven33 AMAZING ! |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
reynholm | moi ce qui me choque c'est le x-men origin wolverine |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 07-05-2013 à 13:17:47 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:17:02 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
airy | c'est pour ne pas être redondant. |
MireilleTrunks Darling ! | Une petite review critique d'Iron Man 3 à lire parce que c'est drôle, et aussi un peu vrai quand même dans le fond, si, même que j'approuve http://odieuxconnard.wordpress.com [...] e-fer-iii/ Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-05-2013 à 21:22:13 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est un blog humoristique, il force le trait, on est d'accord. Mais je suis davantage d'accord avec sa critique, qu'avec ceux qui ont apprécié le film. Il relève une cinquantaine d'incohérences, s'est loupée sur 2 ou 3 où il a raté des éléments (ça nous arrive tous), faut pas exagérer. Je ne comprends même pas comment on peut défendre ce film, bien qu'il en faut pour tout les goûts. Une incohérence qu'il n'a pas soulevé (parmis 200 autres, je pourrais y passer ma journée) :
Je sais que ça énerve ceux qui ont aimé le film, mais on est tellement déçu quand on en attend un peu plus de cette franchise, par que si on est très déçu, c'est qu'on l'a beaucoup aimé Et à ceux qui ont comme dernier argument "c'est un divertissement, faut pas en attendre plus que pan-pan boum-boum", peu de chose justifie de faire un piètre spectacle comme celui-ci. Iron Man 3 est une machine à fric débile, lorsque d'autres productions sont des machines à fric un tout petit peu plus intéressantes. Je sais pas, X-Men le commencement, Iron Man 1, Watchmen, The Dark Knight, on peut faire du film de super-héros sympa sans tomber à ce niveau. Est-ce que c'est la faute de Disney finalement ? Je ne sais pas .. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-05-2013 à 21:57:34 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 07-05-2013 à 22:33:15 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
airy |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pupoul Je te vois |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 02:18:24 ![]() Man of Steel dont la bande annonce n°3 décrit toutes les étapes du film. Dans le genre Méga-Spoiler, ça devient du grand n'importe quoi !!! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 08-05-2013 à 12:06:40 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Jean-Kevain |
big e |
|
Witzard Spé procrastination |
MireilleTrunks Darling ! | Rien ne manque à ce film
En tout cas c'est vraiment le haut du panier, l'élevant au même niveau qu'un Ghost Rider 2 par exemple. Message édité par MireilleTrunks le 10-05-2013 à 11:05:41 |
gaymer's Modayrateur | Bryan Singer a chaque twitter poste une photo qui donne trop envie, Xmen First Class 2 s'annonce énorme.
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | Le Blu-Ray d'IM3, vite Message édité par Camille Saint-Saens le 10-05-2013 à 11:24:40 |
freeza01 | avec le recul, un autre regret concernant IM3
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
barnabe |
|
freeza01 | Oui et non. J'ai trouvé le casting de la première trilo X-men au poil. Quand on y songe, adapter Xmen au ciné était un exercice extrêmement périlleux, et c'est très réussi dans l'ensemble (à part le trois un peu en deça, mais bon). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 21:11:12 ![]() Oui X-men 3 je viens de le visionner ( c'était le dernier film de la saga que je n'avais pas encore vu ) et on va dire en étant gentil qu'il est vite oubliable |
gaymer's Modayrateur | Xmen 3 c'est une honte, un cauchemar pour les fans après un xmen 2 superbe. Singer s'était barré faire un superman qu'il a foiré en plus. Dans xmen 3 il ont fait du personnage phoenix une personne possédée par satan il manquait que l'exorciste. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 23:22:31 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |