Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6636 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°34196252
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-05-2013 à 17:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Super ! Comme cela, les lecteurs de comics, connaissent déjà quasiment toute la trame et ce qui est sensé être un coup de théâtre ...  [:haussmann:3]

Si tu avais déjà lu le comics, il n'y aurait pas eu de coup de théâtre, vu que tu es déjà au courant de l'histoire [:klemton]

Puis bon, Marvel a prouvé avec IM3 qu'ils pouvaient s'éloigner des histoires originales :D

Sinon une petite question sur la BD Extremis :

Spoiler :

En quoi le fait que Tony prenne de l'Extremis l'aide à "ne faire qu'un" avec son armure ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 17:59:31  profilanswer

n°34196275
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-05-2013 à 18:01:32  profilanswer

airy a écrit :

Tiens, en parlant de Cap'tain America et (*) : il paraît que le titre est : The Winter Soldier.

Super ! Comme cela, les lecteurs de comics, connaissent déjà quasiment toute la trame et ce qui est sensé être un coup de théâtre ...  [:haussmann:3]  

(*)

Spoiler :

de la mort.  :o

Donc quand ils font un truc éloigné des comics (comme dans IM3) ça gueule car ils s'éloignent.  
Mais s'ils ont le malheur de coller à la trame des comics alors c'est nul car tout est connu.  

Partant de là il est compliqué de faire quelque chose de bien non ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34196283
airy
Posté le 03-05-2013 à 18:03:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si tu avais déjà lu le comics, il n'y aurait pas eu de coup de théâtre, vu que tu es déjà au courant de l'histoire [:klemton]
(...)

[:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  
Tu lis les posts avant d'y répondre ???

Floleb7 a écrit :

Donc quand ils font un truc éloigné des comics (comme dans IM3) ça gueule car ils s'éloignent.  
Mais s'ils ont le malheur de coller à la trame des comics alors c'est nul car tout est connu.  

Partant de là il est compliqué de faire quelque chose de bien non ?

Idem : je parle du TITRE !(trop explicite)

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34196308
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-05-2013 à 18:06:43  profilanswer

Qu'est-ce que ça peut bien faire que le Soldat d'Hiver soit dans le titre, puisqu'il sera aussi sûrement dans les bandes-annonces, sur les affiches, et que le spectateur moyen n'a aucune idée de qui il est vraiment ? Alors après il y a les lecteurs de comics qui, que ça soit dans le titre ou pas, savent déjà l'histoire. Ce qui n'empêche pas de pouvoir modifier l'histoire de base (voir IM3, bis) et donc de les surprendre. Mais comme dit plus haut, si c'est trop proche, tout est connu, si c'est éloigné, c'est un sacrilège.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-05-2013 à 18:07:57
n°34196360
freeza01
Posté le 03-05-2013 à 18:14:52  profilanswer

est-ce que dans les comics, arc canon, Tony arrive à se faire retirer les éclats près de son coeur ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34196364
barnabe
Posté le 03-05-2013 à 18:15:07  profilanswer

Witzard a écrit :

Spoiler :

Pareil, j'ai cru que c'était un double twist, que c'était vraiment le mandarin, mais qu'il se faisait passer pour un vieil alcoolo juste le temps d'endormir la confiance de stark avant de le déboiter :d

Et en fait non [:kolombin]

+1 au sujet du mandarin

Spoiler :

J'ai cru au double twist, je pensais qu'il jouait à l'acteur râté et que dès que Stark aurait le dos tourné il le pulvérisait avec l'une de ses bagues. C'était très bon d'introduire le mandarin, de l'actualiser comme un leader du terrorisme à la Ben Laden. Dommage qu'il n'y a pas eu le "vrai Mandarin", un peu déçu....

La partie où Stark joue à CSI les experts chez les bouseux m'a un peu saoulé, surtout la partie avec le môme.
Sinon l'enlèvement du Prtésident et la scène sur Air force one étaient très bons, quand Iron Man sauve les passagers ejectés de l'avion, surtout l'armure qui ramène le Président à Killian, c'était bien vu ça.

Sinon son armure est bien moins résistante que dans les autres épisodes.  
ans le 2 il résiste à une décharge de l'homme au fouet ; là l'armure se fait pulvérisée par un pauvre camion qui passe, fond au moindre contact avec les surhommes dopés par l'Extremis, a du mal à voler...heusreusement qu'à la fin il dispose de nombreuses armures pour venir à bout du méchant, et en plus c'est même pas lui qui le tue...:o

n°34196369
airy
Posté le 03-05-2013 à 18:15:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Qu'est-ce que ça peut bien faire que le Soldat d'Hiver soit dans le titre, puisqu'il sera aussi sûrement dans les bandes-annonces, sur les affiches, et que le spectateur moyen n'a aucune idée de qui il est vraiment ? Alors après il y a les lecteurs de comics qui, que ça soit dans le titre ou pas, savent déjà l'histoire. Ce qui n'empêche pas de pouvoir modifier l'histoire de base (voir IM3, bis) et donc de les surprendre. Mais comme dit plus haut, si c'est trop proche, tout est connu, si c'est éloigné, c'est un sacrilège.

Ben non justement, il ne sera pas explicitement dans les bandes -annonce, ce sera du style "il faut arrêter un tueur exceptionnel bla-bla-bla, une menace pour la sécurité , bla-bla-bla, seul vous pouvez le faire Captain". Cela sera au contraire elliptique au possible.  

Et bien sûr, on verra dans les bandes-annonces, la tronche de Rogers en gros plan disant un truc du style "Non ! Pas toi ?? c'est impossible !"   [:septimusheap]

---------------
n°34196407
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-05-2013 à 18:20:13  profilanswer

J'espère que le captain américa 2 se passera aussi dans le passé, je préfère cette époque avec ce héros.

Sinon je le sens pas trop ce thor 2, mais bon j'ai été surpris par le 1er alors que j'en attendais pas grand chose.

Et ma grosse attente c'est Xmen FirstClass 2 qui s'annonce énorme.

n°34196435
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-05-2013 à 18:24:32  profilanswer

airy a écrit :

Ben non justement, il ne sera pas explicitement dans les bandes -annonce, ce sera du style "il faut arrêter un tueur exceptionnel bla-bla-bla, une menace pour la sécurité , bla-bla-bla, seul vous pouvez le faire Captain". Cela sera au contraire elliptique au possible.

Et bien sûr, on verra dans les bandes-annonces, la tronche de Rogers en gros plan disant un truc du style "Non ! Pas toi ?? c'est impossible !"   [:septimusheap]

Ah, ok, tu fais des suppositions, tu critiques pour critiquer quoi. Ce qui, d'ailleurs, ne change rien puisque les lecteurs de comics sauraient déjà qui est cette menace, et les autres toujours aucune idée.

gaymer's a écrit :

J'espère que le captain américa 2 se passera aussi dans le passé, je préfère cette époque avec ce héros.

A quelle époque, dans le passé ? Il me semble avoir lu qu'ils ne feraient pas "retourner" Cap dans le passé, justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-05-2013 à 18:25:43
n°34196440
barnabe
Posté le 03-05-2013 à 18:25:20  profilanswer

gaymer's a écrit :

Sinon je le sens pas trop ce thor 2, mais bon j'ai été surpris par le 1er alors que j'en attendais pas grand chose.  

Et ma grosse attente c'est Xmen FirstClass 2 qui s'annonce énorme.

A ce que j'ai pu lire ça se passera à l'époque contemporaine, et qu'il y a une grosse partie de matériel qui avait tourné pour Avengers sur Cap América coupée au montage qui sera réutilisée. cette partie décrit la difficulté pour Rogers de s'adapter au monde moderne après tant d'années passées en hibernation.

Je suis d'accord que Cap América est un héros créée pendant la seconde Guerre Mondiale et que cette époque sied mieux au personnage de Cap América et est propice à plus de développements pour ses aventures.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 18:25:20  profilanswer

n°34196722
airy
Posté le 03-05-2013 à 19:01:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

(...).

Ben justement : Winter Soldier, donc dans le présent ...

Bien sûr, des flashbacks qui vont bien, mais 90 % du film sera dans notre époque.

Paul le Poulpe a écrit :

Ah, ok, tu fais des suppositions, tu critiques pour critiquer quoi. Ce qui, d'ailleurs, ne change rien puisque les lecteurs de comics sauraient déjà qui est cette menace, et les autres toujours aucune idée.

Mais putain tu fais exprès ???   [:fegafobobos:2]  

[:hurle]  On n'était pas obligé de savoir - dès le titre - que la trame tourne autours du Winter Soldier !!!  

D'ailleurs les films de super héros aiment bien mélanger plusieurs histoires. Parmi l'une des 2-3 trames, il pouvait très bien y avoir un tueur mystérieux (et là, il y a du matos pour que l'on ne pense pas tout de suite à lui) etc ...

Un peu comme si on avait titré "The Dark Knight Rises", "Bane et Talia Al Ghul contre-attaque !"  :sweat:

---------------
n°34196779
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-05-2013 à 19:09:16  profilanswer

airy a écrit :

Ben justement : Winter Soldier, donc dans le présent ...

Ok... :o

n°34196953
glabouni
Posté le 03-05-2013 à 19:31:00  profilanswer

:hello:  

Je viens de le voir. Plutôt déçu pour  

La scène la plus WTF pour un marvel/disney

Spoiler :

Le mandarin qui sort des chiottes et qui annoncent qu'il a fait la guerre nucléaire à la cuvette.  [:xla]  

Comment gacher un personnage ultra vilain dark méchant en 2 secondes.  [:paul de saint-balby:1]

Spoiler :

J'aurais bien aimé voir Pepper dans cette armure.  [:vince13]  

http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/260/9/d/pepper_extremis_by_astracreo-d5f2051.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par glabouni le 03-05-2013 à 19:35:48
n°34197007
freeza01
Posté le 03-05-2013 à 19:38:01  profilanswer

T'es sûr pour ton histoire de chiottes ? J'ai pas capté pendant le film. VF ou VO ?

---------------
n°34197030
Angellus2
Posté le 03-05-2013 à 19:41:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

T'es sûr pour ton histoire de chiottes ? J'ai pas capté pendant le film. VF ou VO ?

En VF, je confirme.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°34197050
glabouni
Posté le 03-05-2013 à 19:44:19  profilanswer

Je l'ai vu en VF. :)

n°34197100
freeza01
Posté le 03-05-2013 à 19:51:14  profilanswer

ouais, parce que je pense que Disney aurait posé son veto sur une telle vanne en VO :o

---------------
n°34198146
airy
Posté le 03-05-2013 à 21:53:17  profilanswer

glabouni a écrit :

:hello:  

Je viens de le voir. Plutôt déçu pour  

La scène la plus WTF pour un marvel/disney

Spoiler :

Le mandarin qui sort des chiottes et qui annoncent qu'il a fait la guerre nucléaire à la cuvette.  [:xla]  

Comment gacher un personnage ultra vilain dark méchant en 2 secondes.  [:paul de saint-balby:1]

freeza01 a écrit :

En fait, il dit :  

Spoiler :

"eh ! je conseille de ne pas y aller avant 20 minutes , ah ! ah! ah! ".  :o  

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas une concession due à la production présentée comme américano-chinoise.  [:gordon shumway]

---------------
n°34198219
Angellus2
Posté le 03-05-2013 à 22:00:52  profilanswer

airy a écrit :

En fait, il dit :  

Spoiler :

"eh ! je conseille de ne pas y aller avant 20 minutes , ah ! ah! ah! ".  :o  

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas une concession due à la production présentée comme américano-chinoise.  [:gordon shumway]

Spoiler :

Et quand les filles y vont, elle disent
Ah ça pue  [:campedel:1]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°34198274
airy
Posté le 03-05-2013 à 22:08:47  profilanswer

Naa ... Il n'y a pas cette scène.  [:glaurung]

---------------
n°34198598
glabouni
Posté le 03-05-2013 à 22:55:40  profilanswer

airy a écrit :

Naa ... Il n'y a pas cette scène.  [:glaurung]

Si si Tony leur dit d'aller dans la salle de bain et en voix off, on entend  [:dovakor_]

n°34198774
airy
Posté le 03-05-2013 à 23:17:36  profilanswer

glabouni a écrit :

Si si Tony leur dit d'aller dans la salle de bain et en voix off, on entend  [:dovakor_]

C'est vrai, je m'en souviens ...  :jap:  
Comme quoi, ce film est beaucoup plus subtil qu'il n'y paraît ...   :o

---------------
n°34199346
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-05-2013 à 00:43:40  profilanswer

glabouni a écrit :

Spoiler :

Avec le recul, je trouve ça assez bien joué finalement :D Même si décevant, évidemment.

Sinon je crois que la réplique, en VO, c'était plus ou moins  "Do not go in for about 20 minutes".

n°34202747
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 04-05-2013 à 15:36:35  profilanswer

C'est quoi pour vous le meilleur film Marvel so far?

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34202752
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2013 à 15:37:24  profilanswer

Captain America et Avengers.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 04-05-2013 à 15:37:37

---------------
Acceuil
n°34202814
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-05-2013 à 15:45:59  profilanswer

Avengers loin devant (aussi pour le fait qu'il n'a pas à s'embarrasser des origines de personnages). Après, j'aurais aimé que Shane Black réalise Iron Man 2, qu'Alan Taylor réalise directement Thor 1, que le Hulk soit fait directement avec Ruffalo (et par quelqu'un d'autre que Leterrier, même si j'aime bien son film).

Captain America est sûrement le film le plus maîtrisé pré-Avengers, même si le personnage de Cap n'est pas mon préféré. Iron Man 2 sûrement le plus raté ou à côté de la plaque, c'est con y'avait du potentiel avec ce casting et il n'y avait pas tant que ça à modifier pour en faire un bon film (il y avait une bonne base avec le personnage de Hammer, la vengeance de Vanko ou la découverte du nouvel élément).

Thor, ça aurait pu être bien meilleur (et surtout différent), mais c'est mon pêché mignon parce que j'adore le personnage de Thor :D

Message édité par Paul le Poulpe le 04-05-2013 à 15:46:20
n°34202869
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 04-05-2013 à 15:52:54  profilanswer

Je m'apprête à regarder Iron Man 2, j'appréhende maintenant avec ce que tu as dit :D

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34202877
freeza01
Posté le 04-05-2013 à 15:53:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Captain America et Avengers.

D'accord avec Serge !  [:farpaitement]  Le choix de Hugo Weaving comme Red Skull était parfait, mais il me semble avoir lu qu'il ne veut pas reprendre son rôle dans une éventuelle suite.

---------------
n°34202945
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-05-2013 à 16:04:43  profilanswer

funoyr a écrit :

Je m'apprête à regarder Iron Man 2, j'appréhende maintenant avec ce que tu as dit :D

Je ne le trouve pas fondamentalement à chier. Rien que de voir des super-héros à l'écran me plaît, donc... :o

n°34203362
tcho_natha​n
Posté le 04-05-2013 à 17:25:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne le trouve pas fondamentalement à chier. Rien que de voir des super-héros à l'écran me plaît, donc... :o

+1
Je suis en train de regarder Thor (déjà vu au cine).
Bon, c'est pas le meilleur mais le perso est sympa, les seconds rôles drôles et globalement on reste dans l'univers de super héros. Donc je le conseille aussi ;)

n°34210848
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-05-2013 à 18:38:19  profilanswer

Avec le recul, j'aime ce qu'ils ont fait dans ce film, qui se rapproche, comme les autres, de l'univers ultimate.

Spoiler :

Et ce n'est franchement pas un mal qu'ils se soient éloignés du comics original pour le Mandarin. L'histoire de base avec ces extra-terrestres de la planète Maklu qui ressemblent à des dragons chinois qui s'écrasent, ces anneaux magiques... Encore que ça aurait pu être raccord avec l'intrigue d'Avengers et ouvrir la voie à Thanos et aux Gardiens de la galaxie. Mais ils suivent plus ou moins la ligne Ultimate où le personnage du Mandarin est fort "différent" de l'univers classique. De toute façon, c'est un personnage que je trouve kitsch et moche à la base et qui n'a pas grand chose à faire dans l'univers d'Iron Man.

Et puis putain, c'est pas souvent qu'on se fait prendre à contre-pied comme ça :D

Pour moi, ses plus gros défauts sont dans l'écriture (l'attaque de la maison de Tony où tout le monde semble pouvoir entrer et sortir comme il veut ; ou bien le rôle de Maya Hansen, étrange et bâclé ; les motivations du méchant un peu light ; pas de lancements de la Phase 2 ; plusieurs plus ou moins grosses incohérences comme ça dans l'action...).

Quant à l'argument que je lis ici ou là de "publicité mensongère" des bandes-annonces...  [:poutrella] Le seul désavantage des bandes-annonces, comme d'hab, c'est d'en montrer trop et de spoiler (quasiment) toutes les scènes d'actions du film.

Et beaucoup de critiques négatives sont complètement à côté de la plaque.* Je trouve les choix faits rafraîchissant. Si c'est pour se taper exactement la même histoire qui existe déjà en BD depuis 40 ans que ça tourne en rond, bof.

*

Spoiler :

Du genre : "Tony n'a aucune réaction quand Pepper tombe dans les flammes"

Message édité par Paul le Poulpe le 05-05-2013 à 18:45:29
n°34215266
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-05-2013 à 07:52:18  profilanswer

Vu hier

alors en gros j'ai trouvé le film extra, on en prend plein la vue, plein les oreilles, l'histoire est excellente, limite subversive même  

Spoiler :

le Mandarin, ressemblant beaucoup à Ben Laden, qui n'est qu'une création d'une firme privée, elle même de mêche avec le Vice Président, un peu comme Carlyle, c'est fou les coincidences...
le Président qui au fond est aussi un pourri, l'Iron Patriot qui est plus acceptable que War Machine,...

Il y'a de l'humour, du fun, de la réplique culte, de l'explosion par palettes, voila le genre de film qui donne envie d'aller au cinéma :o  

Après j'ai du mal avec le choix de faire une armure aussi

Spoiler :

fragile  [:fegafobobos:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34215489
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-05-2013 à 09:01:49  profilanswer

funoyr a écrit :

C'est quoi pour vous le meilleur film Marvel so far?

Trio de tête :  x-men le commencement, Iron man 1, avengers.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34215684
fenrir1
Done
Posté le 06-05-2013 à 09:26:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Trio de tête :  x-men le commencement, Iron man 1, avengers.

La même ici :jap:

n°34215857
reynholm
Posté le 06-05-2013 à 09:46:16  profilanswer

revu Iron Man 1 vendredi et vraiment il est au dessus du lot effectivement :)

n°34216017
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-05-2013 à 10:02:04  profilanswer

Spiderman 2, X-men 2, First Class

IR1 pas loin derrière, c'était quand même une sacrée bonne surprise et la qualité des suites rejaillit sur le premier...

Sinon pour en revenir au Mandarin du film :

Spoiler :

Dés les premières scènes j'ai détesté le personnage, trop benladenesque, caricatural, j'ai craint le pire. Puis quand on voit le studio j'ai eu l'espoir d'une marionnette, un cinclé quand même mais un simple écran de fumée, et quand Trévor se dévoile finalement j'ai adoré le contrepied, son accent et sa bonhommie, je veux revoir Trévor dans les suites ! hein, un peu comme Joe Pesci dans l'arme fatale ! [:tinostar]  

Pourtant j'ai bouffé du Strange/Nova jeune ado et l'arc du mandarin avec le vioque et ses dragons est l'un de mes préférés, mais comme le personnage s'annonçait catastrophique, le twist était une bonne surprise. Certes Trévor n'empêche pas le "vrai mandarin" d'exister mais j'ai du mal à imaginer qu'après ça on nous dise "finalement le Mandarin existe, si si".

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 06-05-2013 à 10:04:01
n°34216215
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 06-05-2013 à 10:18:45  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spiderman 2, X-men 2, First Class

IR1 pas loin derrière, c'était quand même une sacrée bonne surprise et la qualité des suites rejaillit sur le premier...

Sinon pour en revenir au Mandarin du film :

Spoiler :

Dés les premières scènes j'ai détesté le personnage, trop benladenesque, caricatural, j'ai craint le pire. Puis quand on voit le studio j'ai eu l'espoir d'une marionnette, un cinclé quand même mais un simple écran de fumée, et quand Trévor se dévoile finalement j'ai adoré le contrepied, son accent et sa bonhommie, je veux revoir Trévor dans les suites ! hein, un peu comme Joe Pesci dans l'arme fatale ! [:tinostar]  

Pourtant j'ai bouffé du Strange/Nova jeune ado et l'arc du mandarin avec le vioque et ses dragons est l'un de mes préférés, mais comme le personnage s'annonçait catastrophique, le twist était une bonne surprise. Certes Trévor n'empêche pas le "vrai mandarin" d'exister mais j'ai du mal à imaginer qu'après ça on nous dise "finalement le Mandarin existe, si si".

Spoiler :

Moi ce qui m'a fait mal c'est d'entendre un scientifique gominé crachant du feu dire "JE SUIS LE MANDARIN !"  [:canard rouge:4]

n°34217342
barnabe
Posté le 06-05-2013 à 11:42:16  profilanswer

Mon trio de tête des marvel :
X-men first class
Spiderman 2
Avengers

n°34217366
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-05-2013 à 11:43:43  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Spoiler :

Moi ce qui m'a fait mal c'est d'entendre un scientifique gominé crachant du feu dire "JE SUIS LE MANDARIN !"  [:canard rouge:4]

Certes :D

Spoiler :

Par contre Extremis c'est pas mon époque, j'connaissais pas. Mais j'ai adoré le Shoryuken de Paltrow :D

Message édité par Nafnaf le 06-05-2013 à 11:44:56
n°34217443
barnabe
Posté le 06-05-2013 à 11:49:35  profilanswer

Thor a la première vision ça m'a un peu déçu.
A la deuxième j'ai trouvé ça un peu mieux, car c'était une gageure d'adapter le monde d'Asgard au cinéma, et c'est plutôt réussi.
Après je trouve qu'il ne se passe pas grand chose pendant le film, il y a un gros trou dans le scénario au milieu du film.
Et puis j'aime pas Gad Elmaleh dans le rôle de Loki :o

n°34217767
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 12:12:19  answer

Je trouvais l'acteur de loki convainquant dans Thor, moins depuis que j'ai vu Avengers dans lequel je le trouve meilleur.

Mes Marvel préférés :
Iron Man et Avengers
(Je trouve les Spiderman assez moyen, tAS nul et les X-Men j'accroche pas)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)