| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 17:59:31 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Qu'est-ce que ça peut bien faire que le Soldat d'Hiver soit dans le titre, puisqu'il sera aussi sûrement dans les bandes-annonces, sur les affiches, et que le spectateur moyen n'a aucune idée de qui il est vraiment ? Alors après il y a les lecteurs de comics qui, que ça soit dans le titre ou pas, savent déjà l'histoire. Ce qui n'empêche pas de pouvoir modifier l'histoire de base (voir IM3, bis) et donc de les surprendre. Mais comme dit plus haut, si c'est trop proche, tout est connu, si c'est éloigné, c'est un sacrilège. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-05-2013 à 18:07:57 |
freeza01 | est-ce que dans les comics, arc canon, Tony arrive à se faire retirer les éclats près de son coeur ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barnabe |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-05-2013 à 18:25:43 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 18:25:20 ![]() ![]() |
airy |
gaymer's Modayrateur |
glabouni |
Message cité 2 fois Message édité par glabouni le 03-05-2013 à 19:35:48 |
freeza01 | T'es sûr pour ton histoire de chiottes ? J'ai pas capté pendant le film. VF ou VO ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
glabouni | Je l'ai vu en VF. |
freeza01 | ouais, parce que je pense que Disney aurait posé son veto sur une telle vanne en VO --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
airy |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
airy | Naa ... Il n'y a pas cette scène. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
glabouni |
|
airy |
|
funoyr C'était mieux avant. | C'est quoi pour vous le meilleur film Marvel so far? --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
meriadeck arme de distractions massives | Captain America et Avengers. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-05-2013 à 15:37:37 --------------- Acceuil |
funoyr C'était mieux avant. | Je m'apprête à regarder Iron Man 2, j'appréhende maintenant avec ce que tu as dit --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
tcho_nathan |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Vu hier
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fenrir1 Done |
reynholm | revu Iron Man 1 vendredi et vraiment il est au dessus du lot effectivement |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Spiderman 2, X-men 2, First Class
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 06-05-2013 à 10:04:01 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
barnabe | Mon trio de tête des marvel :
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 06-05-2013 à 11:44:56 |
barnabe | Thor a la première vision ça m'a un peu déçu.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 12:12:19 ![]() Je trouvais l'acteur de loki convainquant dans Thor, moins depuis que j'ai vu Avengers dans lequel je le trouve meilleur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |