Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7208 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°34165632
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-05-2013 à 00:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens d'IM3.
+Bien bien mieux que le 2 que j'ai complètement oublié
+Beaucoup d'humour, effectivement très kiss kiss bang bang sur la fin
-product placement trop abusif: y'a moyen de faire un sketch à la mozinor, style  
"le sanibroyeur de sfa a terminé de traiter votre dernier kagage monsieur"  
"merci jarvis, je sais pas ce que j'ai bouffé hier mais..."
"c'était du KFC monsieur"

Bref, globalement un bon divertissement.

Shane Black est fan de T2.

Message édité par bjone le 01-05-2013 à 00:27:55
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 00:05:52  profilanswer

n°34166002
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 01:16:42  answer

Je reviens de IM3 et :
Clairement, ça change des précédents dans la réalisation. Ça fait bizarre, mais je m’habituerai à le revoir.

Spoiler :

le style musical, la voix off

Côté méchants

Spoiler :

Ben Kingsley énorme

Côté gentils

Spoiler :

Pepper est énorme à la fin :D

Côté action, rare et puissant comme j'avais pu le voir quelque part. Ça change du précédent.

Spoiler :

Très dynamique, gros contraste avec les autres scènes limites un peu molles. Les armures puissantes, on en redemande à la fin, on ne les voit pas tant que ça, dommage.

Bref, bien sympa, pas l'apothéose, non-plus.

n°34166883
dioute
Posté le 01-05-2013 à 09:33:26  profilanswer

globalement assez decu...

Spoiler :

et pis ya pas d'AC/DC, ca manque...

n°34170442
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-05-2013 à 18:13:44  profilanswer

Vu, correct bien qu'un peu long pour un film popcorn, 1h30 aurait été préférable. Je ne lis aucun comic, du coup si références il y a eu, je les ai zappées. Pareil j'ai vu le teaser à la fin, s'il fallait reconnaître quelqu'un c'est raté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 01-05-2013 à 18:14:45
n°34170492
Saytreza
Posté le 01-05-2013 à 18:19:18  profilanswer

Nirwan a écrit :

Vu, correct bien qu'un peu long pour un film popcorn, 1h30 aurait été préférable. Je ne lis aucun comic, du coup si références il y a eu, je les ai zappées. Pareil j'ai vu le teaser à la fin, s'il fallait reconnaître quelqu'un c'est raté :o

Spoiler :

C'est Bruce Banner a.k.a Hulk. :o

n°34170506
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-05-2013 à 18:19:54  profilanswer

Ah ouais :o

Ben j'ai complètement oublié son film et avengers :o

Message édité par Nirwan le 01-05-2013 à 18:20:01
n°34171022
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 01-05-2013 à 19:15:56  profilanswer

Bon,je vois voir à 20h45 Iron Man III. Comment sont Gwyneth Paltrow, les femmes dont Rebecca Hall dans le film?

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34171145
tcho_natha​n
Posté le 01-05-2013 à 19:28:12  profilanswer

funoyr a écrit :

Bon,je vois voir à 20h45 Iron Man III. Comment sont Gwyneth Paltrow, les femmes dont Rebecca Hall dans le film?

bonnes  [:hades113]

Message édité par tcho_nathan le 01-05-2013 à 19:28:28
n°34172004
tonycomics
Posté le 01-05-2013 à 20:41:59  profilanswer

J'ai adoré IRON 3 ! Enfin un retour dans la ligne du premier opus, avec un Stark plus humain que jamais, dommage qu'il n'est pas un problème d'alcoolisme comme dans la bd. Iron Man c'est une "marque" du ciné maintenant, merci à Favreau! On se rappellera toujours: " I'm Iron Man ! "  
http://img194.imageshack.us/img194/4117/ironmannew.jpg

n°34175130
ruykafr
Posté le 02-05-2013 à 01:07:03  profilanswer

Perso le premier reste le Best, je trouve que il a perdu son coté arrogant, c'est ce qui faisait son charme, ne pas oublier que c'est un milliardaire exentrique !

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 01:07:03  profilanswer

n°34175402
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2013 à 02:55:11  profilanswer

Iron Man 3, un vraiment bon moment putain  [:paco fpg:1]

Ça aurait pu être mieux si le réalisateur avait eu carte blanche, s'ils avaient été jusqu'à adapter Demon in a bottle. Il y a des défauts d'écriture, des trucs mal amenés, 2-3 vannes hors de propos mais l'humour m'a bien fait marrer ("Seriously, I hate working here. They're so weird." [:cosmoschtroumpf] ). Pas tant les gags qui peuvent finir par lasser mais il y a plein de dialogues vraiment savoureux :D

Introduction du fantastique dans l'univers d'Iron Man, références aux autres héros et à Avengers, bien réalisé et bien foutu, effets spéciaux au top et de vrais bonnes scènes d'action (ça change des deux premiers). Au final, j'aurais voulu qu'il soit plus long :o pour qu'il s'attarde sur des trucs un peu expédiés à la va-vite et qui donnent un aspect un peu bancal au film. C'est lissé par Marvel mais il y a un style et une atmosphère unique dans ce film par rapport aux autres (et surtout aux deux premiers). Et j'aime bien la tendresse qu'il y a envers les fans qui ont grandis avec ça, avec le gamin, évidemment, mais aussi Gary ("Mom, I've gotta go ... something magical is happening." ). Je pense que Shane Black a bien compris ce qui faisait un comics.

C'était un peu moi, ce gamin blond  [:kratos77:3]

Spoiler :

Je suis partagé, pour le Mandarin. J'aurais aimé le voir tel qu'il est dans les comics, c'est quand même l'ennemi numéro 1 d'Iron Man, mais le twist m'a bien laissé sur le cul, j'aime bien quand un film me surprend et joue avec moi, alors pourquoi pas :o

Ah oui, et les critiques de Kessiah étaient totalement à côté de la plaque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 02-05-2013 à 03:22:57
n°34175903
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 02-05-2013 à 09:07:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Iron Man 3, un vraiment bon moment putain  [:paco fpg:1]  

Ça aurait pu être mieux si le réalisateur avait eu carte blanche, s'ils avaient été jusqu'à adapter Demon in a bottle. Il y a des défauts d'écriture, des trucs mal amenés, 2-3 vannes hors de propos mais l'humour m'a bien fait marrer ("Seriously, I hate working here. They're so weird." [:cosmoschtroumpf] ). Pas tant les gags qui peuvent finir par lasser mais il y a plein de dialogues vraiment savoureux :D  

Introduction du fantastique dans l'univers d'Iron Man, références aux autres héros et à Avengers, bien réalisé et bien foutu, effets spéciaux au top et de vrais bonnes scènes d'action (ça change des deux premiers). Au final, j'aurais voulu qu'il soit plus long :o pour qu'il s'attarde sur des trucs un peu expédiés à la va-vite et qui donnent un aspect un peu bancal au film. C'est lissé par Marvel mais il y a un style et une atmosphère unique dans ce film par rapport aux autres (et surtout aux deux premiers). Et j'aime bien la tendresse qu'il y a envers les fans qui ont grandis avec ça, avec le gamin, évidemment, mais aussi Gary ("Mom, I've gotta go ... something magical is happening." ). Je pense que Shane Black a bien compris ce qui faisait un comics.

C'était un peu moi, ce gamin blond  [:kratos77:3]  

Spoiler :

Je suis partagé, pour le Mandarin. J'aurais aimé le voir tel qu'il est dans les comics, c'est quand même l'ennemi numéro 1 d'Iron Man, mais le twist m'a bien laissé sur le cul, j'aime bien quand un film me surprend et joue avec moi, alors pourquoi pas :o

Ah oui, et les critiques de Kessiah étaient totalement à côté de la plaque :o

Spoiler :

Franchement, je m'attendais a voir le "vrai" Mandarin sortir a un moment ou a un autre... (surtout après le prologue...)
Ça reste un bon film et une "relative" bonne adaptation du héros.
Par contre, j'aurais aimer que ça soit pas l'armure de IM qui protège Pepper, mais celle de rescousse.
et que WarMachine garde son nom... après tout, il RoXX :) (et quand j'entends Iron Patriot, je pense a Osborn :-/)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°34176904
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2013 à 10:46:55  profilanswer

DimiBD a écrit :

Spoiler :

Franchement, je m'attendais a voir le "vrai" Mandarin sortir a un moment ou a un autre... (surtout après le prologue...)
Ça reste un bon film et une "relative" bonne adaptation du héros.
Par contre, j'aurais aimer que ça soit pas l'armure de IM qui protège Pepper, mais celle de rescousse.
et que WarMachine garde son nom... après tout, il RoXX :) (et quand j'entends Iron Patriot, je pense a Osborn :-/)

Spoiler :

Moi aussi, j'étais tellement  [:lol wut] sur le moment que je m'attendais à ce que ça soit un sosie ou quelque chose. Mais bon, ça va aussi avec la tendance "On nous ment, tout n'est qu'un complot, le terrorisme est monté de toute pièce" et ça ne ferme pas le marché chinois au film :o

n°34176985
Angellus2
Posté le 02-05-2013 à 10:53:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Moi aussi, j'étais tellement  [:lol wut] sur le moment que je m'attendais à ce que ça soit un sosie ou quelque chose. Mais bon, ça va aussi avec la tendance "On nous ment, tout n'est qu'un complot, le terrorisme est monté de toute pièce" et ça ne ferme pas le marché chinois au film :o

Spoiler :

C'est aussi que le film a été co-produit par une société chinoise :o

Sinon, j'ai pas compris ce qui empêchait Rhodes de se barrer après s’être fait capturé. Son armure marche puisque le type se barre avec.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°34177031
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 10:57:30  answer

Spoiler :

Il semblerait que le coup de chaud sur sa main droite par la femme voilée ait anéanti tout système de vol, ainsi que tout en fait... Mais momentanément, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 10:58:07
n°34177296
Angellus2
Posté le 02-05-2013 à 11:14:34  profilanswer

Spoiler :

Juste le temps de se faire voler l'armure, quoi.

En plus, un noir qui se fait voler par 2 blancs  [:mistersid3]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°34177392
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-05-2013 à 11:21:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pareil, j'ai cru que c'était un double twist, que c'était vraiment le mandarin, mais qu'il se faisait passer pour un vieil alcoolo juste le temps d'endormir la confiance de stark avant de le déboiter :d

Et en fait non [:kolombin]

n°34180548
Pupoul
Je te vois
Posté le 02-05-2013 à 14:50:21  profilanswer

Iron patriot

Spoiler :

AIM a revu tout son équipement et effectue les modifications War machine --> Iron Patriot.
Du coup pas difficile d'imaginer un coupe circuit des lors qu'une chaleur intense le entoure la main :o
Après c'est ballot mais pour ouvrir l'armure ils mettent en danger le pilote et aldricht dit à son garde du corps que de toute façon il pourra la réparer...toujours pas idiot puisque ils en ont assuré les modifications :o

n°34180993
DimiBD
Posté le 02-05-2013 à 15:13:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Iron patriot

Spoiler :

AIM a revu tout son équipement et effectue les modifications War machine --> Iron Patriot.
Du coup pas difficile d'imaginer un coupe circuit des lors qu'une chaleur intense le entoure la main :o
Après c'est ballot mais pour ouvrir l'armure ils mettent en danger le pilote et aldricht dit à son garde du corps que de toute façon il pourra la réparer...toujours pas idiot puisque ils en ont assuré les modifications :o

Spoiler :

D'ailleurs, en parlant de l'AIM, ca aurait rien couté d'en mettre un ou deux avec leurs tenues ridicule ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°34181097
kantarou
Posté le 02-05-2013 à 15:19:37  profilanswer

Assez déçu par le film que je place plus proche du 2 que du 1

Spoiler :

_Pepper à la fin qui est une super warrior, attendez mais 2 sec plus tôt elle pouvait pas bouger, en admettant que le serum la transforme avec des super reflex et tout c'est nawak.
_La gamin, bon il est sympa mais on y croit pas de sec "haut les mains" et 2 sec après il lui tend un journal pour lui annoncer qu'il est mort.
_Il se fait chier à réparer l'armure alors qu'il en a une armée qui arrive à la fin
_Lorsqu'il va au bar Tony croise l'agent qui visiblement sort du bar mais n'a pas rencontré la mère ?_? qui comme par hasard devait remettre un dossier à ce moment là -_-
_Ici tony met au point une armure qui peut venir à lui toute seule, sauf que c'était déjà le cas dans The Avenger, la seule diff et que là c'est pièce par pièce.
_La scène finale c'est juste du n'importe quoi, ils explose combien de fois la plate-forme avec qu'elle ne s'effondre. Ha oui aussi on va sur bateau rempli de super soldat quasi immortel à 2 sans armure (Ron ne connait pas le plan de Stark). Ok ils croient que le vice-président est un gentil mais en quelque heures il dû bouger ses fesses ("on a toujours pas de renfort ? tant pis" ) et ça aurait dû faire tilte dans leur tête.
_Enfin les armures, un p'tit coup de chaud et ça y est plus rien ne fonctionne ? Ils se battent à coup de point un coup et le fois d'après le méchant (et Pepper) coupe l'armure comme du beurre...
_J'allais oublier ok Pepper est une cible car elle est chaude (ho oui!!!) mais sa super IA ne devrait-elle pas être capable de reconnaître d'elle même Pepper ?

Message édité par kantarou le 02-05-2013 à 15:20:39
n°34181127
airy
Posté le 02-05-2013 à 15:21:17  profilanswer

Bon, j'ai vu, et le fana de Strange trouve que ce 3ème et une immonde bouse !

Tout, tombe à plat ! TOUT !!!

Les blagues mille fois faite (eh ! ça, le Dr Manhattan l'avait déjà fait et je l'ai crompris dès ...

Spoiler :

qu'il a refusé d'enlever son casque pour un bisous).

La scène où ...

Spoiler :

on attaque sa baraque ?

Débile !!! Juste pour faire du FX ...

Le cliché ultra classique du héros ...

Spoiler :

privé de ses pouvoirs qui va se ressourcer chez les ploucs (c'est au choix la milf, le garçon rejeté ou le vieux black spirituel) et apprendre à se débrouiller ...

Déjà fait !!!

Au passage, un multi-milliardaire , ultra-génial , fabriquant d'arme comme Stark n'a donc :

Spoiler :

* pas de super système de défenses pour sa baraque alors que tout le monde sait qu'il est Iron Man (de vulgaires dicateurs genre Ben Ali, Kadafhi et consort avaient des systèmes anti-aérien sur le toit de leur baraque IRL).
Même pas un pauvre système d'alarme lui disant "ouh, ouh, y'a quelqu'un qui arrive! "  ;

* pas de repère secret avec watmille armures prêtes à l'emploi ? Non ! elles doivent toutes être au même endroit ! Et chez lui !!!

Quand au prétendu twist (véritable cache misère de tout scénario gruyéré), je l'ai même deviné quand ...

Spoiler :

Le Val Kilmer du pauvre va dans une pièce qui ressemble à un studio pour rejoindre le mandarin. Je fus vraiment sûr que quand il fut localisé à Miami.

* Quand à Iron Patriot ...

Spoiler :

... qui fait la cause des noirs dans le cinéma U.S. reculer de 30 ans au moins !

* Pepper ?

Spoiler :

Cela fait déjà deux films que son cas est désespéré, même pas une scène de cul où on voit ses nibards pour justifier sa présence au générique ... Non ??? Elle n'est pas mort après sa chute ??? Non, elle a des pouvoirs ??? Non ??? Elle peut s'en servir pour mettre la pâté au méchant (caricatural évidemment !) ????

Bref, sans doute l'un des pires films de super-héros et clairement le plus mauvais des 3 !

Pourtant, je suis fan de RDJ et de ses cabotinages ...

C'est si difficile que cela de faire un bon film avec ce merveilleux matos de départ ? Typiquement la merde où l'on voit que 99,9 % de la réflexion et des ressources furent focalisées sur les scènes tape-à-l'oeil qui feront 90 % du film ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34181227
kantarou
Posté le 02-05-2013 à 15:26:38  profilanswer

airy a écrit :

Au passage, un multi-milliardaire , ultra-génial , fabriquant d'arme comme Stark n'a donc :

Il dit qu'il est en mode visiteur

n°34181305
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-05-2013 à 15:30:22  profilanswer

airy a écrit :

Le cliché ultra classique du héros ...

Tu as l'air d'oublier qu'IM est un superhéros comme un autre, c'est un peu normal aussi que le film obéisse à certains clichés :d

/attend avec impatience une adaptation de deadpool au cinoche :o

n°34181332
airy
Posté le 02-05-2013 à 15:31:35  profilanswer

Ah j'oublais, les scène "profondes" où le héros ...

Spoiler :

... a des crises de panique ? RI-DI-CU-LES !!! Mal jouées, mal tournées, on a l'impression qu'il fait un caprice ... Impossible de prendre ces scènes au sérieux

Bref, plus jamais !

---------------
n°34181639
airy
Posté le 02-05-2013 à 15:50:04  profilanswer

kantarou a écrit :

Il dit qu'il est en mode visiteur

Non, piété !!! Pas les pseudo-explications  pour tenter de faire ce truc pourris tenir debout ...[:t_faz:1]

Bien sûr, t'es Iron Mec, tu viens ...

Spoiler :

...de dire au méchant, "attention à ta gueule ! " en lui donnant ton adresse (des fois qu'un super terroriste ne serait pas capable de la trouver tout seul), mais là, tu le sens bien et tu te mets en (ne rions pas) "mode visiteur". Plus tard dans la soirée, tu pourras te mettre en "mode alerte".

Non, mais "allo quoi ! "  [:hpfan:4]

Witzard a écrit :

Tu as l'air d'oublier qu'IM est un superhéros comme un autre, c'est un peu normal aussi que le film obéisse à certains clichés :d

/attend avec impatience une adaptation de deadpool au cinoche :o

Certains ??? C'était clairement Clichés-Machine

Sinon, j'ai juste donné mon ressenti (je ne cherche à convaincre personne), cela ne me gênerait pas le moins du monde que certains ait aimé cette merde. Tant mieux, c'est même rassurant à un certain point ...

---------------
n°34181713
kantarou
Posté le 02-05-2013 à 15:54:55  profilanswer

Ben l'explication c'est que c'est un mec super arrogan et que c'est Iron Man :p

n°34181950
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-05-2013 à 16:08:33  profilanswer

Ouaip, probablement la plus grosse déception du film

Spoiler :

ses vrais pouvoirs ne sont même pas évoqués :(

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34181987
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-05-2013 à 16:11:03  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

... a des crises de panique ? RI-DI-CU-LES !!! Mal jouées, mal tournées, on a l'impression qu'il fait un caprice ... Impossible de prendre ces scènes au sérieux

Bref, plus jamais !

Ouai mais attention,

Spoiler :

Si tu as une crise, pense à un bon tournevis et un truc à visser/dévisser, le coup de barre passe en 2 secondes, pratique  [:-sam-] .

n°34187153
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 03-05-2013 à 00:10:49  profilanswer

J'ai adoré le film!

Et Gwyneth  :love:  

Spoiler :

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjEwMDQ2NzQ1MV5BMl5BanBnXkFtZTcwNjg3MjAyOQ@@._V1_.jpg

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34187236
Saytreza
Posté le 03-05-2013 à 00:22:14  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

Bref, plus jamais !

Y en a eu quoi, deux ou trois ?

Spoiler :

J'ai trouvé celle la nuit avec Pepper vraiment pas mal, par contre. Surtout le fait qu'inconsciemment, il appelle son armure pour le protéger. :P Ca montre à quel point il se sent en insécurité ^^
Dans le restau wé, on aurait dit un caprice de môme... ^^' Et, les autres, dans le village paumé, tu te demandes s'il a mangé trop de glace. [:ula]

Message édité par Saytreza le 03-05-2013 à 00:23:17
n°34187318
PierreFeui​lle
Posté le 03-05-2013 à 00:37:09  profilanswer

+1 tellement de potentiel.  

Le chimiste a le charisme d'une mouche à côté avec son produit pourrave qui rend chaud.

n°34188457
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-05-2013 à 09:28:52  profilanswer

En même temps dans le comics votre super ennemi

Spoiler :

est mort depuis des années

Tout change...
Ce film est un excellent film, forcément, il pousse les gens à le critiquer ou le défendre on reste pas indifférent :o

n°34189113
airy
Posté le 03-05-2013 à 10:15:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

(...)

Dans quel univers ?  [:dks]

---------------
n°34189832
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-05-2013 à 10:56:05  profilanswer

J'ai trouvé moyen cet Iron Man III, visuellement on en rpends plein les yeux mais le scénario est pas top.

C'est un film grand public sans saveur.

Thor m'avait plus plu et Captain America aussi.

n°34191505
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 03-05-2013 à 12:41:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Tout change...
Ce film est un excellent film, forcément, il pousse les gens à le critiquer ou le défendre on reste pas indifférent :o

"Marvel" et "mort" dans la même phrase  [:tim_coucou:1]  [:boulax:5]

n°34191999
DimiBD
Posté le 03-05-2013 à 13:24:31  profilanswer

wildseven33 a écrit :

"Marvel" et "mort" dans la même phrase  [:tim_coucou:1]  [:boulax:5]

ouais, demande a Tante May  :whistle:

---------------
n°34196106
airy
Posté le 03-05-2013 à 17:46:41  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'ai trouvé moyen cet Iron Man III, visuellement on en rpends plein les yeux mais le scénario est pas top.

C'est un film grand public sans saveur.

Thor m'avait plus plu et Captain America aussi.

Tiens, en parlant de Cap'tain America et (*) : il paraît que le titre est : The Winter Soldier.

Super ! Comme cela, les lecteurs de comics, connaissent déjà quasiment toute la trame et ce qui est sensé être un coup de théâtre ...  [:haussmann:3]  

(*)

Spoiler :

de la mort.  :o

---------------
n°34196182
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-05-2013 à 17:52:51  profilanswer

airy a écrit :

Tiens, en parlant de Cap'tain America et (*) : il paraît que le titre est : The Winter Soldier.

Super ! Comme cela, les lecteurs de comics, connaissent déjà quasiment toute la trame et ce qui est sensé être un coup de théâtre ...  [:haussmann:3]

(*)

Spoiler :

de la mort.  :o

Et là, coup de tonnerre,

Spoiler :

C'est Ben Kingsley qui va faire Bucky [:hish:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 03-05-2013 à 17:53:10
n°34196227
airy
Posté le 03-05-2013 à 17:56:47  profilanswer

Witzard a écrit :

Et là, coup de tonnerre,  

Spoiler :

C'est Ben Kingsley qui va faire Bucky [:hish:5]

Il a l'âge ...  [:gidoin]

---------------
n°34196252
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-05-2013 à 17:59:31  profilanswer

airy a écrit :

Si tu avais déjà lu le comics, il n'y aurait pas eu de coup de théâtre, vu que tu es déjà au courant de l'histoire [:klemton]

Puis bon, Marvel a prouvé avec IM3 qu'ils pouvaient s'éloigner des histoires originales :D

Sinon une petite question sur la BD Extremis :

Spoiler :

En quoi le fait que Tony prenne de l'Extremis l'aide à "ne faire qu'un" avec son armure ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)