| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 00:05:52 ![]() ![]() |
dioute |
Nirwan perdu? double la mise! | Vu, correct bien qu'un peu long pour un film popcorn, 1h30 aurait été préférable. Je ne lis aucun comic, du coup si références il y a eu, je les ai zappées. Pareil j'ai vu le teaser à la fin, s'il fallait reconnaître quelqu'un c'est raté Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 01-05-2013 à 18:14:45 |
Saytreza |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ah ouais Ben j'ai complètement oublié son film et avengers Message édité par Nirwan le 01-05-2013 à 18:20:01 |
funoyr C'était mieux avant. | Bon,je vois voir à 20h45 Iron Man III. Comment sont Gwyneth Paltrow, les femmes dont Rebecca Hall dans le film? --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 01-05-2013 à 19:28:28 |
tonycomics |
ruykafr | Perso le premier reste le Best, je trouve que il a perdu son coté arrogant, c'est ce qui faisait son charme, ne pas oublier que c'est un milliardaire exentrique ! --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 01:07:03 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Iron Man 3, un vraiment bon moment putain Ça aurait pu être mieux si le réalisateur avait eu carte blanche, s'ils avaient été jusqu'à adapter Demon in a bottle. Il y a des défauts d'écriture, des trucs mal amenés, 2-3 vannes hors de propos mais l'humour m'a bien fait marrer ("Seriously, I hate working here. They're so weird." Introduction du fantastique dans l'univers d'Iron Man, références aux autres héros et à Avengers, bien réalisé et bien foutu, effets spéciaux au top et de vrais bonnes scènes d'action (ça change des deux premiers). Au final, j'aurais voulu qu'il soit plus long C'était un peu moi, ce gamin blond
Ah oui, et les critiques de Kessiah étaient totalement à côté de la plaque Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-05-2013 à 03:22:57 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:57:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 10:58:07 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Witzard Spé procrastination |
|
Pupoul Je te vois | Iron patriot
|
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
kantarou | Assez déçu par le film que je place plus proche du 2 que du 1
Message édité par kantarou le 02-05-2013 à 15:20:39 |
airy | Bon, j'ai vu, et le fana de Strange trouve que ce 3ème et une immonde bouse !
Déjà fait !!!
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kantarou |
|
|
airy | Ah j'oublais, les scène "profondes" où le héros ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
kantarou | Ben l'explication c'est que c'est un mec super arrogan et que c'est Iron Man |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MireilleTrunks Darling ! |
|
funoyr C'était mieux avant. | J'ai adoré le film!
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 03-05-2013 à 00:23:17 |
PierreFeuille |
|
Pupoul Je te vois | En même temps dans le comics votre super ennemi
|
airy |
gaymer's Modayrateur | J'ai trouvé moyen cet Iron Man III, visuellement on en rpends plein les yeux mais le scénario est pas top.
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
airy |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 03-05-2013 à 17:53:10 |
airy |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |