| |||||
| Auteur | Sujet : Marie Trintignant dans le coma |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
déjà quand on voit comme c'est pourri jusqu'à la moelle et truffé de dysfonctionnements en tous genres.. entre les textes de lois et l'application qui en est faite, la corruption, les juges sains débarqués à tour de rôle, les différences de traitement en prison... etc etc etc...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:24:46 ![]() ![]() |
GroGro Them or Us. |
rogr |
|
rogr |
Meganne Féministe Ardant |
y a aussi francis lalanne comme chanteur à message --------------- #AOC2024 & #2028 |
Brad Pitt I want to believe |
ça le fait --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 28-07-2003 à 14:32:43 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
GroGro Them or Us. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Festen |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:30:07 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
Festen |
freaxinthenight |
|
GroGro Them or Us. |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
GroGro Them or Us. |
|
c surtout du paraitre et un moyen de faire vendre encore plus (cf Mylène Farmer...moins on la voit, plus elle vend...idem pour lui) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
je ne donnerais pas de détails ici mais j'ai eu également l'occasion de "rencontrer" de très près le système judiciaire et par là même ses déficiences et ses tares.
Message édité par Meganne le 28-07-2003 à 14:40:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Festen |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
si tu veux parler de Star Ac and Co c faux car Noir Dés', contrairement à ces trucs-là, ça dure... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vaevictis |
|
PaGaN |
|
freaxinthenight |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 28-07-2003 à 14:52:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ah ça c certain hein Rémy... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sachant ke je fait 66kg....j'ai le droit de frapper une femme de 200kg ???
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PaGaN |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
GroGro Them or Us. |
|
PaGaN |
|
PaGaN |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |