Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°899372
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 14:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

GroGro a écrit :

Ben ouai, je sais bien, mais si tu te dit ca, reste plus qu'a soit devenir un Freak ridicule, soit te flinguer :(

déjà quand on voit comme c'est pourri jusqu'à la moelle et truffé de dysfonctionnements en tous genres.. entre les textes de lois et l'application qui en est faite, la corruption, les juges sains débarqués à tour de rôle, les différences de traitement en prison... etc etc etc...

c'est un pis aller comme le fait de mettre les gens en prison qui comme chacun le sait déshumanise + qu'elle ne réinsère..
bon on n'a pas encore trouvé de solution +mieux-tarte et de toute façon ceux qui creusent un peu le sujet ne font pas long feu.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité

n°899373
GroGro
Them or Us.

Hey Punk, où vas tu avec cette fleur dans les cheuveux ?

n°899376
rogr
Posté le 28-07-2003 à 14:24:52  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je quote ce post avant que tu ne te rendes compte de combien il est ridicule et que tu ne l'effaces  :o

:??:  c'est que tu n'en saisis pas encore toutes les significations cachées il y a en effet plusieurs niveaux c'est un véritable post à tiroirs, relis encore ça va peut-être venir !

n°899391
rogr
Posté le 28-07-2003 à 14:26:21  profilanswer

=> "à graver dans le marbre" :jap:

n°899393
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 14:26:56  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

c'est pas un troll, je disais simplement, comme je le pense, que Noir Désir (en faisant une grosse faute, le "un peu" est "on peut" ) fait simplement du fric et de la célébrité.
Tu noteras que je dis pas B. Cantat, mais Noir Désir.
Après on peut aimer ou non la musique.

y a aussi francis lalanne comme chanteur à message :love:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°899394
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:26:58  profilanswer

GroGro a écrit :

K'on va t'faire une stele en l'honneur de ta citation pfff

ça le fait  :sol:  

merci....

je mettrai p-ê ce bon mot en citation en dessous de mon étoile sur Hollywood Bld...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°899400
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2003 à 14:27:32  profilanswer

Phenos a écrit :

J'aime le langage des informaticiens, plein de logique et de finesse [:psychokwak]  

N'est ce pas ?  :o  :lol:

[Edit] mais il y a un message politique finement dissimulé : quand on va de la droite vers la gauche, on s'élève  :o

Message édité par Kalipok le 28-07-2003 à 14:32:43

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°899405
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 14:28:21  profilanswer

Meganne a écrit :

déjà quand on voit comme c'est pourri jusqu'à la moelle et truffé de dysfonctionnements en tous genres.. entre les textes de lois et l'application qui en est faite, la corruption, les juges sains débarqués à tour de rôle, les différences de traitement en prison... etc etc etc...

c'est un pis aller comme le fait de mettre les gens en prison qui comme chacun le sait déshumanise + qu'elle ne réinsère..
bon on n'a pas encore trouvé de solution +mieux-tarte et de toute façon ceux qui creusent un peu le sujet ne font pas long feu.

J'ai rencontré un type qui a fait 6 ans de tôle pour un meurtre qu'il n'avait pas commis : et pour cause il etait a 600 kms de là au moment des faits, moults temoins a l'appui : La gendarmerie comme la justice a bien etouffé des faits pour le comdamner. Faut dire que la Presse locale s'est acharnée sur lui...

Au bout de 6 ans 300 000 balles de dédommagement et une vie foutue.

J'ai deja rencontré Mr Marechal (affaire Shuller..) avec qui je aprtage un ami. Pareil vie foutue.

La presse est un truc dont vraiment je me méfie, plus particulièrement la presse "AFP". C'est vraiment redoutable.

Alors j'réagis viscéralement, en tout cas plus que tu ne crois...

n°899418
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 14:29:24  profilanswer

GroGro a écrit :

J'ai rencontré un type qui a fait 6 ans de tôle pour un meurtre qu'il n'avait pas commis : et pour cause il etait a 600 kms de là au moment des faits, moults temoins a l'appui : La gendarmerie comme la justice a bien etouffé des faits pour le comdamner. Faut dire que la Presse locale s'est acharnée sur lui...

J'ai deja rencontré Mr Marechal (affaire Shuller..) avec qui je aprtage un ami. Pareil vie foutue.

La presse est un truc dont vraiment je me méfie, plus particulièrement la presse "AFP". C'est vraiment redoutable.

Omar m'a tuer? c'est cette affaire?  :??:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°899425
Festen
Posté le 28-07-2003 à 14:30:07  profilanswer

GroGro a écrit :

[g]Alors j'réagis viscéralement[/g], en tout cas plus que tu ne crois...

C'est bien la peine de faire un discours sur la nécessité d'exercer son sens critique en lieu et place de ses hormones.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:30:07  profilanswer

n°899433
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 14:31:00  profilanswer

GroGro a écrit :

Hey Punk, où vas tu avec cette fleur dans les cheuveux ?

A San Francisco pourquoi ?  :fou:  

n°899443
Festen
Posté le 28-07-2003 à 14:32:39  profilanswer

A San Francisco pourquoi ?  :fou:  

La Maison Bleue de l'UMP  :??:

n°899463
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 14:34:57  profilanswer

Festen a écrit :

La Maison Bleue de l'UMP  :??:  

[:kiki]  
laisse, et te mets pas dans nos pattes là, c'est une discussion entre adultes  [:sonken]

n°899471
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 14:35:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Omar m'a tuer? c'est cette affaire?  :??:  

Affaire Schuller - Marechal :  
http://www.chez.com/constit/affaire_Schuller.html

n°899473
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-07-2003 à 14:36:06  profilanswer

c'est pas un troll, je disais simplement, comme je le pense, que Noir Désir (en faisant une grosse faute, le "un peu" est "on peut" ) fait simplement du fric et de la célébrité.
Tu noteras que je dis pas B. Cantat, mais Noir Désir.
Après on peut aimer ou non la musique.

Ayant lu et entendu les membres de Noir Désir (et pas seulement Cantat) s'exprimer il me semble que ça va un peu au delà de simplement "faire du fric et de la célébrité". Je dirais même que sur le deuxième point, la célébrité, ce n'est absolument pas un but pour eux, et pour Cantat en particulier vu comme il évite justement de fréquenter le milieu des "stars" et vu aussi les réticences qu'il a à parler de lui-même. Il a cette naïveté qu'on beaucoup d'artistes de croire que sa vie n'intérresse personne.

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°899482
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 14:37:05  profilanswer

laisse, et te mets pas dans nos pattes là, c'est une discussion entre adultes  [:sonken]  

;)

Tu devrais lire le Bouquin de Delbrouck.

Bon, tout ca pour dire, que j'espere que Marie Trintignant va deja mieux. :love:

n°899484
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 14:37:14  profilanswer

Tiens, en allant bouffer, j'ai pu voir des titres de journaux plus respectueux que d'autres sur le "suspect".

Certain écrivaient qu'elle a été battue par "son ami"...d'autres par "Bertrand-Cantat-le-chanteur-du-groupe-Noir-Désir".

Ceux qui utilisent le terme "son ami" sont peut-être plus respecteux sur le fait de vérifier leurs infos et d'éviter de nommer une personne sans réelles preuves.........à moins qu'ils n'aient pas eu l'info à temps.

Bon, ok, ils n'ont pas eu l'info à temps. :D

n°899487
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:37:27  profilanswer

cycojesus a écrit :

Ayant lu et entendu les membres de Noir Désir (et pas seulement Cantat) s'exprimer il me semble que ça va un peu au delà de simplement "faire du fric et de la célébrité". Je dirais même que sur le deuxième point, la célébrité, ce n'est absolument pas un but pour eux, et pour Cantat en particulier vu comme il évite justement de fréquenter le milieu des "stars" et vu aussi les réticences qu'il a à parler de lui-même. Il a cette naïveté qu'on beaucoup d'artistes de croire que sa vie n'intérresse personne.

c surtout du paraitre et un moyen de faire vendre encore plus (cf Mylène Farmer...moins on la voit, plus elle vend...idem pour lui)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°899501
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 14:39:32  profilanswer

GroGro a écrit :

je ne donnerais pas de détails ici mais j'ai eu également l'occasion de "rencontrer" de très près le système judiciaire et par là même ses déficiences et ses tares.

il ne faut que tu mélanges non plus la vindicte populaire ou un agacement spontané viscèral confondu avec un attachement à une personnalité avec une cour d'assises ou une mise en accusation les enjeux ne sont pas les mêmes.
si le cantat n'y est pour rien je serais là première à regretter mes propos, je suis conne parfois comme tout un chacun mais j'ai mes limites dans la connerie.
maintenant sachant l'effet que produisent un médicament X mélangé à de l'alcool je ne serais pas étonnée du geste et c'est bien pour cela que j'ai tout de suite pensé qu'il l'avait fait.
reste à savoir si c'était intentionnel, malveillant ou non.

autre chose plus personnellement

au sujet de marie trintignant j'ai eu l'occasion de la rencontrer plus d'une fois étant donné que je gardais son gosse et celui de françois cluzet rencontrés là ou j'étais animatrice (dans le 14è) quand j'étais étudiante, c'est une femme charmante.

enfin concernant les propos tenus sur un forum il faut y apporter les mêmes nuances que quand tu lis lis la presse inutile de monter au créneau en les agitant dans tous les sens comme une coquille vide.
on ne connait pas la personne en face, nul n'est exempt de ressasser des bêtises sans pour autant être une ordure ou un con fini.(koi que [:meganne] )

Message édité par Meganne le 28-07-2003 à 14:40:33

---------------
#AOC2024 & #2028
n°899521
Festen
Posté le 28-07-2003 à 14:41:56  profilanswer

Tu sais bien que non, sinon tu ne serais pas ici !

n°899529
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-07-2003 à 14:42:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

c surtout du paraitre et un moyen de faire vendre encore plus (cf Mylène Farmer...moins on la voit, plus elle vend...idem pour lui)

Tout le monde est pourri et toute personne s'exprimant dans les médias est schizophrène... mwé, j'ai du mal à le croire quand même !
Y'a plus simple et plus rapide pour être riche et célèbre que Noir Désir  :sarcastic:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°899547
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:44:45  profilanswer

cycojesus a écrit :

Tout le monde est pourri et toute personne s'exprimant dans les médias est schizophrène... mwé, j'ai du mal à le croire quand même !
Y'a plus simple et plus rapide pour être riche et célèbre que Noir Désir  :sarcastic:  

si tu veux parler de Star Ac and Co c faux car Noir Dés', contrairement à ces trucs-là, ça dure...

---------------
n°899551
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 14:45:28  profilanswer

:jap:

Je ne te juges pas Meg, je sui pas apte a le faire et je n'en est surtout ni l'envie ni l'audace !

Ce qui me chiffonne, c'est que tout ce qui n'est pas "contre balancé" en ligne devient une rumeur. Et cette rumeur devient pour certains la verité tres vite et tres facilement.

Et je le sais de pars mon experience professionelle : ces rumeurs prennent vraiment enormément de valeur aupres des plus jeunes. Enormément de jeunes se forgent une opinion en la calquant sur des... trolls ! :(

n°899557
vaevictis
Posté le 28-07-2003 à 14:46:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

On ne bat pas sa femme un point c'est tout.  :pfff:  

Aucune excuse ne devrait etre ne serait-ce qu'imaginée.  

ca n aurait pas ete quelqu un de connu vous lui auriez certainement trouve des excuses, mais la forcement...
elle etait peut etre dans le meme etat que lui, moi j attendrais avant de juger.
J espere qu elle s en sortira, lui il a des comptes à rendre mais je pense pas que ca soit a nous de juger ca

n°899567
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 14:47:08  profilanswer

cycojesus a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030728/202/3bm26.html

Encore un coup de B. Cantat ca ! :mad:

n°899568
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 14:47:09  profilanswer

Festen a écrit :

Tu sais bien que non, sinon tu ne serais pas ici !

vi  :sweat:  

n°899569
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 28-07-2003 à 14:47:09  profilanswer

Meganne a écrit :

au sujet de marie trintignant j'ai eu l'occasion de la rencontrer plus d'une fois étant donné que je gardais son gosse et celui de françois cluzet rencontrés là ou j'étais animatrice (dans le 14è) quand j'étais étudiante, c'est une femme charmante.

c serieux ça ? le monde est petit...

n°899575
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 14:47:55  profilanswer

GroGro a écrit :

Je ne te juges pas Meg, je sui pas apte a le faire et je n'en est surtout ni l'envie ni l'audace !

Ce qui me chiffonne, c'est que tout ce qui n'est pas "contre balancé" en ligne devient une rumeur. Et cette rumeur devient pour certains la verité tres vite et tres facilement.

Et je le sais de pars mon experience professionelle : ces rumeurs prennent vraiment enormément de valeur aupres des plus jeunes. Enormément de jeunes se forgent une opinion en la calquant sur des... trolls ! :(

Y'a qu'a voir les plus tristement celebres affaires criminelles rien qu'en France (affaire du pull-over rouge, Dreyfus & Co.) pour se rendre compte de la vindicte populaire sur la justice et son exercice.
Lorsque l'on interroge procureurs et magistrats a posteriori sur ces affaires, la reponse a peine dissimulée est souvent : "a l'époque, il fallait un coupable".

---------------
n°899589
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 14:49:34  profilanswer

vaevictis a écrit :

ca n aurait pas ete quelqu un de connu vous lui auriez certainement trouve des excuses, mais la forcement...
elle etait peut etre dans le meme etat que lui, moi j attendrais avant de juger.
J espere qu elle s en sortira, lui il a des comptes à rendre mais je pense pas que ca soit a nous de juger ca

Je ne visais pas particulierement Mr Cantat dans mes propos.

Milliardaires, smicards, celebres, inconnus, on ne frappe pas une femme, meme si c'est la plus grosse connasse de la planete.
Frapper un plus faible, c'est d'une lacheté....

Message édité par Caleb2000 le 28-07-2003 à 14:52:29

---------------
n°899593
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:50:02  profilanswer

ah ça c certain hein Rémy...

---------------
n°899594
Leuen
Posté le 28-07-2003 à 14:50:10  profilanswer

C'est moche, j'espère qu'elle s'en sortira.  

Il semblerait bien que Cantat se soit comporté comme un gros con. Désolé pour les fans et les étérnels sceptiques. Si il est comfirmé qu il l a poussé frappée et jetté à terre, j aurai quand même du mal à écouter du Noir Désir.  :pfff:

n°899601
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:51:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Milliardaires, smicards, celebres, inconnues, on ne frappe pas une femme, meme si c'est la plus grosse connasse de la planete.

sachant ke je fait 66kg....j'ai le droit de frapper une femme de 200kg ???

je suis loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

---------------
n°899613
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 14:52:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Milliardaires, smicards, celebres, inconnues, on ne frappe pas une femme, meme si c'est la plus grosse connasse de la planete.

Oui mais là y'aurait tout de même des circonstances atténuantes ! :o

n°899614
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 14:52:29  profilanswer

GroGro a écrit :

c'est l'humain dans ce qu'il a de pas très joli.
la rumeur c'est la hargne du faible.
et puis c'est la facilité.

ce qui manque aux jeunes actuels à mon sens (vieille conne on) en tk de mon entourage et par rapport à ma génération, c'est un peu de curiosité culturelle(dans tous les sens du terme) qui ouvre un péty peu les portes de la connaissance et surtout le champ de la réflexion/perception.  

cela dit le moutonisme a tjs été de mise, l'essentiel étant d'en être conscient ou de s'en apercevoir à temps car même en le sachant il n'est jamais évident de lutter contre sa mauvaise nature.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°899616
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 28-07-2003 à 14:52:39  profilanswer

d apres une dépeche qui vient de tomber, ils etaient en train de répeter une scène du telefilm ! information a prendre avec des pincettes toutefois...

n°899619
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 14:52:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Y'a qu'a voir les plus tristement celebres affaires criminelles rien qu'en France (affaire du pull-over rouge, Dreyfus & Co.) pour se rendre compte de la vindicte populaire sur la justice et son exercice.
Lorsque l'on interroge procureurs et magistrats a posteriori sur ces affaires, la reponse a peine dissimulée est souvent : "a l'époque, il fallait un coupable".

Bah l'autre jour j'ai vu un reportage sur un Medecin Italien, ex star controversée de la medecine dans son Pays...

Il fait un fotomaton, se trompe de touche et se fait faire un portrait a la place de 4 fotos.

Il va voir la caissiere, demande le remboursement pour faire le bon fotomaton.

Il se barre du supermarché.

L'apres midi la ban,que en face du super marché se fait braquer, les policiers interrogent les caissieres en demandant si elles n'avaient vu personne d'etranger a la region : la nana dit ben sit "j'ai meme sa foto"...

Resultat le mec qui etait pourtant en pleine auscultation avec son assistante et ses patients a des kilometres pendant le braquage, se fait serrer par la gendarmerie : 3 ans de prison et une liberation avec un non lieu...

ca tiens a peu de choses.

Ps : on devrait faire un topic justice et laisser les gens qui pense a Marie T. tranquilles non ?

n°899627
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 14:54:01  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est moche, j'espère qu'elle s'en sortira.  

Il semblerait bien que Cantat se soit comporté comme un gros con. Désolé pour les fans et les étérnels sceptiques. Si il est comfirmé qu il l a poussé frappée et jetté à terre, j aurai quand même du mal à écouter du Noir Désir.  :pfff:  

Le groupe ne s'appelle pas "B. Cantat et son orchestre"...

n°899636
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 14:55:08  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

d apres une dépeche qui vient de tomber, ils etaient en train de répeter une scène du telefilm ! information a prendre avec des pincettes toutefois...

P'tete une erreur de script ? :o

n°899642
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-07-2003 à 14:55:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Milliardaires, smicards, celebres, inconnus, on ne frappe pas une femme, meme si c'est la plus grosse connasse de la planete.

et l'égalité des sexes, merde alors ....

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°899643
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 14:55:31  profilanswer

cycojesus a écrit :

je te crois. Non j'aime pas leur sique en fait, et après j'amalgame avec la récup' des médias. :/  

n°899645
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-07-2003 à 14:55:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Battue par un ami ???  :heink:  

En Littuanie ?  :heink:  :heink:  

Mais C'est quoi ce bin'z ?  :ouch:  

Battue par un ami...moi ça ne me surprend guère.. Je me suis toujours dit que personne ne lèverai jamais la main sur moi et pourtant... Il y a peu de temps je me suis retrouvée en colocation avec quelqu'un qui a levé la main sur moi à plusieurs reprises, je ne voulais pas porter plainte justement parce qu'il avait le statut d'ami à mes yeux...J'ai décidé de le faire quand même.

Lorsque certaines personnes sont tellement énervées qu'elles ont besoin de se défouler, malheureusement oui elles peuvent faire très mal. Que cette actrice se retrouve dans le comat ne me surprend pas du tout mais j'espère qu'elle s'en sortira...

---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)