Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°899054
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

maintenant oui je viens de regarder sur google.

et donc?

Ct une blague, tu vois, un truc drole. stout.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:51:38  profilanswer

n°899061
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:52:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme quoi faut se méfier des beaux parleurs...

tu t'es vu Cantat bu  :sweat:  

[:rofl]
Elue meilleure blague de la semaine [:xp1700]

n°899068
blueteen
Posté le 28-07-2003 à 13:53:52  profilanswer

bah si y a que ça qui vous inquiète, y a qu'à voir les politiques et leurs magouilles, et pourtant on les voit toujours revenir en force (emmanuelli, fabius, tapie, etc, etc, etc) :sweat:  

Michel Vaillant 2003 a écrit :

c est ptet la fin de deux carrieres aussi !  :sweat:  

n°899074
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:54:17  profilanswer

GroGro a écrit :

D'abord je aprlais de moi, ensuite je te laisse libre de tes actes, je te reproches rien, je te connais meme pas...

Mais ca depends du contexte, si le type la bouscule en s'excusant et ensuite s'arrete pour pallier au probleme qu'il vient de provoquer, ya pas de raisons de lui foutre un pain dans la gueule, si il continue a courir comme si de rien etait, c'est autre chose.

En l'occurence, le type a de suite couvert ma mere avec sa veste, degagé son bras de son dos et coupé la circulation, ensuite il a pris son portable pour appeller les pompiers et l'a accompagné dans la camionette, en larmes...  

Qu'est ce que tu veux faire ? Frapper un mec comme ca ? pffff

mais! mais! mais ! décidémment nous ne sommes pas sur le même continuum espace temps je crois ou nous n'ingérons pas les mêmes rillettes au déjeuner.

je me demande à quel degré tu es.

mets tu de la nuance quand tu lis quelque chose? toi qui demande que l'on traite l'info avec circonspection?
par exemple si je te dis "merde" me penses tu prête à étaler un bout de khahka sur ton visage ou non?

tu es tout d'un bloc ça fait peur.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°899081
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:55:04  profilanswer

GroGro a écrit :

Ct une blague, tu vois, un truc drole. stout.

ok! j'avais pensé à quelque chose de philosophique de prime abord.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°899083
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 28-07-2003 à 13:55:10  profilanswer

blueteen a écrit :

bah si y a que ça qui vous inquiète, y a qu'à voir les politiques et leurs magouilles, et pourtant on les voit toujours revenir en force (emmanuelli, fabius, tapie, etc, etc, etc) :sweat:  

euh entre la politique et l art, ya une difference qd meme ! les gens vont regarder noir des' differement maintenant ! il n est pas pres de remonter sur scene...on connait les medias qd meme ! et meme les fans, vont ils suivre ?

n°899091
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-07-2003 à 13:56:14  profilanswer

Meganne a écrit :

[:keyzer93] lundi c'est trashy [:keyzer93]  

Dommage que cette histoire arrive pendant les vacances. Ca aurait fait un super reportage pour 7 à 8 sur TF1

avec les confessions de cantat et tout le tralala [:marsububu]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°899094
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 13:56:39  profilanswer

Meganne a écrit :

mais! mais! mais ! décidémment nous ne sommes pas sur le même continuum espace temps je crois ou nous n'ingérons pas les mêmes rillettes au déjeuner.

je me demande à quel degré tu es.

mets tu de la nuance quand tu lis quelque chose? toi qui demande que l'on traite l'info avec circonspection?
par exemple si je te dis "merde" me penses tu prête à étaler un bout de khahka sur ton visage ou non?

tu es tout d'un bloc ça fait peur.

[:mlc2]

ouh là ça part en vrille ici  :D

n°899110
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2003 à 13:57:49  profilanswer

euh entre la politique et l art, ya une difference qd meme ! les gens vont regarder noir des' differement maintenant ! il n est pas pres de remonter sur scene...on connait les medias qd meme ! et meme les fans, vont ils suivre ?

Enfin bon... Pour l'instant, je m'inquièterais plus pour la santé de Marie que pour la carrière du sieur Cantat :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°899124
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:58:53  profilanswer

Phenos a écrit :

Dommage que cette histoire arrive pendant les vacances. Ca aurait fait un super reportage pour 7 à 8 sur TF1

avec les confessions de cantat et tout le tralala [:marsububu]

ah oué merde.

bah avec un peu de chance on l'aura d'ici 10ans à "sans aucun doute" alcoolo déchu mais bon faut pas être pressé koua [:meganne]

Message édité par Meganne le 28-07-2003 à 13:59:17

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:58:53  profilanswer

n°899125
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 13:59:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

Enfin bon... Pour l'instant, je m'inquièterais plus pour la santé de Marie que pour la carrière du sieur Cantat :o  

effectivement  :sweat:  

monsieur je chie sur les multinationales c pour ça kan j'en fais partie...

finalement c'était p-ê annonciateur ke ce gars là en vérité c une merde :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°899126
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:59:02  profilanswer

"Son compagnon, Bertrand Cantat, le chanteur du groupe de rock Noir Désir, est soupçonné par la police locale de l'avoir frappée et poussée au sol, où elle se serait fortement cogné la tête dans la nuit de samedi à dimanche. Le chef de la police criminelle de Vilnius, Juozas Kandzezauskas, a ainsi déclaré que Bertrand Cantat, 36 ans, avait frappé sa compagne sous les effets d'un mélange de médicaments et d'alcool. Cette version des événéments a été présentée à la police par le fils de l'actrice, Romen Kolinka, selon M. Kandzezauskas, cité par l'agence BNS. Bertrand Cantat a été hospitalisé dans un service de toxicologie. Il a quitté l'hôpital lundi matin et devait être interrogé par la police."

Source, la même dépeche AFP, via Le Monde : http://www.lemonde.fr/recherche_ar [...] ES=783+996

ca semble deja plus cohérent.

Meg : ok, laisses tomber... Je relirais ca dans 1 semaine a tête reposée.

n°899127
Festen
Posté le 28-07-2003 à 13:59:17  profilanswer

Meganne a écrit :

ok! j'avais pensé à quelque chose de philosophique de prime abord.

:lol:  

S'dingue comme tu peux maîtriser l'humour à froid quand tu perds tout contrôle  :lol:

n°899134
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-07-2003 à 14:00:03  profilanswer

Meganne a écrit :

ah oué merde.

bah avec un peu de chance on l'aura d'ici 10ans à "sans aucun doute" alcoolo déchu mais bon faut pas être pressé koua [:meganne]

et il fera le truc là avec les vieilles stars là, pour ressortir un single [:jeje44]

---------------
n°899136
blueteen
Posté le 28-07-2003 à 14:00:05  profilanswer

en cherchant bien, on doit bien pouvoir trouver des stars de l'art ayant des choses à se reprocher et qui sont toujours en scène avec leurs fans toujours aussi hystériques (qui a dit mickaël jackson ?  :pt1cable: )

n°899139
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-07-2003 à 14:00:31  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

certes mais bon.
le monde est très bruyant et on fait du fric comme un peu (Noir Désir en tête).

Bonne idée ça de lancer un troll pour sauver ce topic qui tourne un peu en rond :o

Citation :

Désolé, ça marche pas la lutte de l'intérieur,

je suis au courant merci, malheureusement la perfection n'est pas de ce monde non plus. En fait c'est un cercle vicieux : Meganne, pas plus parfaite que n'importe qui, critique B. Cantat pas plus parfait non plus. Donc si on suis la logique de Meganne on peut se demander de quel droit elle donne des leçons à B. Cantat... :/

Citation :

et Cantat n'est pas un barbare.

et c'est surement pas moi qui dirait le contraire...

Message édité par cycojesus le 28-07-2003 à 14:06:45

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°899173
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2003 à 14:05:04  profilanswer

cycojesus a écrit :

Meganne, pas plus parfaite que n'importe qui, critique B. Cantat pas plus parfait non plus. Donc si on suis la logique de Meganne on peut se demander de quel droit elle donne des leçons à B. Cantat... :/

Elle fait du VTT et elle a un chien : mais que te faut il de plus ?  [:mlc]  
 :whistle:

Edit : Méganne, tu fais à manger aussi ?  [:pinzo]

Message édité par Kalipok le 28-07-2003 à 14:06:11

---------------
n°899200
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 14:08:03  profilanswer

Citation :

Source, la même dépeche AFP, via Le Monde : http://www.lemonde.fr/recherche_ar [...] 7,00.html?  
ca semble deja plus cohérent.

suivant ton raisonnement aucune explication ne sera la bonne

+possibilités

- le fils jaloux accuse cantat
- le mère amoureuse protège son jules (si elle en réchappe)
- dispute anodine geste malheureux (accident)
- variante : en fait il faisait nuit et Marie ne portait pas ses lunettes.
- cantat complètement à la masse(apparemment il a été hospitalisé) et décalé cogne marie elle se casse la gl = coma

le problème étant que ce type d'info est non vérifiable à 100pour cent et c'est valable pour chaque fait d'actualité.
d'ailleurs quand on connait à fond un sujet et qu'on le voit traité dans un doc quelconque audiovisuel on rigole tellement c'est parmesé de contre vérités, de conneries diverses et de mise en scène.

seulement les media sont notre fenêtre vers l'extérieur à moins d'avoir le don d'ubiquité, c'est en recoupant les infos provenant de différentes sources que l'on peut arriver à sortir kkue chose d'apprimativement exact et encore.

la véritai est tailleur

rien de nouveau sous le soleil donc.

Message édité par Meganne le 28-07-2003 à 14:16:01

---------------
#AOC2024 & #2028
n°899218
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 14:09:53  profilanswer

Meganne a écrit :

la véritai est tailleur

Ouai, cet ailleurs s'appelle "instruction".

n°899228
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-07-2003 à 14:11:18  profilanswer

Kalipok a écrit :

Elle fait du VTT et elle a un chien : mais que te faut il de plus ?  [:mlc]  
 :whistle:

Edit : Méganne, tu fais à manger aussi ?  [:pinzo]  

le VTT ça donne des crampes et les chiens SAPU :o
Par contre si elle fait à manger y'a peut-être moyen de moyenner  
 :ange:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°899232
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 14:11:40  profilanswer

Citation :

suis au courant merci, malheureusement la perfection n'est pas de ce monde non plus. En fait c'est un cercle vicieux : Meganne, pas plus parfaite que n'importe qui

je ne fais pas encore la leçon sur le sens de la vie, comment il faut voter etc.. à des millions de personnes du haut de mon perchoir au concert de gif en josette munie d'un haut parleur à la main quand ça arrivera cela dit je te ferais signe pour t'envoyer un billet gratos. [:_pluto_]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°899234
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 14:12:05  profilanswer

GroGro a écrit :

Ouai, cet ailleurs s'appelle "instruction".

euh et encore.. [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°899243
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:12:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

suis au courant merci, malheureusement la perfection n'est pas de ce monde non plus. En fait c'est un cercle vicieux : Meganne, pas plus parfaite que n'importe qui

je ne fais pas encore la leçon sur le sens de la vie, comment il faut voter etc.. à des millions de personnes du haut de mon perchoir au concert de gif en josette munie d'un haut parleur à la main quand ça arrivera cela dit je te ferais signe pour t'envoyer un billet gratos. [:_pluto_]  

je pourrai en avoir un aussi dis ??? [:huit]

Message édité par Brad Pitt le 28-07-2003 à 14:13:21

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°899251
M16
Posté le 28-07-2003 à 14:13:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Source, la même dépeche AFP, via Le Monde : http://www.lemonde.fr/ca semble deja plus cohérent.

suivant ton raisonnement aucune explication ne sera la bonne

+possibilités

- le fils jaloux accuse cantat
- le mère amoureuse protège son jules (si elle en réchappe)
- dispute anodine geste malheureux (accident)
- variante : en fait il faisait nuit et Marie ne portait pas ses lunettes.
- cantat complètement à la masse(apparemment il a été hospitalisé) et décalé cogne marie elle se casse la gl = coma

le problème étant que ce type d'info est non vérifiable à 100pour cent et c'est valable pour chaque fait d'actualité.
d'ailleurs quand on connait à fond un sujet et qu'on le voit traité dans un doc quelconque audiovisuel on rigole tellement c'est parmesé de contre vérités, de conneries diverses et de mise en scène.

seulement les media sont notre fenêtre vers l'extérieur à moins d'avoir le don d'ubiquité, c'est en recoupant les infos provenant de différentes sources que l'on peut arriver à sortir kkue chose d'apprimativement exact et encore.

la véritai est tailleur

rien de nouveau sous le soleil donc.

...euh meg c koa ces lignes a rallonges?
c po cool.
je m'excuse et je referme la porte doucement..

Message édité par M16 le 28-07-2003 à 14:16:21
n°899257
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2003 à 14:14:07  profilanswer

Il n'y aurait pas un ch'ti bug sur le forum là ? J'ai certains posts (un de GroGro et un de Méganne) où il n'y a pas de renvoi à la ligne automatique, résultat : un ascenseur horizontal énooorme :heink:

---------------
n°899276
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 14:15:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

merci merci... je n'en attendais pas tant :d

mais sinon... badant cette histoire :/

Toi t'es du Sud !

EDIT : Ah non, même pas... c'est un fake ! :o

Message édité par PaGaN le 28-07-2003 à 14:17:03
n°899290
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:16:49  profilanswer

PaGaN a écrit :

Toi t'es du Sud !

raté chuis complétement à l'opposé (Lille :d)

[:toyonos]

---------------
n°899301
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 14:17:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

raté chuis complétement à l'opposé (Lille :d)

[:toyonos]

"Bader" c'est pas vraiment un terme du Nord ca ! :o

Imposteur !

n°899304
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 14:18:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben ouai, je sais bien, mais si tu te dit ca, reste plus qu'a soit devenir un Freak ridicule, soit te flinguer :(

n°899314
rogr
Posté le 28-07-2003 à 14:18:48  profilanswer

Meganne a écrit :

nous ne sommes pas sur le même continuum espace temps je crois ou nous n'ingérons pas les mêmes rillettes au déjeuner.

http://www.bordeau-chesnel.com/images/photogamme1.gif

Citation :

j'ai toujours rêvé de faire pipi debout :)

c'est pas très compliqué Meg, la prochaine fois je t'accompagnerai si tu le veux bien dans l'endroit où ces choses se passent pour te guider dans ce premier pas :)

n°899320
M16
Posté le 28-07-2003 à 14:19:16  profilanswer

GroGro a écrit :

Ben ouai, je sais bien, mais si tu te dit ca, reste plus qu'a soit devenir un Freak ridicule, soit te flinguer :(

laisse ma meg tranquille anal fabete...

n°899327
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 14:19:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Je crois qu'il vient de te traiter de conne ! :o

n°899328
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:20:03  profilanswer

PaGaN a écrit :

"Bader" c'est pas vraiment un terme du Nord ca ! :o

Imposteur !

je parle comme je veux d'abord :na: :o

---------------
n°899332
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2003 à 14:20:33  profilanswer

rogr a écrit :

http://www.bordeau-chesnel.com/images/photogamme1.gif

Citation :

j'ai toujours rêvé de faire pipi debout :)

c'est pas très compliqué Meg, la prochaine fois je t'accompagnerai si tu le veux bien dans l'endroit où ces choses se passent pour te guider dans ce premier pas :)  

Je quote ce post avant que tu ne te rendes compte de combien il est ridicule et que tu ne l'effaces  :o

---------------
n°899340
rogr
Posté le 28-07-2003 à 14:21:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme quoi faut se méfier des beaux parleurs...

tu t'es vu Cantat bu  :sweat:

burin + marbre !

n°899345
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 14:21:54  profilanswer

cycojesus a écrit :

Bonne idée ça de lancer un troll pour sauver ce topic qui tourne un peu en rond :o

c'est pas un troll, je disais simplement, comme je le pense, que Noir Désir (en faisant une grosse faute, le "un peu" est "on peut" ) fait simplement du fric et de la célébrité.
Tu noteras que je dis pas B. Cantat, mais Noir Désir.
Après on peut aimer ou non la musique.

n°899347
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:22:04  profilanswer

rogr a écrit :

burin + marbre !

kékidit ??

---------------
n°899353
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-07-2003 à 14:22:49  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il n'y aurait pas un ch'ti bug sur le forum là ? J'ai certains posts (un de GroGro et un de Méganne) où il n'y a pas de renvoi à la ligne automatique, résultat : un ascenseur horizontal énooorme :heink:  

J'aime le langage des informaticiens, plein de logique et de finesse [:psychokwak]

---------------
n°899362
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 14:23:50  profilanswer

GroGro a écrit :

merci ! :fou:  

n°899364
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 14:24:05  profilanswer

K'on va t'faire une stele en l'honneur de ta citation pfff

n°899372
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 14:24:46  profilanswer

GroGro a écrit :

déjà quand on voit comme c'est pourri jusqu'à la moelle et truffé de dysfonctionnements en tous genres.. entre les textes de lois et l'application qui en est faite, la corruption, les juges sains débarqués à tour de rôle, les différences de traitement en prison... etc etc etc...

c'est un pis aller comme le fait de mettre les gens en prison qui comme chacun le sait déshumanise + qu'elle ne réinsère..
bon on n'a pas encore trouvé de solution +mieux-tarte et de toute façon ceux qui creusent un peu le sujet ne font pas long feu.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)