Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°899645
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-07-2003 à 14:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Battue par un ami ???  :heink:  

En Littuanie ?  :heink:  :heink:  

Mais C'est quoi ce bin'z ?  :ouch:  

Battue par un ami...moi ça ne me surprend guère.. Je me suis toujours dit que personne ne lèverai jamais la main sur moi et pourtant... Il y a peu de temps je me suis retrouvée en colocation avec quelqu'un qui a levé la main sur moi à plusieurs reprises, je ne voulais pas porter plainte justement parce qu'il avait le statut d'ami à mes yeux...J'ai décidé de le faire quand même.

Lorsque certaines personnes sont tellement énervées qu'elles ont besoin de se défouler, malheureusement oui elles peuvent faire très mal. Que cette actrice se retrouve dans le comat ne me surprend pas du tout mais j'espère qu'elle s'en sortira...

---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:55:35  profilanswer

n°899647
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:55:48  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

d apres une dépeche qui vient de tomber, ils etaient en train de répeter une scène du telefilm ! information a prendre avec des pincettes toutefois...

un remake de la scène finale de M:I-2 pitete...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°899648
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 28-07-2003 à 14:55:48  profilanswer

ce sont les destins des artistes, c ainsi !! prenez Kurt Cobain, ça ne devait pas etre un tendre celui la...et pourtant sa musique est la, elle demeure !

n°899658
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-07-2003 à 14:57:02  profilanswer

et la nous on est comme des cons à s informer du malheur des autres... quasi en temps reel !! c triste! car derriere il doit y avoir bcp de detresse humaine...drole de monde !  :sweat:  :lol:  :sarcastic:  :hello:  

c'est clair, oui :jap: un chanteur et une actrice :sweat: c'est affreux d'être riches :cry:

n°899664
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 14:57:34  profilanswer

GroGro a écrit :

Ps : on devrait faire un topic justice et laisser les gens qui pense a Marie T. tranquilles non ?

Let's Go!

(charge t'en)  ;)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°899665
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2003 à 14:57:35  profilanswer

d apres une dépeche qui vient de tomber, ils etaient en train de répeter une scène du telefilm ! information a prendre avec des pincettes toutefois...

Elle est tombée toute seule ? qq'un l'a aidée ? [:meganne]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°899667
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 14:57:56  profilanswer

ce sont les destins des artistes, c ainsi !! prenez Kurt Cobain, ça ne devait pas etre un tendre celui la...et pourtant sa musique est la, elle demeure !  

Kurt Cobain était violent avec lui même, c tout.

Faut pas juger sur la musique du chanteur, pas plus qu'il ne faut juger sur le titre d'un journal.

n°899673
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 14:58:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

:lol:

n°899675
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 14:58:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:rofl]  :pfff: :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°899676
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 14:58:51  profilanswer

Meganne a écrit :

ce qui manque aux jeunes actuels à mon sens (vieille conne on) en tk de mon entourage et par rapport à ma génération, c'est un peu de curiosité culturelle(dans tous les sens du terme) qui ouvre un péty peu les portes de la connaissance et surtout le champ de la réflexion/perception.  

"Oh non pas du noir et blanc" / "Dis donc il est vachement gros ton bouquin" / "ptain fait chier c'est en VO" / "Ya pas d'image dans ton truc" / "J'comprends meme pas qu'on puisse faire de la peinture" / "t'achetes le journal ?"...

Moi aussi ca me navre quelque peut  

(vieukon off)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:58:51  profilanswer

n°899684
Michel Vai​llant 2003
Posté le 28-07-2003 à 15:00:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est clair, oui :jap: un chanteur et une actrice :sweat: c'est affreux d'être riches :cry:  

l argent n a jamais fais le bonheur, c une certitude...l amour ne se monnaie pas ! ce n est pas a coup de pognon que l on peut effacer les dechirures d un etre...

n°899693
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 15:01:13  profilanswer

GroGro a écrit :

"Oh non pas du noir et blanc" / "Dis donc il est vachement gros ton bouquin" / "ptain fait chier c'est en VO" / "Ya pas d'image dans ton truc" / "J'comprends meme pas qu'on puisse faire de la peinture" / "t'achetes le journal ?"...

(vieukon off)

ce que je ne supporte pas d'entendre pour ma part c'est le :

"j'étais même pas né"

---------------
#AOC2024 & #2028
n°899694
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-07-2003 à 15:01:20  profilanswer

l argent n a jamais fais le bonheur, c une certitude...l amour ne se monnaie pas ! ce n est pas a coup de pognon que l on peut effacer les dechirures d un etre...

oui oui, on va les plaindre :o

n°899696
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 15:01:26  profilanswer

GroGro a écrit :

1/"Oh non pas du noir et blanc" / 2/"Dis donc il est vachement gros ton bouquin" / 3/"ptain fait chier c'est en VO" / "Ya pas d'image dans ton truc" / "J'comprends meme pas qu'on puisse faire de la peinture" / "t'achetes le journal ?"...

(vieukon off)

1/ super c "C'est arrivé près de chez vous"
2/ super une réédition des 42 volumes de DB en un seul...
3/ excellent Friends/Oz en VO

pour les autres désolé je vois pas :d

---------------
n°899697
vaevictis
Posté le 28-07-2003 à 15:01:33  profilanswer

PaGaN a écrit :

Kurt Cobain était violent avec lui même, c tout.

Faut pas juger sur la musique du chanteur, pas plus qu'il ne faut juger sur le titre d'un journal.

le probleme c que personne sait qui l a tue le kurt c pt etre bien sa femme et qui sait si il la tabassait pas

n°899706
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 15:02:34  profilanswer

citation de je sais plus ki

Citation :

Je préfère pleurer dans une Porsche que me fendre la gueule dans le métro

:o :o :o :o :o

---------------
n°899707
Michel Vai​llant 2003
Posté le 28-07-2003 à 15:02:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui oui, on va les plaindre :o  

plaindre les gens perdu, oui ! les aider, c encore + mieux !

n°899715
Michel Vai​llant 2003
Posté le 28-07-2003 à 15:03:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

citation de je sais plus ki

Citation :

Je préfère pleurer dans une Porsche que me fendre la gueule dans le métro

:o :o :o :o :o

jean yanne ? :??:  :D

n°899718
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 15:03:41  profilanswer

Meganne a écrit :

ce que je ne supporte pas d'entendre pour ma part c'est le :

"j'étais même pas né"

Putain mais comment je regrette moi de pas être né pour suivre certains trucs...

Le Garrick en 66 Bordel ! J'aurais été Roadies, j'aurais été heureux !

n°899732
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 15:04:51  profilanswer

vaevictis a écrit :

le probleme c que personne sait qui l a tue le kurt c pt etre bien sa femme et qui sait si il la tabassait pas

Vu comme il était gaulé le Kurt, je pense que c'est plutot la Courtney qui pouvait le battre ! :D

n°899733
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 15:05:06  profilanswer

jean yanne ? :??:  :D  

non... ça y est j'ai retrouvé

c Smaïn... reste à savoir si c lui le 1er à l'avoir dit...

---------------
n°899734
Michel Vai​llant 2003
Posté le 28-07-2003 à 15:05:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je pense pas.... plus récent il me semble...

Titoff ??

n°899743
Michel Vai​llant 2003
Posté le 28-07-2003 à 15:06:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

non... ça y est j'ai retrouvé

c Smaïn... reste à savoir si c lui le 1er à l'avoir dit...

lol !http://zumoristes.free.fr/pages/humour/s/smain.jpg

n°899759
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2003 à 15:08:41  profilanswer

PaGaN a écrit :

Vu comme il était gaulé le Kurt, je pense que c'est plutot la Courtney qui pouvait le battre ! :D

Vu comme ils étaient trash, il devait y avoir un peu des deux.... [:spamafote]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°899784
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 15:11:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

Vu comme ils étaient trash, il devait y avoir un peu des deux.... [:spamafote]  

Ben qui sait si M. Trintignant n'a pas les mêmes passe-temps que B. Cantat et donc si ils ne se foutent pas aussi sur la gueule fréquemment, donc ! :o

(Hop, la boucle people est bouclée)

n°899805
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2003 à 15:14:07  profilanswer

Quand y pense et quelques soient les séquelles que va subire M. Trintignant, il va en bouffer jusqu'à la fin de sa vie le Carat.

Qu'il soit directement responsable de l'"incident" ou non.

Vu l'image dont il bénéficiait, la chute va être dure !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°899828
Festen
Posté le 28-07-2003 à 15:16:43  profilanswer

Bof, James Brown vend toujours et je n'ai pas l'impression que son image en soit si diminuée.

n°899846
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2003 à 15:18:45  profilanswer

Festen a écrit :

Bof, James Brown vend toujours et je n'ai pas l'impression que son image en soit si diminuée.  

C'est vrai ça et même plus proche de nous => Sacha DISTEL s'en est bien remis finalement

---------------
n°899858
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 15:20:42  profilanswer

Kiriou a écrit :

Quand y pense et quelques soient les séquelles que va subire M. Trintignant, il va en bouffer jusqu'à la fin de sa vie le Carat.

Qu'il soit directement responsable de l'"incident" ou non.

Vu l'image dont il bénéficiait, la chute va être dure !

Comme je le disais plus haut...ca fait malheureusement parti des "règles du jeu" de la célébrité.
Mais bon, vu le gars...je doute que ce soit quelqu'un qui sera triste de perdre la célébrité.
S'il est responsable : il assumera surement.
Si il n'est pas responsable : Il sera content de ne plus compter des blaireaux parmi ses fans.

Je pense que toute cette histoire et ses conséquences pourrait donner de bonnes chansons ou de bons textes s'il continue sa carrière. [:paysan]

n°899878
Michel Vai​llant 2003
Posté le 28-07-2003 à 15:25:01  profilanswer

c pas faux ! regardez REnaud ! formidable retour apres avoir passé moult epreuves! (mais bon lui n a pas été violent je pense)

>c quoi les affaires avec James Brown et Sacha Distel ?

n°899885
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 15:26:16  profilanswer

c pas faux ! regardez REnaud ! formidable retour apres avoir passé moult epreuves! (mais bon lui n a pas été violent je pense)

Brown : accusations (et condamnations ?) pour viols et agressions sexuelles, je crois.

Message édité par Caleb2000 le 28-07-2003 à 15:28:37

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°899892
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-07-2003 à 15:27:29  profilanswer

faut voir ce qu'il en reste aussi de Renaud, ça donne pas envie ! :o  

James Brown a fait de la prison je sais plus pourquoi... quand à Sacha Distel  :??:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°899898
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2003 à 15:28:02  profilanswer

Sacha DISTEL a enroulé sa Porsche autour d'un arbre, sous l'emprise d'une bonne murge.

Sa passagère, actrice d'une serie TV minable (Château Valon) mais célèbre s'est retrouvée en fauteuil roulant.

---------------
n°899899
Festen
Posté le 28-07-2003 à 15:28:07  profilanswer

Sacha Distel, j'ignore, sauf si Kiriou me dit qu'il s'est racehté une conduite.

James Brown > Complètement défoncé (ben ouais alcoolo et junky notoire), frappe sa femme, pour la xième fois, mais cette fois-ci à coup de marteau, puis des flics arrivent, James s'en prend à eux, puis course-poursuite en voiture sur xxx miles dans un état d'halu à peine croyable. Un miracle qu'il n'ait buté personne :'(

n°899902
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2003 à 15:29:02  profilanswer

cycojesus a écrit :

faut voir ce qu'il en reste aussi de Renaud, ça donne pas envie ! :o  

James Brown a fait de la prison je sais plus pourquoi... quand à Sacha Distel  :??:  

A ma connaissance, Renaud n'a fait de mal à personne, c'était juste un bon gros poivrot !

---------------
n°899908
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 15:29:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Brown : accusations (et condamnations ?) pour viols et agressions sexuels, je crois.

:non:  Ca c'est Tyson plutot, non ? :D

Brown : Deal ou achat de coke

Sacha Distel : Il s'etait vautré en caisse avec une autre actrice (Chantal Nobel, de tête il me semble).

Bref, des p'tits joueurs. :o

n°899909
chapi
Downgradé
Posté le 28-07-2003 à 15:30:02  profilanswer

Kiriou a écrit :

Sacha DISTEL a enroulé sa Porsche autour d'un arbre, sous l'emprise d'une bonne murge.

Sa passagère, actrice d'une serie TV minable (Château Valon) mais célèbre s'est retrouvée en fauteuil roulant.

Chantal Nobel  :jap:

Edit : grillaid by pagan

Message édité par chapi le 28-07-2003 à 15:30:33

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°899915
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 15:30:53  profilanswer

Festen a écrit :

James Brown > Complètement défoncé (ben ouais alcoolo et junky notoire), frappe sa femme, pour la xième fois, mais cette fois-ci à coup de marteau, puis des flics arrivent, James s'en prend à eux, puis course-poursuite en voiture sur xxx miles dans un état d'halu à peine croyable. Un miracle qu'il n'ait buté personne :'(

Ah ouais ?  :ouch:  

P'tin, j'suis pas à la pointe de l'actualité people moi. :/

n°899923
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 15:31:26  profilanswer

Festen a écrit :

C'est pas O.J Simpson ca plutot ? :D

n°899930
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2003 à 15:32:29  profilanswer

PaGaN a écrit :

:non:  Ca c'est Tyson plutot, non ? :D

Brown : Deal ou achat de coke

Sacha Distel : Il s'etait vautré en caisse avec une autre actrice (Chantal Nobel, de tête il me semble).

Bref, des p'tits joueurs. :o

Sinon, comme belle enflure en plein comme back, y'a IKE TURNER, ce salopard a martirisé sa femme Tina pendant des années.

J'ai vu y'a pas longtemps qu'il était en tournée en France.... :o

---------------
n°899936
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-07-2003 à 15:33:00  profilanswer

Kiriou a écrit :

A ma connaissance, Renaud n'a fait de mal à personne, c'était juste un bon gros poivrot !

ai-je dis le contraire ?  :heink:  
Je dis juste, pure appréciation personelle sur le dernier album et certaines choses qu'il a faite comme interdire aus Amis d'ta femme de reprendre laisse béton, que s'il avait pu s'en sortir sans revenir chanter ça m'aurais pas déranger plus que ça...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)