Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°905925
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2003 à 15:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
je demande confirmation :

- la comedienne est dans le coma (cause : emoragie cerebrale)

- le chanteur est dan le coma (cause : medoc + alcool)

quel est leur etat ? alarmant, stationnaire, en amelioration ??

ou en est l'enquete ?

je demande juste une petite maj de la situation

merci

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:43:48  profilanswer

n°905927
brisssou
8-/
Posté le 29-07-2003 à 15:43:56  profilanswer

cycojesus a écrit :

t'as bu, tu te lèves la nuit (chez ton pote) pour aller pisser, ton pote à la même idée au même moment, l'ébriété aidant tu le bouscule invonlontairement et il tombe dans l'escalier se cassant la nuque. Il est mort. Toi entre-temps dans la bousculade tu t'es assomé sur la rembarde et tu te réveilles deux heures plus tard. Te voilà dans une situation similaire à celle de B. Cantat.

:jap:

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°905933
tssstare
Posté le 29-07-2003 à 15:44:39  profilanswer

cycojesus a écrit :

t'as bu, tu te lèves la nuit (chez ton pote) pour aller pisser, ton pote à la même idée au même moment, l'ébriété aidant tu le bouscule invonlontairement et il tombe dans l'escalier se cassant la nuque. Il est mort. Toi entre-temps dans la bousculade tu t'es assomé sur la rembarde et tu te réveilles deux heures plus tard. Te voilà dans une situation similaire à celle de B. Cantat.

quelle mauvaise foi ... :ange:  tu cite là un exemple complètement improbable , il faudrait que le WC se situe à même pas 1 m d'un "hypothétique" escalier...

n°905937
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 15:45:23  profilanswer

cdur a écrit :

bin oui je suis desolé de te le dire , mais oui j appelerais les flics et oui j assumerais mon acte ... meme si c un malentendu  :o  

mais bon vous avez raison de defendre ce gentils chanteur , c pas sa faute , il est sous depression .  

On essaie juste de te faire comprendre qu'on ne sait RIEN de concret, et que par là même tout jugement est hâtif et inconsidéré.

La seule chose qui est défendue pour l'instant c'est la présomption d'innocence.

Elle ne fait pas partie de tes principes ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°905938
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:45:27  profilanswer

cdur a écrit :

bin oui je suis desolé de te le dire , mais oui j appelerais les flics et oui j assumerais mon acte ... meme si c un malentendu  :o  

mdr le gars qui est déja capable de prédir sa reaction dans une situation qu'il est incapable d'envisager puisqu'il sait se tenir !  [:rofl]

n°905939
brisssou
8-/
Posté le 29-07-2003 à 15:45:34  profilanswer

killer instinct a écrit :

- la comedienne est dans le coma (cause : emoragie cerebrale) alarmant

- le chanteur est dan le coma (cause : medoc + alcool) sais pas..

ou en est l'enquete ? nul part ?

merci

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°905943
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:46:20  profilanswer

Tssstare a écrit :

quelle mauvaise foi ... :ange:  tu cite là un exemple complètement improbable , il faudrait que le WC se situe à même pas 1 m d'un "hypothétique" escalier...

des maisons comme ça j'en connais plusieurs...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°905944
cdur
la vie :p
Posté le 29-07-2003 à 15:46:21  profilanswer

cycojesus a écrit :

oui et il est ou le prb ? tu te reveil , tu ne comprends pas , tu appels les flics, apres tu les laisse faire leur job c tout , mais tu ne te jettes pas sur l alccol et les medocs pour le rejoindre ...  

un accident ca arrives , et c pas pour ca que tu fini obligatoirement en prison  :pfff:

n°905945
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:46:23  profilanswer

killer instinct a écrit :

- la comedienne est dans le coma (cause : emoragie cerebrale)

- le chanteur est dan le coma (cause : medoc + alcool)

ou en est l'enquete ?

merci

De yahoo :
http://fr.news.yahoo.com/030729/5/3bnwa.html

Elle est mal barrée, vraiment  :sweat:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°905948
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2003 à 15:46:41  profilanswer

cdur a écrit :

Arff :D

T'es tellement sur de toi que t'es capable de predire ce que tu seras capable de faire dans la pire des situations ?

Soit t'es un peu naif, soit t'es un sur-homme  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:46:41  profilanswer

n°905949
brisssou
8-/
Posté le 29-07-2003 à 15:46:44  profilanswer

Tssstare a écrit :

remplace l'escalier par une table basse où la tête de ton pote s'explose...

et pis chez moi, y a un escalier à coté des chiottes... :kaola:

---------------
n°905950
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:46:45  profilanswer

cycojesus a écrit :

c'était moins nuancé il y a quelques posts  :sarcastic:  

j etais sous le choc desolé  :jap:

n°905958
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:47:52  profilanswer

cdur a écrit :

MOn dieu ! donc tu as parfois des reactions "a chaud" qui different de tes principes de base !!! mais c terrible ! ptet que tu serais capable de te bourrer la gueule avant d'appeler les flics alors si tu tuais kk1 !  :whistle:

n°905959
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-07-2003 à 15:48:03  profilanswer

Tssstare a écrit :

Pffff...

Pas besoin de scenariser, les faits divers sont bien plus efficaces que tous les scenaristes de la terre.

L'oncle d'une copine s'est etouffé, devant ses enfants et sa femme qui n'ont rien pu faire, en avalant de travers un mars ou une connerie comme ca qui lui a obstrué si bien la trachée que rien n'etait faisable...

Alors des facons de tuer quelqu'un par inadvertance, yen a des milliers. J'ai envoyé une copine a l'hopital en manipulant une echelle...

t'es a l'abri de rien.

n°905962
brisssou
8-/
Posté le 29-07-2003 à 15:48:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es tellement sur de toi que t'es capable de predire ce que tu seras capable de faire dans la pire des situations ?

Soit t'es un peu naif, Soit t'es un peu naif :whistle:

:non:

---------------
n°905966
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-07-2003 à 15:48:31  profilanswer

cdur a écrit :

Tu ne t'es donc pas maitrise et a bien gere sur ce coup la  :whistle:

Edit: encore grilled ....

Message édité par Ernestor le 29-07-2003 à 15:49:05

---------------
n°905974
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:49:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Soit t'es un peu naif, soit t'es un sur-homme  :whistle:

aucun des 2 , mais c est ce qu il y a de mieux a faire c tout , on dit assumer aussi ...  

n°905978
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:49:29  profilanswer

cdur a écrit :

oui et il est ou le prb ? tu te reveil , tu ne comprends pas , tu appels les flics, apres tu les laisse faire leur job c tout , mais tu ne te jettes pas sur l alccol et les medocs pour le rejoindre ...  

un accident ca arrives , et c pas pour ca que tu fini obligatoirement en prison  :pfff:  

et il se passe quoi en lituanie actuellement ? exactement ce que tu décris. les médocs et l'alcool il a très bien pu les prendre avant...

---------------
n°905981
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:49:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu ne t'es donc pas maitrise et a bien gere sur ce coup la  :whistle:

Edit: encore grilled ....

[:rofl]

n°905983
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 15:49:59  profilanswer

cdur a écrit :

Tout le monde n'est pas aussi fort que toi. :)

n°905991
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:51:13  profilanswer

cdur a écrit :

aucun des 2 , mais c est ce qu il y a de mieux a faire c tout , on dit assumer aussi ...  

et qu'est-ce qui te permet de croire et d'affrimer que B. Cantat ne va pas assumer une fois remis ?

---------------
n°905992
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:51:14  profilanswer

cdur a écrit :

Tu sais assumer qu'on c payer 5 a un exam, ou que son patron vient de nous griller en train de fumer dans son bureau, c un peu different d'assumer le crane d'une amie sur le sol a 2 metres de toi quand meme  :whistle:

n°905997
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-07-2003 à 15:51:31  profilanswer

cdur a écrit :

Personne dit le contraire.

Mais on essaye juste de te faire comprendre que dans ce genre de situations on peut facilement peter les plombs. Surtout si l'on est "fragile".  

Bien sur ca n'excuse pas, ca ne pardonne pas. Et en ce qui concerne le fait d'assumer ses actes, qui te dit qu'il ne fera pas une fois le choc du moment passe ?

Donc arrete un peu de faire un proces en avance alors qu'on ne sait rien de ce qu'il s'est passe exactement. C'est tout ce que l'on demande ;)

Message édité par Ernestor le 29-07-2003 à 15:53:04

---------------
n°906004
vaevictis
Posté le 29-07-2003 à 15:52:39  profilanswer

cdur a écrit :

c pas inertdis de boire et de fumer chez soi  :ange:  

tu sais que les fumeurs de joints vont en taule maintenant, franchement tu le merites, on devrait peut etre meme te pendre non?
serieux reflechis avant d ecrire n importe quoi c pas parce que t aimes pas noir desir que le chanteur est 1 pourri.et les accidents ca arrive

n°906007
Tangzzz
Posté le 29-07-2003 à 15:53:00  profilanswer

Le quotidien "Lietuvos Rytas" cite mardi le Dr Anele Pavinksniene, qui aurait examiné Cantat, affirmant que son poing droit était contusionné.

[:shurik_tt_bis]

n°906011
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:53:24  profilanswer

PaGaN a écrit :

Tout le monde n'est pas aussi fort que toi. :)

c pas une question de force ou de koike ce soit , c juste que c est comme ca , c fait , tu ne peux rien faire pour revenir en arriere alors pkoi aggravé ton cas  :??: donc oui je tel aux flics .

tu ferais koi toi ds ce cas ? mr le moralisateur ?

n°906017
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:53:49  profilanswer

cycojesus a écrit :

et qu'est-ce qui te permet de croire et d'affrimer que B. Cantat ne va pas assumer une fois remis ?

bin si il a voulu se suicider apres , c est qu il na pas pu et/ou voulu assumer  :jap:

n°906018
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 15:54:01  profilanswer

cdur a écrit :

donc tout individu doit se comporter comme tu l enonces... :??:  
y a tellement de faits ki rentrent en compte k on ne peut meme pas predire la reaction k on pourrait avoir dans un moment similaire... :sarcastic:  

alors s avancer a juger en fonction de ta situation a toi,avec ta personnalité a toi,bien peinard chez toi,ni bourré,ni defoncé,ni dans un etat de stress assez intense pour te faire perdre en partie ta faculté de jugement,etc... ;  
me semble etre kke peu deplacé,suffisant et mediocre... :sarcastic:

n°906021
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:54:37  profilanswer

Tangzzz a écrit :

Le quotidien "Lietuvos Rytas" cite mardi le Dr Anele Pavinksniene, qui aurait examiné Cantat, affirmant que son poing droit était contusionné.

Par exemple je me demande quoi penser de cette phrase de l'article/dépêche : Doit on y voir une tentative d'accabler Cantant ? Ou bien doit on y voir une preuve de sa culpabilité ?

Bref, beaucoup de questions dans ma pitie tête  [:meganne]  

---------------
n°906022
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 15:54:40  profilanswer

Tangzzz a écrit :

Merde, faut que j'édite mon histoire alors. :/

Quoique non, même pas, ca colle toujours. :o

n°906023
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-07-2003 à 15:54:55  profilanswer

cdur a écrit :

c pas une question de force ou de koike ce soit , c juste que c est comme ca , c fait , tu ne peux rien faire pour revenir en arriere alors pkoi aggravé ton cas  :??: donc oui je tel aux flics .

T'es lourd la  :sleep:  

Repond a la question suivante par oui ou non : te semble-t'il inconcevable de peter les plombs dans ce genre de situation ?

Et apres, on clos ce debat qui pollue ce topic en plus...

---------------
n°906025
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:55:04  profilanswer

Tangzzz a écrit :

Encore une fois ca ne prouve kedal... il a pu taper dans un mur avant ou apres par exemple, c assez frequent quand on veut se passer les nerfs hein  :D

n°906028
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:55:29  profilanswer

Tangzzz a écrit :

de désespoir il frappe le mur

EDIT : barbecuaid  [:zoutte]

Message édité par cycojesus le 29-07-2003 à 15:56:25

---------------
n°906031
Tangzzz
Posté le 29-07-2003 à 15:55:49  profilanswer

cycojesus a écrit :

de désespoir il frappe le mur

:lol:  :lol:  :lol:

n°906032
vaevictis
Posté le 29-07-2003 à 15:55:50  profilanswer

Tangzzz a écrit :

le docteur Fubitsisku expert du KGB a declaré que c etait 1 coup de la CIA pour venger les USA du non engagement en irak.
A merde c etait aurait declare.
le general Pavolosicu aurait declare que c etait 1 sosie de B.Cantat qui se trouverait à l hopital

n°906037
daft974
Un Noizo...
Posté le 29-07-2003 à 15:56:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

De yahoo :
http://fr.news.yahoo.com/030729/5/3bnwa.html

Elle est mal barrée, vraiment  :sweat:  

De la bouche d'un Neurochirurgien entendre dire: "un état neurologique très, très, très préoccupant".

C'est clair il faut un miracle maintenant  :sweat:  

n°906038
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2003 à 15:56:19  profilanswer

Tangzzz a écrit :

mardi 29 juillet 2003, 14h39  

L'état de Marie Trintignant, toujours dans le coma en Lituanie, jugé "très préoccupant"

VILNIUS (AP) - Marie Trintignant était toujours plongée dans le coma mardi à l'Hôpital universitaire de Vilnius (Lituanie) où l'actrice française se trouve après une violente dispute au cours du week-end avec son compagnon, considéré comme suspect par la police. Après une seconde opération dans la matinée, l'un de ses médecins n'était guère optimiste.

Le père de l'actrice, Jean-Louis Trintignant, 72 ans, est arrivé la veille au soir en compagnie d'autres membres de la famille pour se rendre au chevet de sa fille âgée de 41 ans. Quant au compagnon de l'actrice, le chanteur de Noir Désir Bertrand Cantat, il était interrogé mardi par la police au sujet de la violente dispute présumée qui se serait produite tôt dimanche à l'hôtel Domino Plaza de Vilnius où résidaient Marie, Roman, son fils aîné, sa mère Nadine et Cantat.

L'actrice se trouvait à Vilnius les besoins du tournage de "Colette", une adaptation romancée de la vie de l'auteur des "Claudine". Dans cette série de deux téléfilms devant être diffusés sur France-2 en 2004 et dont le scénario a été co-écrit par la mère et la fille, Marie Trintignant interprète Colette, aux côtés de Lambert Wilson, Lio ou encore du chanteur Jacques Higelin.

Marie Trintignant a subi une première intervention chirurgicale dimanche à l'Hôpital universitaire de Vilnius pour alléger la pression sanguine dans son cerveau causée par une hémorragie cérébrale. Mardi matin, une seconde opération a été pratiquée et le Dr Robertas Kvascevicius a simplement indiqué qu'elle était toujours dans le coma, se refusant d'en dire plus à la demande de la famille.

Mais le neurochirurgien français Stéphane Delajoux, qui a assisté le Dr Kvascevicius lors de la nouvelle opération mardi, s'est dit pessimiste, évoquant un "état neurologique très, très, très préoccupant". "Malheureusement, je pense que ses jours sont comptés maintenant parce qu'elle est dans un coma profond et je pense que la décompression chirurgicale qu'on a effectuée n'est pas suffisante", a-t-il dit sur RTL.

Après le drame, Cantat avait été admis dans le même hôpital après avoir absorbé des quantités "très dangereuses d'alcool". Il a été autorisé à quitter l'hôpital mardi et la police a commencé à l'interroger, a précisé l'inspecteur Juozas Kandzezauskas à l'Associated Press. Le quotidien "Lietuvos Rytas" cite mardi le Dr Anele Pavinksniene, qui aurait examiné Cantat, affirmant que son poing droit était contusionné.

Les autorités lituaniennes ont fait savoir que cela pourrait prendre des jours, voire des semaines avant qu'elles ne décident de l'inculper formellement ou non. La police interdit habituellement aux suspects de quitter le pays pendant la durée de l'enquête. AP

mw-ma/v0260

Message édité par killer instinct le 29-07-2003 à 15:56:41

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°906041
Tangzzz
Posté le 29-07-2003 à 15:56:34  profilanswer

vaevictis a écrit :

le docteur Fubitsisku expert du KGB a declaré que c etait 1 coup de la CIA pour venger les USA du non engagement en irak.
A merde c etait aurait declare.
le general Pavolosicu aurait declare que c etait 1 sosie de B.Cantat qui se trouverait à l hopital

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°906044
brisssou
8-/
Posté le 29-07-2003 à 15:56:45  profilanswer

et si on laissait cdur troller trankil dans son coin ?

comme ça les grandes personnes pourraient partager leurs info calmement...

---------------
n°906045
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:57:06  profilanswer

cdur a écrit :

La question s'adresse pas a moi mais ma réponse serait :  

"j'en sais foutre rien"

Sincerement j'aimerais reagir de facon lucide et commencer par appeler les secours puis les flics, mais je ne suis absolument pas certain de ne pas paniquer ou faire kk chose de completement tordu.

n°906047
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 15:57:06  profilanswer

cdur a écrit :

Je /!\ ==>> pense <<== /!\ que je préviendrais immédiatement les secours et ferait tout mon possible pour sauver la vie de la personne et ensuite j'assumerais les conséquences de mon acte qu'il soit volontaire ou non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)